La poudre Diorskin Nude Shimmer Rose (Collection Transat – Dior)

Posté dans

dior shimmer face

Être une blogueuse passionnée de cosmétiques vous devez vous douter que ça empiète pas mal sur la vie perso : entre les photos à prendre, à retravailler, la rédaction des articles, j’en passe et des meilleures tout le monde sait que ça prend du temps. Sauf que ce qu’on oublie souvent c’est qu’avant d’être blogueuse, je reste quand même une consommatrice, comme vous, avec ses faibles.. qui sont quand même plus nombreux que la moyenne, avouons-le. Moralité, en plus du temps que je passe pour vous proposer des articles sympa, je prends énormément de temps à essayer de dénicher les nouveautés du moment qui me feront craquer et qui pourraient vous plaire. Il y a un petit mois, je suis tombée sur les visuels de la collection Transat de Dior, la collection d’été 2014 de la marque.. Aïe Aïe Aïe.. Moi qui appréciais déjà l’Esprit « nautique » qui ressortait des photos de promo, lorsque je suis tombée nez-à-nez avec la nouvelle Diorskin Nude Shimmer Rose j’ai su que j’allais attendre patiemment que la collection soit dispo en France pour pouvoir craquer. Vous devez vous en douter mais aussitôt mise en ligne sur le site de Sephora, j’ai passé commande et je dois vous avouer que je ne la teste que depuis quelques jours mais ça m’a largement suffit: je dois à tout prix vous parler de cette petite merveille. En plus j’ai cru comprendre sur Twitter et Facebook que beaucoup d’entre-vous avaient hâte d’en savoir plus ;)

DIOR Transat 1

dior case

L’année dernière, Dior nous proposait les Nude Tan, des bronzer qui avaient fait fureur. Malgré le fait que le packaging me plaisait énormément, je n’avais pas craqué car la teinte des poudres bronzantes ne me faisaient pas rêver: elles n’étaient clairement pas faites pour moi. Mais là, Dior nous propose deux poudres, l’une plutôt cuivrée, l’autre plutôt rose qui peuvent servir soit de blushes soit de poudres illuminatrices, selon nos envies.

dior-transat-summer-2014-collection-03

dior shimmer nude pink 123

J’ai donc craqué pour la rose dans l’espoir de m’en servir en tant que blush et bingo : il ne faut pas vous attendre à une pigmentation de dingo mais je trouve ça plutôt chouette car ainsi, on évite les ratés et le côté satiné ressort avec élégance. J’ai reçu le produit dans un large packaging mais c’est parce que cet écrin s’accompagne de son mini Kabuki. J’ai trouvé ça hyper mignon : ses poils ne sont pas aussi doux que certains de mes pinceaux blush mais il est tout à fait correct et peut dépanner lorsqu’on a rien d’autre sous la main. Un petit kabuki à glisser dans son sac, c’est toujours pratique!

dior1pink

kabuki dior

Sur cette poudre on retrouve donc plusieurs camaïeux de roses qui sont disposés à la façon d’un collage ou d’une mosaïque, inutile de dire que je trouve ce produit sublime.

Dior nude pink

dior nude shimmer pink 1

dior nude rose joues

Sa texture est douce et veloutée et comme je vous l’expliquais plus haut, on retrouve dans cette poudre à la fois des pigments et des nacres pour lui donner un fini légèrement satiné qui réfléchit la lumière et éclaire le teint. Cette teinte de rose bébé est vraiment superbe: je la travaille comme mes autres blushes, au niveau du bombé de mes joues pour donner du relief et colorer mes pommettes et j’aime le fait que le rendu est finalement très naturel mais qui me plait beaucoup.

dior face nude shimmer rose

Ces poudres sont tout de même vendues 50,50€ mais grâce aux codes promo de -20% chez Sephora, elles reviennent à une 40aine d’euros et je trouve ça déjà plus intéressant. Il s’agit de réels objets de « collection » et je suis tombée sous son charme dès la première application : je sais que je vais énormément m’en servir ces prochains mois et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir craqué, elle est aussi belle que ce que j’avais imaginé ! Je pense sincèrement que ces Diorskin Nude Shimmer vont faire partie des plus jolis produits des collections d’été de cette année!

Lien utile : Diorskin Nude Shimmer – Rose : 50,50€
CODE -20% : CAPRICE ou FAVORI20 ou encore FRBM20

Que pensez vous de cette jolie poudre?

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires pour “La poudre Diorskin Nude Shimmer Rose (Collection Transat – Dior)”

    Posté par
    Mely
    le 6 mai 2014 à 20:32

    Je ne suis pas du tout fan de blush mais j’avoue que ceux ci me tentent vraiment ! Tous les rendus que j’ai pu voir jusqu’à présent font très naturels. Rha ! Porte monnaie… :o

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 6 mai 2014 à 20:39

    J’aime beaucoup les blush qui font naturels, cette poudre à l’air parfaite. Mais c’est vrai qu’avant de l’acheter je vais bien réfléchir ! J’aime beaucoup le bandeaux (?) en fleur que tu portes sur la tête avec tes cheveux magnifiques ça le fait beaucoup! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Mathilde Annabelle Couvert
    le 6 mai 2014 à 21:12

    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.., qu’est-ce que tes articles font envie! Cette poudre est un vrai bijoux, attention le porte-monnaie, heureusement les codes promos sont là! Merci pour cet article, il est génial et cette poudre à l’air divine!
    Des bisous

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 21:15

    J’avais résisté pour ne pas me laisser tenter, il est réellement magnifique! Il donne un effet très naturel et j’adore son côté doux rosé :)
    Qui plus est le packaging est vraiment réussi et le petit Kabuki fourni, parfait! Merci pour cette belle review!

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 21:40

    Wow ce blush est absolument sublime! Je suis en train de me découvrir une passion pour les blushs depuis peu et celui-ci il me tente tellement!

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 21:43

    Cette poudre est magnifique ! Rien que son packaging fait rêver ! Mais même si elle sublime, son prix est tout de même assez élevé. Je pense que je vais encore réfléchir avant d’éventuellement l’acheter ! :)
    Belle soirée ! :)
    Vanessa

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 21:54

    Ces blush sont tops mais 50 euros, je trouve que c’est un sacré budget, mais bon c’est de la marque alors!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 22:03

    Magnifique! La couleur, le boîtier, le mini kabuki, que c’est beau!

    xx

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2014 à 22:49

    Rien que pour le boîtier, on a envie de craquer !
    Et les couleurs sont superbes ;))
    Merci pour ton article !

    Répondre



    Posté par
    Elodie Minet
    le 6 mai 2014 à 23:10

    bonsoir,

    Il est magnifique et le rendu est superbe!

    Répondre



    Posté par
    babylule
    le 7 mai 2014 à 1:52

    Moi qui attendais ton avis avec impatiente enfin je dis, je le voulais et bien je vais le prendre il est naturel sublime, merci pour cette article bisous ma belle.

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 10:02

    Elles sont vraiment magnifiques, je crois que je vais craquer sur la teinte rosée moi qui suis ultra fan des blushs poupée :)
    Merci pour ton article qui est extra !
    Des bisoux !

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 10:28

    Cette teinte est très jolie ! Je veux l’highlighter de la collection transat aussi :)

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 13:42

    OUHLA !!!Il se pourrait que je craque encore cette année pour cette poudre, je la trouve superbe sur toi !
    L’an dernier j’avais succombé à la teinte « Pink glow » dont je me sers très souvent, alors pourquoi réitérer avec l’une des 2 de cette collection, la rose probablement !

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 14:08

    Un vrai bijou, une merveille. Le rendu qu’il a est très beau, c’est discret et comme tu l’as dit, on ne peut pas se louper. Ça me tente beaucoup.
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Marie Drt
    le 7 mai 2014 à 17:57

    trop cool.. elle est super belle. Je viens de faire un tour sur sephora et j’ai vu ça http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Les-Mini-Prismes/P1787015 j’ai tout de suite pensé à toi haha ! :)

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 20:32

    C’est vraiment un objet magnifique :)

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2014 à 20:36

    Effectivement ce blush est juste magnifique !! J’adore le rendu naturelle qu’il laisse sur les joues !!

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2014 à 12:47

    J’ai vu le nude tan transat samedi chez Sephora et il m’a bien brulé les doigts, trop beau mais il faut que je me choppe un bon de réduc parce que plein de make up me plaisent trop en ce moment ;)

    Répondre



    Posté par
    Lea
    le 20 mai 2014 à 13:27

    Bon, ba j’ai craqué… Passage de commande hier sur le site de Sephora (Merci les -20%). J’en ai profité pour prendre également la poudre bronzante Sephora en édition limitée Sol de Rio (j’ai enfin réussi à l’avoir, tout le temps épuisée). En tout cas cette poudre Dior est juste sublime, je l’ai swatchée en magasin suite à ton article et dans quelques jours elle sera dans ma salle de bains :)

    Merci pour tous ces articles Laura, et merci de nous faire découvrir tant de produits !

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Mouna
    le 20 mai 2014 à 14:09

    Salut Laura ! j’adore ton blog je viens de voir pratiquement tout tes articles lol c’est génial !
    J’aimerais savoir ce que tu en penses de la poudre éclat OR dans la collec transat 2014 ? Comme Highlighter :D ??

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 22 mai 2014 à 9:19

      Hello! Perso je passe mon tour je la trouve trop dorée :/ Bisous!

      Répondre



        Posté par
        Lea
        le 22 mai 2014 à 13:27

        Tout à fait d’accord, elle est beaucoup trop dorée, enfin du moins pour ma carnation. Laura, avec quel pinceau appliques-tu la Diorskin Nude Shimmer Rose ?? Bisouus

        Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com