Focus sur le pêche/corail !

Posté dans

coral peach 1

Le mois dernier, je vous ai proposé un article autour de la couleur mint et sachant que ce petit post thématique vous a plu, je réitère cette idée mais cette fois-ci autour de la couleur pêche/corail ! Avec l’été qui arrive, je pense que cette couler est très appréciée et peut surtout facilement se porter car il existe de nombreux sous-tons ! Ce focus a été inspiré d’une commande que j’ai passé sur Sarenza il y a quelques jours : le site m’a proposé de tester leur nouveau service de livraison en 24h en relai pickup chronopost et après avoir parcouru un peu les chaussures d’été, je suis tombée amoureuse d’une paire de ballerines ASH de couleur corail. Vous pourrez les retrouver ici ! En plus, je viens de remarquer que le code SUMMER30 vous donne droit à 30% de réduction sur le site donc si vous craquez pour une paire également, vous vous sentirez moins coupable :) BREF ! Pour revenir sur la livraison en 24h, j’ai été assez bluffée : en passant commande avant 14h (ou avant 19h si vous habitez en île-de-france ou dans le nord), elle est expédiée de façon à arriver dans le point relai choisi le lendemain. Autant vous dire que j’étais ravie de pouvoir retrouver mes petites ballerines le lendemain à 350 mètres de chez moi. C’est rare qu’un site propose une telle livraison gratuite.  Voici donc mes nouvelles petites chaussures qui m’ont donné envie de vous parler de produits de couleur pêche / corail :

coral peach 3

Pour se faire, j’ai décidé de me concentrer sur le maquillage, le mois dernier j’avais également ajouté des soins mais j’essayerai de changer un peu chaque mois afin que ça reste intéressant ;)

Commençons par les rouges à lèvres puisque je vous les ai déjà presque tous présenté sur le blog !

coral peach 81

A gauche vous pouvez retrouver l’Ultimate Shine Gel Colour en teinte 040 Don’t Fear the Sheer de Catrice (dont je vous ai déjà parlé ici) : un rouge à lèvres qui possède une texture gélifiée qui teinte les lèvres de façon assez discrète mais sa couleur reste superbe et peut se porter au quotidien. Ensuite j’ai décidé de vous présenter le rouge à lèvres liquide Melted Coral de Too faced, un corail hyper vitaminé! Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de ces nouveaux Melted lipsticks mais je vous propose de le faire dans l’article de demain ;) Les couleurs sont opaques, vraiment superbes et leur fini est semi-mat ce qui les rend très intéressants. Pour en savoir plus, on se retrouve donc demain!

A côté vous pouvez retrouver le rouge à lèvres Cul a Caper de MAC (présenté dans cet article, vous pourrez le voir porté), il s’agit malheureusement d’une  édition limitée que j’avais acheté il y a bientôt deux ans mais je l’aime beaucoup car il est idéal pour le printemps été ! Enfin, je ne pouvais pas ne pas vous parler du Jelly Lips-Talk en teinte JPK004 (hyper glamour comme nom) de la marque Etude House puisque c’est un des rouges à lèvres que je porte le plus parmi tous ceux que je possède ! Pour découvrir ce produit, je vous invite à relire cet article puisque vous comprendrez qu’il est.. parfait ! Si vous ne deviez retenir qu’un produit à tester, ça serait d’ailleurs bien cette option que je vous conseillerai ;)

peachcoral9

Passons ensuite aux 3 blushes : vous pourrez tout d’abord retrouver le blush Instain de The Balm en teinte Swiss Dot (ma revue se trouve déjà sur le blog), le blush HD de Makeup For ever en teinte 225 dont je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler mais que j’aime d’amour et enfin le Cheek Pop de Clinique en teinte Peach Pop dont je n’ai pas arrêté de vous vanter les mérites et que vous pourrez retrouver dans cet article.

coral peach 9123

Le premier blush a un avantage certain puisqu’il s’agit d’une poudre qui teinte les joues. Autant vous dire que si vous avez du ma à trouver un blush qui tienne toute la journée, avec celui-ci vous n’aurez aucun problème ! En revanche, il faudra avoir la main légère car sa pigmentation est bluffante.

Pour une raison que j’ignore (la chaleur, la fatigue, allez savoir!) j’ai inversé les swatches des deux autres blush donc à côté du Swiss Dot se trouve le Peach Pop de Clinique (et placé entre deux blushes plutôt chaud, on se rend compte qu’il tire plus vers le rose !) puis le 225 de Makeup For Ever qui laisse un superbe fini « hydraté » sur les joues. Il faut que je pense à vous en reparler dans un prochain article car j’ai deux des nouveaux blushes HD et je les porte très régulièrement!

coral peach x

Nous allons terminer avec 3 jolis vernis :

coral peach vernis

Je me suis rendu compte que malgré les centaines de vernis qui se trouvent sur mes étagères, j’ai peu de couleurs qui correspondent à de jolis pêche / corail ! C’est pourtant une superbe couleur estivale mais il semblerait que je l’ai un peu boudée pendant quelques années! J’ai donc sélectionné le So Laque Glossy de Bourjois en teinte 14 Pamplerousse, le vernis Playful de ck one que je vous ai présenté dans mon article d’hier ainsi que le vernis OPI en teinte Toucan Do It If you try de la collection Brazil que j’aime toujours autant!

p vernis

Si vous avez des recommandations de jolis vernis je suis preneuse  :)

Et voilà, nous avons fait le tour! Si vous avez des envies particulières pour le focus du mois prochain, n’hésitez pas à m’en faire part! Profitez-bien de votre week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires pour “Focus sur le pêche/corail !”

    Posté par le 14 juin 2014 à 20:21

    J’aime beaucoup ce genre d’article. Le Melted Coral me tente beaucoup!
    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 14 juin 2014 à 20:23

    J’aime beaucoup ce genre d’article! Le corail c’est vraiment LA couleur de l’été pour moi, j’adore ne porter sur mes ongles! :)

    Répondre



    Posté par
    Marion Banel
    le 14 juin 2014 à 20:38

    J’aime beaucoup ce genre d’article, et en plus de ça c’est ma couleur préféré pour l’été, le vernis OPI et CK one me donne trooop envie! Trop jolie tes chaussures bisous Laura ♡

    Répondre



    Posté par
    Nolwenn
    le 14 juin 2014 à 20:54

    Pour un joli vernis corail, je te conseille le n°4 (Corail Colisee) de chez YSL, il est juste MAGNIFIQUE.

    Répondre



    Posté par le 14 juin 2014 à 21:23

    Bonsoir!
    Waou!j adore cette couleur..
    De tres jolis swatches !
    Trop mignones les chaussures!
    Bisous!
    et bon weekend!
    <3

    Répondre



    Posté par le 14 juin 2014 à 21:29

    J’adore ce genre de sélection!

    Répondre



    Posté par
    Andy
    le 14 juin 2014 à 21:47

    J’adore ce genre d’article , c’est ce que je préfère et tu pourrais faire sur le rose ou le violet le mois prochain :) <3

    Répondre



    Posté par le 14 juin 2014 à 23:31

    J’aime beaucoup cet article et les produits que tu présentes, les tons pêche-corail sont ce qui me vont le mieux au teint.
    Le Melted Coral est le rouge à lèvres qui me donne le plus envie en ce moment.
    Bisous, bonne soirée ♥

    Répondre



    Posté par
    Sarah
    le 15 juin 2014 à 0:08

    Ce thème me plait vraiment beaucoup !
    J’adore tes ballerines, je vais surement faire un tour sur sarenza
    Et ma couleur préférée de l’été est le corail ♥

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 8:42

    Coucou Laura, très joli article, j’aime beaucoup le corail cette année.
    Les blush et les vernis sont magnifique. Un petit coup de cœur pour celui de The Balm mais un peu cher pour moi. Bisou

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 9:55

    J’adore les produits que tu présentes!! Les rouges à lèvres sont tous super beaux! Et les blush… Waoouh! Prête pour un été vitaminée!

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 11:31

    J’adore cette couleur, dans tous. Vêtement, chaussures, vernis à ongles, blush. Je ne possède que très peu de rouge à lèvres de cette couleur. Mais le melted me fait tellement envie (puis pas mal de couleur de la gamme d’ailleurs ^^ )

    Répondre



    Posté par
    Chmake
    le 15 juin 2014 à 12:04

    Le vernis 460 de la collection Denim de chez Kiko est aussi très beau !
    C’est une sorte de corail orangé assez éclatant et parfait pour l’été, et il a un fini mat.
    J’ai très envie de tester le rouge à lèvres de chez Catrice et le blush The Balm, ils sont maginifiques ! ❤

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 14:01

    Oh la la… Je suis tellement fan de cette couleur ! ♥ Très bel article, comme d’habitude :-)

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 14:05

    Super article !!! J’aime beaucoup la couleur corail, en particulier sur mes lèvres.
    Beaucoup de filles disent être tout le temps à la recherche du nude parfait (autant sur les lèvres que les ongles). Eh bien moi c’est la corail ! Je porte cette couleur sur mes lèvres quand je veux un rendu naturel mais frais.
    Donc merci pour ces pistes ! Le Catrice a l’air très sympa pour tous les jours :)

    Répondre



    Posté par
    fernanda
    le 15 juin 2014 à 15:13

    Bonjour Laura,
    J’adore ce type d’article (je me répète !).
    Le corail est une couleur magnifique, facile à porter en été.
    Si tu veux de beaux vernis corail, je te conseille « Coquette » de Kure Bazaar ou encore « One Perfect Coral » de Revlon.
    Quant à moi, j’ai adoré le blush de Make Up For Ever ; je l’ai rajouté dans mes futurs achats…
    Bonne journée.

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 16:50

    Tes produits sont superbes et je suis fan de cette teinte qui donne illico bonne mine !!
    Ils me font tous envie et en particulier tes blushs et rouges à lèvres !
    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    .
    le 15 juin 2014 à 19:59

    Tu pourrais faire des revues sur une marque avec différents produits (ex bourgeois) sinon j’aime bcp ce genre d’articles !

    Répondre



    Posté par le 15 juin 2014 à 20:21

    Ce sont les teintes que j’adore porter avec les beaux jours, je ne peux que adorer ta sélection ! Et je suis super triste que le ral MAC soit une edition limité car il est PARFAIT !!! :)

    Répondre



    Posté par
    Elisa
    le 15 juin 2014 à 21:34

    Sympa ce type d’ article ! C’ est vrai que le corail l’ été avec le bronzage c’ est chouette !!!

    Répondre



    Posté par le 16 juin 2014 à 0:31

    Coucou,

    C’est vraiment un plaisir de lire tes articles chaque jour ! :)

    Eventuellement, ce serait sympathique si tu faisais un focus sur la couleur « Verte » , parce que c’est, il faut l’avouer, une couleur que beaucoup ont du mal à porter. Que ce soit mode, make up, vernis, etc … Voila, donc si l’envie t’en dis ^^
    (Oui, c’est mon cas Haha, mais je porte très bien les yeux verts à défaut du reste :] )

    Bon courage, gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    léti
    le 17 juin 2014 à 5:15

    Super génial j’adore les articles par couleur (commentaire hyper pas original, désolée >< mais je suis d'accord avec les autres !)
    le melted de too faced a l'air tout simplement wahou. J'en veux un !

    Répondre



    Posté par le 17 juin 2014 à 19:28

    J’adoooooore la couleur corail/prêche c’est juste magnifique.
    Ton article est super et je t’envie vraiment tes produits de maquillage :-)

    Répondre



    Posté par le 17 juin 2014 à 20:46

    J’adore ce genre d’articles et les produits que tu nous présentes !! Le corail c’est pour moi la couleur d’été par excellence !

    Répondre



    Posté par
    vickymakeup
    le 18 juin 2014 à 8:17

    J’adore le principe !! Pourrais-tu essayer de nous faire la même chose avec le rose flash / fluo qui est une couleur trèèèèssss estival ou alors plusieurs autres teintes de rose ? Très bonne article sinon . Vickymakeup

    Répondre



    Posté par
    Coline Touil
    le 21 juin 2014 à 10:26

    Super jolie cette couleur je ne m’en lasserai jamais !
    Le Jelly Lips-Talk de la première photo j’étais persuadée que c’était un tampon, sur le coup ça surprend, lol.
    Bises

    Répondre



    Posté par
    Dizzy
    le 24 juin 2014 à 11:08

    J’aime beaucoup cette série d’article ! :) Et le corail pour l’été c’est tellement parfait !
    Je suis tentée par le vernis CK car je n’ai pas de couleur semblable pour le moment … ;)

    Répondre



    Posté par le 24 juin 2014 à 11:49

    Mmmhhh! Un panel de couleurs fraiches! c’est tentant!

    Répondre



    Posté par
    emma
    le 28 juin 2014 à 13:44

    Ton article est super ! Le vernis OPI me fait de l’oeil … Je suis également tentée par le rouge à lèvres Too Faced et le blush Cheak Pop de chez Clinique est magnifique !
    Des bisous !! <3 :)

    Répondre



    Posté par le 30 juin 2014 à 18:32

    Le Melted Coral de Too faced est juste sublime, il semble vraiment « puissant », de même le vernis Ck, est doux, un magnifique corail vers lequelk je pense me tourner. Merci pour ces articles qui sont toujours géniaux!

    Répondre



    Posté par
    Coline H
    le 15 juillet 2014 à 1:02

    J’avais déja aimé l’article sur les mint et la sur corail parfait :).
    Tes ballerines sont super jolies et le reste aussi :)

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com