Haut de la page

Les nouveaux sorbets corporels de The Body Shop !

thebodyshop srbet manguo

Je vous propose de commencer cet article assez simplement : essayez de vous souvenir du dernier jour où vous avez cru que vous alliez crever de chaud? Vous savez, ces jours d’été où à peine sorti(e) de la douche on a envie d’y retourner, ces jours où on a envie de se planter devant le ventilateur et ne plus jamais bouger ou encore.. arrêter tout appareil électrique (ordi y compris, le comble pour la blogueuse que je suis) car toute source de chaleur supplémentaire doit être éradiquée. Voilà, nous y sommes: maintenant dites-vous que tout ça va revenir plus vite qu’on ne le croit. Je sais que ce petit paragraphe n’a rien de très motivant (ou au contraire, cette petite touche finale risque d’en ravir plus d’une) et on sent que je fais partie de celles qui sont loin d’apprécier la chaleur mais.. Je crois que je viens de trouver un nouveau réconfort (mon premier étant les cures de fruits d’été : miam miam) qui m’accompagnera dès que le soleil pointera le bout de son nez : le sorbet corporel à la mangue de The Body Shop.

Autant les gammes « classiques » de la marque me font rarement craquer , autant les gammes fruitées (à la myrtille, la framboise, la mangue, etc) je les aime beaucoup : l’année dernière j’avais craqué pour le gommage corporel à la mangue et j’avais du me restreindre pour ne pas le terminer en 2 douches. Si j’ai l’occasion de vous parler de ce sorbet corporel (qui est une nouveauté qui sortira d’ici quelques jours, au mois de juin), c’est grâce à mon maître de stage (Big up T.) ! Je sais pas ce qui est plus cool : lui ou le fait d’écrire noir sur blanc que mon maître de stage me fait découvrir de nouveaux produits.. !

Bref : revenons donc au sujet principal : les nouveaux sorbets corporels de The Body Shop ! Le mot à retenir c’est SORBET ! Et hop, on plonge directement au cœur de l’été. Les textures inspirées de ce délicieux dessert existent depuis longtemps mais c’est bien la première fois que je suis autant surprise par la sensation lors de l’application !

the body shop sorbet

A la sortie du tube on découvre une texture légère, colorée et presque un peu mousseuse mais c’est lorsque je l’ai étalée sur la peau que j’ai été surprise:

the body shop sorbet 7

Pour commencer, elle est si douce qu’elle fond instantanément et elle laisse un fini complètement velouté sur la peau. Le plus surprenant c’est que malgré le fait que je conserve ce produit dans ma chambre, à température ambiante, il apporte un effet hyyyper frais! Bien sûr, cette sensation ne dure pas des heures mais reste fort agréable tout de même! En plus on peut le glisser au réfrigérateur pour décupler cette sensation « j’étale des petits glaçons sur mon corps ».

Apparemment, si le pari a été réussi par The Body Shop c’est parce que les feuilles aloe vera qui servent à formuler ces sorbets pour le corps  sont récoltées, lavées et découpées à la main dans les 12h suivant la récolte pour préserver la fraîcheur du gel qu’elles contiennent.

Si ces produits pour le corps vous tentent, mettez 12€ de côté et il ne vous restera plus qu’à  opter pour un des 5 parfums au mois de juin (clémentine, pamplemousse rose, mangue, fraise ou moringa) ! De mon côté, celui à la mangue a déjà une place de choix dans ma salle de bain!

thebodyshop 1

Pour accompagner ces sorbets pour le corps, une nouveauté pour hydrater le visage fera également son apparition en boutiques ainsi que sur le site internet : l’Aqua Boost sorbet à la vitamine E

29559m_l

Information utile : Les sorbets pour le corps – The Body Shop : 12€ les 200ml, disponibles dès le mois de juin

Alors, vous allez succomber aux sorbets pour le corps?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

19 commentaires pour “Les nouveaux sorbets corporels de The Body Shop !”

    Posté par le 26 mai 2014 à 20:20

    Coucou! Ton article m’a bien convaincue. Je pense que je craquerai pour celui au pamplemousse dans pas très longtemps.

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2014 à 20:26

    Coucou,
    voilà une jolie découverte que voici! Perso, la chaleur me fatigue beaucoup à cause de ma maladie et si j’ai trop chaud, je risque de faire un malaise alors tout produit rafraîchissant est accepté avec plaisir!
    A tester… On verra si je saute le pas TBS pendant les soldes!
    Bisous
    Salomé du blog Nailartenbeauté
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

    Répondre



    Posté par
    So
    le 26 mai 2014 à 20:50

    Moi c’est celui au pamplemousse rose que j’ai essayé, et J’ADORE le parfum, c’est hyper addictif !!! Et la texture est top, oui. 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2014 à 21:03

    Tu m’as convaincue et c’était pas gagné… J’aime pas la marque The Body Shop, je comprend pas pourquoi elle est aussi populaire mais bon, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai bien envie de tester celui à la fraise 🙂 Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2014 à 21:57

    Punaise, je viens de me prendre un coup de vieux de fou ! Maitre de stage, j’ai l’impression d’avoir 150 ans ! Bon, il va falloir que je teste cette gelée (au moringa pour ma part) car elles ont l’air quand même bien sympa.Et comme je fais partie, comme tu as pu le constater, de la team « love sun », j’ai hâte de les apprécier au coeur de l’été !

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2014 à 8:21

    Waou, je ne connaissais pas du tout, et celui aux fraises me fait de l’oeil !

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2014 à 10:14

    J’adore les produits The Body Shop et j’ai tellement hâte qu’ils arrivent en boutique !
    J’adore cet effet de frais !
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2014 à 19:00

    Merci pour cette jolie découverte ! Ces sorbets corporels ont l’air vraiment super ! J’ai hâte qu’ils soient dispo !
    Belle soirée ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 27 mai 2014 à 21:29

    Ces produits me tentent beaucoup mais il faut que j’aille les sentir en magasin pour faire mon choix =) Le sorbet vitamine E me tente aussi beaucoup, j’aime beaucoup cette gamme !

    Répondre



    Posté par le 28 mai 2014 à 9:38

    Ces deux produits me tentent beaucoup, mais je suis très intriguée par l’odeur de la crème sorbet à la fraise. Bien envie de voir ce que cela donne tiens…

    Répondre



    Posté par
    Emilie
    le 28 mai 2014 à 16:26

    J’ai été fait un Tour chez The Body Shop à Nantes (Je ne connaissait pas) et ce produit est déjà dispo !!
    Malheureusement la vendeuse m’a déconseillé les produits sorbet car trop de parfum… et ma Peau à tendance Eczéma ne risque pas d’apprécié..
    Mais je ne suis pas partie les mains vide j’ai prix des produits plus doux niveau parfum 😉

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 14:01

    Ton article tombe bien, je vais pas tarder à finir mon lait pour le corps time to go green de Douglas, et de ce fait j’ai besoin d’une crème pour le corps ! Youpi j’ai trouvé mon nouveau partenaire hydratant grâce à toi, je n’ai jamais été convaincus par cette marque, mais là je dis oui ! Bravo 🙂 Bisous, bisous !

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 20:34

    Oh la la ces petites choses ont l’air formidables, je veux absolument les tester ! Moi qui adore les produits The Body Shop, je pense que je ne vais pas résister à l’envie d’en acheter un.

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2014 à 23:07

    J’ADORE l’article

    Répondre



    Posté par le 2 juin 2014 à 20:48

    Il fait bien longtemps que je n’ai point acheté de produit chez TBS mais là tu me tentes carrément d’aller y jeter un coup d’oeil haha

    Merci pour la découverte. Passe une belle soirée <3

    Répondre



    Posté par
    vickymakeup
    le 7 juin 2014 à 20:33

    C’est vrai que c’est extrememennnnttttttttttttt tentant mais je suis encore en « no buy » jusque samedi prochain , il va donc falloir que je tiennent encore quelques jours avant de  » succomber  » comme tu le dit :'( !! <3 Sinon très bonne article et bonne continuation . Bonne appétit et bonne soirée <3

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2014 à 17:58

    J’adore The Body Shop! Et j’ai le sérum de nuit à la vitamine E, il fonctionne super bien!

    Répondre



    Posté par
    Sandrine
    le 19 juin 2014 à 11:51

    Hello,
    ton article est formidable et m’a convaincue.
    Du coup ça y est je franchie le pas et passe ma première commande The Body Shop.
    Ce matin j’ai testé le sorbet corporel à la mangue et …. Je suis asser déçue !
    La texture n’est finalement pas tès agréable, elle pénètre bizarrement sur la peau, et surtout ça fait un résultat qui pègue, je n’ai pas la peau toute douce. Snifffff -_-
    Du coup grande stupeurrrrrrrrrrrrrrrr car j’ai aussi acheté le sorbet hydratation à la vitamine E pour le visage.
    Dans la foulé je l’ai utilisé ce matin et … OUF !!!! il est formidable.
    La texture est la même que pour le sorbet corporel, mais à la différence que celui ci est agréable à appliquer, qu’il pénètre tout de suite et que la peau de mon visage est toute douce ^_^
    Bien évidemment je vais continuer à utiliser celui pour le corps, il y a 200ml, peut être que je vais m’y faire.
    Continue à nous vendre du rêve avec tout tes articles ! C’est super ! Pour ma part je préfère quand tu en fais un comme celui ci plutôt qu’en vidéo ^_*
    Belle journée à toi.

    Répondre



    Posté par
    kimouni
    le 28 juillet 2016 à 19:50

    coucou top l’article !! moi ce qui m’intéresse c’est plus l’hydratation . c’est beaucoup .moyen.ou pas du tout
    merci

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com