Haut de la page

Un bouquet de roses, autrement avec le coffret 10 ans de by Terry

by terry coffret baume de rose

Dites, vous vous souvenez du premier produit que j’avais découvert chez By Terry? Si vous ne me suivez que depuis quelques mois, vous allez avoir du mal à répondre à cette question en revanche, vous pouvez retrouver mon article rédigé il y a plus d’un an dans lequel je vous avais partagé mon coup de coeur pour le baume « Or de Rose ». Il s’agissait d’un petit baume à lèvres gorgé de micro paillettes, délicatement parfumé au packaging aussi chic que ravissant. Depuis, j’ai eu l’occasion de vous rédiger d’autres articles puisque j’ai testé d’autres produits et d’avoir de nouveaux coups de cœur mais je vous rassure, je ne suis pas là pour vous partager mon aventure avec cette jolie marque. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un joli coffret qui célèbre les 10 ans du fameux « Baume de Rose » de la marque.. Si vous êtes une adepte de la rose, je pense qu’il va vous faire fondre !

Dans 11 jours.. C’est la St-Valentin ! Oui je sais, on a beau dire « gnagna c’est une fête commerciale, gnagna » mine de rien, ça fait toujours plaisir de se faire une petite soirée en amoureux où on prend encore plus soin de la personne qu’on aime. Alors bien sûr, si on n’a pas d’amoureux ou d’amoureuse, ça peut fonctionner avec une copine ou un film/un plaid/son chat, chacun son truc mais je pense que c’est typiquement le genre de coffrets que je serais ravie de recevoir en cadeau ! Un bouquet de roses, c’est touchant mais si votre amoureux sait que vous passez votre temps à surfer sur les blogs beauté, je pense que c’est une petite attention qui permettrait de vous offrir des roses, autrement ! Rien ne vous empêche de lui glisser l’idée dans l’oreille ou bien de craquer toute seule pour vous faire plaisir ! 😉

by terry baume de rose 91

 

Pour commercer, ce coffret se présente dans une jolie boîte de la même couleur que le nom du produit, bien évidemment !
Si vous avez un œil de lynx vous avez probablement remarqué que la lettre « E » de baume semble avoir un peu souffert.. Entre-nous, je soupçonne mon petit chat d’avoir voulu me montrer à quel point ses petites griffes étaient aiguisées !

by terry baume de rose

Lorsqu’on soulève le couvercle de la boîte, on retrouve une superbe présentation qui met en avant  deux produits : le baume de rose qui a revêtu son habit de fête et je dirais même son habit de la St Valentin puisqu’il est recouvert de cœurs et le baume « Darling » qui se présente sous forme d’un gloss.

by terry 1

 

Je trouve ce packaging encore une fois ravissant, en étant une adepte du « rose gold » j’avoue préférer le capuchon de mon autre baume « Or de Rose » mais la version argentée est vraiment jolie et peut-être moins bling bling.

 

by terry baume de rose 5

Ce baume-ci pourrait convenir à un « public » plus large : je vous avais expliqué que mon autre version était parsemée de paillettes et ce n’est pas évident à porter tous les jours. De plus, si on souhaite s’en servir en tant que baume très hydratant à laisse poser toute une nuit on a l’impression de « gâcher » un produit hyper joli. Ici, le baume de rose possède bien un packaging « collector » mais sera le compagnon idéal pour le jour ou la nuit : il s’agit d’une texture tout à fait uniforme au fini transparent sur les lèvres.

by terry baume de rose 11

 

Il possède bien sûr une odeur légère de rose, rien d’entêtant mais il ne faut pas détester ça car vous pourriez avoir du mal à vous en servir. Pour ma part, je ne me parfumerais pas avec un parfum à la rose mais lorsque j’en retrouve dans mes produits cosmétiques, ça ne me dérange absolument pas. Sa texture est épaisse mais semble fondre une fois qu’on en prélève avec son doigt et l’application est rapide. C’est un produit qui est devenu culte car il est plébiscité par les stars et les beauty addict : sa formule permet de réparer et protéger les lèvres. Elle contient de la cire essentielle de rose (restructurante et apaisante), des huiles de fleurs (nourrissantes et émollientes), des bio-céramides (hydratants, lissants et aux propriétés anti-âge) ainsi que des filtres UV (anti-radicalaires et protecteurs). Chose que je ne savais pas et que j’ai découvert assez récemment : on peut également s’en servir pour nourrir le contour de l’ongle, le régénérer et prendre soin de ses cuticules. Pratique lorsqu’on le pose sur sa table de nuit et qu’on s’en sert avant d’aller se coucher 🙂

Comme vous pourrez le voir sur le swatch ci-dessous, à gauche, le produit a un fini assez glossy mais ne comporte pas de paillettes et n’est pas irisé.

by terry baume 122

Comme vous pouvez le voir, à côté du baume de rose j’ai swatché la « flaconette » Darling qui est une version « gloss » du Baume de Rose.
by terry cofffret baume de rose 10 ans 3
Ce gloss comporte des paillettes roses qui réfléchissent la lumière et qui donnent aux lèvres un fini scintillant tout en alliant la brillance d’un gloss et le soin d’un baume à lèvres. Regardez-moi ces jolis reflets ! Woouuuh 😀

by terry coffret baume de rose 10 ans

C’est un produit que vous pouvez porter seul ou que vous pouvez tapoter par dessus un rouge à lèvres pour ajouter un joli fini irisé. Je vous avoue que je préfère la version baume que je trouve bien plus efficace au niveau de l’hydratation des lèvres: pour moi, ce baume « Darling » est un véritable produit de maquillage alors que le petit pot est un produit de soin 🙂

Vous pouvez retrouver ce coffret par ici, il s’agit d’une édition limitée. Si seul le Baume de rose vous fait de l’œil, il est disponible sur le site de Sephora et est vendu individuellement par ici !

Lien utile : Coffret Baume de rose 10 ans- By Terry : 62€
Baume de rose Edition 10 ans – By Terry – 46€ 

 

Avez-vous déjà testé le Baume de Rose?
Ce produit vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Un bouquet de roses, autrement avec le coffret 10 ans de by Terry”

    Posté par le 3 février 2014 à 20:17

    Très joli coffret en effet !

    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    Répondre



    Posté par le 3 février 2014 à 20:22

    En tout cas, il est super beau

    Répondre



    Posté par
    christelle strawberry
    le 3 février 2014 à 20:33

    coucou
    merci de nous avoir présenter ce joli coffret tout mimi 🙂
    je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 février 2014 à 21:36

    Trop mignon ce coffret! J’adore le gloss !

    Répondre



    Posté par le 3 février 2014 à 22:38

    A défaut d’être utile (pour moi!), c’est en tout cas très classieux!

    Répondre



    Posté par le 4 février 2014 à 0:27

    C’est mon baume chouchou depuis presque 10 ans justement !
    Je suis complètement amoureuse de son odeur, de sa texture et bien sûr de son efficacité !
    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par le 4 février 2014 à 11:36

    Dommage que ce coffret coûte si cher car ces deux produits me tentent énormément !
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Ewah
    le 4 février 2014 à 12:21

    Quel magnifique coffret !! J’aurais volontiers craqué, mais le prix m’a stoppée net… Dommage 😉

    Répondre



    Posté par le 4 février 2014 à 23:23

    Je n’ai jamais testé de baume à la rose, mais oui ce coffret me plaît… beaucoup ! **

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com