La Box Beauty Forever du mois de juin !

Posté dans

beauty forever box juin

Comme chaque mois, je vous retrouve pour vous présenter la Box Beauty Forever! Cette fois-ci nous allons parler de celle du mois de juin, avec un tout petit peu de retard puisque j’ai pris le temps de tester les produits afin de vous en parler. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le format de la box a changé : cette fois-ci, les produits se présentent dans un pochon. Moi ça ne me dérange pas, je pense que pour la marque, suivant la taille des produits, la logistique n’est pas toujours facile à gérer avec un format « box cartonnée ». En plus, les box finissent souvent à la poubelle tandis qu’un pochon en tissu épais comme celui-ci peut toujours servir ! :)

Comme vous avez peut-être pu le lire dans mon article concernant la box du mois de juin, j’avais été assez déçue alors que depuis le début, la box me plaisait beaucoup! Cet mois-ci, j’espérais donc retrouver de jolis produits que je ne connaissais pas encore.  Voici donc son contenu :

beauty for ever box contenu

On commence par les deux produits qui m’ont directement attirée: deux produits de la marque Lily Lolo (que l’on peut retrouver sur Feelunique). J’ai déjà eu l’occasion de tester un blush de la marque que j’avais beaucoup apprécié mais il semblerait que la marque ait changé son « identité visuelle » puisque même les packagings ont changé. Je les trouve d’ailleurs très jolis!

Le premier produit présent dans la box du mois de juin est une base pour les paupières :
beauty for ever box base lily

beauty for ever base

Deux couleurs sont proposées: une plus rose, une plus jaune afin de pouvoir s’adapter à toutes les carnations. Je ne pourrai pas me servir de la partie plus foncée car elle est trèèès jaune mais la partie plus beige/rosée me convient à fait. Sur la fiche concernant cette base, on nous indique qu’elle ne contient pas de silicones afin de ne pas étouffer la peau et lorsque j’ai prélevé un peu de matière j’ai été surprise de la pigmentation de ce produit. On peut vraiment unifier sa paupière afin de pouvoir se maquiller ensuite avec des fards à paupières poudre sans que des petites veinules ressortent. Je trouve malheureusement que la matière est un petit peu grasse, il faut la laisser se « fixer » avant de se maquiller mais sinon j’en suis satisfaite!

beauty for ever box swatch base

Ensuite, de la même marque j’ai pu retrouver dans mon pochon un gloss : avant de le recevoir, j’avais reçu un mail me demandant si je préférais découvrir un produit plutôt orangé ou plutôt rose et je pense que vous avez deviné pour quoi j’ai opté ;)

beauty for ever lily lolo

Le packaging transparent nous permet de voir directement la couleur : c’est une bonne chose! L’embout est assez rigide mais est doux et permet d’appliquer le gloss facilement.

Sa texture est gélifiée bien qu’un peu collante et son odeur que dérange un petit peu puisqu’elle se rapproche de l’odeur de céréales, légèrement chocolatées mais n’est pas sucrée du tout.. Si elle avait pour but d’être gourmande, c’est raté :/ Au niveau du goût par contre, il n’est ni sucré ni amer donc c’est agréable.

beauty for ever box gloss s

Je trouve la couleur très jolie et le fini lumineux sans paillettes me plait !

Pour ces deux produits Lily Lolo, je suis donc contente même si je n’ai pas fait de découverte incroyable.

Passons ensuite aux deux produits de la box dont je ne me servirai pas et qui feront une heureuse dans mon entourage avant de passer au produit qui a su me convaincre !

beauty forever box huile des iles

Nous avons tout d’abord reçu une huile scintillante au Monoï de Tahiti de la marque Soleil des Îles. Un classique que l’on retrouve chaque année en grandes surfaces et.. qui ne me servira malheureusement pas. Malgré sa jolie couleur, il permet de sublimer les peaux bronzées et je ne compte pas bronzer ! D’autant plus qu’elle ne contient aucun filtre contre les UVs donc je ne me dirigerai pas vers elle en été. Même si la marque indique que l’on peut s’en servir dans les cheveux, je préfère opter pour des huiles capillaires au fini non gras donc.. next!

beauty forever box huile

L’autre produit qui ne me servira malheureusement c’est la Terre cuite de Boho en teinte Terre de Gascogne : j’avais déjà eu l’occasion de tester la teinte terre d’Opale qui ne me convenait pas car elle était trop foncée mais cette fois-ci, ce n’est pas la teinte qui me pose un problème :

beauty forever boho

beautyforever box xs

Cette dernière aurait pu me convenir si le fini de cette terre cuite n’avait pas été aussi satiné !

beautyforever okokx

beauty for ever swatch bronzer

Il s’agit presque d’un highlighter orangé et je ne peux malheureusement ni m’en servir en bronzer ni en tant que touche lumière donc je vais être obligée de passer mon tour.

En revanche, le dernier produit a été une très jolie découvert puisqu’il s’agit du gommage pour le corps de la gamme Île de Ré de la marque Léa Nature. Déjà connue pour ses produits So Bio Etic, Floressance, etc, Ile de Ré est une nouveauté qui nous transporte au bord de mer.

beautyfor ever box gommagee

 

La marque le décrit comme un granité marin à la fleur de sel  et est enrichi en criste marine et en algue brune récoltés sur la petite Île de Charente-Maritime que j’ai déjà eu l’occasion de visiter! 98% de ses ingrédients sont donc d’origine naturelle et ce produit est fabriqué en France.

beauty for ever x

Sa texture gélifiée de couleur vert d’eau est en réalité très compacte : une fois qu’on la travaille, on se rend comme qu’elle est gorgée de petits cristaux afin d’exfolier la peau.

beauty for ever box swatch gommage

Son odeur est vraiment très agréable mais difficile à décrire : elle est aussi rafraîchissante qu’une ballade en bord de mer mais également un peu sucrée! C’est mon produit préférée de la box ce mois-ci !

beauty eventail

Pour terminer, le petit goodie du mois pourra s’avérer être utile puisqu’il s’agit d’un éventail ! 

Comme d’habitude avec la Beauty Forever, on retrouve dans une enveloppe des petites fiches avec des conseils d’utilisation pour utiliser les produits que je viens de vous présenter!

beauty for ever box fiches

Ce mois-ci, je n’ai encore une fois pas été convaincue à 100%. J’espère que le mois prochain, tous les produits me plairont car ce mois-ci tous ne me conviennent pas. Si vous êtes abonné(e)s, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

 

Lien utile : Le site de la box Beauty forever 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “La Box Beauty Forever du mois de juin !”

    Posté par
    Anna
    le 6 juillet 2014 à 20:19

    Oh, des marques de maquillage bio pour une fois sur un blog beauté ! J’aime beaucoup Lily lolo, j’ai deux blushs (cherry blossom et oh la la) et ils sont divins ! J’ai aussi un gloss un peu rosé (mais avec l’ancien packaging) ils sentent vraiment le chocolat et moi j’aime bien, je trouve ça tout à fait gourmand même si j’apprécie que l’odeur ne soit présente qu’au moment de l’application :). Pour la base j’avais lu qu’elle était trop grasse et filait, du coup je le n’avais pas acheté.

    Pour la marque boho j’ai trois ràl, deux poudres bronzantes et pas mal de fards à paupières, c’est vraiment une marque que je recommande ! Avec les éditions limitées de fap il y a une centaine de teintes au choix et elles sont très très pigmentées pour du maquillage bio. Le bémol c’est que je trouve les photos des produits affreuses et très très éloignées des couleurs réelles, qui sont magnifiques, alors qu’en photo elles rendent très mal voire sont carrément différentes. Je me rappelle que j’avais fait le choix de mes teintes en regardant une vidéo d’une youtubeuse qui s’était offert les 100 et les avait swatché un à un… En tout cas si tu veux faire une découverte et que les produits clean t’intéressent je te recommande d’essayer leurs fards il y en a des particulièrement splendides :)

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2014 à 20:26

    J aime beaucoup ta version, la mienne etait differente. Le gloss etait de couleur legerement marron pas terrible et j avais eu un shampooing sec a la place de produit soleil des iles.
    Quelques deceptions pour ce mois ci.
    Bonne soiree .
    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2014 à 20:29

    Même réaction pour l’huile pailletée :)
    C’est surtout le 1% de monoï en petit au dos qui m’a fait rire… mais bon peut être que sur les jambes quand je suis en jupe ou en short ça sera sympa!

    Ceci dit, même avec un ou 2 produits qui ne plaisent pas, le prix total de la box reste quand même intéressant, j’aime bien cette box!

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 6 juillet 2014 à 20:29

    Le gommage me fait trop envie en plus je suis en vacances a l’ile de ré^^ et le gloss a une joli couleur.
    J’ai déjà testé l’huile bronzante scintillante, l’odeur est juste parfaite et ça embellie bien le bronzage :)

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2014 à 20:50

    Cette box donne envie vraiment ! Le gommage Ile de Ré me fait beaucoup envie vu que j’y passais souvent mes vacances ^^

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2014 à 22:13

    Moi j’aime pas trop mal cette box! Les produits Lily Lolo me font toujours de l’oeil et ont l’air pas mal! Dommage que le BoHo ne t’aille pas, moi j’adore cette marque cela dit! Mais tu peux peut être l’utiliser en tant que fard à paupière sinon ^^ la couleur est jolie à ce niveau !
    Le gommage a l’air super aussi! Et ca doit bien rappeler la mer!

    xx

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2014 à 22:47

    Je la trouve bien chouette cette box, du make up bio c’est une super idée!

    xx

    Répondre



    Posté par
    Hélène
    le 7 juillet 2014 à 8:33

    Cette box m’a l’air superbe comme d’habitude tu fais du mal à mon porte-monnaie !
    Je sens que je vais craquer ! :)
    Sinon comme d’habitude ton article est plus que génial !
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 7 juillet 2014 à 12:52

    Oh je ne suis pas toute seule à préférer ne pas bronzer l’été! D’ailleurs j’habite à Nice depuis toujours mais je déteste la plage! Et pourtant tout le monde veut m’y amener! Lol
    Merci pour la découverte de cette box! Malheureusement quand l’été approche, ils font toujours des produits pour le bronzage! Et là 2/5 que tu ne vas pas utiliser, ça fait quand même pas mal…

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2014 à 13:12

    Bonjour,
    A vrai dire je ne suis abonnee a aucune bo!
    Cependant c est interessant de lire ton avis et de les decouvrir a travers tes jolies presentations.
    bisous!

    Répondre



    Posté par
    Soif
    le 7 juillet 2014 à 18:32

    Je me suis désabonnée à toutes les box.
    Ça me fait plaisir de lire des revues sur les différentes box qui existent mais je reste définitivement convaincue qu’elles ne me serviraient à rien.
    Je découvre parfois des jolis produits et avis, donc je me lance dans les achats.
    Marre des trucs qui soient inutiles et inintéressant.

    Répondre



    Posté par le 7 juillet 2014 à 22:04

    Malgré que la box semble intéressante, je trouve le prix quelque peu excessif. Je trouve ça dommage.

    Répondre



    Posté par
    Thessalie
    le 21 juillet 2014 à 22:36

    J’aurais bien testé le gommage :)

    Répondre



    Posté par le 14 septembre 2014 à 12:32

    Elle donne totalement envie cette box ! Enfin des produits bios !! :D

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com