Golden Snow : La palette de rêve (Collection Golden Winter – Dior)

Posté dans

goldendior

Décidément, après mon coup de cœur pour la collection d’automne de Dior (je vous en avais parlé ici et dans cet article également), lorsque je suis tombée nez à nez avec la collection d’hiver mon regard est resté rivé sur la petite merveille que je vous présente aujourd’hui.. J’ai essayé de me raisonner mais un code promo m’a poussée à la commander et je ne regrette pas: sa qualité est extraordinaire et après l’avoir swatchée je me suis rendue compte que toutes les teintes me plaisaient.

diorrr

Je vais donc vous parler de la palette N°644 de la collection « Golden Winter » de Dior qui porte le nom de « Golden Snow ». Une sélection de couleurs idéales pour les fêtes mais qui peuvent être également détournées en tant que fards quotidiens.

diorpppa

Je ne m’attendais pas à des textures aussi veloutées et aussi pigmentées mais je dois dire que j’ai été impressionnée : aucun fard ne m’a déçue. Pour moi, il s’agit d’une superbe idée de cadeau de Noël pour une femme qui apprécie le maquillage car il s’agit d’un petit bijou : je vous l’ai également présentée dans ma vidéo à ce sujet (si vous ne l’avez pas encore visionnée, vous pourrez le faire en cliquant ici)

Comme vous pourrez le voir sur mes photos on y retrouve 5 teintes: un rose poudré très clair et lumineux, un doré qui semble être composé de feuilles d’or, un taupe violine, un gris foncé tirant vers le noir et enfin un blanc nacré comme je les aime.

diorsww

Je pense que vous l’aurez compris : on peut réaliser des maquillages très doux avec le rose et le taupe, définir le regard avec le gris foncé ou bien directement opter pour un smoky noir/doré, noir/taupe, noir/rose : les possibilités sont assez longues à lister!

Aujourd’hui j’ai décidé d’opter pour un maquillage plus facile à porter mais quand même élégant : je pense que si ça vous intéresse je vous proposerai un autre look plus doré et plus foncé pour les fêtes ;)

diormakeup

Pour commencer j’ai appliqué le fard taupe violine sur l’ensemble de ma paupière mobile et pour apporter plus de luminosité au maquillage j’ai appliqué du rose clair au centre de cette dernière. Pour définir le regard et apporter de la profondeur j’ai balayé un peu du fard gris foncé en coin externe et j’ai bien sûr utilisé le superbe blanc très lumineux en coin interne. Pour finaliser le tout j’ai opté pour un trait d’eyeliner assez « graphique » car assez droit avec une petite virgule.

dioreyemakeuup

J’aime beaucoup le rendu de ces fards : sachant qu’ils se travaillent facilement et s’estompent également en quelques coups de pinceau sans grande difficulté. Cette palette pourra donc parfaitement convenir aux débutantes qui ne se retrouveront pas devant 12 teintes sans trop savoir pour quoi opter.

diorgoldenface

Ces couleurs s’associent parfaitement avec des teintes assez douces : sur les joues je porte le blush Instain « Argyle » de The Balm et sur les lèvres le Velvet matte Lip Pencil de NARS en teinte Sex Machine ! :)

Pour ma part c’est un gros coup de cœur que je vous recommande si vous souhaitez vous gâter ou si vous cherchez un joli présent à glisser sous le sapin ;)

Lien utile : Palette #644 « Golden Snow » – 50€50 chez Sephora
CODE PROMO -20% : BAROCKCG ou BAROCKAF

nakedd

Enfin, si vous ne me suivez pas sur Facebook ou Twitter (pas bien!) vous ne savez peut-être pas encore que la Naked 3 est disponible en avant-première sur le site de Sephora par ici ! Le code promo BAROCKCG ou BAROCKAF vous permettra d’obtenir -20% sur cette palette pour rendre le craquage un peu moins douloureux ;)

Autant vous dire que j’ai hâte de la découvrir et de vous en parler!

 

 

 Pour quelle palette avez-vous craqué récemment?
Que pensez-vous de la Golden Snow?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires pour “Golden Snow : La palette de rêve (Collection Golden Winter – Dior)”

    Posté par le 10 décembre 2013 à 20:06

    Elle est absolument magnifique! :-)

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2013 à 20:58

    Aieaieaie j’adore ce make-up! Et la palette est trop belle *___* j’aimerais craquer..

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2013 à 21:19

    Dior nous gâte ces derniers temps avec leurs magnifiques palettes, dur dur de résister :)

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2013 à 21:30

    Elle est parfaite!!!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 10 décembre 2013 à 21:34

      On est d’accord! D’ailleurs je pense que ces teintes t’iraient très bien ! :D Des bisous!

      Répondre



    Posté par
    Helena
    le 11 décembre 2013 à 7:20

    Bonjour,*
    C est vrai que la palette est a tomber…
    tres joli MU que tu as réalisé t es ravissante!
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 11 décembre 2013 à 8:28

    Oh mon dieu je rêve d’avoir cette beauté sous mon sapin et ce code promo qui me fixe constament ah ah ah dur dur er redur de resister. Alors oui moi je veux bien un smoky pour les fêtes je me suis toujours pas décider pour le makeup du 31. Et une ptite chose j’en R.A.G.E de ton trait d’eyeliner rrrrrr !!!! Bref toujours aussi jolie bizoo bizoo ;D

    Répondre



    Posté par
    lorie
    le 11 décembre 2013 à 11:22

    Laura, je vous hais de haine profonde toi, ta tentation, et tes superbes makeup :)

    Répondre



    Posté par le 11 décembre 2013 à 16:59

    Oui oui oui ! Un make up doré et foncé pour les fêtes ça serait sympa ! =) Très jolie palette et très beau make up ! Bises.

    Répondre



    Posté par le 11 décembre 2013 à 17:43

    Wahou cette palette Dior est magnifique, et puis ton make-up top comme d’hab :)
    J’aime bien ton liner graphique, ça met bien le maquillage en valeur

    J’ai aussi craqué pour la Naked 3 ! Il me tarde de la recevoir :D
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    victoire
    le 13 décembre 2013 à 21:36

    j’adore tes articles

    Répondre



    Posté par
    Smooth
    le 14 décembre 2013 à 2:25

    Coucou Laura !
    Cette palette est juste parfaite c’est fou!
    Je me demandais ce que tu utilises pour faire ton trait de liner, le rendu est sublime!
    Bisous :)

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 15 décembre 2013 à 10:12

    Moi aussi j’ai craqué pour la Naked 3 et n’étant plus disponible sur le site j’ai du courir dans plusieurs Sephora!!!! J’ai utilisé mon bon de 10€, c’est pas la méga réduc mais c’est déjà ça!!! La palette est superbe, maintenant il ne me reste plus qu’à m’entraîner (je n’ai jamais su me maquiller!!!)……

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com