Haut de la page

Les Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor

astor 127

L’été dernier, à Berlin, j’ai eu la joie de découvrir les drugstores allemands et le paradis qui se cachait chez DM. J’avais complètement perdu les pédales devant ces rayons de marques à petit prix et je n’avais pas encore eu l’occasion de vous parler de toutes mes découvertes mais il est graaaaand temps de vous présenter les Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor, une jolie marque que je ne connaissais pas avant.
Si vous n’avez pas accès aux magasins DM ou que vous n’allez jamais en Espagne (je sais que la marque y est vendue), vous risquez de ne pas trouver ces produits très facilement. A ma grande surprise, j’ai appris qu’ils étaient vendus dans les Culture of Color à Paris, rue Turbigo notamment  ! Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel de la marque pour voir où se trouve le point de vente le plus proche de chez vous !

Les Soft Sensation Lipcolor Butters sont des baumes à lèvres très colorés. Leur packaging ressemble beaucoup aux Chubby Sticks de Clinique mais depuis quelques années, on retrouve ce format « jumbos à lèvres » dans.. presque toutes les marques qui proposent du maquillage. Entre-nous, je peux comprendre pourquoi : c’est si pratique et si agréable à porter qu’on a tendance à en redemander. J’ai tendance à en redemander ! Ceux que je vais vous présenter aujourd’hui font partie de mes préférés : j’avais craqué pour une teinte en Allemagne, un rose bébé, le 010 – Pink Lady et je m’étais mordue les doigts d’avoir attendu de pouvoir prendre des photos une fois rentrée pour l’essayer car si je l’avais testé avant, j’aurais dévalisé le rayon ! La marque m’a récemment envoyé 3 autres teintes et j’étais folle puisque je portais la seule teinte que je possédais hyper souvent donc maintenant j’ai plus de choix ! D’ailleurs 13 existent pour ces produits 😉

La première chose que je trouve particulièrement ingénieuse à propos de ces sticks à lèvres, c’est la forme de l’embout : ce dernier est légèrement biseauté et ceci permet une application facilitée/plus précise au niveau de la lèvre supérieure. Ce qui m’a fait craquer dès la première application c’est cette odeur sucrée et vanillée qu’ils ont ! Ils sentent le yaourt sucré, c’est.. tellement gourmand que j’ai souvent eu envie de croquer dedans ! Lorsqu’on opte pour un produit et qu’avant de l’appliquer on a tendance à le sniffer pendant 1 minute.. On sait que la marque a fait du bon boulot ! 😉

astor 9

Leur principe est simple : fournir autant de pigmentation qu’un rouge à lèvres tout en étant aussi confortables qu’un baume  à lèvres et aussi brillants qu’un gloss. Concernant leur intensité, je la trouve dingue : un passage sur les lèvres suffit à les recouvrir. Leur texture crémeuse mais pas trop fondante permet une application easy easy sans abîmer l’embout. Contrairement à d’autres sticks, ceux-là ne se mettent pas à fondre dès qu’on les approche des lèvres.

Les 4 teintes que je possède ne contiennent aucune paillette et pourtant leur fini est hyper glossy et lumineux ! J’ai cru voir que certaines teintes possédaient des micro-paillettes mais on retrouve tout de même de jolies teintes quotidiennes au fini crémeux donc c’est pratique puisqu’il y en a pour tous les goûts !

C’est parti pour les swatches des 4 teintes que je possède, on retrouve donc : 010 – Pink Lady (un rose bébé), 012 – Unguilty Pleasure (Un rose framboise assez soutenu), 011 – Feeling Feline (un pêche légèrement corail troooop joli) et 015 – Cheeky cherry (Regardez-moi ce rouge! Si je ne vous avais pas dit qu’il s’agissait de « beurres à lèvres » vous auriez pu me dire qu’il s’agissait d’un vrai rouge à lèvres!)

astor 1

astorr x

Ces Soft Sensational Lipcolor Butters prennent soin des lèvres en les englobant dans un petit cocon hydratant sans être collants. On a tendance à rapidement oublier qu’on a quelque chose de coloré sur les lèvres tant ils sont agréables! Si vous avez les lèvres gercées ou abîmées, nous sommes bien d’accord, il ne s’agit pas d’un produit réparateur mais si vous souhaitez juste les protéger contre la déshydratation en cours de journée c’est une solution qui fonctionne !

Pour moi, c’est un sans faute et je ne peux déjà plus m’en passer depuis bientôt un an. Je prends plaisir à les porter, leur packaging est sympa et en plus, ils coûtent 11€90 ce qui reste tout à fait raisonnable !

Si un jour vous passez devant ces sticks, pensez à cet article et craquez pour une teinte, vous ne serez pas déçues!

Quels sont vos « sticks » à lèvres colorés préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

17 commentaires pour “Les Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor”

    Posté par le 31 mai 2014 à 20:53

    J’aime beaucoup la forme de l’embout mais dommage que le fini ne soit pas matte (l’accro du matte qui parle). ♥

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 21:29

    Ce sont des couleurs bien gourmandes et très jolies ! Merki pour ces belles photos !!!! Biz

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 21:43

    J’aime beaucoup le rendu et les couleurs sont très jolies ! Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Soif
    le 31 mai 2014 à 21:44

    Vraiment très chouette.

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 22:05

    Très joli le Feeling Feline! <3

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 22:19

    Ohhh Laura, il me FAUT inguilty pleasure, il est juste magnifique! <3 😀

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 22:25

    Unguilty Pleasure ressemble presque à la couleur que je cherche en ce moment !

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 23:16

    Les couleurs sont belles, ça donne envie!

    Répondre



    Posté par le 31 mai 2014 à 23:33

    Ils sont vraiment tous canon! J’aimerais beaucoup les essayer! Moi je suis adepte de ceux de chez Revlon, ceux de Clinique aussi sont pas mal j’en possède un je l’adore.

    Répondre



    Posté par le 1 juin 2014 à 9:29

    Ces rouges à lèvres sont magnifique ! Sur le site kosmetik4less on peut retrouver la marque Astor mais malheureusement pas ses rouges à lèvres 🙁 Allez faire un tour sur ce site !!

    Répondre



    Posté par le 1 juin 2014 à 9:29

    Ces baumes à lèvres ont l’air vraiment super ! J’aime beaucoup l’embout.
    La teinte feeling feline me plaît beaucoup !
    Vu que j’ai de la chance d’habiter juste à côté de Genève, où la marque Astor est disponible, je pense que je vais foncer en acheter ! ^^
    Bon dimanche ! 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 1 juin 2014 à 13:15

    J’ai une amie qui habite en Moselle et qui va 2-3 par an faire des razzias chez DM, elle doit y aller prochainement et m’a gentiment proposé de me prendre ce qui me tentait et il y a de forte chance que je prenne ce jumbo et du coup en attendant je fais ma liste sur le site https://www.meindm.at/mein-dm/ qui malheureusement ne livre pas en France 🙁

    Répondre



    Posté par le 1 juin 2014 à 19:27

    Je ne connaissais pas cette marque, belle découverte, merci!!

    xx

    Répondre



    Posté par
    Elodie Rt
    le 1 juin 2014 à 21:43

    J’en ai acheté chez dm il y a 1 mois environ et il me semble qu’ils coutaient 5euros90 , ce qui est encore mieux! Ils sont vraiment géniaux! 😉

    Répondre



    Posté par le 2 juin 2014 à 12:19

    A croquer ces ral, j’aime bcp la teinte 012 mais je pense que celle qui te vas le mieux est la 015 ^^ ça claque !
    Biz =)

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2014 à 17:37

    Cc! Le cheeky cherry est magnifique je trouve =)! J’adore ce genre de stick en plus!

    Répondre



    Posté par
    Coralie
    le 7 juin 2014 à 16:37

    Ou 5,85 euro chez DM ! 😀 Je trouve le pink Lady très jolie tout comme le feeling feline ^^ c’est vrai qu’ils sentent bon , pas comme les rouge kate moss de Rimmel qui sente affreusement mauvais 😛

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com