Enluminateur Make up for ever maquillage Produits reçus pour revue Revue swatches

Le Compact Shine on de Make up for ever pour définir son visage !

mars 5, 2014

makeup for ever compact shine 34

Dites-donc, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé d’highlighters! Et pourtant, vous savez bien qu’ils font partie de mes produits préférés : je sais qu’ils sont loin d’être indispensables mais si comme moi, vous aimez avoir un teint « parfait » ou du moins perfectionné, ils s’avèrent être très utiles pour « illuminer » votre visage et faire ressortir ces os de pommettes.. Eh oui, si vous voulez avoir le joli visage de Beyoncé, vous avez ce qu’il vous reste à faire (on est d’accord j’en suis très loin mais j’aime me laisser penser que je ne peux peut-être pas reproduire ses pas de danse sur Single Ladies mais ses os des pommettes, ça je peux! Je veux même!). Le dernier enlumineur qui a rejoint ma collection me satisfait totalement et ne quitte plus ces « zones de lumière » alors je reviens vous en parler : il s’agit du Compact Shine On de Make up For Ever en teinte N°3 – Chair.

makeup for ever compact shine on

 

makeupfor ever compact 72 Dit comme ça, on pourrait croire que ce dernier n’est en fait qu’une poudre plus claire qui met en avant les os des pommettes de façon trèèès subtile : ce n’est pas le cas. Du moins pas totalement 😉

Cette poudre compacte est une poudre compacte irisée contient des micro-micro-riquiqui (oui ça existe) paillettes et cette teinte « chair » correspond à un beige très lumineux.

Elle se présente dans un packaging compact avec une ouverture transparente qui permet d’apercevoir le produit ainsi qu’un miroir si on a besoin d’une petite retouche en cours de journée.

 

Le produit est fournit avec une houppette qui peut dépanner mais je ne peux que vous recommander d’appliquer votre highlighter avec un pinceau pour un résultat plus diffus.

Lorsque je l’ai swatchée pour la première fois j’ai été très surprise par sa texture très légère et veloutée : je ne sais pas pourquoi à première vue je m’attendais à quelque chose de plus poudreux. Très bon point 😉

makeup compact shine on 2

Je pense que la teinte N°3 sera idéale pour beaucoup de carnations car c’est la teinte qui imite le mieux un visage naturellement lumineux : la teinte N°4 est plus rosée, la 5 tire vers des teintes d’ambre et la 6 se destine aux peaux plus foncées puisqu’elle tire vers le caramel. (une bonne option pour les peaux mattes car toutes les marques n’y pensent pas!)

makeup for ever shine on 811

Son fini est hyper lumineux mais n’en fait pas trop: c’est typiquement le produit avec lequel vous ne pourrez jamais vous louper, qui est idéal pour le quotidien. En soirée, les plus aventureuses préféreront peut-être quelque chose de plus « voyant » comme le Mary-lou Manizer de The Balm mais si vous recherchez un highlighter plus subtil et très classe, celui-ci est fait pour vous. De plus, sachant que ce boîtier renferme 10g de produit si il vous plait vous pouvez être sûre que vous allez pouvoir en profiter un looong moment! 😉

makeup for ever cmpact shine on 7

Je pense que vous l’avez compris, ce nouvel highlighter me plait particulièrement car il a tendance à aller avec n’importe quel maquillage des yeux ou n’importe quel blush et c’est hyper pratique. De plus, j’avais envie de lui faire une petite déclaration d’amour car pour une raison que j’ignore, c’est un produit dont j’entends très peu parler et.. Je pense qu’il mériterait d’être mis en avant plus souvent, c’st un excellent produit !

Lien utile : Compact Shine On – Make up For Ever : 33,20€ les 10g

Quel est votre highlighter du moment?

You Might Also Like

17 Comments

  • Reply Marie :) mars 5, 2014 at 8:06

    Je veux ce produit !!!! 🙂

  • Reply Kookaburra Beauty mars 5, 2014 at 8:14

    Il a un magnifique rendu sur les photos ! Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci !

  • Reply Fashion Addict by Helene mars 5, 2014 at 8:34

    Super rendu! Je ne connaissais pas.
    Merci pour le découverte.

    Biz belene

  • Reply christelle misscupcakestrawberry mars 5, 2014 at 8:56

    coucou
    merci pour ton article, cette poudre à l’air super, le rendu est très jolie, il ne reste plus qu’a la tester, je te souhaites une bonne soirée, bisoux 🙂

  • Reply Beauty Eclat mars 5, 2014 at 9:15

    Je ne connaissais pas, mais j’adore !!!

  • Reply Sofi mars 5, 2014 at 9:32

    Après de nombreux achats de toutes marques confondues, liquides ou compactes, la Palme revient à l’enlumineur de Laura Mercier, suivi de près par la Chanel.

  • Reply Célia mars 5, 2014 at 9:56

    Je ne mets jamais d’highlighter, peut-être à tort, mais celui-ci est très joli 🙂

  • Reply Lequotidiendunefille (le blog) mars 6, 2014 at 10:13

    Le résultat est lumineux et parfait! Tu as une peau parfaite de toute façon ^^

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog ♥

  • Reply Lovebeautydream mars 6, 2014 at 10:21

    Il est très joli et assez discret !
    Bisous

  • Reply Red Hair & Beauty mars 6, 2014 at 10:35

    Ce produit est vraiment très beau ! 🙂 dommage que je ne porte pas d’highlighter, j’aurais bien craqué ^^

  • Reply Bulle_Virtuelle mars 6, 2014 at 12:55

    J’adore les enlumineurs, je n’avais jamais entendu parler de celui-ci. J’aime beaucoup son côté discret pour tous les jours. Je le note sur ma wishlist.

  • Reply Maella B mars 6, 2014 at 10:09

    Il est subtile et très sublime j’adore !

  • Reply maman prend soin d elle mars 7, 2014 at 1:23

    ho il donne vraiment envie ! merci de la découverte !

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

  • Reply MyfashionWorldBlog mars 7, 2014 at 3:47

    A force de me diriger que vers les poudre ou les correcteurs, je n’avais pas croisé cette merveille !

  • Reply Vanessa mars 9, 2014 at 1:01

    Merci pour cette jolie découverte ! J’ai du mal en temps normal à mettre de l’highlighter car j’ai peur que cela ne fasse trop voyant. Mais celui-ci a un effet très naturel et semble sublimer en douceur la peau ! Je vais peut être me laisser tenter ! 🙂

  • Reply Manon mars 9, 2014 at 8:08

    J’ai eu une ancienne version de ce produit et en effet, cette poudre est très lumineuse, très fine avec un joli fini irisé. Je la recommande!

  • Reply Christine Billo juillet 18, 2014 at 1:21

    ho il donne vraiment envie ! merci de la découverte !
    biz

  • Leave a Reply