Haut de la page

La collection d’automne 2014 Night Caller de NARS

nars fall collection

Aujourd’hui je vous propose un tour d’horizon de la collection d’automne 2014 Night Caller de NARS : cette dernière est déjà disponible sur l’e-shop de la marque ainsi que chez Sephora même si malheureusement il n’y a une « catégorie » qui a été crée et qu’il faut s’amuser à rechercher les produits que l’on souhaite dans le catalogue de la marque. On y retrouve un nouveau blush, deux nouveaux satin lip pencils, deux duo de fards à paupières ainsi que 5 crayons larger than life. Je vais vous présenter ces derniers accompagnés des deux duos dans cet article !

Commençons par les crayons Larger Than Life de la gamme « Night Series Eyeliner » : je vous ai déjà parlé de ces crayons Larger Than Life puisque la teinte Via Veneto (noire) vaut carrément le détour. Elle est idéale pour marquer la muqueuse et il s’agit d’un crayon très pigmenté qui tient longtemps. Même en étant porteuse de lentille, je m’en sors très bien tandis que d’autres eyeliners ont tendance à disparaître après quelques heures à peine. Pour l’automne 2014, NARS nous propose 4 nouvelles teintes assez mystérieuses : il s’agit d’eyeliners noirs qui jouent avec différents reflets et qui apportent un petit plus sophistiqué mais discret. On retrouve ainsi la Night Fight (un noir aux reflets bleus), la teinte Night Bird (un noir parsemé de nacres violettes), Night Porter (un noir parsemé de nacres vertes) et enfin Night Clubbing (un noir aux reflets dorées). Pour les distinguer, il faut les placer à la lumière et observer leur embout : on y retrouve leurs reflets même si, en photo il est très difficile de vous le montrer puisque ça reste des eyeliners noirs ! 🙂

nars larger than life

Voici donc les swatches :

nars sww

J’aime particulièrement ces crayons car ils n’ont pas besoin d’être taillés : on tourne leur embout pour faire sortir la mine. Et puisque la marque a pensé à tout, si cette dernière n’est pas assez précise, on retrouve tout de même un petit « taille-mine » qui permet de la rendre plus pointue. On peut donc se servir de ces crayons pour tracer un trait au niveau des ras-de-cils supérieur ou inférieur, on peut également s’en servir en tant au base pour smoky ou également pour définir la musqueuse.

nars club

Sur la photo ci-dessous je porte la teinte Night Bird en muqueuse! Comme vous pouvez le voir, à la lumière on distingue clairement ses jolis reflets violets !

Lien utile : Night Series Eyeliners (4 teintes disponibles) : 25€
Code promo Sephora: FRG5JS  et FRB5JS  pour profiter de -20% sur le site jusqu’au 29 octobre

nars fall

Cette photo me permet de faire la transition vers le premier duo de fards à paupières en teinte Jardin Perdu (que je porte sur ma paupière) :

nars jardin fall

Ce duo est donc composé d’un gris métallique et d’un violet améthyste métallique. Ce que j’aime beaucoup avec les fards Nars c’est que la couleur que l’on peut observer à l’œil nu est généralement très proche du swatch une fois le fard appliqué :

nars jardin perdu

Même si je connaissais déjà les fards Nars, je n’avais encore jamais testé de « duos » et j’ai été une nouvelle fois bluffée par la pigmentation de ces fards. Leur fini métallisé leur permet de s’appliquer de façon tout à fait homogène et leurs reflets sont superbes, notamment pour l’améthyste puisqu’on  y retrouve une pointe de lilas :

narssw fall

Sur la photo présentée un peu plus haut, je portais la teinte violette dans le creux et le gris sur ma paupière mobile.

Le second duo porte le nom de Dolomites et même s’il est très automnal, il risque d’être plus compliqué à porter puisqu’il comprend un fard Quartz Rose métallisé et un marron chocolat :

nars dol

nars duo d

Encore une fois la pigmentation est vraiment au rendez-vous et je trouve ce fard Quartz Rose absolument divin. Le chocolat est bien évidemment beaucoup plus classique mais sa présence était presque indispensable puisque pour contrebalancer cet effet très lumineux et métallisé il fallait un fard mat :

nars duo m

Pour le maquillage que je vous présente j’ai très appliqué principalement le fard rose que j’ai rehaussé en coin externe avec ce marron. J’ai également troqué mon eyeliner noir par un trait fin en ras-de-cils supérieur avec ce fard chocolat humidifié. En muqueuse inférieure j’ai utilisé le crayon Zoeva en teinte Glance (ma revue ici) :

nars 2

Il faut bien évidemment aimer les maquillages roses mais je trouve cette teinte particulièrement réussie car extrêmement lumineuse.

Lien utile : Duo de fards à paupières (en teinte Jardin Perdu, Dolomites) : 34€

Mon petit regret pour cette collection? L’absence d’un nouveau Velvet Matte Lip Pencil ! J’aime tellement tellement (tellement) ces rouges à lèvres au fini mat que pour cet automne j’aurais adoré que Nars nous propose une nouvelle teinte. Mais ça sera probablement pour la prochaine fois (du moins je l’espère!)

Certains produits de cette collection vous tentent?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

15 commentaires pour “La collection d’automne 2014 Night Caller de NARS”

    Posté par le 26 octobre 2014 à 19:07

    Les crayons sont magnifiques!

    Répondre



    Posté par le 26 octobre 2014 à 19:14

    Oh m’y god les crayons sont magnifiques. Merci pour le partage

    Répondre



    Posté par
    Alexia R
    le 26 octobre 2014 à 19:17

    Les fards sont très jolie !! coup de cœur pour le fard Quartz Rose et le violet !! les deux maquillages que tu as fait sont magnifique avec le liner violet c’est beau !!!

    Répondre



    Posté par le 26 octobre 2014 à 19:30

    Les liners sont canons !

    Répondre



    Posté par le 26 octobre 2014 à 19:37

    Les eyeliners sont magnifiques !!

    Répondre



    Posté par
    Pascale
    le 26 octobre 2014 à 20:16

    Bonjour
    Les fards sont ils mat et sont ils poudreux ? Merci infiniment

    Répondre



    Posté par le 26 octobre 2014 à 20:18

    Tes photos donnent toujours tellement envie de tout acheter ! Les deux duos de frad sont magnifiques et les crayons tellement élégants !
    Merci pour tes articles !

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2014 à 7:53

    J’adore ta sélection ! Les crayons ont l’air vraiment beaux 🙂
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2014 à 10:30

    Les crayons sont vraiment magnifiques !

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 27 octobre 2014 à 12:11

    Tout est absolument superbe .. !!

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2014 à 12:13

    Il me faut ces crayons !

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2014 à 15:15

    hello, super sympa les crayons, j’adore le bleu et violet, il te va super bien d’ailleurs.
    biz =)

    Répondre



    Posté par
    vanessa
    le 27 octobre 2014 à 16:24

    wouahhh j’adore la marque Nars depuis quelque temps déjà et je dois dire que la pigmentation des fards et les reflets des liners ont l’air juste magnifique moi j’ai pas encore craqué pour ces produits mais j’ai pris le satin lip pencil bansar en achetant mes audacious lipsticks chez Sephora…

    Merci du partage Laura 🙂

    Répondre



    Posté par
    inesloveslodoesmakeup
    le 28 octobre 2014 à 10:39

    je suis amouuureuse de nars et la ces sur je fonce sur les fard bruns parfait pour cet automne merci laura pour cette nouvelle découverte

    Répondre



    Posté par
    Flavie
    le 28 octobre 2014 à 21:32

    Merci de nous faire découvrir (toujours) des nouvelles collections ou des nouveaux produits!!!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com