Le Stay All Day Liquid Lipstick de Stila en teinte Aria

Posté dans

stay all day stila 3

Il y a quelques jours je vous présentais dans cet article les nouveaux Rouges Edition Velvet de Bourjois. Aujourd’hui, pour rester dans la même « logique » je reviens vous présenter le Stay All Day Liquid Lipstick de Stila shoppé sur Asos. Le concept de base est le même : dans un tube on retrouve un rouge à lèvres crémeux qui en séchant laisse un fini mat sur les lèvres. Sachant que j’ai eu l’occasion de porter ce produit de nombreuses fois, je reviens aujourd’hui partager mes impressions avec vous :)

Pour commencer avant de me « jeter » sur ce produit il y a quelques semaines je m’étais renseignée, comme je le fais dans 95% des cas d’ailleurs pour éviter les mauvaises surprises. Les avis sur ce produits étaient très mitigés : certaines filles semblaient l’adorer et ne jurent que par lui et d’autres le détestent car le trouvent trop asséchant.. Je fais partie de celles qui sont obsédées par les finis mats et Stila est une marque que j’apprécie beaucoup alors j’avais opté pour la teinte Aria. Ce qui est assez drôle c’est que comme beaucoup je regarde Pretty Little Liars et c’est un de mes « personnages » préférés, cette teinte lui correspond d’ailleurs très bien et c’est tout ce que j’aime, un prune/framboise très « vamp » :

stila aria liquid listick

stila stay all day liquid aria

Au niveau du packaging, on se retrouve devant un tube similaire à celui d’un gloss qui nous permet de voir la couleur en transparence :

stila liquid lipstick ariia

Pour nous permettre d’appliquer la couleur la marque a opté pour un applicateur en mousse : aucun soucis de ce côté là, ça me convient en revanche un premier petit soucis se situe au niveau de l’essoreur de l’embout.. Ce dernier semble être inexistant ou assez inutile. Lorsqu’on sort l’applicateur, ce dernier semble s’être noyé dans le produit et je ressens le besoin de retirer cet excédent moi même contre le bord du tube. Pas très pratique mais je m’en sors et entre nous, je fais partie de celles qui sont complètement emballées par ce produit alors je lui pardonne :

stila liquid lipstick 11

Ce produit sèche beaucoup plus rapidement sur les lèvres que ces Rouges Edition Velvet de Bourjois puisqu’en 1 minutes 30 son fini ressemble à ça :

stila liquid lipstick

Mat de chez mat ! Pour autant, sa texture ne colle pas et ne fait pas de grumeaux. C’est un produit tout à fait opaque, sans transfert et très longue tenue. Son odeur est très particulière : ça sent la peinture ou le produit chimique à plein nez et il faut s’y habituer mais ça disparaît assez rapidement.

Cette couleur ne sera pas facile à porter pour tout le monde mais c’est typiquement le genre de couleurs foncées que j’adore et j’ai eu le droit à beaucoup de compliments lorsque je l’ai porté. Une petite retouche est nécessaire après un repas car même si la couleur est presque impeccable, au niveau du centre des lèvres les pigments pourraient se faire la malle.

Dans l’ensemble c’est un produit que j’aime beaucoup : j’aurais du mal à choisir entre cette option et celle de Bourjois car les teintes proposées ne sont pas les mêmes.. Chez Bourjois on retrouve de jolis rouges, roses et couleurs assez pep’s tandis que chez Stila on retrouve aussi un joli prune (Aria), des couleurs plus neutres mais également des rouges. Chez Stila, j’apprécie beaucoup le fait que le produit est très très mat, ne colle pas et est sans transfert. En effet, il a tendance à être un peu plus asséchant et en fin de journée si vos lèvres sont assez sensibles vous aurez peut-être besoin d’appliquer du baume à lèvres pour repartir sur de bonnes bases le lendemain matin :) Mon copain trouve qu’il a tendance à faire ressortir les petites ridules des lèvres mais je pense que c’est la « contre-partie » lorsqu’on porte un produit aussi mat.
Sachez que si toutes les teintes ne sont pas dispo chez ASOS vous pouvez également vous diriger sur le site de Lookfantastic.

stila liquid lipstick aria 113

Je pense que si vous appréciez les produits qui possèdent un fini mat, c’est un produit à tester ! :) Pour ma part, je l’ai adopté et j’ai commandé une couleur plus claire que je vais tester ces prochains jours en espérant qu’elle me plaira autant que la teinte Aria ;)

Lien utile : Stay All Day Liquid Lipstick – Stila : 21€07 chez ASOS

Avez-vous déjà testé les Stay All Day Liquid Lipsticks de Stila?
Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires pour “Le Stay All Day Liquid Lipstick de Stila en teinte Aria”

    Posté par le 2 mars 2014 à 19:11

    Oh la couleur est trop jolie!

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2014 à 19:12

    Oh mon dieu ! Cette couleur est divine ! Le rendu est superbe ! :)

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 2 mars 2014 à 19:22

    Waouh. J’adore, le fini est magnifique, mat comme j’aime, la couleur est sublime !

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2014 à 19:27

    c’est magnifique cette couleur !!!

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2014 à 20:04

    le rendu est génial! et moi qui ne porte quasi que du mat, je dis un grand oui :)

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2014 à 22:15

    OH MON DIEU. Voilà ce que je me suis dit. La couleur est juste WOW, tout ce que j’aime. Il ressemble beaucoup à une des teintes du Rouge G l’Extrait de Guerlain en 2 fois moins cher, tu me tente beaucoup Laura :-)

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2014 à 22:49

    la couleur est juste superbe !! et en plus ca te va tres bien

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 7:34

    Il me fait penser au rouge infusion de Sephora. J’aime beaucoup ce concept. On a de la couleur sur les lèvres mais on a l’impression de rien porter. ^^ bisous

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 8:20

    Oh la couleur est juste dingue.
    J’en cherche un comme ça depuis longtemps !
    Merciiii

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 9:32

    Moi qui adore les finis mats sur les lèvres, je dois dire que la je suis totalement conquise ^^ ! D’ailleurs je pourrais tout à fait craquer sur la teinte que tu as acheté, la couleur me plait beaucoup :). Merci pour la jolie découverte !

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 11:47

    Olala encore quelque chose qui va rendre dingue ! Je suis de plus en plus fan des finis matte et la teintes est carrément canon là :)
    Merci Laura, gros bisous.

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 14:37

    La couleur est vraiment magnifique !!

    Bisous :)

    Répondre



    Posté par le 3 mars 2014 à 17:51

    Ou trouve-t-on ce beau rouge à lèvre ???

    Répondre



    Posté par
    Coline
    le 3 mars 2014 à 18:51

    La teinte est magnifique et te vas très bien.

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 3 mars 2014 à 21:02

    Salut Laura,

    ce commentaire ne va pas servir à grand chose mais je pense qu’il te fera plaisir, alors je me dis que c’est une raison suffisante pour poster quelques mots. J’ai découvert ton blog et ta chaîne youtube il y a quelques jours et je dois dire que j’ai passé beaucoup de temps devant tes vidéos depuis… ! Tu as parles très bien des produits que tu utilises, tu as l’air adorable et très jolie !

    Bonne continuation, tu as gagné une lectrice ;)

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2014 à 11:23

    J’aime tellement tellement tellement l’effet et la couleur ! Un peu cher cependant ; je vais attendre les soldes sur Asos :P.

    Répondre



    Posté par le 4 mars 2014 à 12:11

    WOW ! Ca c’est du vrai mat comme je les aime ! Merci pour cette découverte qui je pense va bientôt finir chez moi =D

    Répondre



    Posté par le 5 mars 2014 à 9:50

    Magnifique, merci, bisous

    Répondre



    Posté par le 6 mars 2014 à 8:53

    je suis éblouie par le rendu de ce gloss, franchement il est sublime. Depuis le temps que je veux tester cette marque je vais surement commencer par ce gloss!
    Super article!

    Répondre



    Posté par le 9 mars 2014 à 17:34

    C’est vrai que cette teinte va bien à Aria (ou Aria va bien à cette teinte ?!). Elle te va bien également :)

    Répondre



    Posté par le 10 mars 2014 à 18:09

    Superbe merci pour ce petit test, c’est toujours un plus d’avoir un avis extérieur de qualité avant un achat !
    Bonne continuation, bisous !

    Répondre



    Posté par
    elodie
    le 13 mars 2014 à 19:15

    la teinte 107 de rimmel collection kate moss ressemble fortement a celui que tu nous présente, et il a un fini mat aussi :) et il tien mais vraiment super bien et pas besoin de retouche durant toute la journée !!! même après avoir mangé je n’avais jamais testé un rouge à lèvre comme ca ! je le conseil vraiment ! ;)

    Répondre



    Posté par
    Oriane
    le 15 mars 2014 à 19:41

    Whaou! Le rendu est dingue!! La couleur aussi d’ailleurs! Mais je ne sais pas si je pourrais la porter :)

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com