La palette de fards à paupières Anna Sui pour ASOS !

Posté dans

annasui7

Je vous en avais parlé dans ma vidéo « Idées de Cadeaux de Noël » : la marque Anna Sui crée par la créatrice de mode du même nom a collaboré avec un de mes sites en ligne préférés: ASOS. On y retrouve ainsi quelques produits et je peux vous dire que depuis le temps que j’avais envie de tester cette marque introuvable en France, ça fait du bien!

Je vous laisse découvrir les produits disponibles par ici : je dois vous avouer que j’ai longtemps hésité.. Quel produit allais-je choisir? La collection Minnie Mouse est vraiment adorable et les packagings sont extra. La palette de rouges à lèvres propose de super jolies teintes pour cette saison mais lorsque je suis tombée face à cette jolie palette d’ombres à paupières, mon cœur a finalement pris la décision à ma place : son packaging rétro à souhait m’a poussée à valider mon panier.

annasui1

Lorsqu’on déballe cette jolie palette un peu plus large que la taille d’une main (plutôt compacte donc), on découvre un packaging en carton très épais. Un aimant permet au couvercle de se clipser sur son support en revanche ce n’est pas le genre de palette que je glisserai dans mon sac et que je transporterai partout par peur de l’abîmer.

En soulevant son couvercle pour la première fois j’ai reçu dans le visage un bouffée d’odeur de rose, assez délicate et très féminine. C’est en plongeant mon nez à l’intérieur que je me suis rendue compte que cette odeur provenait des fards à paupières! Malgré le fait que je m’en serve depuis deux semaines, cette odeur n’a toujours pas disparu et il faut donc croire qu’elle restera un looong moment ! Je trouve ça très original, assez « japonisant » et  ça ne me dérange pas. Bien sûr, si l’odeur de rose vous insupporte, passez votre chemin car il est difficile de ne pas la remarquer !

annasuipalettee

Cette jolie palette ornée de fleurs colorées comporte 10 fards à paupières plutôt colorés mais qui, lorsqu’on les regarde de plus près, semblent être des fards parfaits pour l’automne/hiver.

annasui81

 

On y retrouve ainsi un blanc « neige » satiné et très lumineux, un beige très légèrement pêche (ce fard est le seul qui m’a vraiment déçue dans cette sélection), un rose « poupée », un taupe claire à reflets et une couleur cuivrée très chaude.

anasuiswatch

On retrouve autre fard qui semble être très cuivré sur les photos mais qui est plus doré, un rose-violet métallisé, un marron « glacé », un joli kaki-olive ainsi qu’un noir parsemé de paillettes argentées.

annasuiswt1

Je dois dire que je trouve cette sélection de couleurs vraiment superbe et la plupart des fards me plaisent, en revanche j’ai été déçue par le fard beige que je trouve vraiment trop peu pigmenté. Dans l’ensemble les fards sont un peu poudreux et il faut impérativement tapoter l’excès de pigments qui se trouve sur son pinceau avant de le porter au niveau de la paupière.

Je ne vais pas vous mentir : la qualité de cette palette n’est pas digne de fards professionnels mais elle possède tout de même de jolies couleurs, un superbe packaging et si elle vous plait sachez que vous ne la trouverez que sur ASOS !

 

Lien utile : Palette de fards à paupières Anna Sui pour ASOS : 38€36

 

 Que pensez vous de cette palette?

Son packaging vous plait?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires pour “La palette de fards à paupières Anna Sui pour ASOS !”

    Posté par le 14 décembre 2013 à 20:34

    Packaging super joli, mais bon les couleurs ne sont pas à se relouer par terre :/ même si j’aime bien le rose-violet métallisée :)

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2013 à 20:38

    Je la trouve absolument sublime! :)

    Répondre



    Posté par
    Steph
    le 14 décembre 2013 à 20:44

    Dommage pour l’odeur de rose :/ Mais la couleur taupe a l’air très jolie !

    Répondre



    Posté par
    Kelly C.
    le 14 décembre 2013 à 20:50

    Les couleurs sont sublimes, le packaging est beau aussi mais pas à mon « goût ». Ça reste une belle palette !

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2013 à 21:01

    J’adore le packaging et les couleurs ! Quelle belle découverte !
    Tu nous fait de si beaux articles , plus attrayant les uns que les autres , tu es honnête avec nous , et c’est la qualité la plus important pour moi qu’une blogue use doit avoir ! Jet ‘admire vraiment , c’est toi qui m’a donne envie de créer mon propre blog et je t’en remercie !

    Répondre



    Posté par
    lequotidiendunefille
    le 14 décembre 2013 à 21:29

    Très très très très belle palette! J’aime trop les teintes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2013 à 21:40

    Au niveau des teintes rose, je préfère la Naked3 pour quasiment le même prix.

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2013 à 21:44

    Cette palette a l’air vraiment top, le packaging est très beau et l’odeur de rose à chaque fois qu’on utilise la palette ça doit être génial ! :)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 14 décembre 2013 à 22:34

    Coucou Laura effectivement cette palette à l’air super. Les fards n’ont d’habitude pas d’odeur particulière. Je n’en ai jamais senti à la rose. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Helena
    le 14 décembre 2013 à 23:31

    Bonsoir!
    Le packaging est merveilleux et les couleurs , j adore!
    Merci pour la decouverte!
    bise!
    Bon weekend!

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 15 décembre 2013 à 0:20

    Très jolie packaging j’adore :)

    Répondre



    Posté par
    Marie :)
    le 15 décembre 2013 à 12:37

    Je n’aime pas trop le packaging mais j’aime beaucoup les couleurs

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2013 à 13:03

    Les couleurs sont vraiment sympas et la palette est juste trop magnifique :)

    Répondre



    Posté par
    Khaym
    le 15 décembre 2013 à 13:54

    Niveau packaging de la palette, j’aime assez mais sans plus (sachant que j’adore trooop le packaging des Naked 2 & 3 que j’ai hâte de pouvoir tester.. mais bon, va falloir que j’attende Noël).
    Après, j’aime assez les fards à paupières mais sans plus, je préfère aussi ceux des Naked qui sont plus dans le nude! (genre le rose poupée, je pense que ça fais quand même trop flash donc c’est pas une couleur que je mettrai quoi). Après, ceux que j’adore dans cette palette c’est le blanc et le noir qu’à des espèces de paillettes blanches *-*

    Leur palette de rouge à lèvres à l’air plutôt pas mal mais je trouve ça cher pour ce que c’est x)

    Répondre



    Posté par le 15 décembre 2013 à 18:11

    Quel packaging magnifique ! Les teintes sont très belles également.

    Répondre



    Posté par
    Estelle lechon
    le 17 décembre 2013 à 14:02

    Les couleurs sont très jolies et le packaging n’en parlons même pas *-*

    Répondre



    Posté par
    Jana
    le 17 décembre 2013 à 23:19

    J’adore le packaging mais moi qui suis tourmentée par la tentation de la Naked 2 qui me fait trop de l’oeil depuis longtemps ben ça fait que me conforter dans mon choix de la prendre parce que pour pas beaucoup plus d’argent 12 fards au lieu de 10 et un gloss et un super pinceau, donc je voulais juste savoir la Naked 2, un indispensable?

    Répondre



    Posté par le 19 décembre 2013 à 19:10

    Le packaging est super jolie !
    Je ne suis pas très fan des couleurs, mais le taupe à l’air sublime. :)

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com