Une après midi girly avec Cate P Beauty (Workshop) !

Posté dans

catep

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un petit événement auquel j’ai assisté le mois dernier : un nouvel atelier proposé par Cate P Beauty ! Si vous me suivez depuis un petit moment, vous vous souvenez peut-être qu’en Août 2012 (eh oui, ça remonte), j’avais assisté au premier atelier Makeup In the City, j’y avais donc rencontré Catherine -qui préfère qu’on l’appelle Cate- et j’avais passé un super bon moment. Depuis, ce petit « prototype » d’atelier a évolué et elle a voulu en organiser un nouveau : j’ai répondu présente à l’appel avec plaisir puisque c’est une femme que je trouve extra. Extra car elle a la capacité de vous transporter dans un monde de sourires et de paillettes tout en vous apprenant de vous apprendre des tonnes de choses (elle est makeup artist et a déjà travaillé pour de grandes marques comme Shu Uemura) et en vous donnant l’impression que vous la connaissez depuis 25 ans. Vous allez me dire « tu n’as que 21 ans.. » et pourtant, je me suis de nouveau faite accueillir comme si on était copines depuis longtemps. J’aime cette joie qu’elle véhicule naturellement et c’est une bien jolie rencontre que j’ai fait grâce à mon blog : Cate c’est définitivement une femme passionnée et surtout, passionnante.

Il faut savoir qu’elle adore que ça bouge et ne fait pas les choses à moitié : à 12h30, le rendez-vous était fixé Place de l’opéra à Paris où deux limousines (oui oui, DEUX) étaient garées et attendaient le top départ pour nous emmener dans le lieu où aller se dérouler notre après midi girly. Je m’y suis rendue avec ma copine Kihou et nous avons donc été conduites en limo, s’il vous plait, dans un petit théâtre du 2eme arrondissement où Cate nous attendait.

limo

Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous qui retrace notre après-midi :

  Elle avait pensé à tout puisqu’on a eu le droit à des petits fours à n’en plus finir ;)

buffet

L’atelier maquillage se portait donc sur le contouring et c’est presque en nous proposant un  One Man Show que Cate nous a dévoilé tous ses secrets pour sculpter son visage comme les stars qui défilent sur le tapis rouge. Un effet « Kim K » idéal pour les soirées ou événements particuliers ! Même si je pratique le « contouring » depuis quelque temps, les petits secrets de maquilleuse pro sont toujours bons à prendre et ça a été fait dans une ambiance tellement bonne enfant qu’elle aurait pu m’expliquer comment appliquer un fard à paupière avec un pinceau plat que ça m’aurait plu quand même !

Après cette démo, elle nous a invité à nous installer dans une salle où on pouvait découvrir les produits qu’elle avait utilisé pour maquiller le modèle et nous avons eu l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la marque SLA que je ne connaissais que très peu !

cate2

Nous sommes reparties avec un joli goodie bag, on a passé une super aprèm et Cate nous a confié qu’elle comptait, d’ici quelques mois, organiser un gros gros événement et inviter une centaine de personnes donc si cette info vous intéresse, vous devriez suivre sa page Facebook pour être tenues au courant ;)

Je tiens à remercier Cate pour cet atelier car j’ai passé un excellent moment et j’ai hâte que le prochain soit annoncé !

En attendant, je vous retrouve demain pour vous parler d’un produit, pour tout vous dire, je n’ai pas encore décidé duquel il s’agira mais il paraît que la nuit porte conseil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires pour “Une après midi girly avec Cate P Beauty (Workshop) !”

    Posté par
    Christelle florence ( pirouette cacahouette )
    le 10 janvier 2014 à 20:17

    super article, merci d’avoir partager avec nous cette super journée, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2014 à 22:43

    Coucou, quelle super journée !

    Répondre



    Posté par le 10 janvier 2014 à 22:58

    Roh c’est toujours sympa ce genre de chose.

    Répondre



    Posté par le 11 janvier 2014 à 11:40

    Coucou Laura, ton blog en général ainsi que tous tes articles sont géniaux, bonne continuation, je te suis sur Instagram / YouTube et ton blog biensur ;)

    BISOUSSSSSSS ♥♥♥

    Répondre



    Posté par le 19 janvier 2014 à 17:45

    Wouah, une petite virée en limousine, je suis jalouse là ihi. Et ses p’tit fours, ça m’a donné faim tout ça. **

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com