Haut de la page

Un week-end bien-être au Trianon Palace avec Thalasseo.com

week end bien e^tre

Il y a quelques semaines, le site Thalasseo.com, agence leader des séjours bien-être en France et filiale du groupe voyage-prive.com m’a contactée afin de me proposer de me rendre le temps d’un week-end dans un établissement bien-être près de chez moi. Après réflexion nous avons finalement décidé avec mon chéri de nous rendre au Trianon de Palace de Versailles ce week-end afin de découvrir cet établissement renommé et de prolonger un petit peu nos vacances. Eh oui, à peine rentrés d’Espagne et vu les températures actuelles en Île-de-France, nous ne pouvions pas rêver mieux! Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu apercevoir quelques clichés pris ce week-end et le timing ne pouvait pas être plus parfait sachant que mon anniversaire était vendredi et j’ai pu en profiter comme il se doit.

Pour commencer, il est vrai que jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas eu à réserver de « séjour bien-être » mais en y réfléchissant bien, si j’avais du m’atteler à cette tâche, je ne sais guère vers quel site je me serais dirigée.. Découvrir Thalasseo.com a été très intéressant car si on souhaite s’évader pour 1 nuit ou préparer un vrai séjour « détente », il suffit de renseigner la destination qui nous intéresse, la durée du séjour souhaitée et la date de départ et le site se charge de vous proposer les options qui s’offrent à vous. Ce dernier en recense en France mais également à l’étranger et propose des bons plans/promos mais également des ventes flash : même avec un petit budget, vous pouvez partir avec votre chéri, des amis ou un proche et passer un bon moment ! Vous pourrez le remarquer également sur le site mais si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un, vous pouvez opter pour l’option « bon cadeaux » !

Comme je vous l’expliquais, je n’ai jamais organisé de « week-end bien-être » avec mon chéri jusqu’à aujourd’hui : quand il s’agit de réserver des hôtels pour les vacances ça on connait mais lorsqu’il s’agit de partir à l’aventure pour un temps réduit, c’est autre chose! J’ai été ravie de voir qu’en quelques clics, on s’avait déjà tout sur le week-end qui nous attendait! Attention, sur le site tout est bien renseigné mais soyez attentifs : chaque formule est différente et ce que votre réservation comprend est indiqué dans sa description. Une fois votre commande passée, vous recevez un document de voyage vous confirmant votre réservation : il suffit de l’imprimer et de le présenter le jour J !

Hier nous nous sommes rendus à Versailles. Un ville que je connais très bien mais cette fois-ci, nous avions rendez-vous au Trianon Palace, un établissement 4* exceptionnel jouxtant les jardins du Château.  Dès notre arrivée nous avons été subjugués par le paysage et son charme en général. Nous avons très bien été accueillis et nous avons très rapidement découvert notre chambre dans le Pavillon, un bâtiment qui se situe en face du Palace.

we chambre trianon palace

wetrianon palace

Avec vue sur les jardins du Trianon Palace, cette chambre raffinée peut tout à fait être à la portée des petites bourses puisqu’en prévoyant votre week-end/séjour à l’avance, j’ai constaté sur le site Thalasseo.com que des prix raisonnables étaient proposés.

week end trianon

Pour un week-end détente, la salle de bain et la literie sont bien évidement deux points très importants et nous n’avons pas été déçus : la vaste de salle bain était superbe et nous avons dormi comme des bébés !

we chambree

wesdb

wesbdzooù

Je vous rassure avant de dormir, nous avons pu profiter de la piscine chauffée, du sauna et hammam proposés : nous avons enfilé nos maillots de bains, nos peignoirs puis emprunté un sous-terrain permettant d’accéder directement au SPA depuis le pavillon où nous étions.

we sous

Lorsque je vous disais d’être attentifs si vous souhaitez réserver sur le site c’est pour la simple et bonne raison que suivant la formule pour laquelle vous optez, le petit-déjeuner peut être compris ou non et vous pouvez également avoir accès à un soin particulier. Par exemple, au Trianon Palace de Versailles on retrouve le SPA Guerlain (à l’étage supérieur de la piscine), un lieu d’exception où sont proposés des soins du corps et du visage.. à des prix bien évidemment loin d’être doux. Notre formule ne comprenait pas de soin : nous avions accès aux accommodations de l’hôtel mais pas aux soins Guerlain (à 395€ le soin du visage, vous vous doutez que je m’y suis pas aventurée!).

week end spa

En revanche notre formule comprenait également le petit déjeuner que nous avons pu déguster ce matin et qui valait le détour, un buffet immense était à la disposition des clients et nous avons pu manger à la fois sucré (des viennoiseries, des crêpes, des fruits – pour moi) et salé (des œufs brouillés, du jambon, des toasts etc- pour mon chéri).

we insta

Nous avons vraiment apprécié notre week-end détente et nous avons pu à la fois profiter de la piscine, de notre chambre mais nous avons également pu nous balader dans Versailles et aller au cinéma et tout s’est déroulé sans le moindre problème. Si à l’avenir nous souhaitons programmer une nouvelle petite escapade, je me dirigerai sans hésiter vers le site Thalasseo.com et je les remercie de m’avoir proposé de tester une de leurs offres!

Lien utile : Le site Thalasseo.com

Quelle est votre destination bien-être préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Un week-end bien-être au Trianon Palace avec Thalasseo.com”

    Posté par le 24 août 2014 à 18:49

    ça a dû être un petit séjour bien agréable ! 🙂

    http://beautyquarter.blogspot.fr

    Répondre



    Posté par le 24 août 2014 à 19:06

    C’est donc bien toi que j’avais croisé une fois à la gare de Versailles Chantiers ! 🙂
    Tu as bien de la chance, le Trianon est un très bel endroit!
    Je n’y suis passée qu’une seule fois pour déposer un CV et j’étais toute intimidée, quel endroit!!

    Répondre



    Posté par le 24 août 2014 à 19:26

    Le cadre est très sympa ! ça donne envie 🙂
    bisous

    Répondre



    Posté par
    Agnes Soulie
    le 24 août 2014 à 19:28

    Wahoooo super la prochaine, c’est magnifique, la prochaine fois, je veins avec vous 🙂

    Répondre



    Posté par le 24 août 2014 à 20:19

    Bonsoir,
    waou!que du bonheur!
    Une experiece vraiment sympa!
    Merci de partager..
    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 24 août 2014 à 21:00

    super article! Ca donne envie !

    Répondre



    Posté par le 25 août 2014 à 0:09

    Ça donne vraiment envie ! Le genre de séjour très reposant et ressourçant ! Dommage que cela soit si cher !

    Répondre



    Posté par le 25 août 2014 à 2:26

    Je connais ce site car je reçois des offres par mails et je le trouve très bien ! C’est vrai qu’on peut trouver des offres très intéressantes et les photos donnent vraiment envie de partir même qu’un week end ^^

    Répondre



    Posté par
    Laurie
    le 25 août 2014 à 8:13

    Je connais ce site pour avoir cherché un séjour bien être. Il est très bien fait mais je n’étais pas passer par eux pour partir j’ai trouvé pour un plus petit budget et j’ai pu m’offrir trois soins ^^
    Mais si je dois chercher un nouveau séjour je n’hésiterais pas à retourner sur le site je le recommande également. 🙂

    Répondre



    Posté par le 26 août 2014 à 14:42

    Ca a l’air vraiment génial, qu’est ce que ca donne envie!

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com