Produits reçus pour revue Revue swatches

La collection POP Surf par Roxy x Gemey Maybelline !

juillet 11, 2014

surf pop nails gemey

Malgré le fait que je ne sois pas particulièrement touchée par les actualités sportives (oui coucou, moi le foot ça ne me touche pas du touuut), je dois vous avouer qu’il y a un sport que j’aime regarder : le surf. Qu’on se le dise : je sais que je ne monterai jamais sur une planche mais lorsque j’étais en Californie il y a quelques années, je séjournais dans une ville de bord de mer (Huntington Beach) et une célèbre compétition de surf s’y déroulait (le Vans US Open of Surfing). Je me souviens encore avoir passé plusieurs heures à observer ce spectacle ! Bref, en région parisienne je n’ai pas souvent l’occasion de voir des compétitions pareilles et lorsque j’ai reçu ce petit kit de 3 vernis Pop Surf par Roxy x Gemey Maybelline, j’ai trouvé ça hyper chouette : ces couleurs qui crient l’été m’ont donné envie de vous parler un peu de ces nouveaux vernis !

roxy surff

Roxy et Gemey avec la gamme Color Show se sont donc associées afin d’offrir aux surfeuses et aux nailistas une collection de vêtements et de vernis coordonnés. Une idée sympa pour être tendance, même sur la plage! Roxy Pop Surf est donc une collection capsule pour l’été! Du côté des vêtements chez Roxy, on peut retrouver des imprimés assez funky avec des rayures graphiques et vives, des motifs tropicaux, des palmiers etc ! Du côté des vernis, les couleurs sont bien évidemment vitaminées, hyper pep’s. Si vous ne connaissez pas encore les ColorShow de Gemey-Maybelline, ils sont proposés à petits prix en GMS ainsi que chez Monoprix et c’était pour moi une vraie découverte puisque je ne les avais jamais testés jusqu’à aujourd’hui.

color 22

roxy surf nail

6 vernis sont proposés dans cette collection Pop Surf par Roxy & Gemey-Maybelline et sont disponibles au prix de 4,90 € sur présentoir dans 74 magasins Roxy. La collection de vêtements est quant à elle disponible sur roxy.fr ainsi qu’en magasin. Le bon plan c’est que si vous achetez un maillot et une pair de tongs Roxy, vous repartirez avec un étui contenant les 3 vernis exclusifs que je vous présente aujourd’hui.

Passons donc aux trois vernis que j’ai reçu : Pink Bikini, Electric Yellow ainsi que Winter Baby !

color

La promesse de la marque : une « maxi-Brillance et maxi-tenue et une formule performante qui résiste aux chocs et à l’usure ».

Au niveau de la brillance je valide ! Comme vous pouvez le voir, leur fini est assez gélifié ! Le vernis Electric Yellow, le jaune, m’a un peu déçue car il n’est pas suffisamment opaque à mon goût en revanche je trouve que cette transparence est très jolie pour le Winter Baby (le blanc) qui donne aux mains un fini « propre » ! Le rose est vraiment hyper pep’s et sera très joli dès que le soleil décidera de re-pointer le bout de son nez!

Au niveau de la tenue, rien d’exceptionnel : au bout de 3 jours, le bout de mes ongles n’était pas parfait mais avec un bon top coat on peut s’en sortir très convenablement 😉

Dans l’ensemble je trouve cette collection capsule hyper mignonne et surtout, 4€90 le vernis : ça reste très raisonnable ! Par contre, je regrette un peu qu’on ne puisse pas retrouver ces références en supermarché !

 

 

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Helena juillet 11, 2014 at 8:27

    Aaaaah enfin quelqu’un qui ne s’intéresse pas au foot! Qu’est ce qu’elles ont toutes ces filles à commenter la coupe du monde d’un coup?!!! Je me sens moins seule.
    Sinon, ils ont l’air très sympas ces petits vernis 🙂

  • Reply Kallyane juillet 11, 2014 at 9:25

    Les couleur sont jolies et beachy en effet ! ;D
    Et la brillance a l’air en effet pas mal et une tenue de 3 jours c’est bof mais bon, pour celles qui changent souvent de vernis ça doit être largement suffisant!
    4.90 le prix est pas mal non plus! ^^

    xx

  • Reply Lili juillet 11, 2014 at 9:38

    En tout cas, j’adore le Winter Baby ! c’est tout à fait le genre de couleurs qui donne un aspect « ongles soignés »! 🙂

  • Reply Carnet de Lou juillet 11, 2014 at 11:21

    Au top, les couleurs sont jolies et j’adore l’association des marques. Des bisous ma belle.

  • Reply Helena juillet 12, 2014 at 1:06

    De tres jolis coloris synonymes de l ete et de la festivité!
    merci pour la decouverte!
    bisous!
    Et bon weekend!

  • Reply Helena juillet 12, 2014 at 1:06

    De tres jolis coloris synonymes de l ete et de la festivité!
    merci pour la decouverte!
    bisous!
    Et bon weekend!

  • Reply happytime juillet 12, 2014 at 11:51

    Canon!! surtout le rose!

  • Reply Laure juillet 12, 2014 at 3:58

    J’adore le jaune ! Il me fait penser à la mangue ahah
    J’avoue que c’est un bon plan, la marque Roxy est juste géniale ! Go chez Intersport touhouuu 😉

  • Reply Charlène juillet 12, 2014 at 7:53

    Je ne comprends pas, tu dis qu’on peut trouver les ColorShow en GMS et chez Monoprix mais aussi « je regrette un peu qu’on ne puisse pas retrouver ces références en supermarché » ? ^^

    En tout cas j’ai craqué sur le rose et le blanc, très jolis <3

  • Reply léana juillet 12, 2014 at 8:37

    les couleurs sont vraiment jolies et parfaites pour l’été

  • Reply woodybeauty juillet 12, 2014 at 9:05

    Ils sont chouettes, en plus j’adore les vêtements Roxy, ils ont des pièces très originales!

    xx

  • Reply emmanuelle emy juillet 15, 2014 at 8:49

    Jolie découverte à petit prix, j’adore le blanc, et puis le rose ! Et aussi le vert clair !!!

  • Leave a Reply