La trousse de pinceaux idéale pour le voyage par Neve Cosmetics

Posté dans

neve cosmetics aqua kit 1

Dans mon article concernant le joli quad Clinique, je vous ai très rapidement parlé d’une petite trousse de pinceaux et je vous avais promis de vous la présenter dans un article car pour moi, elle vaut vraiment le détour. Pour tout vous dire, il y a quelques semaines le site Makeup Mineral m’a contactée afin de tester une marque italienne : Neve Cosmetics. Je ne connaissais pas du tout cette marque respectueuse de l’environnement et des animaux et j’ai eu de gros coups de cœurs pour certains des produits et surtout pour les pinceaux ! J’ai donc pas mal de jolies choses que je souhaite vous présenter sur le blog mais je vais commencer par cet aqua kit comportant des pinceaux format « voyage ».

neve cosmetics aqua kit 33

Ce kit comprend une trousse avec une pochette à zip avec deux emplacements prévus pour glisser ses pinceaux (qui sont protégés par un rabat). Je dois vous avouer que lorsque je pars chez une copine ou bien en week-end, voire en vacances, j’ai tendance à emporter mes grands pinceaux car je ne veux manquer de rien. Lorsqu’on réunit tout le nécessaire, on arrive facilement à une dizaine de pinceaux entre celui pour le blush, la poudre, le bronzer, les yeux, etc. Pas très pratique et mine de rien, ça agrandit considérablement la taille de la trousse qu’on emporte avec soi car il faut bien les glisser quelque part.  (Je tiens un peu trop à mes pinceaux pour les « balancer » entre mes vêtements ! ><)

neve cosmetics aqua kit 13
Je n’ai jamais trouvé de kit de pinceaux de voyage « correct » : à chaque fois les pinceaux sont limite niveau douceur et je n’ai pas envie de sensibiliser ma peau. Lorsque j’ai reçu ce petit kit, je me suis précipitée sur leurs poils afin de checker leur douceur et.. wow! J’ai été hyper surprise. Ces pinceaux sont en fibres synthétique cruelty-free, possèdent un manche en bois noir brillant et nous prouvent, une fois de plus que les fibres synthétiques peuvent rivaliser avec les poils naturels. Après que Real Techniques m’ait complètement ouvert les yeux sur le sujet, je n’achète plus que des pinceaux en fibres synthétiques et je suis complètement convaincue. Ici, le design du kit Aqua est vraiment adorable (j’adore ce métal brillant !) et après m’être entièrement maquillée avec je ne peux vous dire qu’une seule chose : je suis impressionnée. Et je n’emporterai plus mes pinceaux « full-size » en week-end !

neve cosmetics aqua kit 18

Dans cette trousse on retrouve donc : un pinceau pour Blush et un « baby Kabuki à manche long » que je n’aurai probablement pas appelé comme ça.. Pour moi ces deux pinceaux peuvent servir à appliquer la poudre, le blush ou bien le bronzer. Dans tous les cas, ils sont extrêmement doux, ne piquent pas la peau et appliquent les « poudres » sans avoir à fournir un effort sur-humain d’estompage car ils sont bien fournis ;)

neve cosmetics aqua kit 11

Afin que vous puissiez vous rendre compte de leur taille, voici un petit comparatif avec ma main :

neve cosmetics aqua kit 3

 

Ce sont en effet des format voyage mais il ne sont pas « ridicules » non plus : leur manche est assez large pour pouvoir les manipuler correctement.

Ensuite, on retrouve 5 pinceaux destinés au maquillage des yeux/des sourcils/du teint suivant vos besoins:

neve cosmetics aqua kit 122

Ainsi, le premier pinceau à gauche est décrit comme un « Baby Eyebuki », on retrouve ensuite un pinceau « fard à paupières petit », un « baby blender », un pinceaux fard à paupières « moyen » et enfin un pinceau eyeliner.

Je me sers du premier pinceau comme un pinceau crayon ou un pinceau boule : il est idéal pour appliquer des fards en coin externe, en ras-de-cil supérieur ou inférieur. Le second pinceau est idéal pour appliquer des fards sur la paupières mobile et le petit Blender est bien plus efficace qu’il en a l’air puisqu’il est parfait pour créer un halo de couleur dans le creux de la paupière. Enfin, les deux autres pinceaux peuvent être détournés de leur usage pour les yeux : le pinceau plat moyen peut vous permettre d’appliquer votre anti-cernes ou des matières crémeuses comme des bases  et le pinceau biseauté peut en effet vous servir pour l’eyeliner ou peut aisément vous aider à maquiller vos sourcils ! :)

neve cosmetics aqua kit 7
Gros point positif comme je vous le disais, ces pinceaux sont 
100% Cruelty-free: aucun animal n’a été utilisé pour le développement et la production de ces derniers. Ça fait plaisir à entendre : des marques arrivent à nous créer des outils tout à fait appréciables sans avoir affaire à des animaux ! :) Une fois encore, sur la photo ci-dessous vous pourrez comparer leur taille avec ma main :

neve cosmetics aqua kit 10
Je pense que vous l’aurez compris : je suis ravie de ma découverte et je vous encourage vivement à vous pencher sur le cas des pinceaux Neve Cosmetics ( et de leurs produits également, on y reviendra plus tard ;) ) par ici ! :)



Lien utile : Kit de pinceaux « aqua » – 24€90 Neve Cosmetics sur Makeup Mineral
Les produits Neve cosmetics 

 

Quelle est votre marque de pinceau préférée?
Avez-vous déjà trouvé une trousse de pinceaux de voyage idéale?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires pour “La trousse de pinceaux idéale pour le voyage par Neve Cosmetics”

    Posté par le 28 janvier 2014 à 20:55

    Je pense que je vais me l’acheter ! Ils sont beaux, et m’ont l’air bien fournis !

    Répondre



    Posté par le 28 janvier 2014 à 20:56

    Tu m’as vraiment donné avec ses pinceaux ^^

    Répondre



    Posté par le 28 janvier 2014 à 21:16

    Joli petit set !
    Sur le site Delavente il y a aussi des sets de pinceaux après je ne sais pas si la qualité est la même !
    Rha tu nous donne trop envie Laura ! ^^

    Répondre



    Posté par
    Melvan
    le 28 janvier 2014 à 21:32

    ce kit a l’air top mais les frais de port font mal :(
    merci quan même pour cette jolie découverte
    bisous

    Répondre



    Posté par le 28 janvier 2014 à 22:07

    Merci pour cette article très intéressant, c’est une très jolie découverte que tu nous fais :) Tu nous donnes vraiment envie de tester ce petit set de pinceaux ;)
    Bisous xx.

    Répondre



    Posté par
    Alison Willow
    le 28 janvier 2014 à 22:13

    Ah je l’attendais cette revue et ça confirme bien mon envie de me les acheter ainsi que certains fards qui me fond de l’oeil et en prime leurs prix sont correct un point non négligeable pour mon ptit porte monnaie ;D !!!

    Répondre



    Posté par
    léti
    le 29 janvier 2014 à 6:40

    franchement tu m’impressionnes, j’essaie aussi de tenir un blog mais déjà qu’une fois par semaine je trouve ça dur, toi c’est une fois par JOUR !! les filles applaudissez-la, elle le mérite !!!!

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2014 à 10:33

    Super découverte, moi qui cherchais justement des pinceaux « voyages » je vais certainement me laisser tenter par ceux là.
    Belle journée !

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2014 à 10:44

    Je n’ai jamais essayé cette marque mais j’en avais déjà entendu parler. C’est vrai que ce kit a l’air complet et les pinceaux ont l’air agréable à utiliser.

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2014 à 14:25

    Neve Cosmetics est une petite marque montante et cela ce comprend, leurs produits ont vraiment l’air bien ! J’aimerais beaucoup tester ce petit set de pinceaux :)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2014 à 16:31

    J’aime bien le design, je ne connaissais pas cette marque.
    Les pinceaux ont l’air super, je vais voir ce qu’ils proposent !

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2014 à 16:58

    ça fait long temps que je cherchais un kit de pinceaux de voyage… Sur ma wishlist j’avais les pinceaux de Kiko, j’attendais qu’ils soient soldés mais ils sont toujours au prix fort. Pour 10 euros de plus, je me suis acheté le kit débutant de Real Techniques (j’adore). Ceux-ci ont l’air pas mal, je voudrais les essayer. En plus, la trousse a l’air d’être vraiment petite.

    Bonne journée :)

    Répondre



    Posté par
    Rose
    le 29 janvier 2014 à 21:05

    Je mets directement ce petit bijou dans ma Wishlist ! ;)

    Répondre



    Posté par le 30 janvier 2014 à 16:15

    C’est tout mignon ces tout petits pinceaux, ils m’ont l’air pas mal du tout mais je passe mon tour, je voyage avec peu de pinceaux et j’arrive à ne pas les abimer ^^ Par contre les grands formats ont l’air sympa et je cherche de nouveaux pinceaux pour les yeux. Affaire à suive ^^

    Répondre



    Posté par
    Floriane
    le 2 février 2014 à 18:53

    Cela donne envie moi qui part souvent le week end ça me donne bien envie de l’acheter surtout que le prix est abordable :)

    Répondre



    Posté par
    Anna
    le 3 février 2014 à 15:09

    Ton article m’a séduite ! Je connaissais la marque mais pas l’existence de ce petit kit, du coup je me suis laissée tenter je l’ai commandé ! :)

    Répondre



    Posté par le 6 février 2014 à 18:43

    Quoi? Des pinceaux? Olala…j’adore ça les pinceaux et tu m’as conquises avec ce petit Kit… à voir si je vais me laisser tenter ou pas hihi…

    :-)

    Répondre



    Posté par
    Mymy
    le 23 mars 2014 à 20:03

    J’adore cet article et ça me donne bien envie de me les procurer ! Je me maquille depuis peu et je n’ai aucun pinceau. Seulement j’hésite entre les écotools, les Sonia Kashuk et ceux-ci, lesquels me conseillerais tu ?
    Merci et bisous

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 9 mai 2014 à 23:14

    Holà :)
    Penses-tu que ces pinceaux puissent être utilisés au quotidien et non pas seulement pour le voyage ? Je cherche un kit avec un bon rapport qualité-prix ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com