Haut de la page

Beauty Protector lance une huile capillaire.. miam miam!

beauty protector 111

Si vous me suivez sur Youtube, vous avez du voir que je faisais une « légère » obsession avec le Beauty Protector en vente sur l’e-shop de Birchbox.. Depuis que j’avais reçu une miniature de ce démêlant dans une de mes box, je m’étais sentie obligée de le racheter en full-size. Je vous l’ai même glissé dans ma vidéo « favoris de l’année 2013 » donc je pense que vous comprenez à quel point je l’aime. Petite piqûre de rappel pour celles qui n’ont absolument aucune idée de ce dont je suis en train de parler : il s’agit d’un produit démêlant et protecteur à vaporiser sur cheveux secs ou mouillés. Jusqu’ici je suis d’accord, rien d’incroyable. Imaginez alors une odeur de marshmallow/barbe à papa assez douce mais si gourmande qu’elle vous fait fondre.. Voilà, ça c’est l’odeur du Beauty Protector qui en plus, tient extrêmement bien sur les cheveux. En plus d’être addictif, ce produit est efficace donc.. que demander de plus?

beauty protector oil 10
Eh bien je crois que quelqu’un a glissé dans l’oreille de la marque que moi, j’étais une grande adepte d’huiles capillaires pour prendre soin de ma tignasse. Bon, je dis « moi » comme si j’étais un cas à part mais en vérité je pense que nous sommes quelques milliers/millions de « moi » sur Terre mais passons 😉 Lorsqu’on m’a annoncé que la version « huile capillaire » du Beauty Protector  allait insensément sous peu être glissée dans ma boîte aux lettres, je n’ai pas arrêté de guetter le facteur. J’avais tellement hâte de découvrir cette nouveauté !

beauty protector oil 9

Depuis quelques jours, je m’en sers et.. je pense que vous vous imaginez bien que si j’en rédige déjà un article c’est que.. c’est du lourd. Lourd, lourd et très lourd à vrai dire.

beauty protector oil 2

Je me suis bien évidement empressée de découvrir son odeur en espérant qu’elle soit aussi gourmande que celle du démêlant et … Bingo : Exactement la même odeur !  Je l’aime tellement que je suis à deux doigts de plonger une paille dans le flacon..  C’est grave. On vient de franchir la barrière du ridicule mais je pense qu’il est inutile de rédiger un nouveau paragraphe pour vous expliquer à quel point c’est addictif, vous l’avez compris.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez probablement que mon huile capillaire préférée est l’Essence absolue de Shu Uemura dont je vous avais parlé dans cet article. J’ai beau tester d’autres huiles capillaires je n’arrive pas à trouver mieux : ce produit rend mes cheveux doux comme de la soie et ne laisse absolument AUCUN fini gras. Eh bien.. Je crois que je viens de lui trouver une concurrence de haut niveau avec cette huile Beauty Protector et vu son prix (19€ contre ~40 pour la Shu Uemura), je pense que vous devriez sérieusement vous pencher sur son cas..

beauty protector oil 1

Pour commencer elle se présente dans un flacon assez « compact », facile à transporter en fini « gomme » noir et aux inscriptions dorées. Comme vous pourrez le constater ci-dessus, malgré son petit format on a quand même 118mL de produit ce qui est.. assez proche de la contenance du grand flacon de l’huile Shu de 150 mL ! On y retrouve un petit capuchon transparent et lorsqu’on le retire une pompe permet de doser facilement la quantité de produit désirée.

beauty protector oil 3

Ce produit est enrichi en huile d’argan, en vitamine E et prend soin de votre chevelure en la nourrissant en profondeur. On peut l’appliquer après la douche sur cheveux encore humides ou bien sur cheveux secs car sa texture le permet. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une huile, n’ayez crainte : sa texture est assez fluide et se répartit très facilement ! Une noisette suffit pour hydrater vos longueurs et son fini est très proche de l’huile de Shu Uemura puisqu’elle ne laisse pas de film gras sur les cheveux !

beauty protector oil 18

Vous me demandez souvent comment je fais pour avoir des cheveux aussi longs et en bonne santé (je n’ai aucune fourche!) malgré le fait que je les colore et je pense sincèrement que c’est grâce aux soins que j’utilise et principalement grâce aux huiles capillaires. Celle de Beauty Protecteur laisse les cheveux sont doux, très souples et brillants.

beauty protector oil cheveux

C’est un énorme coup de coeur et je pense que vous n’avez pas fini d’en entendre parler puisqu’elle va sans aucun doute se retrouver dans mes favoris du mois de février !

Un conseil : foncez vous n’allez pas le regretter ! Pour ma part, je vais sérieusement envisager d’investir dans le shampoing et l’après shampoing histoire de me transformer en marshmallow ambulant 😀

Lien utile : L’huile Capillaire Beauty Protecteur : 19€ les 118mL

Alors, dites moi tout, cette nouveauté vous tente? 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

26 commentaires pour “Beauty Protector lance une huile capillaire.. miam miam!”

    Posté par le 5 février 2014 à 19:35

    Waouh, je suis en train de rager devant tes cheveux sur la dernière photo, ils sont sublimes, on dirait Ariel, haha. 🙂 luceflowers.blogspot.fr

    Répondre



    Posté par
    Spooky Valentine
    le 5 février 2014 à 19:36

    Hmmm j’ai bien envie de tester, je colore aussi les miens et je pense que des soins comme ceux ci ne leur feraient pas de mal.
    Penses tu que les deux sont a avoir? (l’huile et le démêlant)
    L’huile ne graisse pas trop les cheveux?

    Merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    Adélaïde Vallée
    le 5 février 2014 à 19:50

    Hahah, quelle coïncidence ! Je regardait la vidéo de la Birchbox où tu a eu l’échantillon quand j’ai vu que tu avais poster cet article x)
    Il me faut cette huile omg, mes cheveux sont tellement secs.. Parfois j’ai des triples fourches, wtf.

    Répondre



    Posté par le 5 février 2014 à 20:10

    Chic alors ! Une nouvelle huile à tester ! Depuis que je laisse pousser mes cheveux (ils m’arrivent maintenant aux fesses, ça fait quand même 4 ans tiens), je cherche à tout prix la perle rare pour prendre soin de mes longueurs, je m’en sors plutôt bien, ils sont en bonne santé, mais ton huile fétiche Shu Uemura me faisait de l’oeil. Seulement le prix me freinait assez :s mais là, si cette huile est presque aussi géniale, alors je sais quel sera mon prochain achat ! Merci ! 😀

    Répondre



    Posté par le 5 février 2014 à 20:15

    Ca me tente bien mais j’ai bien l’impression qu’il y a des silicones dans ces petites choses 🙁 donc je vais passer mon chemin même si je sens déjà l’odeur de chamallow ^^

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    Répondre



    Posté par le 5 février 2014 à 20:16

    Bon ba… commandée 😀 !!!! J’avais 160 points, ils ont été bien dépensés !

    Répondre



    Posté par
    christelle strawberry
    le 5 février 2014 à 20:19

    coucou,
    merci pour cette agréable découverte, je ne connaissais pas en plus, alors je ne regrette pas d’avoir lu t’on article 🙂 moi aussi une grande fan des huile capillaire alors la je peut dire que tu m’a vraiment mis l’eau à la bouche, en plus le marshmallow j’aime, j’ai eu le parfum au marshmallow de adopt’eau de parfum est j’étais fan alors la je vais vite filer sur le site pour voir tout ca de plus près, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    Répondre



    Posté par le 5 février 2014 à 22:17

    Merci pour cette rubrique! Elle me donne terriblement envie de craquer pour cette huile capillaire surtout qu’en ce moment mes cheveux sont assez secs.

    Répondre



    Posté par le 5 février 2014 à 22:21

    Tes descriptions me donnent vraiment trèèès envie de tester !!

    Répondre



    Posté par
    Elmyr
    le 5 février 2014 à 23:00

    J’ai hâte de l’essayer ! Pour ma part j’ai acheté le beauty protector après avoir craqué dessus dans ma Birchbox. D’ailleurs, si tu recherche la même odeur en version parfum, je t’invite a aller sentir le Parfum Pink Sugar d’Aquolina chez Sephora, c’est exactement la même odeur !

    Répondre



    Posté par
    Ambre
    le 5 février 2014 à 23:11

    tu as réussi à me convaincre, du coup j’ai commandé ma première birchbox, celle du mois de février, en espérant trouver un de ces deux produits dedans ! je croise les doigts… !

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 6 février 2014 à 4:05

    Ehhhhh les grands esprits se rencontrent ……! Je l’ai reçu hier dans ma boîte au lettre et j’en suis ultra amoureuse !!!

    Répondre



    Posté par le 6 février 2014 à 7:09

    Coucou,
    Je regarde tes vidéos sur Youtube depuis pas mal de temps et je découvre aujourd’hui que tu as un blog. (Oui pas futefute)

    Très bon travail!
    J’espère avoir l’occasion de papoter avec toi.

    A bientôt
    Liah.

    Répondre



    Posté par le 6 février 2014 à 10:04

    Coucou Laura,
    j’adore aussi cette odeur de bonbon. Je ne connaissais pas l’huile; Bisous

    Répondre



    Posté par
    FougereQueen
    le 6 février 2014 à 10:37

    Complètement folle du Beauty & Protect depuis que je l’ai reçu dans la birchbox, dès que j’ai vu que la marque avait sorti un shampooing et un après-shampooing, j’ai foncé. Même odeur, un délice. Même chose pour cette huile que j’ai acheté dès que je l’ai vu sur le shop hier ! (En plus de la livraison gratuite, il y a -10% sur le shop en ce moment). J’ai hâte hâte hâte de la recevoir ! Je suis d’accord, c’est totalement addictif!

    Répondre



    Posté par le 6 février 2014 à 12:39

    Je viens de lire un article sur le blog de la mouette à son sujet, et ton avis qui aussi très convaincant vous allez me faire craquer les filles 🙂

    Merci pour ton avis très claire comme toujours 😉 On a déjà l’impression de l’avoir dans sa salle de bain.

    Des bisous.

    Répondre



    Posté par le 6 février 2014 à 17:26

    Pour ma part je n’ai pas cherché à comprendre plus loin!
    Je viens à l’instant de faire ma commande shampoing / après shampoing / huile!!
    J’aime tellement tellement tellement cette odeur!!
    Je me drogue à l’odeur de mes cheveux toute la journée, alors dans la baignoire, et en huile je dis oui oui oui !!
    De plus c’est toi qui m’a fait découvrir la jolie box (à l’époque) et je me suis inscrite pile le mois ou le beauty protect était distribué, et rien que pour ça j’ai envie de te crier que je t’aime !!!!
    merci mille et une fois !!

    Répondre



    Posté par
    alexia
    le 7 février 2014 à 9:36

    Comme toujours j’adore tes vidéos et tes articles.
    Je rêve davoir de si beau cheveux comme les tiens. Par contre jai une routine sans silicone qui fonctionne tres bien. Mais c une vraie galere pour trouver des produits sympa.
    Cette huile capillaire contient du silicone? Je n’arrive pas a trouver la reponse sur le net.

    Répondre



    Posté par le 7 février 2014 à 11:38

    J’ai aussi adoré le spray protecteur que je m’étais aussi acheter en full size après l’avoir tester en miniature grâce à Birchbox et là je suis plus que tenté ! Je veux tous les produits ! 😀
    L’odeur est juste irrésistible, un vrai coup de coeur.

    Par contre, on doit aller où pour acheter tout ça ? Ils l’ont sur Birchbox ?
    Merci

    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 8 février 2014 à 13:32

    Merci Laura ! Si je dois faire un achat compulsif c’est à cause de toi haha 😀
    Sans déconner, il me donne trop envie (ou peut-être est-ce mon côté gourmande qui prend le dessus? 😉 )

    J’ai craqué pour ta dernière photo, tes cheveux sont : DINGUES !

    Gros bisou- Laura ♥

    Répondre



    Posté par le 12 février 2014 à 15:55

    wahou tu a de magnifique cheveux et ton article m’a donné envie de tester la marque BEAUTY protector. =)

    Répondre



    Posté par
    Jude
    le 14 février 2014 à 23:19

    Merci pour l’article !

    Je me pose toutefois une question (qui est sûrement un peu idiote mais je n’y connais pas grand-chose ^^) : t’utilises l’huile sur cheveux mouillés et ensuite le vaporisateur ou l’un ou l’autre seulement ? En quoi les deux produits sont différents (si j’ai bien compris la protector oil est censée protéger et être une étape pré-brushing ou pré-lissage tout comme le vaporisateur beauty protector…. Quelle est la différence entre les 2?)

    J’espère que tu me répondras, j’ai testé l’huile dans la Birchbox et elle me plaît tellement que j’aimerais la commander ce mois-ci vu que les frais de port sont gratuits 🙂

    Merci d’avance 🙂 xxxx

    Répondre



    Posté par
    Hiindy
    le 28 mars 2014 à 22:30

    As-tu testé le shampooing et après-shampooing de Beauty Protector ?

    Personnellement je les ai testé. Je n’ai pas beaucoup aimé le shampooing, je trouve qu’il ne mousse pas assez. Mais par contre l’après-shampooing a été un vrai miracle ! J’ai de longs cheveux bouclés, et donc très secs, et j’ai enfin trouvé un après-shampooing qui rend mes cheveux tout doux, et qui les fortifie. Après une seule utilisation, j’ai trouvé mes fourches moins visibles et mes cheveux hydratés. Seul petit point négatif: très long à rincer. En effet, lors de ma première utilisation j’avais mal rincé et le produit, et je suis ressortie avec un « effet gras » sur mes cheveux, et je n’avais pas le temps de me les relaver !

    Répondre



    Posté par le 28 juin 2014 à 10:16

    J’ai également découvert cette gamme dans la Birchbox et j’en suis également fan. L’odeur m’a de suite envoûtée et je n’ai pas pu résister à l’achat du Full Size. Pas encore testé l’huile mais ça ne va pas tarder car j’en ai un échantillon… Ayant des cheveux indomptables, je croise les doigts pour que ça soit une révélation!

    Répondre



    Posté par le 22 août 2014 à 14:33

    Helas… en vérifiant la compo du protect and oil, je ne vois que des horribles trucs: les trois premiers ingrédients en ordre de proportion sont de très mauvais silicones, ensuite un peu d’huile d’argan, puis du parfum, des colorants… en bref, logique que le cheveux soit faussement gainé et brillant, mais il n’est pas du tout soigné ni protégé. Un vrai NO-NO pour mes cheveux.

    Répondre



    Posté par
    Aline
    le 18 octobre 2015 à 19:58

    J’ai craqué sur Birchbox en achetant le Beauty Protector et je suis très satisfaite de mon achat. L’odeur est à tomber et…. j’ai trouvé chez Réserve Naturelle un parfum qui a exactement la même odeur, pour celles qui seraient interessées il s’agit du Rose/Praline ^^

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com