Haut de la page

La shimmer brick Sequin pour les yeux par Bobbi Brown

bobbi brown sequin palette shimmer brick

Depuis quelques semaines, je suis littéralement tombée amoureuse d’une petite palette que mon chéri m’a offert à Noël. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour partager avec vous cette merveille : la palette Shimmer brick Sequin for eyes et vous présenter les jolis fards qu’elle contient. Bobbi Brown est une marque que j’apprends à apprécier de plus en plus et si vous me suivez depuis longtemps vous savez qu’en matière de maquillage beaucoup de choses me plaisent : les fonds de teints qui donnent à la peau un aspect « peau de poupée », les highlighters mais surtout.. Les fards à paupières lumineux. Rohlala les fards à paupières lumineux.. Un jour je devrais « m’amuser » à les compter car j’ai l’impression que j’ai tendance à craquer un peu trop facilement pour ce type de produits 😉

Le truc avec les fards à paupières lumineux c’est que j’ai souvent tendance à craquer pour les fards individuels ou des fards qui se présentent dans des palettes que je n’utilise pas si régulièrement que ça. Lorsque j’ai découvert que mon copain avait eu cette si gentille attention ça m’a fait sourire car cette palette était sur ma wishlist depuis que je l’avais vue sur le site Bobbi Brown ! Pourquoi? Tout simplement car elle ne contient QUE des fards à paupières lumineux.. Mon rêve !

Elle se présente dans un joli packaging en carton, très élégant, à l’image de la marque mais j’ai adoré le fait que lorsqu’on le retourne, on découvre un « aperçu » des fards qu’elle contient, comme si elle était ouverte. Hyper ingénieux !

bobbi brown sequin palette 122

Même si je l’imaginais plus grande (elle tient dans la main), son petit format peut s’avérer être très pratique lorsqu’on part en week end !

bobbi brown sequin palette 4

Bon, je vous l’accorde, pour son prix, la marque aurait pu faire un effort et nous proposer une taille S et non XXS mais.. une fois qu’on l’ouvre, on oublie vite ce petit point noir.

bobbi brown sequin palette 2

Heureusement que je ne l’ai pas ouverte en boutique car je crois bien qu’un « waooouh » est sorti de ma bouche. Vous voyez la frontière du ridicule? Je crois que là, je l’ai traversée.. Boooon. On a bien le droit d’aimer des produits de maquillage un peu plus que la moyenne non? 😉

Je pense que le waouh est amplement mérité. Si vous connaissez les Shimmer Brick pour le visage (je vous avais présenté la teinte Nectar dans cet article), vous comprendrez que je n’avais qu’une seule hâte : que la marque nous propose une version pour les yeux. Même si les Shimmer Bricks habituelles peuvent être détournées en fard à paupières, il est un peu difficile de détourner du rose irisé.. !

C’est parti pour un zoom au coeur des 10 teintes de fards à paupières proposées:

bobbi brown sequin palette 1

Voici le rendu des 5 premières teintes : (inutile de dire que tous ces fards à paupières sont hyper lumineux !) on retrouve tout d’abord un beige rosé, un bronze assez doux, un rose pâle tirant, un taupe/gris souris, un doré assez « chaud ».

bobbi brown sequin palette 3

Ensuite, les 5 autres fards sont un peu plus foncés : on retrouve une couleur « mutée » à savoir un bronze rosé puis un gris argenté, un bronze prune, un taupe maronné et enfin un taupe légèrement beige 🙂

bobbi brown sequin palette 1110

La texture de ces fards est très douce, veloutée et tous sont très pigmentés : je n’ai eu aucune déception de ce côté là ! J’apprécie le fait que tous ces fards sont lumineux mais ne comportent pas de grosses paillettes qui leur donnerait un rendu assez « cheap » : le côté irisé est vraiment « chic » !

Vous devez probablement être en train de vous dire : « mais.. avec une palette comme ça, on ne peut pas se maquiller entièrement, il faut compléter avec d’autres fards, moins lumineux ! »
Eh bien figurez vous que.. non ! En utilisant les couleurs plus foncées en creux de l’oeil ainsi qu’en coin externe on arrive tout à fait à construire un maquillage « structuré » et ce sans avoir recours à des fards mats et sans avoir l’air d’avoir pris un bain scintillant ! La preuve en images avec ce maquillage que je porte facilement au quotidien :

bobbi brown sequin palette makeup

Pour la paupière mobile ainsi que le coin interne, j’opte souvent pour le premier fard de la palette. Dans le creux, j’aime appliquer le fard #4 mélangé au #9 à savoir les deux taupes et en coin externe, j’applique le fard #7 ! J’ai préféré donné des petits numéros aux fards plutôt que de vous les décrire à nouveau, je pense que vous m’avez suivi.. enfin j’espère 😉

Je trouve le résultat vraiment joli ! Et ce n’est qu’une possibilité car on peut très bien se lancer dans des maquillages plus fumés, plus foncés, plus argentés, plus taupes », plus roses, bref, les possibilités semblent être nombreuses!

bobbi brown sequin palette face

Comment-ça vous voulez savoir ce que je porte sur les lèvres? 😀
Cette couleur est superbe hein? Eh bien je vous propose de revenir demain pour en savoir un peu plus car je vous en dirai plus dans mon prochain article! (Oh la vilaine. Elle nous tend une perche sans nous laisser l’attraper)

Bon je pense que vous l’aurez compris mais cette petite palette me plait énormément. C’est bien simple, elle ne me quitte plus puisque même quand je me maquille avec d’autres fards, je me sens obligée d’aller piocher un joli fard lumineux dedans! Et puis, ma petite Loutre d’amour semble l’apprécier aussi puisqu’elle me fait les yeux doux quand elle la voit.. Cette palette a tout bon !

bobbi brown sequin palette yuna

Si comme moi, votre cœur a fait un bond devant cette palette, rendez-vous sur le site de Bobbi Brown mais préparez vous un petit peu psychologiquement avant : elle coûte 60€.. Si vous voulez vous faire un joli cadeau, vous ne le regretterez pas, parole de fana d’ombres à paupières lumineuses 😉

Pour celles qui n’ont pas envie de casser leur tirelire, sachez que la marque américaine Physician’s Formula, vendue sur iHerb propose de jolies palettes inspirées des Shimmer Bricks également à un prix bieeen plus raisonnable (je vous en avais présenté deux dans cet article)

Sans titre-13

Et voilà, il y a donc une option sympa pour toutes les bourses ! 🙂

 

Lien utile : La palette Sequin Shimmer Brock for eyes – Bobbi Brown : 60€

 

Que pensez vous de cette jolie palette pour les yeux?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

26 commentaires pour “La shimmer brick Sequin pour les yeux par Bobbi Brown”

    Posté par le 9 février 2014 à 19:11

    Tu es très joli, ce maquillage des yeux est très doux, il te va bien.
    Cette palette … Mon dieu quel bijoux!!

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 19:12

    holalalala cette palette est vraiment superbe ! merci de la découverte.

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 19:15

    Coucou Laura,
    Magnifiques palettes, celle que tu as choisie est la plus belle. Bisous

    Répondre



    Posté par
    christelle strawberry
    le 9 février 2014 à 19:37

    coucou,
    merci pour la présentation de cette jolie palette, les couleurs sont superbe et le rendu est très naturel et super joli, et le minou aussi et tout choupinou 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 19:43

    MAMAMIA ! Ce maquillage est sublime !
    ET cette palette *w* J’avais evie de craquée et quand j’ai vue le prix je sais pas pourquoi j’ai fais THE grimace du genre « Lauta je te hais ! Ce produit et trop beau et trop cher !  » Mais mais… Mamamia qu’elle me tente ! Ensuite j’ai été sur le site, j’ai fais Le panier fiction et d’un coup, malgré tout prise de conscience « Non, tu as un plein d’essence à faire, la palette attendra quelques semaine si tu peux »
    Bref je crois que j’ai eu un coup de coeur pour la palette (et pour les shimer brick version blush aussi >.>) mais faut que je vois si je craque ou pas xD

    Répondre



    Posté par
    Elis
    le 9 février 2014 à 19:46

    Qu’est ce qu’elle est chou ! (bon ok la palette aussi est belle 😉 )

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 20:39

    Une beauté cette palette ! Le maquillage te va à ravir !!
    Bisouuus

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 20:45

    J’ai pas mal de fards lumineux, mais je ne sais pas du tout comment les appliquer sans avoir l’air très bizarre, j’aimerai beaucoup savoir me maquiller comme toi !

    Répondre



    Posté par
    Marie :)
    le 9 février 2014 à 20:52

    Coucou ! les petites palettes Physician’s Formula sont vendue dans certains parashop !

    Répondre



    Posté par
    léti
    le 9 février 2014 à 21:46

    whaou le maquillage est superbe. je pensais que ça allait scintiller de mille feux mais non ça a l’air tout doux !!
    Si je peux me permettre, ça fait un bon moment que je vois dans tes articles la même faute d’orthographe alors : « creux de l’œil » s’écrit avec un x. Voilà, c’est dit ! bisous !

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 9 février 2014 à 21:53

      Arf c’est corrigé! Merci 🙂 Bisous!

      Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 22:04

    Elle est vraiment sublime!

    Répondre



    Posté par le 9 février 2014 à 22:38

    Très jolie cette palette ! Et un make up qui me plait beaucoup.
    Bises

    Répondre



    Posté par
    3petitsoiseaux
    le 9 février 2014 à 23:41

    Bonjour Laura!
    J’ai juste envie de dire que woooah. Oui, tu n’étais pas ridicule. Je les trouve magnifique. Si seulement j’avais l’argent pour m’offrir une si belle palette, je le ferais de suite. Mais, vraiment rien que leur couleur dans la palette c’est joli et puis la pose surets yeux est vraiment extra.
    Et le prix est de?
    Bisous et à la prochaine! <3

    Répondre



    Posté par le 10 février 2014 à 7:34

    Les couleurs sont vraiment sublimes !
    J’adore vraiment !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Melanie
    le 10 février 2014 à 11:14

    Aie aie aie, je tente de me calmer sur les palettes, et de n’acheter que celles qui me font VRAIMENT de l’oeil… celle là est divine, mon dieu!!!!!

    Répondre



    Posté par le 10 février 2014 à 12:42

    J’adore cette palette est magnifique ! Les couleurs sont juste trop belles, et la palette en soit est trop chouki !

    Répondre



    Posté par le 10 février 2014 à 16:20

    Cette palette est vraiment très belle mais je la trouve un poil chere pour sa taille 🙁

    Répondre



    Posté par le 10 février 2014 à 18:09

    Comment je vais faire pour acheter toutes ces nouvelletes palettes !!!! Ahhh elle est trop belle

    Répondre



    Posté par le 11 février 2014 à 11:38

    Les couleurs magnifiques ! J’irai swatcher les autres shimmer brick 🙂

    Répondre



    Posté par le 11 février 2014 à 11:43

    Olala qu’elle est sublime cette shimmer brick !! Mais heureusement que tu nous as aussi présenté les alternatives Physician’s Formula qui feront moins de mal a mon porte monnaie ^^
    Bisous Laura ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 12 février 2014 à 21:49

    Canon comme palette ! Et ton chaton est trop trop mignon !

    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    Répondre



    Posté par le 21 février 2014 à 13:29

    Cette palette a été créée pour toi non ? 😉

    Répondre



    Posté par le 11 mars 2014 à 11:14

    Je suis allée voir par curiosité celles qu’ils proposaient sur IHerb. Elles ont l’air sympa mais c’est pas la Bobbi Brown, les fards sont moins lumineux et l’effet est moins raffiné je trouve! Du coup j’ai franchi le cap de commander celle qui valait 60€ sur le site de la marque… Ça fait mal mais quand je vois le rendu des fards je me dis que ça vaut le coup! Ayant la peau aussi claire que toi, j’aime beaucoup ce type de fard parce qu’il maquille sans en faire trop! Je pense que cette palette va devenir très copine avec mes 3 Naked!

    Répondre



    Posté par
    emiliiiie34
    le 15 mai 2014 à 17:52

    Elle est dispo sur le site sephora!!
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Shimmer-Brick-Eye-Palette/P1810009?bl=Toutes%20les%20nouveaut%C3%A9s%3AMoins%20de%207%20jours%3A2

    Enfiiin car depuis que tu nous l’as présentée je la veux elle est vraiment superbe!

    Emilie

    Répondre



    Posté par le 30 juillet 2014 à 12:30

    La palette est trop joli mais j’aime également beaucoup le fond utilisé sur la première photo : qu’est ce que c’est ? Merci 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com