Haut de la page

Le nouvel Ink Liner de Makeup For Ever : au top !

ink liner makeup for ever 1

Vous savez bien que l’eyeliner et moi c’est une grande histoire d’amour, qui dure, qui dure ! C’est définitivement un produit indispensable dans ma trousse de maquillage. Je vous ai expliqué ma technique dans cette vidéo et j’utilisais jusqu’à aujourd’hui le liner feutre Paul & Joe ainsi que l’eyeliner Couleur Caramel pour obtenir un résultat impeccable qui tient toute la journée. Le premier me sert à tracer la « trame » de mon trait ainsi qu’une pointe très précise tandis que le second me permet d’obtenir un résultat tout à fait opaque et mat. J’ai récemment terminé l’eyeliner Couleur Caramel et j’ai décidé de tester le nouvel Ink Liner de Makeup For Ever et j’ai été plutôt bluffée!

L’Ink Liner vient de débarquer chez Sephora : son packaging est extrêmement classique et n’a rien d’extraordinaire, il ne présente aucun détail et si vous passez dans un rayon, je dois vous avouer qu’il n’attire pas particulièrement le regard! Et c’est bien dommage car il est vraiment top!

Si comme moi vous aimez le fini mat pour votre trait d’eyeliner, ce dernier pourrait définitivement vous plaire en revanche si vous ne jurez que par le fini glossy, passez bien évidemment votre chemin.

Son manche n’est pas trop long et permet une bonne prise en main. Son embout est en « feutre » souple et non en « poils » comme celui de couleur Caramel. Si comme moi vous utilisez préalablement un feutre pour tracer une pointe très précise, cela vous conviendra très bien mais si vous préférez aller à l’essentiel et tracer votre trait directement avec cet embout le résultat risque d’être moins précis :

makeup for ever zoom

En revanche, cet embout ne pique absolument pas la paupière et glisse très bien : en appuyant plus ou moins on obtient un trait plus ou moins fin et après quelques secondes la texture « humidifiée » se fixe et le trait est alors complètement mat et homogène.

makeup for ever swatch

Son plus gros point positif : sa tenue ! Elle est vraiment extra. En revanche il ne s’agit pas d’un produit waterproof alors vous ne pourrez pas vous baigner avec ou si vous pleurez abondamment (je pense à celles qui souhaiteraient porter du liner lors d’un événement important) vous risquez de le déplacer un peu.

Voici son rendu, je le portais lorsque je vous ai présenté un maquillage avec la palette The Parisienne de Marc Jacobs Beauty dimanche :

marc jacobs the parisienne

Alors la grande question c’est pour lequel opter ? Celui de Couleur Caramel ou celui-ci?

Comme je vous l’expliquais dans ma dernière vidéo, tout dépend de votre budget et de vos attentes en matière d’embout puisque leur fini est tout à fait similaire et leur tenue également. Mon cœur penche encore pour le Couleur Caramel qui m’a accompagné plusieurs mois et j’apprécie l’éthique de la marque. Mais pour le moment, j’utilise celui-ci avec plaisir et lorsque je l’aurai terminé, je verrai bien vers lequel je me redirigerai ! 😉

Lien utile:  Ink Liner – Make up For Ever : 21€

Quel est votre eyeliner liquide préféré?
Si vous avez une recommandation, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Le nouvel Ink Liner de Makeup For Ever : au top !”

    Posté par le 23 octobre 2014 à 19:53

    Tes traits de liner sont tjs aussi sublimes !!!! Et par la même occasion j’adore ton maquillage des yeux sur cet article 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 20:05

    Le rendu est superbe, et ton maquillage est très beau au passage 🙂
    Personnellement j’opterais plutôt pour celui-ci, j’aurais du mal avec les « poils » du Couleur Caramel je pense. En tout cas, je sais quoi mettre sur ma wishlist de Noël 😀
    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 20:09

    Je l’ai acheté hier et porté aujourd’hui, il est vraiment intense et mat !
    Je me suis par contre « faites avoir » avec sa mine qui ne m’a pas permis de tracer ma virgule, du coup j’ai fait un gros pâté ^^.
    Raté pour aujourd’hui mais je m’y prendrai autrement demain, en prélevant la matière avec mon pinceau pour la tracer !

    Répondre



    Posté par
    Sissi
    le 23 octobre 2014 à 20:12

    Coucou
    Je ne sais pas si tu l’as déjà fait mais pourrais tu nous faire un tuto pour le trait de liner les tiens sont toujours superbes !!! ( ou me dire où le trouver sur ton blog si jamais tu en as déjà mis 1 en ligne)
    Merci

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 21:22

    J’hésitais à le commander je pense que je vais craquer je trouve l’effet mat canon !

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 22:03

    Coucou ! J’ai failli l’acheter tout à l’heure !!!
    J’hésitais entre celui là, celui de Urban Decay et le Instant Liner de Clarins… finalement j’ai opté pour le Clarins… j’espère ne pas regretter car quand je vois ta photo il a l’air vraiment Top !!! Bises.

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 22:31

    J’adore le rendu mat comme ça, c’est superbe ! Mais à choisir je prend celui de Couleur Caramel car il est bio ^.^

    Répondre



    Posté par le 23 octobre 2014 à 23:31

    J’aime bcp le tracé net et précis, merci pour la découverte 😉
    Gros bisous !

    Répondre



    Posté par le 24 octobre 2014 à 5:35

    Je pense littéralement craquer ! La gamme comprend 2 autres eyeliners : Un eyeliner feutre au fini vinyle et un crayon liner yeux intense ! ! Les 3 me plaisent mais mon choix va vers l’eyeliner liquide et l’eyeliner feutre, 2 finitions différentes 😉 !

    Répondre



    Posté par le 24 octobre 2014 à 11:19

    Bonjour,
    Cet eye liner est vraiment sympa!
    J aime beaucoup le resultat sur tes yeux.
    Jebne me lasse jamais de nouveutés que tu partages!
    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 24 octobre 2014 à 11:45

    Coucouc
    Un bel Eye Liner.
    J’aime les fini mate c’est plus classe et intemporelle, pour ma part.
    Celui ci m’intrigue pas mal. Je suis toujours à la recherche d’un liner qui tient dans le temps et surtout dans la journée.

    Personnellement, j’ai les yeux qui pleure très facilement donc si le liner ne tient pas bien … Bonjour Madame Panda =)

    Bisous

    Répondre



    Posté par le 24 octobre 2014 à 14:20

    Très joli make up!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre



    Posté par le 26 octobre 2014 à 16:10

    Très joli tracé, moi j’utilise un ELf depuis des années, je le trouve parfait 🙂

    Répondre



    Posté par le 27 octobre 2014 à 17:36

    Un fini mat et une pointe feutre ? Franchement, ça me tente pas mal rien que pour enfin réussir à dompter le feutre que je n’ai jamais eu le temps de bien connaître vu que mes feutres s’asséchaient trop rapidement :/

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com