Haut de la page

La palette Virtual Domination de NARS !

nars palette

L’année dernière, NARS nous proposait une collection pour les fêtes de fin d’années inspirée du travail de l’artiste Guy Bourdin : j’avais craqué pour plusieurs kits et j’aime toujours autant ces produits. Certains sont même devenus indispensables pour moi. Cette année, la marque opte pour une collection festive et graphique et pour des packagings vraiment somptueux! Aujourd’hui je reviens vous présenter la palette Virtual Domination dans laquelle on retrouve 1 highlighter, 3 blushes et 1 bronzer.

virtual domination cheek palette nars

Si vous possédez déjà la palette de blushes One Night Stand de la marque, celle-ci ne sera peut-être pas indispensable puisqu’on y retrouve certaines teintes qui étaient déjà présentes (le blush Deep throat et le bronzer Laguna) mais si vous n’aviez pas pu vous la procurer ou si vous souhaitez tester les blushes NARS tout en ayant plusieurs teintes sous la main, je vous la recommande vivement !

virtual domnation blush nars

Pour commencer, les blushes NARS sont vraiment sensationnels : ils sont pigmentés, leur texture est veloutée et je n’ai jamais été déçue par leur tenue. Si je m’écoutais, j’achèterais presque toutes les couleurs proposées pour mon petit plaisir personnel… Mais soyons réaliste: c’est quand même bien plus pratique lorsque plusieurs teintes sont réunies dans un packaging compact et facile à transporter!

virtual domination palette nars

Et quand on peut fièrement exposer ce dernier, comme c’est le cas avec cette nouvelle palette, c’est encore mieux!

virtual nars palette winter 2014

vitual domination blushes

Dans la palette Virtual Domination on retrouve donc l’highlighter Miss Liberty et comme je vous l’expliquais dans ma vidéo de mercredi dernier, ce dernier n’arrivera malheureusement jamais à la cheville de l’highlighter présent dans la palette proposée l’année dernière qui portait le nom de Devotee. En même temps, je crois qu’aucun highlighter n’arrivera jamais à la cheville de ce dernier, c’est une petite merveille vers laquelle je me dirige très régulièrement et je crains plus que tout le jour où je vais le terminer (car oui, je jour finira bien par arriver) : il s’agissait d’une édition limitée et la marque n’a toujours pas décidé de le sortir dans la gamme permanente.. Je croise les doigts pour que ça se produise un jour ou pour qu’il ressorte dans une collection prochainement car je serai la première à aller m’en acheter un (ou plusieurs) afin d’avoir de ne plus jamais vivre sans ! Bref, pour revenir au sujet de Miss Liberty, cet highlighter légèrement pêche est parsemé de micro paillettes argentées. Si vous aimez les poudres illuminatrices discrètes, je pense vous allez avoir tendance à vouloir le fuir mais je vous rassure : si l’on tapote un peu son pinceau avant de l’appliquer, on s’en sort plutôt bien ! Ce n’est pas la teinte idéale pour ma carnation mais je ne possédais aucune référence similaire dans ma collection donc ça me permet de tester cet highlighter aux sous-tons plus chauds! Les trois blushes proposés sont : Deep Throat (mon blush préféré chez Nars) – un rose/pêche lumineux et facile à porter au quotidien, Sex Fantasy – un rose bébé pastel et Final Cut – un corail/pêche assez flash, idéal pour donner un coup d’éclat instantané. Je pense que ce dernier sera d’ailleurs superbe à porter au printemps/été prochain !

vitual d nars sw

On y retrouve également le très célèbre bronzer Laguna, qui est d’ailleurs deux fois plus large que les blushes proposés afin de pouvoir sculpter son visage sans avoir peur d’en arriver à bout trop rapidement ! Vous pourrez remarquer sur ma photo ci-dessous qu’il possède un fini légèrement satiné avec de légers reflets dorés. Lorsqu’on le pose sur le visage, son rendu est plus « mat » et donc plus naturel, on peut facilement s’en servir afin de réaliser du contouring. L’année dernière, lorsque je l’avais découvert dans ma palette Guy Bourdin, j’avais eu peur que ce dernier possède des sous-tons trop chauds pour ma carnation et il s’avère qu’en fait, il s’estompe très facilement sur la peau et le rendu est vraiment superbe !

nars virtual dom sw

Bref, cette année encore j’ai l’impression que cette palette remporte un franc succès puisqu’elle est déjà out-of-stock sur le site de Sephora. Mais j’ai cru comprendre qu’elle était encore dispo dans certains magasins Sepho’ ce qui peut être très pratique si vous avez envie de l’ajouter à votre collection ! Si vous souhaitez vraiment la commander sur Internet ou qu’elle n’est plus dispo dans le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez passer par le site anglais Space NK 😉

Lien utile: Palette Virtual Domination – Nars : 55€

Quel est votre blush préféré chez Nars?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

15 commentaires pour “La palette Virtual Domination de NARS !”

    Posté par
    Anne G.
    le 29 novembre 2014 à 19:39

    Coucou,
    J’adore cette palette mais je pense qu’elle est peut-être un peu foncée pour mon teint.
    Je suis blonde au teint clair et j’ai parfois du mal à trouver un blush qui se fond avec mon teint.
    J’utilise le coloris Orgasmic.
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Au plaisir de te lire …

    Répondre



    Posté par
    Marry_Me2
    le 29 novembre 2014 à 20:19

    Je viens juste de me le faire offrir par ma maman , ça sera mon cadeau de noel , merci les -25% 😀

    Répondre



    Posté par
    Cheryl
    le 29 novembre 2014 à 21:00

    Super article ,mais je ne penses pas succomber,car je préfère payer moins chère sinon les couleurs sont tops

    Répondre



    Posté par le 30 novembre 2014 à 10:17

    Je suis arrivée trop tard pour cette palette ^^ Elle a l’air vraiment super et complète. Ils en sortiront bien une autre un jour :p

    Répondre



      Posté par
      Emeline
      le 1 décembre 2014 à 17:51

      Bonjour,

      Je me permets de mettre mon annonce ici j’espère que ça ne posera pas de problème : je vends la palette Virtual Domination de Nars car on me l’a offerte alors que je l’avais déjà achetée. Je la vends au prix auquel je l’ai eue : 48€ (hors éventuels frais de port). Elle est neuve, achetée chez Sephora.
      S’il y a des intéressées… Sinon je la ramène à Sephora.

      Répondre



        Posté par le 3 décembre 2014 à 21:27

        Coucou Emeline,
        J’espère que tu ne l’as pas déjà ramenée mais elle m’intéresse bien cette petite palette.
        Fais moi signe si tu l’as encore x)
        Bisous <3

        Répondre



    Posté par le 30 novembre 2014 à 11:14

    Cette palette est splendide mais le blush un peu trop irisé …

    Bisous.
    Malorie.

    Répondre



    Posté par
    Coline H
    le 30 novembre 2014 à 14:30

    Ahlala, je n’avais pas craqué l’an dernier pour la palette Guy Bourdin et pourtant elle était restée un moment dans mes séphos. J’avoue que j’ai des regrets :).
    Celle ci me tenterait bien surtout que je n’ai aucun produit Nars, mais c’est toujours le prix qui fait mal au ** ;). De plus, j’ai peur que les couleurs ne me conviennent pas et qu’au final ce soit un achat « pour rien ».

    De plus, j’ai lu que Nars testait sur les animaux (j’ai vu sur le site que ce n’était pas le cas mais si la marque vend en chine..) et je refuse d’acheter une marque cautionnant cette pratique (meme si je sais que c’est toujours compliqué de savoir et que hélas j’ai peut etre des produits provenant de marques testant..).
    Bref, faut que je mène l’enquète ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 30 novembre 2014 à 22:18

    Je l’ai aussi et je l’ADORE ! Déjà l’objet en lui même est très joli et je suis convaincue par les produits qu’elle contient. C’est rigolo, j’ai écrit une revue sur mon blog également qui sera publiée demain. Tes photos sont magnifiques et si mes lectrices me demandent des swatches je les redirigerai vers ton bel article car je n’ai pas pu en proposer de satisfaisants avec mon appareil…

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 16:17

    Ah ben tiens je vais regarder sur ton lien parce que j’avais été très déçue de mon manque de réactivité qui m’a fait passer à côté de cette beauté !!!

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 14:03

    Elle est tellement belle ! Ralala, Nars sait faire de belles choses quand même, tous leurs produits donnent envie !

    Répondre



    Posté par
    Laetitia
    le 2 décembre 2014 à 22:21

    Je ne suis pas fan du rose, mais j’avoue que la palette est vraiment très jolie !

    Répondre



    Posté par le 5 décembre 2014 à 23:21

    Coucou !

    Toutes nouvelles sur la blogosphère, nous te suivons depuis un moment et on adore tes vidéos et tes articles!
    Je louche depuis un moment sur cette palette et j’avoue qu’elle est tentante. Avec un peu de chance je la retrouverai sous le sapin le 25…

    Bisous Laura,

    Mathilde et Elodie

    Répondre



    Posté par
    Ilumin'elle
    le 12 décembre 2014 à 15:31

    Cette fois-ci dès que je l’ai vu chez sephora je me suis jetée dessus, pour éviter de la manquer comme l’année dernière. Ca faisait un moment que je voulais tester les blushs Nars donc c’était l’occasion.
    Cette palette m’a vraiment surprise à l’utilisation car je pensais que l’highlighter allait être mon chouchou et finalement c’est l’inverse, je suis un peu déçue à cause des paillettes que je trouve trop voyantes. Par contre deep throat qui me faisait un peu peur (peur qu’il fasse ressortir mes rougeurs ou de le trouver trop foncé) est vraiment une un coup de coeur. J’adore également le bronzer dont j’avais beaucoup entendu parler. Et les deux autres teintes se complètent parfaitement, il y en a pour toutes les saisons.

    Répondre



    Posté par
    Alexandra Tessier
    le 17 décembre 2014 à 15:54

    Coucou Laura
    As-tu déjà passé commande sur le site SpaceNK indiqué en fin d’article?
    Ils envoient en France? Les frais de port sont-ils raisonnables?
    Biz
    Alexandra

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com