La Collection « Mosaïq » de Salt City : une superbe découverte

Posté dans

mosaiq1

Je ne sais même plus quand je vous ai parlé pour la première fois de Salt City sur le blog mais.. je pense que ça remonte ! Depuis que j’ai découvert cette marque, je ne peux plus m’en passer : je fais brûler ces jolies bougies dès que je le peux et je pense que vous avez déjà pu lire mes articles à ce sujet. Aujourd’hui, je reviens vous parler d’une gamme que je teste depuis quelques semaines et que je ne connaissais que de nom : la collection Mosaïq.

moqaismo

Dans cette collection on retrouve des bougies parfumées, des diffuseurs, des mousses lavantes ainsi que des lotions corporelles et je dois dire que cette gamme se destine à un public un peu plus particulier puisqu’il s’agit de produits un peu plus « luxueux » au packaging hyper travaillé. On peut ainsi retrouver de jolies mosaïques fleuries sur tous les produits et je craque complètement pour ces derniers qui, dans un sens, renouvellent ce qu’on trouve sur le site de Salt City. A l’approche de Noël, j’ai jugé bon de vous rédiger un article à propos d’une bougie et du nettoyant pour les mains que j’ai pu tester car mon avis est très positif et je vous recommande vivement d’aller jeter un coup d’œil à cette collection car vous pourriez y trouver de jolies idées cadeaux à glisser sous le sapin pour vos proches. Entre nous, je ne connais pas de femme qui n’apprécie pas embaumer son intérieur ou son corps d’une odeur agréable ;)

mosaiqbougie

Commençons par la bougie parfumée : malgré les 27 parfums, j’ai tout de suite eu envie de craquer pour « Magnolia ». Vous vous souvenez peut-être que j’ai eu l’occasion de tester le parfum « Gardenia » chez Salt City et mon copain et moi étions ravis : cette odeur très douce de fleurs blanches était à tomber alors Magnolia semblait crier mon nom ;) Je dois dire que je ne suis pas déçue : quand on allume cette bougie on a l’impression d’être au moi de mai, comme entouré de notes fleuries subtiles mais qui sont belles et bien présentes.

bougiee

On y retrouve des essences de magnolia et de gardénia et ce mélange embaume très bien note chambre. De plus, comme vous pourrez  le voir sur mes photos, j’adore le fait que la bougie se présente dans un superbe étui qui, en s’ouvrant, dévoile la bougie comme un joli trésor.

mosaiiiq

Je pense qu’avec ce genre d’odeurs très fraîches on ne peut pas se tromper : c’est reposant, assez cocooning et ça donne envie de faire des calinous à son chat. Et apparemment Yuna l’a très bien compris ;) (comment ça j’agis comme une mamie complètement gaga?)

mosaif6

Il faut s’avoir qu’à la maison, on est un peu des malades du lavage des mains et en tant qu’adoratrice de parfums, j’aime avoir sur le bord de notre lavabo un savon liquide qui sent bon. Ça rend le geste plus « automatique » et je me suis donc naturellement dirigée vers la mousse lavante proposée par la marque.

mosaiqwildflower

Encore une fois, j’ai décidé d’opter pour un parfum fleuri avec « Fleurs sauvages » : Fleur D’oranger me tentait beaucoup mais pour la saison hivernale j’avais peur que ça soit trop entêtant. Comme je vous l’expliquais j’aime beaucoup les packagings qui sont à la fois graphiques et très visuels : sur cette mousse lavante on retrouve une photo de jolies fleurs bleues.

wolld

mosaiq

Dès la première utilisation j’ai apprécié la texture très aérienne qui n’assèche pas du tout la peau. Cette fragrance est très réaliste et pour moi c’est un sans faute : c’est peut-être parce que j’apprécie ces odeurs printanières mais même mon chéri s’en sert avec plaisir et je ne peux pas dire la même chose pour d’autres produits que je possède. En plus de posséder un parfum agréable, ce dernier reste un bon moment sur la peau !

Je pense que vous l’avez compris mais tout comme la collection « Salt City », je vous recommande vivement de vous pencher sur le cas de la collection « Mosaïq ». Si certaines d’entre vous ont déjà eu l’occasion de tester d’autres parfums je serais ravie d’entendre vos impressions sur le sujet car ça pourrait me permettre de me diriger vers d’autres produits ! :)

Lien utile : La collection Mosaïq
Bougie « Magnolia » – 36€
Mousse lavante « Fleurs sauvages » – 21€90

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires pour “La Collection « Mosaïq » de Salt City : une superbe découverte”

    Posté par le 9 décembre 2013 à 23:08

    Les packagings de cette collection sont vraiment super jolis! :-)

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 9 décembre 2013 à 23:11

    Coucou Laura!
    Cette collection est superbe! Je me laisserais bien tenter mais je trouve les bougies Salt City hors de prix, connaîtrais-tu une autre marque de bougie moins chère?
    Je te fais pleins de gros bisous et merci pour tous tes articles de qualité ^^

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 10 décembre 2013 à 0:05

    J’adore la mousse lavante, et la « Magnolia » me fait réellement enviiiiiie. Packaging au top, ça fait très… « mosaïques » ! :p

    Répondre



    Posté par
    Zeyneb
    le 10 décembre 2013 à 11:31

    elle me tente beaucoup ces bougies,mais je les trouve quand même chères, et certaines se sont plaintes de leur inefficacités, sur le site…donc je me pose des questions….

    Répondre



    Posté par le 10 décembre 2013 à 15:21

    J’adore vraiment les packagings de cette collection ! C’est très beau :)

    Répondre



    Posté par
    shamblesflow
    le 18 décembre 2013 à 19:59

    Magnifique cette collection !

    Répondre



    Posté par le 11 juillet 2014 à 10:42

    […] déjà. D’autres marques comme Bath & Body Works ou Salt City (LOdoesmakeup en parlait ici ) commercialisaient déjà ce type de produit depuis bien longtemps. L’année dernière, […]

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com