Haut de la page

J’ai testé la nouvelle gamme CC de Bourjois et j’ai adoré!

cc cream bourjois 9

Il y a quelques jours, j’ai reçu un superbe colis de la part de Bourjois et j’étais enchantée de découvrir plein de leurs nouveaux produits. Jusqu’au moment où.. j’ai aperçu leur nouvelle CC crème de la gamme 123 perfect. Vous allez me dire : « Bah pourquoi? Toi qui adores les produits pour le teint, ça aurait du t’enchanter! » – Et vous avez bien raison le problème c’est que Bourjois est une marque que j’adore et j’ai beau craquer pour presque tous les fonds de teint qu’ils proposent, à chaque fois c’est le même constat : la teinte la plus claire est toujours trop foncée. Je me retrouve donc à acheter un fond de teint, adorer son rendu (dernier en date testé : le 123 perfect justement) et.. le donner/le ranger au fond d’un tiroir car je ne peux rien en faire à cause de sous-tons trop orangés, trop jaunes voire parfois trop roses mais dans tous les cas une teinte toujours trop foncée. Malédiction.

J’ai quand même pris ce tube en main histoire de l’inspecter un petit peu :

cc cream bourjois new

Cette nouvelle CC (Colour Correction) crème promet un teint lumineux et lisse grâce à 3 pigments correcteurs: des pigments de teinte « abricot » pour un effet anti-fatigue, des pigments verts pour un effet anti-rougeurs (ahhh ça c’est moi!) et enfin des pigments blancs pour un effet sur les tâches brunes et les zones plus ternes du visage. En retournant le tube je vois qu’on a pensé à ma petite peau porcelaine en m’envoyant la teinte la plus claire : 31 Ivory. Je rêve encore du jour où Bourjois nous proposera un « 30 Porcelaine » car ce jour là, croyez moi, je prends mon gros caddie et je vais dévaliser Monoprix ! Bon après tout, je n’avais rien à perdre, alors c’est parti pour un essai de la teinte Ivory !

Comme vous pouvez le voir, pour un « teint parfait », Bourjois a également sorti une « CC Eye Cream » à savoir un anti-cernes qui fonctionne du même principe que la CC crème afin d’unifier le contour de l’oeil.

cc eye bourjois

cc eye bourjois 2

Ici encore j’ai reçu la teinte claire et pour le coup, j’étais persuadée qu’elle ma conviendrait : pour les anti-cernes j’ai rarement de problèmes sachant que ces derniers sont souvent plus « clairs ». L’embout en plastique peut être assez intrigant à la première utilisation mais je trouve ça plus hygiénique que ceux qui possèdent un pinceau et où le produit a tendance à couler un peu partout.

bourjois cc eye

Long story short comme diraient les américaine, le tube de CC crème comporte un embout en plastique fin : c’est pratique pour faire sortir une quantité de produit raisonnable avant de passer à son application. Veillez à bien refermer le bouchon car sinon, le produit a tendance à couler en dehors du tube.

cc cream bourjois embout

Alors, préparez vos petits yeux sensibles car en ce moment, vous l’avez probablement remarqué mais il fait froid, il y a du vent et ma peau étant hyper sensible et réactive.. Comment dire.. Je pourrais jouer un zombie pour The Walking Dead. Même pas besoin de maquillage : j’ai tellement de rougeurs sur les joues et sur le front que ma peau a tendance à ressortir bleue en photos (tout va bien), j’ai l’impression d’avoir le teint terne à souhaits, bref : la joie. Honnêtement je n’ai jamais eu d’acné mais j’ai toujours eu des rougeurs et je dois vous avouer que j’ai du mal à vivre avec : dieu merci les produits pour unifier tout ça existent.

Voici donc un « avant-après » l’application de ces deux produits de la gamme « CC »

cc bourjois face 8

Ahhhh mais oui, mais oui : vous pouvez le dire!

Purée!

Je n’ai même pas utilisé du fond de teint mais un produit plus léger et moins couvrant! Et j’arrive à obtenir une peau de bébé ! Autant vous dire que j’ai été bluffée par le résultat. La teinte est presque idéale : les jours où j’ai le teint vraiment trop blanc j’ajoute une ou deux gouttes de mon fond de teint Face & Body Blanc de MAC histoire d’obtenir la teinte parfaite mais honnêtement, même sans ce petit stratagème de maniaque, en étalant correctement le produit, je m’en sors très bien !

C’est parti pour un zoom, même pas peur ! Pour tout vous dire que je suis tellement ravie du résultat que je pense que ça méritait un « gros plan » 😉

cc cream bourjois face

Le produit est assez liquide mais s’étale très bien sur la peau : après quelques secondes, on a l’impression que la matière se transforme en produit un peu « poudré » sous les doigts pour ainsi donner un fini un peu plus naturel et moins glowy. J’ai testé l’application au fond de teint et je n’ai pas été convaincue : je trouve que le rendu est plus uniforme et plus joli lorsqu’on applique cette CC crème au doigt. Malgré la texture assez similaire de l’anti-cernes, je ressens le besoin de le poudrer afin de le fixer et éviter qu’il « brille ». Pour la CC Crème, ça dépend de mes envies ! Je peux très bien la porter tel quel car j’ai la peau qui a tendance à être assez sèche mais si vous avez la peau mixte vous préférerez peut-être la poudrer d’office.

Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus, le rendu est plus naturel que celui d’un fond de teint : on peut voir la peau et ses petits défauts en transparence mais le teint reste unifié et vraiment joli. Je trouve que les jours où on n’a pas trop de temps pour se maquiller ou lorsqu’on ne souhaite pas en faire trop c’est vraiment le produit idéal. C’est ça : c’est un produit idéal à utiliser au quotidien !

Je pense que vous l’aurez compris : cette gamme « CC » m’a bluffée ! Je vous recommande vivement d’y jeter un coup d’oeil car je pense qu’elle pourrait plaire à beaucoup d’entre vous ! Le seul point noir que je pourrais lui trouver : seules 4 teintes sont proposées pour la CC crème et 3 pour le CC eye. Sinon.. cette gamme a tout bon ! 😉

Liens utiles : CC Crème – Bourjois : 10,95€ // CC Eye – Bourjois : 9,95€

Alors, tentées par ces nouveaux produits à petits prix? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

66 commentaires pour “J’ai testé la nouvelle gamme CC de Bourjois et j’ai adoré!”

    Posté par
    Vanessa
    le 17 février 2014 à 20:11

    Waw, ça a l’air réellement magique !! 🙂
    Merci beaucoup pour ta revue, mais je pense que la prochaine fois, je vais regarder ça de vraiment plus près.. 🙂
    Merci, j’adore tes articles 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:38

      Avec plaisir, merci pour ce gentil commentaire 😉

      Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:12

    J’ai aussi fait une revue sur la cc creme tellement elle est parfaite !!! Un de mes chouchous pour le teint elle est limite magique j’ai pas trouver l’anticerne dans mon magasin mais si je le trouve je le prend direct !! 😉 sinon super article (comme toujours?! :p )

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:14

    Ah bah tien :! J’ai aujourd’hui achetée ces deux produits aujourd’hui et je m’étais dis « tien Laura nous en a pas fais de revue dessus encore » en les prenant (car très souvent j’achète des produits après avoir vue tes revues ou alors le soir même tu la fait… et ça n’a encore une fois pas loupée xD)

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:15

    Oh. Moi qui ait la peau à peu près comme toi même si elle est peut-être un peu moins pâle, il faut que je teste ces produits. Comme tu dis, c’est vraiment bluffant!

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:27

    Ton article m’a convaincu, le mois prochain je fonce acheter ces petites merveilles!!! D’autant plus que comme toi j’ai pas mal de rougeur dont je n’aime pas me vanter…

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:28

    Merci vive la couvrante au supermarché youpiii merci le maquillage facile le matin à tester de toute urgence 🙂

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 20:31

    Wow la CC crème m’a vraiment bluffée 😮 je suis toujours super contente quand tu fais des revues de produits pour le teint car j’ai la peau assez claire (un ton peut-être plus foncé que toi héhé ^^) et voir que chez toi le résultat est dans ce cas vraiment dingue, j’ai bien envie de craquer 😀

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:55

      Tu devrais essayer d’aller swatcher les 4 teintes , peut-être que la teinte supérieure à Ivory te conviendra plus 🙂 Bisous!

      Répondre



    Posté par
    LoloJedusor
    le 17 février 2014 à 20:54

    Elle à l’air super cette CCcream xD merci pour l’info Laura, a ++ Bise

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 21:13

    J’ai moi aussi reçu ce sublime colis girly et comme toi je suis tombée amoureuse de la CC Cream et son petit correcteur! Je vais bientôt donner mes impressions d’ailleurs mais je peux déjà dire que je confirme tes dires: c’est un super produit, aussi discret qu’efficace!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:45

      Ahhh tu as eu le droit à la jolie surprise aussi ! 😀 J’irai lire ton article avec plaisir, des bisous <3

      Répondre



    Posté par
    Zélie
    le 17 février 2014 à 21:13

    Ça à l’air vraiment cool et parfait mais est ce que pour les gens qui ont des imperfections un peu voyante, ça a une couvrance très bonne ? 🙂

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 21:18

    Encore un super article bien détaillé et franchement ça donne super envie de tester la gamme!!

    xx

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:28

      Merci beaucoup !

      Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 21:19

    Ca me donne envie de tester leur produit ^^ Merci pour le partage

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:28

      Avec plaisir ! 🙂

      Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 21:37

    Je ne porte plus de produits teints mais je ne serai presque tentée de m’y remettre tant j’entends de louages sur ce produits, d’ailleurs j’ai presque craqué pour l’anci cernes la dernière fois chez Monop… 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:34

      Franchement tu devrais te pencher sur cette gamme car les produits sont légers et agréables à porter 🙂 ! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 17 février 2014 à 21:41

    WOW. Merci pour ce test qui me donne envie de l’acheter, mais vraiment vraiment. J’ai les « bb cream » boujois, et j’en étais satisfaite, mais je pense que je vais passer à la CC Cream là, c’est réellemet parfait.
    Et par la même occasion, je tenais à te dire que je viens très régulièrement sur ton blog depuis quelques semaines, et sincrement je trouve ça vraiment très agréable, tu postes énormément d’articles, qui portent sur des produits dont on a envie de justement savoir, d’avoir un avis avant d’acheter… Puis tu écrits très bien, sans fautes, c’est top tout simplement !
    Merci Laura 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:27

      Roh merci Caroline c’est adorable 🙂 ! J’espère que la CC crème te plaira 😉 Des bisous!

      Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 22:21

    Le résultat est vraiment bluffant… effet waouh !! ;))
    Gros bisous !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 17 février 2014 à 22:29

      Tout à fait d’accord! Bisous! 🙂

      Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 22:41

    Wouah!!! ça donne vraiment envie de l’essayer!!
    En tout cas, merci pour tes articles, ils sont vraiment top 😉

    Répondre



    Posté par le 17 février 2014 à 23:39

    Wouah, franchement le résultat est bluffant ! Je m’attendais pas a un résultat pareil avec Bourjois :), il faut absolument que j’aille la swatcher en magasin cette CC Cream, elle m’intrigue beaucoup ! Merci pour ce bel article 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 0:05

    coucou!
    moi qui cherchait une CC crème, je suis bluffée par ta revue et tes avant/après….
    mon choix est fait désormais XD
    hop dans ma liste des achats du mois prochain ^^

    bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 7:55

    C’est pas bien ce que tu fais Laura, me donner envie d’acheter ces produits illico ! PAS BIEN DU TOUT. LOL. Le résultat est tellement bluffant que si je ne te suivais pas depuis un petit moment déjà, je penserais que tu as mis un ptit coup de photoshop. LOL. Gros bisous ma belle

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 18 février 2014 à 11:44

      Ahahah 😉 Je suis désolée pour ton compte en banque!

      Répondre



    Posté par
    Angélina
    le 18 février 2014 à 8:00

    Effectivement il couvre bien sur toi ! Ça me donnerai presque envie de l’essayer, presque.. mais toujours très réticente face aux produits teint. Peau à imperfections dont j’ai un mal fou à me débarrasser :-/ mais qui sait, j’ose espérer qu’un jour je pourrai de nouveau unifier mon teint sans avoir peur de voir revenir mes imperfections ^_^
    En tout cas merci pour la revue ! Bonne journée !

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 10:22

    Tu as naturellement une très (trèèèèèèès) belle peau, mais j’avoue qu’avec la CC cream le résultat est absolument bluffant, tu porterai un fond de teint le résultat ne serait pas mieux. J’étais tentée par ce produit, et ta revue m’a définitivement convaincue !!

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 11:07

    Enfin un produit plus léger qu’un font de teint et qui unifie vraiment ! Le résultat est carrément bluffant ! 🙂
    Merci beaucoup pour cette revue
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 11:39

    Bonjour Laura!

    Superbe revue, merci. Bonne surprise pour la teinte!

    J’hésitais à me procurer cette CC crème. Dommage que le finit soit poudré. Je n’aime pas du tout les produits teint au fini poudré sur moi. Je trouve que cela se voit dans le duvet de la peau. Si je veux ce rendu, je poudre. Bref, je ne suis pas fan.

    Bonne journée!

    Esther

    Répondre



    Posté par
    Annabelle
    le 18 février 2014 à 11:45

    Copine de rougeurs ! Je me sens moins seule… MERCI.
    Je vais de ce pas tester cette gamme qui me tentait mais comme toi j’ai la peau très claire et les fonds de teint Bourjois ne sont pas pour moi. Donc cette CC crème a l’air plus adaptée voire parfaite. Quel rendu, j’aime beaucoup !!

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 12:23

    J’en reste bouchée bée ! Pas mal cette CC Crème !
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 12:47

    Très joli rendu !! il a l’air top !!!

    Répondre



    Posté par le 18 février 2014 à 16:21

    Je l’avais déjà vu à Monoprix, et je n’étais pas convaincue. Mais maintenant, c’est décidé, samedi je l’achète !

    Répondre



    Posté par
    Elodie Minet
    le 18 février 2014 à 18:18

    Le résultat est impressionnant!
    Je les veux je les veux 🙂
    Super article que me donne envie d’essayer ces produits!
    Merci beaucoup

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 18 février 2014 à 20:28

    Coucou!
    C’est dingue la couvrance de cette CC crème ! J’adore, à tester pour moi 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 février 2014 à 10:11

    Je suis toujours à la recherche de produits pour un teint parfait (quête très très compliqués) alors pourquoi pas. Merci pour la découverte.

    Répondre



    Posté par le 19 février 2014 à 10:59

    Coucou j’ai en effet aussi ce petit tube et l’effet est bluffant sur toi !
    J’ai pas l’impression que cela me fait cela. Je devrais y regarder à deux fois!

    En tout cas chouette article!

    A bientot!

    So

    Répondre



    Posté par
    R
    le 19 février 2014 à 14:20

    C’est bluffant! Convainque à tester 🙂

    Répondre



    Posté par le 19 février 2014 à 15:41

    L »effet est juste blufflant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est hallucinnant!!!!

    Répondre



    Posté par le 19 février 2014 à 19:11

    Oh magnifique merveille *saute partout*
    J’adore les anti cernes Bourgeois, le mien était vide, j’étais déprimée et je ne le retrouvais plus en magasin ! Mais tadaaaaam voilà le nouveau sorti ! Il faut absolument que je cours me l’acheter ! Merci pour cet article 🙂
    Et tellement la CC cream à l’air génial et adapté à ton teint pale, elle devrait aussi convenir à mon teint pale alors je cois que je vais l’embarquer aussi avec moi !
    Félicitation tu as fait une heureuse avec cet article xD

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    Foxy
    le 19 février 2014 à 23:09

    J’ai foncé l’acheter hier soir suite à ta revue, testée aujourd’hui, et j’ai qu’une chose à dire, MERCI Laura! Je faisais la guerre aux produits teint crème depuis 7 mois. Et cette CC est un petit bijoux. Parfaitement adaptée à ma carnation aussi, ne s’oxyde pas et unifie à merveille 😀 (sans effet masque, Dieu merci, j’en mets vraiment pas beaucoup)
    Un combat de trouver des produits pour teint porcelaine décidément..! Good point Bourjois.

    Répondre



    Posté par
    Aurélie
    le 20 février 2014 à 20:45

    J’ai sauté le pas, oui j’ai osé et quel miracle: une texture agréable, fluide et qui s’étale à merveille, et surtout qui cache mes vilaines rougeurs. Viiiiiiiteeee profitez en chez monoprix -20% sur des produits de la gamme Bourgeois ( cc cream, poudre de riz, bluff et d’autres) jusqu’au 24 février !!!!!
    Encore merci pour cet article, tu m’as réconcilié avec les produits pour le teint!

    Répondre



    Posté par le 21 février 2014 à 15:13

    Aaah elle rend vraiment bien sur toi !!

    Répondre



    Posté par le 23 février 2014 à 8:48

    Merci beaucoup pour cet avis. J’étais frustrée de ne pas pouvoir la tester (je suis allergique à un composant de ces crèmes miracles), je ne le suis plus!

    Répondre



    Posté par
    Alexandra
    le 23 février 2014 à 18:13

    Coucou Laura !
    Je viens de tomber sur ton article et waooow, cette CC cream est vraiment bluffante au rendu ! Du coup, j’ai très très envie de la tester mais je me pose une petite question : cette CC cream est-elle comedogene ?

    Voiloums ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 février 2014 à 18:44

    Vilaine tentatrice! En voyant le rendu sur ta peau, ça m’a tout de suite donné envie. Et hop, un nouveau produit sur ma wishlist 😉

    Des bisous.

    Répondre



    Posté par
    Océane
    le 25 février 2014 à 16:22

    Moi aussi, je l’ai achetée, et j’en suis ravie car je suis comme toi, j’ai des super rougeurs sur mes joues, et j’ai peur d’aller chez le dermatologue, car j’ai peur qu’il me fasse mal, et que mes rougeurs ne s’en aille pas! Donc voilà! Moi j’ai juste une question pour toi, quand tu as crée ton blog, c’est sur quel site que tu l’a fait? Gros bisous, et j’adore tes vidéos! Océane <3.

    Répondre



    Posté par
    chanou
    le 1 mars 2014 à 18:24

    bonjour, j’avais acheté cette cc cream il y a quelques mois mais elle me donnait des boutons alors que j’ai la peau sèche et sensible;
    aurais-tu une explication ?

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 3 mars 2014 à 15:26

    Coucou Laura, j’ai aujourd’hui hésiter à acheter le fond de 1 2 3 perfect de bourjois ou cette CC cream après avoir lu ta revue. Peut tu me dire lequel a tu préférer pour ton teint ?
    Merci d’avance (:

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 11 mars 2014 à 14:43

      Hello ! Le fond de teint j’ai beaucoup aimé son rendu mais la teinte ne me convenait pas, je préfère donc la CC crème ^^ Bises!

      Répondre



    Posté par
    Mélissa B.
    le 4 mars 2014 à 13:40

    Oh merci encore pour cette super revue ma petite Laura. Quand je vois tes vidéos tu me donnes le sourire tellement tu es joyeuse, tu nous donnes envie de faire la même chose que toi, et surtout d’acheter touuuus pleins de produits! Pleins de bisous.

    Mélissa.

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2014 à 17:20

    Super revue !! J’ai le fond de tient 123 Perfect de Bourjois et c’est vrai qu’il s’oxyde vite et peu faire un peu jaune-orange s’il n’est pas bien étalé et estompé ! Mais je l’aime quand même beaucoup 🙂
    Pour l’été je vais surement me pencher sur cette CC crème, plus légère, qui m’a l’air vraiment bien !
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2014 à 18:41

    Je suis contente d’avoir ton avis sur ce produit, j’en avais entendu du bien et tu confirmes les dires ! J’adore la marque Bourgeois pour le teint avant d’essayer leur fond de teint, j’étais un peu fachée avec les fond de teint justement 😛

    Sur ma wishlist direct !

    Répondre



    Posté par
    Etik-ette
    le 5 mars 2014 à 21:35

    C’est vraiment bluffant !

    Je voulais te demander, est-ce-que tu penses qu’elle conviendrait à une peau mixte à grasse ? Parce que j’utilise la BB crème de Garnier pour ce type de peau, mais j’aimerais voir de nouveaux horizons et tester les CC

    Répondre



    Posté par le 6 mars 2014 à 20:09

    Bonjour Laura!

    Je voulais juste te demander: ayant la peau relativement mixte à grasse ( zone T), avec de l’acné ( pas un truc de malade, mais un peu quand même) sur le front, et un peu sur les joues/menton, me conseillerait tu cette CC Cream? Pour le moment j’utilise la BB cream de chez Maybelline ( la bleu), mais je ne trouve pas le rendu top… J’ai l’impression qu’elle se voit énormément sur la peau… Le rendu de ce produit bourjois te semble t-il meilleur? A t-il une couvrance relativement correcte, même sur une peau comme la mienne? Pense tu qu’il pourrais empirer mon problème?

    Merci d’avance pour ta réponde, et bonne continuation avec ton superbe blog et ta chaîne Youtube! 🙂
    -Caroline-

    Répondre



    Posté par
    elodie
    le 6 mars 2014 à 21:42

    est-ce que cela marche aussi sur les imperfections type cicatrice de boutons et tout ? et pour la peau grasse ? qqn ayant ce type de peau a-til acheté cette CC crème et pourrait me dire ce qu’elle en pense ?

    Répondre



    Posté par
    pauline
    le 7 mars 2014 à 17:36

    J’ai été convaincue par ton article car moi même j’ai la couperose aux joues et un teint très clair. J’ai donc pris la même teinte, mais surprise, je pensais être moins blanche que toi, alors que non, je suis plus blanche. Car le fond de teint te va bien au teint mais pour moi un joli effet orange, comme on aime 🙁 .
    Dommage

    Répondre



    Posté par
    DavidTrueLife
    le 10 mars 2014 à 22:12

    Hė hop commandė sur asos grâce à tes favoris de février et bien entendue ta revue sur le blog ! Quand je reçois cette petite merveille je la teste directement et en vue de tes photo l’effet à l’air hyper naturel c’est ce que je recherche et que enfin ça cache mes roujeurs disgracieuse sans passer par ( cc cream et fond de teint le matin) j’ai vraiment hâte de le recevoir mais les éloges fait dessu me donne vraiment envie !

    Merci pour cette revue !
    David.

    Répondre



    Posté par
    DAVIDTRUELIFE
    le 17 mars 2014 à 9:18

    Coucou,

    Hé bhin ça fait 3jour que j’utilise la CC et Waw plus de complexe avec les roujeurs elle ce camoufle bien en laissant un voile naturel !
    Je suis hyper content c’est un vrais petit bijoux j’espère qu’ils ne le discontinuerons pas je penses me faire un back-up de ce produit lol

    En tout cas merci belle révélation !

    Hihi

    Répondre



    Posté par le 28 mars 2014 à 22:58

    Bonjour Laura ! J’adore tes articles, ils sont toujours bien complet et ton avis et toujours franche, je te suis depuis très longtemps et c’est toujours un plaisir de lire tes articles ! Je voulais savoir, toi qui a la peau sèche, si cette CC crème marquait les zones de sécheresse ? J’aimerai l’acheter mais j’ai un peu peur à ce sujet.
    Merci !
    Margaux

    Répondre



    Posté par le 5 avril 2014 à 13:22

    Je n’ai entendu que du bien sur la cc creme et je l’ai du coup aussi acheté en teinte  »ivoire » ( heureusement qu’elle existe car la teinte du dessus est VRAIMENT trop foncé) et j’en suis ravie!
    Est ce que tu penses par contre qu’il y a un réel intérêt a acheter le correcteur en plus (ayant une peau peu acnéique j’hésite quand même sérieusement, car j’ai peur que cela ne fasse pas une grande différence si l’on porte la cc creme seule)?

    Répondre



    Posté par
    Oriane
    le 7 avril 2014 à 15:37

    Bonjour Laura, j’adore tout tes article, ayant la même peau que toi a rougeur et très blanche sauf que moi j’ai quelque boutons en plus, cette CC ma l’air parfaite… La mienne de chez Avon ne couvre pas assez mes rougeurs et je n’aime pas le fond de teint.
    Je vais vite vite la tester !! Merci beaucoup 🙂

    Répondre



    Posté par
    eva
    le 14 mai 2014 à 7:41

    je tadore continue comme sa

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com