Haut de la page

Glowy Xmas avec Bobbi Brown !

bobbi ok

Cette année, Noël aura été beaucoup plus calme que prévu pour des raison personnelles mais j’ai tout de même passé un bon moment et nous avons bien profité de cette journée avec mon chéri! Pour tout vous dire, lorsque vous lirez cet article je serai déjà en route puisque ce soir nous allons voir le spectacle de Messmer ! Mais je vous rassure je ne suis pas là pour vous raconter en détails la journée que je viens de passer, j’espère seulement que vous aussi vous aurez de bons souvenirs de ce Noël 2014 !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon maquillage du jour réalisé avec deux produits de la collection d’hiver de Bobbi Brown puisque sur Instagram je vous avais promis de vous parler de mon nouvel highlighter du moment ! Mais patience, nous allons commencer avec cette petite palette :

bobbi brown palete

Chaque année la marque nous propose des petites palettes compactes, plus ou moins fournies dans lesquelles on retrouve de quoi réaliser des maquillages élégants: c’est une nouvelle fois le cas grâce à la Mini Lip & Eye Palette. Cette dernière tient dans la main et peut facilement être transportée. On y retrouve trois ombres à paupières, deux teintes de Rouges à Lèvres et une miniature d’un High Shimmer Lip Gloss. De quoi réaliser le « Classic Look » de Bobbi grâce à des finis mats pour les ombres à paupières.

bobbi brown 12

Comme je vous l’expliquais cette année je n’ai rien fait de très extravagant pour Noël alors j’ai décidé d’opter pour un smoky léger et efficace ! Habituellement je sors les fards scintillants, des teintes dorées ou même des paillettes mais cette année, je préfère réserver ça pour le Nouvel An !

Revenons à la palette : Le premier fard proposé est un ivoire mat (Ivory) et l’on retrouve ensuite une couleur café au lait (Cement) et un brun foncé (Black Chocolate) .

bobbi brown swatches

Je porte donc un maquillage assez simple aujourd’hui mais j’ai apprécié le fait que les fards se travaillent hyper facilement : j’ai estompé la teinte café au lait dans le creux de la paupière, j’ai ensuite appliqué le fard ivoire sur la paupière mobile et j’ai ensuite intensifié le maquillage grâce au fard brun.

bobbi eye zoo

En coin interne, j’ai ajouté une touche de l’highlighter que je vais vous présenter ensuite !

bobbi zoom

bobbi palette

Deux teintes de rouges à lèvres sont proposées dans cette palette : un beige/brun (Brown) , un rose poudré (Natural Pink) et donc le gloss lumineux (Bare Sparkle) pour apporter un côté plus lumineux à ces rouges à lèvres:

bobbi swze

Dans l’ensemble j’apprécie le côté très fonctionnel de cette petite palette : les fards à paupières sont d’excellente qualité, les rouges à lèvres faciles à porter au quotidien et le gloss très joli ! En revanche, je dois avouer que son prix est un peu trop élevé à mon goût : 42€ pour une palette de petit format ce n’est pas donné. On peut retrouver des palettes plus larges et plus complètes chez des marques concurrentes pour le même prix! Mais si vous aimez la marque, c’est un bon moyen de tester plusieurs produits à la fois !

Passons maintenant à mon plus gros coup de cœur du mois, je vous l’ai déjà très rapidement présenté sur Instagram mais il s’agit d’une véritable petite merveille…

bobbi light powder

Voici donc la poudre illuminatrice de la collection d’hiver en teinte Pink Glow :

bobbi brown pink glowy

Elle est malheureusement déjà épuisée en ligne (vous allez très vite comprendre pourquoi) mais peut-être qu’en appelant les magasins ou les corners de la marque vous arriverez à en dénicher une ! Sachez que cette poudre est également proposée en teinte Bronze Glow si vous préférez les sous tons plus chauds.

bobbi light pink 23

Si comme moi vous adorez les highlighters, sachez que celui-ci est absolument divin. Son packaging est travaillé et on y retrouve des détails dorés et lorsqu’on ouvre cet écrin on tombe sur une poudre en relief somptueuse :

bobbi open

bobbi light1

Ce mélange de pigments scintillants blancs et rose gold est à tomber puisqu’ils réfléchissent la lumière parfaitement :

bobbi swt

Lorsqu’on observe cette poudre à la lumière, on remarque que les nacres sont extrêmement fines et le plus étonnant c’est sa texture poudre très veloutée: on dirait presque qu’il s’agit d’une texture légèrement humidifiée, crémeuse mais ce n’est pas le cas!

bobbi brown xmas

J’applique cet highlighter avec un pinceau éventail afin de répartir les pigments et je ne jure que par lui depuis quelques semaines: lorsque je regarde le haut de mes pommettes dans le miroir, j’ai l’impression que je viens de sortir de l’eau tellement la zone illuminée rayonne ! Un seul mot : waouh. Cet highlighter conviendra parfaitement aux peaux claires et à celles qui comme-moi ont une peau avec des sous-tons assez roses. Mais plus généralement, je pense qu’il pourrait sublimer beaucoup de carnations différentes grâce à ce côté trèèèès lumineux !

bobbi brown face12

Sur lèvres j’ai opté pour le rouge à lèvres en teinte Natural Pink et j’ai ajouté une touche du gloss !

bobbi ffsa bobbi face
Vous pourrez retrouver l’intégralité de la collection sur l’eshop de la marque en cliquant ici !

Que pensez-vous de cette collection Bobbi Brown ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Glowy Xmas avec Bobbi Brown !”

    Posté par
    Estelle
    le 25 décembre 2014 à 18:57

    Merci pour cet article découverte Laura. Je connaissais la marque Bobbi Brown, j’aime beaucoup cette marque, l’highlighter est tellement magnifique et il est superbement pigmenté! 🙂 Je te souhaite un joyeux Noël ma belle et encore merci pour ces découvertes. J’espère que tu as été gâté à ce Noël ^^ Plein de gros bisous ! <3

    Répondre



    Posté par le 25 décembre 2014 à 19:12

    Tu es magnifique !

    Répondre



    Posté par le 25 décembre 2014 à 20:53

    J’adore cette marque et la collection de Noel est magnifique mais cette palette est l’une des rares qui ne me tentez pas ^^ je trouve que pour le prix elle ne vaut pas le coup ! Chacun ces goûts mais je n’aime pas ce style de fard (le petit gloss est tres joli) ! Par contre la poudre illuminatrice je l’avais déjà vu elle est magnifique !!! en Bronze j’aimerai me la procurer ! Bisouuus

    Répondre



    Posté par
    Coralie R
    le 25 décembre 2014 à 23:03

    Wouah , j’ai énormément entendu parler de cet highlighter dans la teinte bronze , clairement pas a mon gout , mais alors cette teinte et juste…sublime !

    Répondre



    Posté par le 26 décembre 2014 à 13:17

    Joli make-up ! Les palettes sont superbes.

    Répondre



    Posté par le 27 décembre 2014 à 14:43

    le résultat est vraiment superbe, tu mets magnifiquement bien en valeur les produits

    Répondre



    Posté par le 27 décembre 2014 à 19:58

    j’ai vraiment beaucoup entendue parler de cet highlighter qui me fait vraiment vraiment vraiment envie et je pense me le prendre, surtout que je n’ai jamais testé de produit bobbi brown, c’est une occasion a ne pas laisser passer, surtout qu’il y a souvent des codes promos chez sephora! merci de nous faire partager tout ça, de gros bisous♥

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 28 décembre 2014 à 10:30

    Coucou! j’aime beaucoup les deux, même si en effet la première palette offre un résultat make up assez discret (un peu trop pour moi sûrement ^^) mais qui ceci dit te met tout à fait en valeur ! 🙂 j’aime beaucoup ! bises 🙂

    Répondre



    Posté par le 28 décembre 2014 à 18:35

    Le rendu final est sobre et élégant, j’adore ! L’highlighter est sublime !

    Répondre



    Posté par
    Laeticia
    le 30 décembre 2014 à 0:33

    Coucou ! Génial les produits sur toi !! tu es vraiment très belle et le rendue est top !! les couleurs sont belles *w*

    Répondre



    Posté par
    Sandra
    le 31 décembre 2014 à 14:56

    Fiou ! Je crois que c’est un de tes makeup les plus réussi ! Je le trouve incroyablement sophistiqué et lumineux ! Ca donne envie d’acheter touuuut les produits pour faire exactement le même !

    Répondre



    Posté par
    Babar
    le 6 janvier 2015 à 20:15

    Tu crois que le highlighter bobbi brown est plutôt similaire au poudre signé de Chanel ? J’en chercher un lui ressemblant. En fait je cherche un VRAI premier highlighter. J’avais une poudre sephora avant et un givenchy liquide. Les 2 sont trop dorées pour moi. Je crois que mon teint supporte mieux les tons froid… Mais comme je ne suis pas sûr le bobbi brown semble être un joli mélange de chaud/froid non ? Le plume de chanel à l’air tellement joli aussi.

    Pour tout dire je cherche à me faire une vraie trousse de maquillage. Ca craint j’ai 24 piges et j’ai jamais eu de maquillage correcte ! :S
    C’est bien Naked pour une première palette de basic ? Je me maquille qu’avec des marrons/noire/taupe/gris et des teintes claires naturelles. J’aime pas trop les paillettes mais j’aime beaucoup les satinés et bien sûr les mats. J’aime bien les teintes bordeaux aussi.

    Par contre là où je suis vraiment larguée c’est la question des pinceaux ! Je veux pas trop investir de dans mais j’aimerai des bons pinceaux abordables pour les yeux. Mais il y a tellement de marque et tellement de prix ! Quelles valeurs sûres tu conseillerais toi ?

    Je suis plutôt pro maquillage discret mais chaque fois que je vois ton blog j’ai envie de tester des milliards de trucs ! (c’est pour ça que je limite mes visites sur ton blog…Oui c’est con mais après c’est trop dur de résister à toutes ces merveilleuses découvertes !)

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com