Haut de la page

Le démêlant Original Sprout : un petit miracle capillaire !

original sprout

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, vous savez qu’hier, un drame est arrivé à la maison. Je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet une nouvelle fois ici puisque je pense que vous pourrez comprendre que la douleur est encore trop vive. Mais puisqu’il faut bien continuer à vivre et pour me changer les idées, eh bien nous allons parler beauté. Lorsque je ne m’occupe pas l’esprit, je sombre de nouveau donc.. Je vais faire en sorte de rester occupée pendant un moment. Puisque beaucoup d’entre vous me posent des questions qui concernent ma routine capillaire du moment, je vous annonce d’ores et déjà que cette dernière vous sera présentée en vidéo d’ici quelques jours puisque je vous ai déjà filmé ça au début du mois ! Avant de plonger directement dans la présentation de l’intégralité des produits que j’utilise, je tenais à vous proposer un petit article pour vous parler en détails d’un démêlant dont je vous parlerai dans cette vidéo. Il s’agit du démêlant Original Sprout : un petit miracle capillaire (au nom assez étrange il faut bien l’avouer) !

J’ai ajouté ce produit dans mon panier lors dune commande sur le site de Birchbox complètement par hasard: je n’en avais jamais entendu parler et j’étais juste tentée par le fait de découvrir un nouveau démêlant pour changer un peu de mon Equave de Revlon (même si, mon petit tu n’as pas besoin de faire la tete, tu restes mon préféré !).

Après quelques recherches j’ai appris qu’Original Sprout était une marque qui a vu le jour en 2007 et qui a été crée Inga Tritt en 2007. Inga a voulu à la naissance de sa fille Maya, utiliser des produits de soins « safe » et naturels. Elle a donc décidé de formuler une ligne de produits capillaires hydratants aux ingrédients totalement naturels.

original sprout review

Elle a même réussi à formuler un démêlant, le Miracle Detangler (le produit que je vous présente donc aujourd’hui), qui ne contient pas de parabens,pas de nanoparticules, d’extraits de lavande ou d’arbre à thé qui peuvent provoquer des réactions allergiques, pas de propylène glycol, de sulfates, de gluten, de miel, de cacahuètes (wtf?!), de musc bref.. une formule non testée sur les animaux, 100% vegan. On y retrouve entre autres des extraits de romarin, cranberry, concombre, vous pourrez retrouver la liste complète des ingrédients en cliquant ici.

original sproutzoom original

Le Miracle Detangler sent divinement bon (ce qui est très appréciable pour un produit naturel, ça n’arrive pas souvent!) et même s’il ne s’agit pas d’un liquide mais plutôt d’une lotion légère qui se pulvérise sur la chevelure, je le trouve extrêmement efficace ! Son spray répartit bien le produit en brume très fine et ce démêlant assouplit les cheveux tout en séparant les mèches rebelles qui s’emmêlent.

originaal 10

Il laisse derrière lui une délicieuse odeur de propre/de bébé. Une fragrance complètement naturelle donc puisque comme je vous le disais ci-dessus c’est un produit hyper safe sans parfum!

C’est donc une très belle découverte et je vous recommande de vous pencher sur son cas car avec l’Equave de Revlon c’est définitivement mon démêlant préféré! J’ai moi-même ajouté le shampoing et l’après-shampoing sur ma wishlist car dès que j’aurais terminé mon stock de produits capillaires, je les essayerai avec plaisir. S’ils sont aussi bien que le Miracle Detangler, il me les faut absolument !

Lien utile : Miracle Detangler – Original Sprout : 15€ sur l’eshop de birchbox

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Le démêlant Original Sprout : un petit miracle capillaire !”

    Posté par le 16 septembre 2014 à 21:12

    bonsoir,
    Jliedecouverte!
    Je ne connaissais pas ce prduit!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 16 septembre 2014 à 23:19

    bon article!

    Répondre



    Posté par le 16 septembre 2014 à 23:53

    Je ne connaissais pas du tout ce produit, merci beaucoup pour la découverte !
    Gros gros bisous !! <3

    Répondre



    Posté par le 17 septembre 2014 à 9:55

    J’espère que tu commences à aller mieux Laura. En espérant que tu ne prennes pas ceci pour du voyeurisme, mais nous, petites lectrices, sommes aussi là pour te redonner le sourire ! Alors j’espère que tu vas aller mieux, courage !

    Quant au produit, c’est une très belle découverte que tu nous montres là. En tant que blogueuse, je pense que je suis d’autant plus tentée !

    Répondre



    Posté par
    Hannah-love
    le 17 septembre 2014 à 21:37

    J’espère que tu vas mieux laura on est tous la ne t’inquiète pas je connaissait pas se produits mais croit bien que je vais le tester et je suis sur qu’il vas m’aider avec les cheveux que j’ai il faudrait un miracle je t’adore

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 20 septembre 2014 à 23:02

      Merci pour ton message <3 Si tu le testes, j'espère qu'il te plaira! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Coline H
    le 21 septembre 2014 à 16:27

    Top cette article, j’avais mal compris le nom du démélant en vidéo et c’est vrai qu’après l’avoir lu il est … original 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com