Let’s skate, le paint pot de MAC effet « poussière d’étoiles » !

Posté dans

paint pot mac let's skate 4

Les Paint pots de MAC sont.. il faut dire ce qui est : hyper populaires. J’en possède déjà plusieurs et je dois dire que ces fards à paupières crèmes sont quand même assez extra : leur pigmentation est irréprochable, leur tenue excellente et les teintes proposées peuvent être utilisées en tant que bases ou peuvent très bien se porter seules. Il y a quelques mois, en automne 2013, MAC a élargit cette gamme de produits  et les a reformulés pour proposer des « Pro Longwear Paint Pots ». Leur tenue étant déjà excellente à la base, je me demandais bien ce que ça pouvait donner. J’ai craqué pour la simple et bonne raison que j’ai un un énorme coup de cœur pour la nouvelle teinte « Let’s Skate » !

paint pot mac let's skate

Leur packaging n’a absolument pas changé et ces derniers se présentent toujours dans un petit pot en verre comportant 5 g de produit. Un bouchon noir en plastique assez épais permet de les conserver pour éviter qu’ils sèchent. Un conseil que vous n’avez peut-être pas encore appliqué jusqu’à présent : il faut impérativement stocker ces paint pots la tête à l’envers c’est-à-dire le bouchon vers le bas et la partie en verre vers le haut. Vous vous demandez probablement pourquoi mais la raison est très simple : de cette façon l’humidité au sein du produit ne s’accumulera pas vers le fond mais plutôt vers les couches supérieures et vous ne vous retrouverez pas avec une « croûte » toute sèche inutilisable. Je possède les teintes Constructivist, Blackground ou encore Rubenesque depuis environ deux ans et grâce à cette technique, ils sont comme neufs : leur texture n’a absolument pas changée, aucune odeur étrange n’est apparue et je m’en sers toujours avec la même facilité ! Le conseil a bien été noté? Parfait, on passe au sujet d’intérêt ;)

paint pot let's skate mac 11

En reformulant ses fameux paint pots, MAC a décidé d’élargir sa gamme de couleurs et c’est en magasin que j’ai découvert Let’s Skate : avec les lumières juste au dessus de ma main, lorsque je l’ai swatché j’ai cru que ma mâchoire inférieure allait se détacher. Je n’avais jamais vu un produit crémeux aussi joli, on aurait dit de la poussière d’étoiles. Let’s Skate possède une base rose trèès pâle parsemée de paillettes dorées et roses. Je vous laisse admirer le swatch ci-desssous..

paint pot mac let's skate 8

Je n’ai pas mis très longtemps à craquer et la réduction d’une copine chez MAC m’y a encouragé : je ne regrette absolument pas et c’est un produit dont je me sers très régulièrement depuis! Je m’en sers à la fois comme base pour améliorer la « luminosité » des maquillages que je réalise et les matins où je suis très pressée je sais que je peux compter sur lui pour me donner un regard « réveillé » et surtout un regard pailleté sous une certaine lumière. L’avantage de ce produit c’est qu’il ne fait pas « too much » : lorsque la lumière n’est pas directement portée sur le produit, on a juste l’impression d’avoir appliqué un fard à paupières lumineux et c’est assez chouette car il entre parfaitement dans la catégorie « produits à utiliser quotidiennement »

mac paint pot let's skate 2

Vous l’aurez compris, je suis complètement conquise et je ne peux que vous le recommander si cette couleur vous plait ! :) Au niveau de la reformulation, honnêtement je n’ai vu aucune différences avec mes anciens Paint Pots et pour moi, le plus gros changement c’est le nombre de teintes qui a vraiment augmenté ! ;)

Lien utile : Paint Pot « Let’s Skate » – MAC : 19,5€ sur leur e-shop ou en boutique

 

Avez vous déjà testé des Paint Pots?
Quels vous vos teintes préférées

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires pour “Let’s skate, le paint pot de MAC effet « poussière d’étoiles » !”

    Posté par
    Christelle florence ( pirouette cacahouette )
    le 6 janvier 2014 à 20:32

    un très joli fard nacré, pour un rendu naturel, j’aime beaucoup, merci pour ton article et la découverte de ce produit :)

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 20:35

    Il est trop beau, j’ai le rubenesque depuis un bon moment et je voulais étendre ma « collection », je pense savoir lequel j’achèterais la prochaine fois!

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 20:36

    J’ai acheté ce paint pot et c’est vrai que la texture a changé. Il est très agréable à appliquer et il est sublime! Avec un fard par dessus le résultat est sublime et lumineux!
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 6 janvier 2014 à 20:40

    Magnifique !

    Répondre



    Posté par
    Hellomushrooms
    le 6 janvier 2014 à 20:41

    C’est marrant, je l’ai acheté il y a 2 mois en cherchant une teinte lumineuse justement, & quand je l’ai swatché, j’ai direct pensé à toi & à ton amour pour les fards lumineux ! Je le porte encore aujourd’hui, ça & un petit coup de mascara bien noir, j’ai des yeux de fée qui s’accordent avec mes pulls clairs tout doux :) Un bonheur aussi avec le Tease de la Naked 2 en creux & un trait de liner, quand je veux rendre la chose plus sophistiquée !

    Bisous doux ! :) <3

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 20:57

    Waouh je ne connaissais pas du tout ce pain pot mais il est magnifique de la poussière d’étoiles c’est exactement ça :)

    Répondre



    Posté par
    CamilleMn
    le 6 janvier 2014 à 20:57

    Cette couleur est sublime !
    Il y en a une similaire, mais en version fard poudre, chez Avril Cosmétique, teinte « Aurore » : elle ne me quitte plus !

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 21:03

    Il est vraiment très lumineux, mais pour ma part, je n’achète pas de MAC vu qu’ils ne sont pas cruelty free partout dans le monde. Mais il est trop chou

    Répondre



    Posté par
    lequotidiendunefille
    le 6 janvier 2014 à 21:23

    Oh je confirme: MAGNIFIQUE *O* ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    Exteil
    le 6 janvier 2014 à 21:34

    Comme c’est jolie ! :3

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 6 janvier 2014 à 21:59

    Oh mon dieu il est sublime il me le faut! Sinon je suis très jalouse de tes très d’eye liner, ils sont absolument parfaits! Tu utilises quoi? Bisous

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 22:11

    Ce paint Pot est vraiment magnifique!!! La couleur est tellement jolie et lumineuse!!

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 22:14

    La teinte est sublime !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 6 janvier 2014 à 22:34

    Il est magnifique ce fard !! Et avec le liner, j’adore le résultat ! Gros bisous !!

    Répondre



    Posté par le 7 janvier 2014 à 8:19

    Faudrait vraiment que je m’en achète un !
    J’adore ta façon de faire ton trait de liner !
    Toute jolie !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 7 janvier 2014 à 12:54

    Ce paint pot à l’air d’être un vrai concentré de lumière, il est sublime !

    Répondre



    Posté par
    Did
    le 7 janvier 2014 à 15:02

    Merci pour cette jolie review !

    est-ce que ton fard tient, et est-ce que lesp aillettes ne tombent pas sur tes joues au bout d’un moment ?

    j’utilise le pain pot let me pop (ou let’s pop) qui est pailleté, c’est très joli, mais je remarque qu’ensuite les paillettes vont sur les joues !!!

    Répondre



    Posté par le 7 janvier 2014 à 16:26

    j’adore te suivre!!

    Répondre



    Posté par le 7 janvier 2014 à 20:04

    J’adore c’est trop trop joli, j’avais vu chez kiko quelque chose comme ca quand on swatchait il restait presque que les paillettes mais un peu de couleur on aurait dit de la poussière d’étoile pareil qu’ici :)

    Répondre



    Posté par
    MarOn
    le 7 janvier 2014 à 21:40

    Coucou Laura
    J’ai ce paint pot , je le trouve très beau au debut je voulais la teinte chilled on ice mais elle était épuisée…du coup j’ai pris lets skate et je ne regrette pas du tout! ! Par contre je trouve qu’il a tendance a chuter ( je sais que cest un fard crème) mais jai toujours des paillettes sous les yeux qui restent bien accrochees !!! Pas toi?
    Bisou

    Répondre



      Posté par
      Did
      le 8 janvier 2014 à 10:19

      j’avais posé une question similaire plus tôt, tu m’apportes la réponse !

      en fait, j’ai un pain pot « let me pop » pailleté, mais au bout d’un moment, les paillette se barrent et tombes sur les joues / sous l’oeil.
      tu me confirmes que c’est malheureusement pareil avec let’s skate bouhouhou

      mais j’ai l’impression que les paillettes / nacres c toujours comme ça… :( j’ai un joli pailleté argent de chez make up forever, mais il chute aussi

      Répondre



    Posté par
    CAROLINE
    le 11 janvier 2014 à 21:44

    merci pour cette découverte! je l’ai acheté hier et je l’ai testé aujourd’hui! mon dieu qu’il est lumineux!!!!!! je n’ai pas eu l’impression que les paillettes tombaient… j’utilise la poudre HD de make up forever… ceci explique peut être cela…..

    Répondre



    Posté par le 12 janvier 2014 à 14:08

    Il te va bien, je trouve qu’il te correspond à merveille ce petit fard ;)

    Répondre



    Posté par
    Marine♡
    le 18 janvier 2014 à 18:21

    Il à l’air juste TOP, j’aimerai beaucoup craqué pour ces produits, ils me font envie!
    Bisous♡

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com