Haut de la page

Luminous Silk, le superbe highlighter d’Holika Holika

holika holika luminous silk

Ahh les highlighters : mes petits amours en matière de maquillage.. Mon gros point faible également : étant une grande amatrice de finis lumineux, glowy etc, je ne peux clairement pas me passer de ces produits. Aujourd’hui je vous propose de vous parler de Luminous Silk, le superbe highlighter d’Holika Holika. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque coréenne sur le blog (dans cet article ou bien dans celui-ci) et plus je découvre les produits qu’elle propose, plus j’en redemande. Cette poudre hyper lumineuse ne fais pas partie des exceptions puisque je la porte depuis plusieurs semaines sans jamais m’en passer et je serais ravie de pouvoir vous rendre aussi gaga que moi!

Pour commencer son packaging est plutôt sympa, hyper girly (comme beaucoup de produits coréens) mais très joliment décoré, même au niveau de son emballage en plastique avec des détails en « dentelle ».

holika

Lorsqu’on sort le produit de cet emballage, on tombe sur un packaging en plastique épais qui est loin d’être trop fragile ou « cheap » et sa jolie couleur rose pastel me plait beaucoup. On peut également apercevoir la poudre de l’extérieur grâce à un cadran transparent et lorsqu’on soulève le plateau où se trouve l’highlighter on tombe sur un pinceau. Je ne sais pas vous mais habituellement ce genre de pinceaux foncent tout droit dans la poubelle car ils m’ennuient plus qu’autre chose : ils sont habituellement plus rêches que des poils de vieille chèvre (je n’en ai jamais touché mais j’imagine que ça ne doit pas être bien doux) et passent leur temps à tomber. C’est un peu comme quand on joue au ping-pong : on passe plus de temps à courir après la balle qu’à profiter du jeu en lui même. Grrr !

Eh bien figurez-vous que pour la première fois j’ai conservé ce pinceau et je ne le jetterai jamais : il est hyyyper doux! Mais.. doux et très pratique en plus ! Lorsque j’ai essayé d’appliquer mon highlighter avec j’ai été si agréablement surprise que j’ai décidé de comparer ça avec des petits pinceaux de grandes marques telles que Guerlain, Givenchy, etc : rien à voir, il les ratatine tous. Je suis ravie !

holika holika luminous light

Passons à l’highlighter en lui-même puisque je pense que vous n’attendez que ça. Je vous préviens : si vous êtes une amatrice de glow très naturel, ce produit ne sera pas fait pour vous. Il n’est pas pailletés mais très satiné et il reflète extrêmement bien la lumière.

La poudre en elle même possède un joli relief et est composée de 3 teintes différentes afin de pouvoir toutes les mélanger ou créer un glow sur mesure. La partie principale est plutôt rose et s’accompagne de 2 plus petites parties (blanche et beige). Les sous-tons qui ressortent sont plutôt froid donc si vous recherchez un highlighter qui sublime votre bronzage, ça ne sera pas l’option idéale. Pour les peaux porcelaines ou claires en revanche, je trouve son fini sublime.

Voici donc des swatches des 3 parties :

holika holika sw

Lorsqu’on mélange tout ça, voici le résultat final :

luminous light swatch

 

On dirait de la poussière d’étoiles. J’en suis complètement folle et ce côté un peu « rose » me plait tout particulièrement car cet highlighter s’associe très bien avec mes blushes froids. Sur la photo ci-dessous, j’ai fait « la totale » histoire de vous montrer son rendu. Sur l’os des pommettes, il apporte un côté lumineux mais il peut également être détourné en tant que fard à paupière ou être appliqué en petite touche en coin interne afin d’aggrandir le regard :

holika holika x

Ce que j’apprécie également c’est qu’on peut le moduler : il peut s’appliquer de façon assez légère pour un glow quotidien ou en plus grande quantité pour briller de milles feux!

Il n’est malheureusement plus disponible sur le site maBBcrème.fr mais se trouve facilement sur Ebay US (en cliquant ici, n’oubliez pas de configurer votre navigateur comme je vous l’avais expliqué dans cet article) au prix de 14,99$ (frais de ports compris) soit 11€ ! Oui, oui… Vous ne rêvez-pas.  Je n’ai qu’une chose àdire : foncez!

Lien utile : Highlighter Luminous Silk – Holika Holika : 14,99$ soit ~11€ sur Ebay US

Que pensez-vous de cet highlighter? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Luminous Silk, le superbe highlighter d’Holika Holika”

    Posté par le 29 mai 2014 à 17:06

    Magnifique !
    J’adore les produits coréens <3

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 17:10

    Bon bah j’ai craqué, quand on me dit highlighter + marque coréenne, forcément je réfléchis pas une minute de plus, surtout quand je vois les swatchs. Magnifique !

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 17:12

    coucou
    j’aime beaucoup le packaging ^^
    et ton trait d’eye liner est trop beau!
    bizoux, cindy

    Répondre



    Posté par
    Soif
    le 29 mai 2014 à 18:22

    Packaging top et résultat sublime !
    Encore un sur ma liste, non je ne vais pas te remercier cette fois ci….

    Répondre



    Posté par
    laurie
    le 29 mai 2014 à 18:50

    Olala magnifique !! Sublime … que du positif 🙂 ça donne vraiment envie

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 20:39

    Il a l’air complètement dingue, l’été arrive, pour le bronzage c’est pas top, mais pouur l’hiver, lorsque ma peau est plutôt pâle, c’est une vrai bonne idée ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 20:44

    Très jolie cette highlighter!

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 21:37

    Les produits coréens sont juste magnifiques j’en suis super fan. Tony Moly, Etude house, Peripera, Holika Holika………..enfin bref j’adore <3

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2014 à 21:55

    *_*

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2014 à 14:46

    Olala je craque là, cet highlighter est canon !!

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2014 à 16:32

    Adorable ♥

    Répondre



    Posté par le 1 juin 2014 à 9:46

    Le résultat est vraiment superbe, certes froid, mais comme je suis très blanche, ça me va bien ;).

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com