La couleur du mois de juillet : le vert !

Posté dans

juillet vert 1

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour la sélection colorée du mois! Mes deux dernières sélections tournaient autour du mint et du corail mais cette fois-ci, j’ai opté pour le vert ! Pour changer un petit peu et pour varier les plaisirs, j’ai décidé de vous présenter ces produits en vidéo ! Ne vous inquiétez pas, en dessous de la vidéo vous allez pouvoir retrouver des photos et des swatches ainsi que quelques explications qui pourront vous être utiles :)

juillet life gave me lemons
Ahhh le vernis Life Gave me Lemons de la collection Neon d’OPI me plait trop trop trop! Je trouve cette couleur magnifique : sur peau claire, ça ne choque absolument pas et je pense que sur peau matte le rendu doit être hyper pétard! Ce vert citron me donne envie d’aller me préparer une limonade et d’y glisser des tranches de citron justement. Vous pourrez le retrouver swatché dans cet article.

Vous avez probablement pu le voir dans ma vidéo mais je vous ai reparlé de ma crème solaire à l’Aloe Vera de la marque It’s Skin : un produit devenu  incontournable dans mon rituel soin ! Je vous invite à aller découvrir mon avis dans cette revue.

juillet candy

Ce mois-ci, je n’ai pas de chaussures vertes à vous présenter donc je remplace ce petit manque par des.. bonbons (japonais) ! Au melon d’eau, au packaging vert : ça ne rentrait que trop bien dans cet article :) Un seul mot : MIAM ! J’adore le melon et ces bonbons ne m’ont pas déçue : les Hi-chew Melon sont disponibles sur Candysan !

juillet verveine oCC

L’Occitane a très récemment sortie une gamme qui porte le nom de « Frisson de Verveine ». Ça a été un gros coup de cœur : il s’agit ici d’une verveinne fraîche e pétillante, idéale pour l’été! Et regardez donc ce gel douche, on dirait du soda! Il ne porte pas le nom de Bulles de douche pour rien ;)

juillet daniel jouvance x

Le second gel douche que j’ai pu découvrir récemment, c’est le « Voyage en mer de Java » de la nouvelle collection Mers du monde de Daniel Jouvance. Un petit prix, un flacon hyper coloré et un parfum divin car tonifiant et énergisant. Enrichi en extraits d’algues brunes et de citron vert, c’est mon coup de fouet fruité matinal ! Love it !

juillet appletox

Un masque en forme de pomme, il n’y avait bien que les coréens pour nous proposer ça! Et pourtant, ne vous fiez pas à son côté fun : ce masque est une vrai réussite. L’appletox de Tony Moly, je l’ai déjà racheté plusieurs fois, je le connais depuis longtemps et je l’adore.

juillet apple tox zoom

Sa texture de crème aérienne est un plaisir à appliquer, son odeur fraîche et légèrement fruitée de pomme me ravit à chaque utilisation et il donne un coup d’éclat dingue au visage. A tester d’urgence ! :)

juillet vert herborist

J’ai découvert il y a quelques temps le masque cristal  pour les mains de la marque Herborist : j’ai craqué suite à une vente privée et je n’ai regretté mon achat : en plus d’avoir un joli packaging épuré, ce masque sent hyper bon et permet de réhydrater les mains, même abîmées.

juillet green herborist 1

juillet masque mains

Lorsque je sens que la peau de mes mains tiraille, je masse ce gel frais puis le laisse poser. Soit toute la nuit soit une vingtaine de minutes avant de le rincer à l’eau tiède pour constater ensuite que ma peau est aussi douce que la peau d’un bébé!

juillet elixir

Garancia est une marque un peu « magique », cet élixir du Marabout me fait penser à une recette secrète qu’on pourrait acheter chez un sorcier. C’est fun et pourtant, ça fonctionne : ce sérum concentré agit sur les imperfections pour les faire disparaître et les traiter. J’ai constaté qu’il n’effaçait pas les boutons en une nuit mais il permet d’éviter de se retrouver avec des marques rouges ou brunes une fois que le bouton ait enfin décidé de s’en aller. Je le conseille vivement, même à celles qui n’ont que des imperfections ponctuellement.

juillet8barrym

juillet vert barry m lips

Ce produit est définitivement le plus étrange de cette sélection : il s’agit du rouge à lèvres Touch of Pink de Barry M ! Un raisin vert mais un fini rose sur les lèvres qui tient hyper longtemps puisqu’il teinte les lèvres ! Assez fun et efficace malgré son petit prix :)

juillet sw lips

Mention spéciale pour l’eyeliner Schwing de The Balm car même s’il n’est pas vert, une part de son étiquette l’est ;)

juillet schwing

Eh oui, ce sont bien trois nanas qui reluquent les fesses d’un joueur de baseball ! Les packagings toujours décalés et rétros de The Balm arrivent à tous les coups à me décrocher un sourire !

En plus d’être drôle, ce produit est hyper pigmenté et permet de tracer de jolis traits d’eyeliner. Il fait partie de mes préférés !

juillet eyeliner

Passons maintenant à ma sélection de fards à paupières! En farfouillant dans mes tiroirs, je ne pouvais pas passer à côté de ce trio Wet’n’wild dans la teinte I dream of Greenie !

juillet green

Cette marque de drugstore américaine ne se vent malheureusement pas en France mais en passant par Ebay US, tout est possible ;) Ce trio ne coûte presque rien et pourtant les fards sont hyper pigmentés! Malheureusement un peu poudreux mais on leur pardonne facilement.

juillet vert swatch

Un de mes plus beaux fards vert est définitivement celui d’Urban Decay en teinte Zodiac :

juillet ud

Une merveille aux millions de reflets, au fini mi-pailleté mi-métallisé idéal pour réaliser des smokys à couper le souffle !

Chez Mac, il y a deux fards verts que j’aime beaucoup : Juxt et Sumptuous Olive :

juillet mac

Voici les swatches de ces trois fards à paupières :

juillet swatchss

Je vous propose de terminer cet article avec le pigment « Costa Smeralda » de la marque Neve Cosmetics : un vert émeraude au fini hyper lumineux car métallisé dont je ne me lasse pas :


juillet pigment pot

juillet vert swatch pigment
J’espère que cet article vous aura plu ! Si vous avez des envies particulières pour le mois d’Août, n’hésitez pas à les partager en commentaire :)

A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires pour “La couleur du mois de juillet : le vert !”

    Posté par
    TooruNakamura
    le 16 juillet 2014 à 21:37

    C’est toujours un plaisir de te lire. Le vert n’est pas ma couleur préférée mais j’ai adoré lire ce post. Les fards à paupières sont tout bonnement magnifique même si je pense que malheureusement il ne m’irait pas du tout au teint… je ne sais pas pourquoi mais ma carnation a tendance à me donner une mine malade si j’applique des couleurs vertes ou violettes. Pas très sympathique à dire vrai.

    En tout cas je me demande ce que ça donne sur toi une fois porté. Après tout, tu as une peau très blanche : ça doit rendre bien dans un make up complet!

    Merci pour ce post.

    Répondre



    Posté par
    coco
    le 16 juillet 2014 à 21:40

    Comme toi j’ai eu un gros coup de coeur pour le parfum verveine de l’occitane. Je l’adore!

    Répondre



    Posté par
    Littlepanda
    le 16 juillet 2014 à 21:57

    J’adore cette série d’article je trouve le concept géniale! Faire une vidéo est un complément sympa à ton article et à tes magnifiques photos ^^
    Pour moi les deux couleurs symbolisant le plus le mois d’aout, les vacances etc
    sont le bleu (comme la mer, la piscines, le ciel) et le jaune (le soleil) !
    Si tu arrives à faire tout un article sur le jaune je te tirerai mon chapeau :p
    continues cette revue! bisous

    Répondre



    Posté par
    Littlepanda
    le 16 juillet 2014 à 22:01

    Coucou Laura! J’adore cette série d’article je trouve le concept vraiment top! Et faire une vidéo est à mon avis un bon complément à tes articles et tes magnifiques photos!
    Le mois d’aout m’inspire le soleil et vraiment si tu arrive à nous faire toute une selection de produit « jaune » je te tirerai mon chapeau :p
    ou alors peut etre le rouge comme les coups de soleils… pourquoi pas ? :)
    en tout cas continues cette revue !
    bisous

    Répondre



    Posté par
    Véro
    le 16 juillet 2014 à 22:30

    Bjr, le vert n’est pas ma couleur préférée pour les fards, les vêtements (ou en très petites touches) les vernis mais depuis que tu nous parles du vernis vert citron d’opi je me laisserais bien tenter comme quoi, lorsqu’il s’agit des contenants ça ne me gène pas. Ce concept une couleur par mois est une bonne idée, cela ne doit pas être toujours évident de trouver tous les produits, beau challenge, bises

    Répondre



    Posté par le 16 juillet 2014 à 22:36

    Super sympa cet article!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 0:40

    Bonsoir!
    une tres joli article avec des clichés toujours aussi beaux!
    Tres jolie couleur..bon, je n ose pas en mettre , je suis tuoujors sur le rose, le nude, tout ce qui est clair et leger quelle que soit la saison, mais merci tout de meme pour ce mgnifique partage!
    Bisous!
    P.S:Faut que j aill voir la video!

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 0:56

    J’adore cette série d’article, très original !
    L’aspect visuel du ral barry M et de la crème tony moly me perturbe je dois avouer!
    Superbes découvertes

    Bises

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 10:20

    J’adore cette catégorie, c’est vraiment original ! :D
    Tu me donnes trop envie de tester le marque à la pomme! il est trop MIGNOOON !
    des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 17 juillet 2014 à 11:12

    J’ai eu peur en voyant le ràl nan franchement elle va pas mettre du vert sur ses lèvres :o J’aurai aimé voir un swatch sur tes lèvres c’est dingue ce truc. Le masque en forme de pomme a l’air super également! Le vert n’est pas une couleur que j’affecte particulièrement mais c’st un super post continue et fais nous découvrir d’autre couleur :)

    Répondre



    Posté par
    eva
    le 17 juillet 2014 à 11:54

    j’adore continue

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 17 juillet 2014 à 13:24

    L’apple tox et le gel douche de l’occitane me tente énormément!
    J’ai adoré cet article et la vidéo, je suis totalement pour le fait que tu en fasse tous les mois!
    Bisous Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    alzira
    le 17 juillet 2014 à 14:07

    j’aime beaucoup ce type d’articles, tant que tu nous fais découvrir des produits…
    Merci, tu es top parce que tu nous mets toujours plein de liens pratiques. Les produits Hourglass me tentent énormément mais j’ai toujours entendu parler uniquement de shipito sur le net et ça me semble long et d’être un engrenage pour ce qui est de la tentation d’acheter. De plus, j’ai adoré lire ton article sur les protections solaires.
    Sinon, tes bonbons japonais donnent trop envie!
    Et j’avais eu cette crème pour les mains de chez Herborist ( j’ai toujours le pot exposé tant il est sublime) chez Sephora pour des soldes, à 5euros. Autant te dire que rien que pour le packaging, j’ai sauté dessus sans regarder le produit. Mais je n’aime pas le principe de crèmes hydratantes à rincer, et j’ai donc fait comme toi, du moins essayé, j’ai laissé le produit poser mais je suis allée le rincer assez rapidement parce que je déteste le film collant qu’il laisse sur la peau, et il me donne le sentiment d’être comprimée dans un gant en latex. Dommage, j’aurais adoré l’aimer parce que rien que la couleur, la texture gel, l’odeur… Enfin, il m’en reste encore un peu (après 2 ou 3 ans) et je le ressors de temps en temps pour me donner le sentiment d’être dans un spa luxueux et une pause détente.
    J’adorerais un article dont la couleur d’inspiration serait celle de tes cheveux et des variantes. Et j’adore par ailleurs le bleu nuit…
    Merci mille fois pour tous ces articles qui sont des friandises pour moi!

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 17:33

    J’adore cette sélection de vert hyper sympas ! :)

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 18:17

    Ah j’adoooore ce genre d’article avec un thème couleur, c’est trop cool, ça change et ça nous fait découvrir pas mal de produits :)

    Répondre



    Posté par le 17 juillet 2014 à 18:25

    J’aime beaucoup ces sélections par couleurs que tu nous proposes !
    Les deux fards macs sont absolument magnifiques et très « portables » !
    Bisous ! :)

    Répondre



    Posté par le 18 juillet 2014 à 0:09

    Très beau ton article coloré !
    J’aime beaucoup ce type de billets !
    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par le 18 juillet 2014 à 17:11

    Super sympa cet article!
    Merci!!

    Répondre



    Posté par
    carLa
    le 18 juillet 2014 à 21:07

    Coucou les filles,la palette wet n wild est dispo sur amazon—> http://www.amazon.fr/WILD-Color-Icon-Eyeshadow-Trio/dp/B0057SBGDA/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1405709943&sr=8-31&keywords=wet+n+wild+eyeshadow

    Répondre



    Posté par
    fernanda
    le 18 juillet 2014 à 23:24

    Bonjour Laura,
    Je confirme que ce type de post est super sympa.
    Le vert, j’ose en hiver mais plutôt du kaki (en vêtement par petite touche). En tout cas, je préfère la couleur mint que tu as déjà fait pour l’été.
    Sinon, pourquoi pas faire un post sur la couleur… orange ?
    C’est de saison, c’est pep’s. Pas évident, mais c’est un challenge.
    Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par
    Lisa
    le 19 juillet 2014 à 19:47

    J’adooore le vernis OPI

    Répondre



    Posté par le 19 juillet 2014 à 22:30

    L’elixir de Marabout et le gel douche l’Occitane me tententbien , le vernis OPI est canon ! Et le rouge à lèvres woaouh c’est … surprenant ^^ Que de tentations alors que le vert est loin d’être ma couleur . Vivement la prochaine couleur :)

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 19 juillet 2014 à 22:32

    Article super sympa , et je ne connaissait pas du tout le rouge à lèvre vert XD
    Et tu es toujours aussi jolie ♥

    Répondre



    Posté par
    Léana
    le 20 juillet 2014 à 12:03

    Les produits l occitane de cette collection sont vraiment super j ai reçu un petit coffret en cadeau et j’ai pu les tester.
    Ton article est génial comme toujours merci beaucoup
    Bisous de moi :*

    Répondre



    Posté par
    Clara Gil
    le 20 juillet 2014 à 15:19

    Super article! ❤

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2014 à 9:58

    Coucou,

    Je possède également le masque pour les mains de la marque Herborist, il sent bon le frais mais je ne trouve pas qu’il soit si hydrant que ça sur moi :)

    Bisous,

    Elodie

    Répondre



    Posté par
    emmanuelle emy
    le 21 juillet 2014 à 14:02

    Je ne suis pas une fan de la couleur verte, mais ça n’est bien sûr pas un critère de choix pour les produits que j’achète !
    Personnellement je suis une convaincue de l’appletox et j’adore la marque Garancia, mais je n’ai pas encore testé cet Elixir !
    Je possède également un rouge à lèvres de ce type d’une marque coréenne me semble-t-il, le principe est amusant, car bien sûr je ne mettrais pas non plus un rouge de cette couleur, au alors pour une soirée déguisée !

    Répondre



    Posté par
    Mylène
    le 21 juillet 2014 à 15:59

    Salut Laura,

    J’adore les fards à paupières vert avec des reflets dedans comme ceux que tu nous présentes : l’Urban Decay et le pigment de chez Neve !

    Continue cette sélection de couleur :)
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Ferrière
    le 21 juillet 2014 à 18:54

    Wahou! Le gel douche l’Occitane est vraiment top! J’adore le masque en forme de pomme et le vernis OPI, WAW! J’aime beaucoup ce genre d’article ( vidéo ) en thème « couleur »!
    C’est top, merci. :D

    Répondre



    Posté par le 22 juillet 2014 à 14:49

    Sympa cette sélection ! Je suis pas fan de vert mais bon, ça fait du bien de voir cette couleur :p

    Répondre



    Posté par
    Luana
    le 25 juillet 2014 à 11:37

    Coucou !

    De passage pour te dire que j’adore tes revues :-)
    J’y connais pas grand chose en maquillage, mode ou autres mais j’aime t’écouter en parler. Tu en parles avec tellement de passion qu’après on a envie de tout acheter :-)

    En parlant d’achat, j’ai craqué sur le rouge à lèvre vert, c’est le genre de trucs qui me font « triper » ^^ vivement qu’il arrive !

    En tout cas, continue comme ça tu es parfaite !

    Des bisous :-*

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com