Haut de la page

La nouvelle palette Naked on the Run d’Urban Decay ! (+concours)

urban decay naked on the run

Aujourd’hui, c’est le grand jour! Vous peut-être déjà pu l’apercevoir sur les réseaux sociaux mais à partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous procurer la nouvelle palette Naked On the Run d’Urban Decay sur l’e-shop de Sephora ou en magasin. Il faut dire que les fans de la marque ne jurent que par les palettes naked qu’elle propose et cette nouvelle référence a été pensée pour convenir aux plus pressées d’entre-nous, à celles qui sont toujours en train de courir à droite à gauche ou encore à celles qui veulent juste pouvoir glisser 1 palette complète dans leur sac à main/leur sac de voyage.urban naked on the run

urban decay naked on the run 8

Pour commencer le packaging de la palette Naked on The Run est absolument superbe. Ca change des packagings des Naked Classique et j’aime beaucoup ton format carré et compact.

C’est Wende Zomnir, co-fondatrice et responsable des créations Urban Decay qui a pensé cette palette car étant toujours en vadrouille, elle a toujours tendance à oublier quelque chose et voulait une palette complète qu’on peut emporter partout avec soi!

urban decay naked on the run open

Lorsqu’on ouvre cette palette on découvre 5 fards à paupières, 1 blush accompagné d’un bronzer et d’un highlighter, une miniature du mascara Perversion, une miniature du crayon pour les yeux en teinte Stag et enfin, un gloss en teinte Sesso. Evidemment si vous possédez déjà les palettes Naked ou encore les Naked Flushed (dont je vous avais parlé ici), cette nouvelle édition risque de ne pas vous transcender. En revanche, si comme moi vous aimez les palettes hyper pratiques ou au contraire, si vous avez envie de découvrir la marque en testant plusieurs produits, la Naked On The Run risque fortement de vous intéresser !

C’est parti pour les swatches, je vous propose de commencer avec les fards à paupières :

urban naked on the run fards

De gauche à droite on retrouve le fard Dive (un rose métallisé parsemé de micro-paillettes dorées), Fix (un taupe clair mat), Resist (un taupe moyen métallisé), Dare (un chocolat moyen mat) et Stun (un bronze légèrement kaki métallisé et parsemé de micro paillettes dorées). Je trouve cette sélection de fards vraiment sympa puisque deux ont un fini mat tandis que les 3 autres jouent sur des finis satinés voire métallisés. Mise à part Dive qui possède des sous-tons rosés, les fards restent assez neutres et peuvent se porter très facilement.

urban swturban decay naked on the run s

En dessous de ces derniers on retrouve un Bronzer, un blush et un highlighter en teinte 5050. Ce duo blush/bronzer ressemble énormément à celui que je vous avais présenté dans cet article et après vérification, ce sont bien des teintes très proches.

urban decay on the run swatches

J’ai été un petit peu déçue par l’highlighter car ce dernier reste très discret : vous me connaissez, j’adore les highlighter très lumineux et celui-ci ne rentre pas dans cette catégorie. En revanche, il est idéal à porter au quotidien puisqu’il s’agit d’une couleur crème légèrement satinée et conviendra tout à fait à celles qui ne sont pas trop branchées teint glowy. On peut tout à fait se servir de ce dernier pour illuminer le coin interne de l’oeil.

urban decay perversio

urban zoom

Enfin, j’ai pu découvrir le nouveau mascara Perversion que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester. Sa brosse en fibre me plait beaucoup et elle permet d’apporter du volume aux cils sans faire de paquets. C’est une jolie découverte même si, à cause de mes cils courts, je ressens le besoin d’appliquer un mascara plus allongeant avant de passer à l’application de ce dernier.

urban decay stag

Le crayon Stag est parfait puisqu’il s’agit d’un brun qui permet de définir le ras-de-cils supérieur ou inférieur. Vous pourrez le retrouver porté et estompé au niveau du ras-de-cils inférieur ci-dessous lorsque je vous présenterai le maquillage que j’ai réalisé avec cette palette 😉

uban decay sw

urban decay gloss

Enfin, j’ai pu découvrir le Baume Lèvres Ultra Nourrissant NAKED en teinte Sesso (en exclu dans cette palette). Il s’agit d’un produit hybride entre le baume à lèvres et le gloss puisque ce dernier se veut hydratant tout en laissant un fini glossy sur les lèvres. Honnêtement, c’est mon seul petit point « noir » de la palette, les rouges à lèvres Revolution sont formidables et j’aurais préféré en retrouver un dans cette Naked On The Run. Mais les adeptes des gloss risquent de beaucoup l’apprécier car je le trouve moi-même agréable à porter et pas trop collant. Il possède un jolie teinte rose, idéale à porter au quotidien et qui s’associe parfaitement avec les fards.

urban decay lips

Dans l’ensemble, je trouve que cette palette est très pratique si l’on souhaite emporter avec soi un maximum de produits ou tout simplement tout avoir sous la main lorsqu’on se maquille le matin. J’apprécie tout particulièrement la sélection de fards que je trouve ravissante et leur texture est vraiment veloutée. Pour moi, c’est une réussite ! Pour le coup, un petit pinceau n’aurait pas été de refus mais la palette est déjà très complète et il ne fallait pas qu’elle se transforme en mallette de maquillage 😉

Passons maintenant au maquillage que j’ai réalisé avec cette palette Naked On The Run !

urban decay naked on the run

Pour le maquillage des yeux j’ai commencé par diffuser le fard Fix dans le creux de ma paupière. J’ai ensuite appliqué Dive sur l’ensemble de ma paupière mobile et j’ai défini le coin externe grâce au fard Stun. En ras-de-cils inférieur j’ai utilisé le crayon Stag que j’ai estompé avec le fard Resist 🙂

urban decay naked eye

En coin interne j’ai appliqué l’highlighter 5050 ! Un trait d’eyeliner, le mascara Perversion et le tour était joué !

urban decay zoom eyee

Sur les joues je porte le blush proposé dans la palette.

Lien utile : Palette Naked on the Run – Urban Decay : 49€
Code promo -25% : START25 ou FRMNOG1

♥ LE CONCOURS ♥

Passons maintenant au.. concours ! 🙂 Eh oui, la marque a décidé de vous gâter alors je suis ravie de pouvoir mettre en jeu 2 palettes Naked On The Run sur le blog ! Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. J’annoncerai les résultats comme d’habitude sur ma page Facebook et je contacterai directement les gagnant(e)s par mail.

Ce concours se terminera le 12 décembre 2014 à 20 heures.

Pour participer :

– Suivre le blog via la newsletter (en laissant un commentaire sous cet article il vous suffit de cocher la case « Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email » et valider votre inscription via votre boite mail / Vous avez également la possibilité de le faire en inscrivant votre e-mail en colonne de droite du blog) 

– Laisser un commentaire sous cet article en me disant quelle est votre palette Urban Decay préférée !

Pour récompenser les « fidèles » du blog voici les habituelles chances en plus :

 Suivre ma page Facebook  (me préciser votre prénom + les 3 premières lettres de votre nom en commentaire)  (+2 chances)

– Me suivre sur Twitter ou Instagram (+2 chances)

– Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social (Facebook, Hellocoton, Twitter ) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) (Attention, il ne faut pas que votre compte soit privé !)

 

Bonne chance à tou(te)s ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

1 005 commentaires pour “La nouvelle palette Naked on the Run d’Urban Decay ! (+concours)”

    Posté par
    Chloé Marc
    le 1 décembre 2014 à 19:34

    Je participe et ma palette prefere est la naked ! Merci pour ce concours ! Je te suis sur insta, fb et Twitter sous le nom de Chloé Marc ! Bisous et encore merci 🙂

    Répondre



      Posté par
      Flowers90
      le 2 décembre 2014 à 18:54

      Salut Laura. Ma palette préférée de Urban Decay est la Naked Basics car déjà, c’est la première palette que j’ai acheté et aussi parce que je la trouve parfaite quand je pars en week-end. J’aime beaucoup les teintes présentés dans cette nouvelle Naked On the Run.
      Je te suis sur Facebook et mon nom est Marie Lafausse.
      Bisous.

      Répondre



      Posté par
      gbsqt/guibsqt
      le 3 décembre 2014 à 21:57

      Je souhaite participer a ton concours

      Répondre



    Posté par
    Ilona
    le 1 décembre 2014 à 19:35

    Coucou merci à toi et à la marque pour le concours. Ma palette préféré et la naked 2 ! gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    lau62
    le 1 décembre 2014 à 19:35

    cc
    je tente ma chance
    je te suis via la newsletter
    j aime celle avec un revolver je ne sais plus son nom mais c’est la premiere et l uniqe que j ai biz

    Répondre



    Posté par
    ClaireL
    le 1 décembre 2014 à 19:36

    Coucou ma belle! Merci pour ce beau concour à l’apprche de Noel, je dois dire que çe me fait trop trop plaisir.

    Alors moi, ma palette UD preferé c’est la Naked 2 evidemment. Complete, des mat, des irisés, des pailletés et que du neutre, enfin bref un essentiel !

    Mon compte twitter ou je te suis  » @naylouuush  » , pleins de bisous !!

    Répondre



    Posté par
    Raphaëlle
    le 1 décembre 2014 à 19:36

    Coucou j’adore cette palette merci de nous gâter môme toujours avec de beau concours 🙂
    Je participe bien évidemment. Je te suis sur Twitter( raphaelle gielly) et sur instragram ( raphy69140)
    Gros bisous a toi 🙂

    Répondre



    Posté par
    Frederikala
    le 1 décembre 2014 à 19:36

    Super billet!!

    Je participe avec joie!!

    Mon ig: frederikala
    Mon fb : Frederique fad

    J aimerais la naked on the run pour être la plus belle!!

    Merci!!!

    Répondre



    Posté par
    Anaïs C.
    le 1 décembre 2014 à 19:36

    Coucou Laura !
    Trop chouette ce concours ! Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester une des leurs palettes… Mais j’entends tellement parler de la Naked que j’en ai beaucoup envie. Mais celle-ci à l’air juste top aussi !

    Alors, alors mon mail : anais.colpin@gmail.com
    Je te suis sur FB & Twitter avec ce pseudo : Anais Colpin
    Et sur IG avec AnaisClpn

    Merci beaucoup, je croise les doigts !

    Anaïs

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 1 décembre 2014 à 19:37

    Je participe bien sur a ton concours, la palette me donne très envie et tu l’as décris très bien ! La palette qui me donne très envie c’est tout simplement la Naked basic. Je te suis sur Instagram et sur FB .. Gros bisous
    Emma chat***

    Répondre



    Posté par
    Thery Ophelie
    le 1 décembre 2014 à 19:37

    Je participe super cool 🙂
    Deux en plus merci UD !!!
    Alors ma palette préférée et la book of shadow.
    Celle avec les papillons.
    Une palette magnifique pour moi
    Je te suis sur insta : Philophely
    Sur Facebook : Ophelie Thery
    Et je suis abonnée à ta Newsletter depuis un certains moment déjà 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:37

    Bonsoir Laura,

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir 🙂

    Pour le moment je préfère la Naked 3 🙂

    Je te suis sur FB : Laura Hantz
    Twitter : Bambinsblog
    Instagram : bambinsblog

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/396795513806723?pnref=story

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne soirée ma belle

    N’hésite pas à passer sur mon blog ça me ferai plaisir <3

    Répondre



      Posté par le 1 décembre 2014 à 19:38

      J’ai oublié de te précisé que je suis bien abonnée à ta news : mamancomblee(@)outlook.fr

      Merci et bonne soirée

      Répondre



    Posté par
    Amélie
    le 1 décembre 2014 à 19:37

    Awww cette palette est juste divine ! Je n’ai pas de palette UD préférée puisque je n’en ai aucune. J’aimerais cependant beaucoup découvrir la marque avec cette palette, je suis amoureuuuse haha ! Ainsi je participe, donc ! Je suis ta newsletter évidemment.
    Je te suis sur Facebook (Amélie Sam), et sur instagram (@daazzle).
    Voilà, je croise les doigts, gros bisous Laura.

    Répondre



    Posté par
    Florence Alc
    le 1 décembre 2014 à 19:37

    Merci pour ce concours, comme à ton habitude cette revue est super complète et donne vraiment envie de découvrir cette palette ! Je participe au concours, je remplie deja les conditions et je te suis sur facebook (florence Alc) !
    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Raphaëlle
    le 1 décembre 2014 à 19:38

    Oups pardon j’ai oublier de mentionner que ma palette préférée est la naked 2 mais je louche beaucoup sur la vice 3 😉

    Répondre



    Posté par
    Clémence
    le 1 décembre 2014 à 19:38

    Salut Laura, en ce moment c’est Noël sur ton blog, tu nous gâtes !
    Ma palette préférée est la Naked 2, mais ça changera peut être avec celle-ci, qui sait … 😉
    Je suis abonnée à la newsletter et je te suis sur Facebook (Clémence JAN).
    Merci pour ce concours et bon premier chocolat du calendrier de l’avent :)))

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:38

    Coucou Laura ! C’est marrant que tu nous parles de cette palette car j’en suis folle ! Je bave devant depuis des jours

    Répondre



    Posté par
    Heyva
    le 1 décembre 2014 à 19:38

    Coucou Laura !

    Je participe a ton concours ! je te suis sur instagram via mon compte @pereuntia
    Ma palette préférée est la naked 2 🙂

    Merci pour tes nombreux concours !

    Répondre



    Posté par
    Johanna
    le 1 décembre 2014 à 19:38

    Je participe également! Ma palette préférée est la Naked.

    Je te suis aussi sur Facebook (Johanna Fan), Instagram (buwaa) et Tweeter (@LitaStorm).

    Merci pour ce concours, gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    Camillou
    le 1 décembre 2014 à 19:39

    Salut ma jolie!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance même si.. Bon :p
    Personnellement je ne possède que la Naked 2 donc c’est un peu par défaut que je la proclame « meilleur produit de la marque » faute de comparaison 😉
    Le fard Sunt m’a l’air de toute beauté ainsi que le crayon qui me tente bien..
    Super article, toujours aussi bien rédigé en tout cas et photos superbes!

    Je te fais pleins de bisous

    Répondre



    Posté par
    Mila
    le 1 décembre 2014 à 19:39

    Hey !!
    Je dirais que ma palette urban decay préféré est la Naked Basics je l’utilise tout les jours ! En tout cas cette nouvelle palette me fait extrêmement envie, les fards sont sublimes 😀
    Merci pour ce concours ! Je te suis sur Facebook (Mila Dje) et sur insta (@miladjermoune). ^^

    Répondre



    Posté par
    Barbara
    le 1 décembre 2014 à 19:39

    Hello Hello !!! merci pour cet article bien complet, comme d’habitude, et ce joli consours auquel je participe. Ma palette préférée de la marque est la vice 3. Je te suis sur Facebook : barbara von artefact ainsi que sur instagram : glamliscious

    Répondre



    Posté par
    Marilyn
    le 1 décembre 2014 à 19:39

    Coucou! Cette palette à l’air vraiment super! Parfaite pour les voyages 🙂 ma palette préférée depuis peu est la Vice.
    Je te suis sur facebook : Marilyn Fir****
    Bonne soirée!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:40

    Merci pour le concours ! Ma palette préférée : la Naked 2 !!!!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:41

    Je participe! (comme toujours)
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits de cette marque, ça ne rentre pas dans mon budget.. Mais j’ai pu voir la Naked3 en magasin et elle me faisait de l’oeil!
    Je te suis sur Facebook (Clémentine Dég….) et sur Twitter (@Sarajeevo) où j’ai relayé le concours https://twitter.com/Sarajeevo/status/539489326917500930.
    Des bisous, et encore merci pour tous ces concours!

    Répondre



    Posté par
    Yuiko
    le 1 décembre 2014 à 19:41

    Chouette concours !
    Ma palette préférée chez UD est la naked 1, C’est ma première palette de la marque et je l’aime énormément ^^

    Je te suis sur Fb (Laetitia B. Mistik’), twitter (YuikoChannelYT) et Instagram (YuikoAsano).
    Des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Gaëlle L.
    le 1 décembre 2014 à 19:42

    Merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Madison
    le 1 décembre 2014 à 19:42

    Superbe palette ! Ma préférée est la naked 2.
    Mon Facebook : Madison Pie
    Hâte de voir le résultat 🙂

    Répondre



    Posté par
    FannyBe
    le 1 décembre 2014 à 19:42

    Coucou Laura, ton make up est trop beau! Au départ quand j’ai vu la palette je me suis dis oui bof, qu’est ce qu’on va pouvoir faire avec ça, mais en fait y’a pleins de possibilités à ce que je vois !! Du coup tu m’as donné envi de me l’acheter, je ne te remercie pas !!!
    Ma palette préférée reste la NAKED 1, sans hésiter ! Pour moi c’est la plus magnifique et j’en viens même a aimer son pakaging en espèce de velours, c’est pour dire !

    Je te suis sur Facebook (Fanny Ber) et sur insta (littlecherryguns) et bien evidemment je suis aussi abonnée à la newsletter 😉

    Bonne soirée 😉

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 1 décembre 2014 à 19:42

    Coucou laura 🙂 omg trop contente quand j’ai vue ce concours et la palette est magnifique ! je participe avec plaisir et je te suis sur le blog, ta chaîne et facebook 🙂 Ma palette préférée c’est la naked 2 🙂

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 1 décembre 2014 à 19:43

    Coucou Laura !! Mille merci pour ce super concours auquel je participe bien entendu 😉 !!
    Je respecte toutes les conditions !! et ma palette Urban Decay préférer et la Naked Basics 😉

    Bisous Bisous et peut être à très vite 😉

    Répondre



    Posté par
    Lauli
    le 1 décembre 2014 à 19:43

    Encore un concour ! Je m’en plains pas je suis trop contente merci ! Moi ma préféré de palette naked c’est la 2 j’aimerai beaucoup l’avoir j’en ai aucune c’est pour ça que je tente ma chance ! Merci encore !! ❤️

    Répondre



    Posté par
    marie line
    le 1 décembre 2014 à 19:43

    Bonsoir, merci pour ce concours malheureusement je ne connais pas cette marque, j’aimerais beaucoup la tester.

    Je te suis sur Facebook (Marie Line) et instagram (fraise29) et te suis sur ton blog.

    Encore merci

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 1 décembre 2014 à 19:44

    Salut Laura !

    Encore merci pour ce concours, cette palette est superbe.
    Je participe avec plaisir 🙂

    Pour ma part j’ai acheté la Naked 3, elle est top et je pense prendre la 2 bientôt.

    Je te suis sur facebook (AudreyFOR)

    Bonne Soirée 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:44

    Qu’est ce que tu nous gâte dit donc. Tes concours sont plus beaix les uns que les autres

    Répondre



      Posté par le 1 décembre 2014 à 19:48

      Coucou ma belle, tes concours sont plus beaux les uns que les autres

      Répondre



    Posté par
    Laura
    le 1 décembre 2014 à 19:44

    Merci pour ce concours L’aura ! Tu te doutes bien que je participe donc, ma palette préférée est la naked 1. Je suis abonnée à ta newsletter, j’aime ta page Facebook ( Laura lag) je te suis également sur Instagram (lauralgrg) et je te suis sur twitter aussi (cthsmile)

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:44

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! ♥
    Ma palette préfèrée de chez Urban Decay est la nouvelle Naked basics 2 qui à des teintes nudes mais plus foncées que la précédente 🙂

    Je te suis sur Facebook (Anne-Cassandre BUR), sur Twitter (Anne_Cassandre) et sur Instagram (anne_caa)

    Merci à @LOdoesmakeup pour ce magnifique concours ♥ http://t.co/M0N8l077R4— AnneCa ☾ (@Anne_Cassandre) 1 Décembre 2014

    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Jade R
    le 1 décembre 2014 à 19:45

    Oh ! Quelle magnifique palette !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je n’ai jamais testé de palette urban decay a ce jour et j’avais bien envie de tenter, ce concours tombe a pic. Cette nouvelle palette est superbe. 🙂

    Répondre



    Posté par
    Janouchka
    le 1 décembre 2014 à 19:45

    Coucou,
    Allez je participe histoire de rêver un peu 😮

    Je suis en général assez peu adepte des palettes de maquillage : Je préfère piocher dans chaque marque quelques produits intéressants sans forcément acheter toute leur gamme de maquillage.
    Chez UD j’adore les crayons, simples à travailler, je ne connais pas les autres produits.

    Cependant depuis que je me suis remise à voyager un peu je dois avouer que le côté pratique de la petite palette me saute aux yeux et j’envisage d’investir pour simplifier la préparation (Ô combien sérieuse et précise lol) de ma trousse de toilette/maquillage.

    Je ne connais pas les palettes UD (ni d’aucune autre marque) mais le côté très complet de celle ci me tente énormément. J’ai été faire un tour sur Sephora et c’est sans conteste celle qui me tente le plus. Les fards à paupières ont en plus l’air vraiment top niveau pigmentation, j’adhère !

    Merci pour ce nouvel article !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:45

    Salut Laura ! Encore merci pour ce concours 🙂 je participe, je suis abonnée à la newsletter, je te suis sur Facebook, Twitter et Instagram, et ma palette NAKED favorite est la 2 ! Les couleurs neutres mais variée tout de même.

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 1 décembre 2014 à 19:46

    Merci pour ce concours la palette est super et me semble bien pratique 😉 Je n’ai pas encore de palette UD mais ma soeur m’offre la shadow box à Noël car j’ai eu un vrai coup de coeur elle est magnifique !
    Je te suis sur Facebook (Marion Cre…) et instagram (philyra_m).
    Bonne continuation! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Miss jedusor
    le 1 décembre 2014 à 19:46

    Très belle nouvelle palette . J’ai un faible pour la vice 3 parmi celles que je possède de la marque. Je participe donc au concours on ne sait jamais. Merci encore pour l’article et les Swatch

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 1 décembre 2014 à 19:46

    Magnifique palette !!!! Ma préférée c’est la naked 1 ! Mais peut être bientôt elle sera détrônée ….!
    Merci pour ce concours je te suis sur Youtube et sur Facebook ( celinemumu )
    A bientôt pour un nouvel article !

    Répondre



    Posté par
    louve
    le 1 décembre 2014 à 19:46

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis fan de la vice palette deux !
    Je suis déjà Hellocoton – Chouca

    Je suis déjà Twitter – AS.CHOUCA @ASChouca

    Je suis déjà FB – Gueguin Gwladys (Chouca)

    Je suis déjà via – chouca@live.fr

    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

    Répondre



    Posté par
    roxanetldn
    le 1 décembre 2014 à 19:47

    Mon produit préfèré chez Urban Decay est la naked 1 ! J’adore ton blog Laura! Je participe à cet énième concours :0 merci et bisous!

    Répondre



    Posté par
    Céline Bossy
    le 1 décembre 2014 à 19:47

    Je participe bien sûr et j’aime ta page sur facebook sous le nom de Céline Bossy =) merci d’organiser ce concours, cette palette est tellement belle !^^

    Répondre



    Posté par
    Deborah MT
    le 1 décembre 2014 à 19:47

    Bonjour,

    Merci pour ce concours ma palette preferer et la naked 3
    Je te suit sur facebook deborah mau.

    A quel prix et vendu cette palette ?
    Je ne sait pas comment avoir le lien des trucs que je partage et je crois que je suis en priver donc tampis de toute façon je perd toujours alors .. Lol

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:47

    Je participe, je te suis sur fb (Rafika El M), twitter, insta, ma palette naked préférée est la 2. Voilà voilà

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:47

    Merci pour ce concours! Je participe avec plaisir! Chez Urban decay, j’aime beaucoup la naked 2 avec laquelle j’arrive à faire de super makeup!
    Je te suis sur Facebook Melle Lerina
    J’ai partager ton concours sur ma page: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=323038374556988&id=213640065496820

    Et je suis bien entendu inscrite à ta newsletter pour ne louper aucuns de tes articles!

    Bonne soirée! 🙂

    Répondre



    Posté par
    langlois megane
    le 1 décembre 2014 à 19:47

    Pour ma part je suis une grande adepte de la naked basics 🙂 Merci pour ce concours! Je te suis sur Facebook, mon compte est mon nom et mon prénom 🙂

    Répondre



    Posté par
    Celine
    le 1 décembre 2014 à 19:48

    Je participe au concours, je te suis sur insta et twiter sous le pseudo celyne02 et sur facebook celine wat
    Ma palette préférée est la naked 2

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:48

    Olala Laura encore une revue qui me donne envie d’acheter!! En espérant gagner le concours pour m’éviter une dépense qui ferait mal à mon porte-monnaie.. ahah
    Ma palette préférée d’Urban Decay est la Vice 3, depuis que je l’ai je n’utilise plus qu’elle, je suis amoureuse je crois (c’est grave?)
    Je te suis sur facebook (Alicia Boitte) sur instagram (@fiftyshadesoflily) et sur twitter (@mylastdilemma) puis j’ai partagé le concours ici: https://twitter.com/mylastdilemma/status/539491079922667520

    J’espère avoir un peu plus de chance cette fois ahah dans tous les cas merci beaucoup à toi et à Urban Decay pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:48

    Coucou Laura!
    C’est un concours super intéressant étant donné que je n’ai jamais pu tester aucune palettes Naked!
    Mais ma préféré reste le naked 2!
    Je te suis déjà sur twitter ( @callednj ) ainsi que sur fb : Angie FER*****
    Et je suis également abonné à ta newsletter!
    Encore merci à toi de nous offrir un si joli concours!
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    marie
    le 1 décembre 2014 à 19:48

    Encore un beau concours!
    Je n’ai encore jamais testé la marque UD mais la Naked 3 avec des sous-tons rosés me donne tellement envie !!
    et cette petite Naked On the Run a juste l’air parfaite !

    <3

    Ps:
    sur FB : Marie Jan*
    sur insta : mariebesn

    Répondre



    Posté par
    Rose thebaud
    le 1 décembre 2014 à 19:49

    Je participe à ton concours et ma palette préfère est la naked 2
    Et j’ai un compte Facebook : rose thebaud
    Merciiii

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 1 décembre 2014 à 19:49

    Je participe au concours. Ma palette ud préférée est la Naked 2 !
    Pleins de bisous Laura, merci encore 🙂

    Répondre



    Posté par
    Melliflueee
    le 1 décembre 2014 à 19:49

    Coucou ! Je tente ma chance ! Je te suis sur FB Coralie Dau*** et sur Twitter (melliflueee) ! J’adore la Naked2, sans doute parce que c’est la premiere pour laquelle j’ai craqué 😉

    Bonne continuation à toi et merci pour ce concours !

    PS : je suis bien entendu inscrite à ta newsletter

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 1 décembre 2014 à 19:50

    Coucou Laura, tout d’abord merci pour ce concours, quand j’ai vu que la nouvelle Naked était sortie j’ai totalement craqué!
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 3 étant donné que c’est la seule que je possède… Même si les fards sont très poudreux, utilisés mouillés ils tiennent plutôt biens!
    Je te suis sur Facebook (Mathilde Fou……)
    Je te suis sur Twitter (@mathi2304, on a déjà parlé ensemble du meilleur pâtissier :p) et sur instagram (@mathifsr)
    J’ai partagé ton concours ici : https://twitter.com/Mathi2304/status/539491665397174272

    Gros bisous à toi et encore merci pour ce concours ♥

    Répondre



    Posté par
    Alexia
    le 1 décembre 2014 à 19:50

    Merci pour ce concours Laura 🙂 elle me fait vraiment de l’oeil cette palette ! Pour ma part, ma NAKED préférée est la numéro 2 car ses tons froids sont parfaits pour ma carnation et mes yeux verts. C’est bien simple, elle m’accompagne tous les jours, on peut réaliser tellement de looks avec, du plus simple au plus sophistiqué, qu’elle me suivra durant de nombreuses années.

    Répondre



    Posté par
    Marianne
    le 1 décembre 2014 à 19:50

    J’étais pas au courant de la sortie de cette palette et j’en suis tomber amoureuse en lisant ton article! Surtout que le prix semble correct vu les prix de la marque normalement!
    Je participe évidemment au concours!
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Alice. C
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Bonsoir Laura, je suis ton blog un peu en dilettante, mais je ne rate pas une seule de tes vidéos car ta chaîne fait vraiment partie de mes préférées et je trouve tes conseils vraiment intéressants et pertinents.
    Pour ma part, je n »ai que la Naked Basics 1, mais je l’adore et c’est la Naked On thé Run qui me fait le plus envie désormais. Je croise les doigts !
    Bisous, et bonne continuation ! :)`

    PS : je suis abonnée à ta newsletter, mon instagram : hellomalice, Facebook et Twitter : Alice Caillet

    Répondre



    Posté par
    Ophélie
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Coucou Laura!
    J’aime beaucoup la naked 2 et la naked basics ( la première ) mais tu viens de me faire découvrir celle là et elle a l’air top du top, il y a tout et c’est compact ; parfait pour partir en week end!

    Merci pour ce concours! Je te suis sur insta : hayleykiwiie et Facebook : ophélie cres
    x

    Répondre



    Posté par
    celinesansn
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Je participe avec plaisir 🙂
    Ma palette préférée est la Naked 2 !

    Je te suis sur Facebook (Celine sansn)

    Merci pour ce concours
    Bisous Laura

    Répondre



    Posté par
    onlyanillusion
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Merci pour le concours Laura! 🙂

    Pour ma part j’aime énormément la Naked 1 mais la 3 est top quand même surtout pour les yeux bleu 🙂

    Je te suis sur facebook (Emilie Buelens), instagram (Onlyanillusion) et sur twitter (Onlyanillusion3)

    Je suis abonnée a ta newsletter (Onlyhotmail) et voici mon lien de partage https://www.facebook.com/emilie.buelens/posts/10204167847928769?pnref=story

    Je croise les doigts

    Répondre



    Posté par
    Lucile.rz
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Merci encore pour ce concours ! Je n’ai encore jamais testé cette marque donc cette palette est la bonne occasion de le faire ! Donc je participe évidemment au concours !
    Je te suis sur Facebook (lucile rui) et sur Instagram (lucile.rz)
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 1 décembre 2014 à 19:51

    Bonsoir Laura, encore un super concours que tu nos offres là !
    Ma palette Naked préférée c’est la Naked 2, les couleurs sont vraiment parfaites mais je ne l’ai pas non plus.
    Mon Facebook ou je te suis c’est Laura D*******
    Mon Twitter ou je te suis @laurattatac
    Mon Instagram ou je te suis @laurattatac
    Je mise tout pour l’avoir, +6 chances ! Encore merci de faire tout ça pour nous, tu es parfaites !
    Gros bisous. ❤️

    Répondre



    Posté par
    Emma Briere
    le 1 décembre 2014 à 19:52

    Je participe a ce jolie concours, ma palette préférée est la naked basics. Cette nouvelle palette a l’air tres complète, elle est juste sublime!
    Je te suis sur Facebook, Instagram et Twitter : Emma BRI…
    Bisous, et merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Mel Nel
    le 1 décembre 2014 à 19:52

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce super concours 😉
    J’adore la Naked 1, 3 et la Naked Basics. Je suis abonnée à la newsletter et te suis sur youtube et facebook (pseudo : Mel Nel)
    Je partage avec grand plaisir et encore merci.
    https://www.facebook.com/mel.nel.904/posts/295243497337696
    Bonne soirée. Bisous

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:52

    Cc ! elle est trop belle et ma preferee serrai la naked1 car oui je nen ai pas encore je suis une de tes fideles je te suis aussi sur fb! bisoussssss

    Répondre



    Posté par
    Ludivine
    le 1 décembre 2014 à 19:52

    Super concours merci ! =) je me permet de participer.
    Ma palette préférée de urban decay c’est la naked 2.
    Mon nom sur fb est Lud…
    Je partage sur insta 😉

    Pleins de bisous pour les fêtes de fin d’année !

    Répondre



    Posté par
    Hélène
    le 1 décembre 2014 à 19:52

    Bonsoir Laura,
    Tout d’abord, un grand merci pour ce concours: cette palette me fait de l’œil depuis des jours! J’y participe donc avec grand plaisir!
    De manière générale, j’adore les palettes UD. J’ai cependant une préférence pour la Naked basics que j’utilise au quotidien.
    Je te suis via la Newsletter, ainsi que sur Facebook (Hélène Roc…), et sur Twitter (@HProcrastine).
    A bientôt!

    Répondre



    Posté par
    Céline Bossy
    le 1 décembre 2014 à 19:53

    J’ai moi aussi oublié de préciser quelque chose dans mon message : ma palette préférée est la Naked 3 =)

    Répondre



    Posté par
    pauline
    le 1 décembre 2014 à 19:53

    Coucou Laura moi, ma palette urban decay prefere est la naked 2 que je trouve top et la nouvelle palette on the run a l’air trop cool.je te suis sur instagram. BISOUUUUUS!!!

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 1 décembre 2014 à 19:53

    Coucou, merci pour ce concours ! Concernant ma palette Urban Decay préférée, je ne peux pas encore répondre puisque je n’ai jamais testé de palette de cette marque haha ! Je compte y remédier bientôt parce que j’ai demandé la Naked 2 pour Noël 😉
    Je suis abonnée à la newsletter (accio*****@gmail.com)
    Bonne soirée <3

    Répondre



    Posté par
    Noéline
    le 1 décembre 2014 à 19:53

    Merci pour ce concours !
    Ma palette préférée est la naked 3 parfaite pour mes yeux verts ! 🙂
    Je te suis sur Facebook « Noéline Le J**** » et sur Twitter @noelinelj

    Répondre



    Posté par
    Laura Koenig
    le 1 décembre 2014 à 19:53

    Coucou Laura, alors merci pour ce concours, je louche sur cette palette depuis que j’ai vu une vidéo de Hélène (mon blog de filles). Ma palette préférée est la Naked 2 que je trouve vraiment simple et jolie.

    Pour les réseaux sociaux : Facebook : Laura KOE
    Twitter : Laurakg03 où j’ai relayée ton concours : https://twitter.com/LauraKG03/status/539492283226533890

    Je suis abonnée à ton blog comme toujours c’est d’ailleurs grâce à ça que j’arrive toujours à lire tes derniers articles

    Merci pour tout, gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 1 décembre 2014 à 19:54

    Coucou Laura!

    Merci pour ce beau concours!
    Ma palette préférée est la Naked 2!
    Encore merci et à bientôt!

    Facebook : Léa Isen
    Instagram : lea.isen
    Lien Fb : https://www.facebook.com/lea.isen/posts/1018503304833653

    Répondre



    Posté par
    Aurelieleanna
    le 1 décembre 2014 à 19:54

    Merci Laura pour ce super concours. Je n’ai encore jamais tester cette marque alors jespere que ce sera l’occasion 🙂 je te suis sûre facebook (Aurélie bal) et sur insta (aurélie leanna).

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 1 décembre 2014 à 19:55

    Coucou Laura, je participe avec plaisir à ton concours et merci de nous faire remporter cette super palette hyper complète! Ma Naked préféré est la 2 (pas très originale je sais ahah) et d’ailleurs je pense que je vais bientôt craqué et aller me l’acheter!! Plein de bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Maeva Gal
    le 1 décembre 2014 à 19:55

    Coucou ma beauté ! J’adore cette palette ! Je trouve que les fards sont très bien choisi pour ce genre de palette !
    Sinon pour le concours, je te suis sur tous les réseaux sociaux et le concours est partagé via twitter (mon Twitter: @maeva_jerome et mon Facebook maeva Galibert )
    Bisous et merci pour tout ma jolie !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:55

    Coucou Laura,

    Merci pour ce superbe concours 🙂
    Je participe avec joie, je te suis sur insta, blog, twitter et Facebook 🙂
    Ma palette préférée de urban decay est la Naked 2 🙂 (pas très originale haha :p)

    Bisous à toi et à bientôt

    http://www.bemarionnette.wordpress.com

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:55

    Coucou Laura !

    Superbe article et vraiment très complet ! Merci de nous donner la chance de pouvoir gagner la palette Naked On The Run, ce serait un sublime cadeau de Noël !

    Je participe, m’inscris à la Newsletter et pour remplir les conditions, voici les précisions, je te suis déjà sur Twitter (@Justine_Faust) , Instagram (Just_een), sur Facebook je suis Justine Alexandra. Ma palette préférée est la Naked 3 puisque c’est la seule de la marque que je possède et elle me convient parfaitement et me permet de réaliser une infinité de maquillages !

    Bisous et à très vite j’espère ! (: Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Amandine Sweexty
    le 1 décembre 2014 à 19:56

    Coucou, je tente ma chance 😀
    Alors je ne possède aucune palette mais la Neked 2 me fait rêver *-*
    Merci beaucoup ! xx

    Répondre



    Posté par
    marie tamion
    le 1 décembre 2014 à 19:56

    Coucou, merci pour ce concours, je participe ! Je suis ta page FB et suis abonnée à ta newsletter (marie tamion et marietamion@hotmail.fr)
    Ma palette préférée est la 3 !!

    Répondre



    Posté par
    Pauline M
    le 1 décembre 2014 à 19:56

    Bonsoir jolie Laura,
    Décembre a officiellement commencer et il commence très bien avec ce beau concours que tu nous propose ! Je dois dire que c’est la folie avec cette palette depuis quelques jours et même-si au premier abord j’étais assez septique dès que je l’ai vu en détaille j’en suis tombée amoureuse, comme beaucoup d’entre nous je pense. J’ai vite sautée sur ton blog lorsque j’ai vu ta revue ! Les couleurs des fards sont superbes ! Et bon sang mais qu’elle palette ! Elle est tellement complète et si bien pensée ! Ma préférée reste, pour le moment, la Naked nude mais qui sait peut être que celle-ci prendra vite sa place !
    C’est avec grand plaisir que je participe au concours après tout en ce mois féérique pourquoi ne pas penser que la magie pourrait me donner un peu de chance ? !
    Je te remercie d’avance,
    je te suis sur facebook (Pauline Mal***), Instagram (meniluap) et sur twitter (@pualinemallet)
    Bisous et excellent mois de Décembre ma belle ♥

    Répondre



    Posté par
    laura demeulenaere
    le 1 décembre 2014 à 19:57

    Coucou,je participe pour gagner cette superbe palette,elle est vraiment magnifique il faut dire !
    La Naked 3 est la palette de chez Urban Decay que je préfère elle comporte vraiment de très jolie couleurs !
    Evidemment je suis aussi ton blog !

    Répondre



    Posté par
    alisson
    le 1 décembre 2014 à 19:57

    j’avoue avoir un faible pour la naked 3 car j’adore les tons rosés. Mais j’aimerai bien tester la vice palette qui a l’avantage d’avoir un peu plus de couleur

    c’est avec plaisir que je participe à ce concours et je te dis aussi un grand merci!!

    Facebook : Alisson GAI
    instagram : sucrette3431

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:57

    Bonjour Laura!

    Quelle magnifique palette. Je la trouve très bien pensée puisqu’on retrouve bien l’esprit des différentes Naked que Urban Decay a déjà créées. Je participe avec plaisir à ce concours qui est comme un petit noël avant l’heure. Ma palette préférée de Urban Decay… c’est une question très difficile. Dans la gamme Naked, je dirai sans hésiter la Naked 3 que je trouve vraiment parfaite pour toutes les saisons, mais je dois avouer que la Naked 1 me tente beaucoup. Sinon, dans les autres gammes de la marque, j’ai eu un récent coup de coeur pour le Vice 3 dont je me sers très souvent.
    Je te suis sur facebook (Magali HEP**), twitter (mag.h) et je suis abonnée à ta newsletter depuis un moment déjà!

    Encore merci à toi et Urban Decay de nous permettre de remporter cette palette!

    Mag

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 19:57

    Coucou laura, jai de gros soucis pour te laisser un commentaire, jespère que cette fois ça va fonctionner!
    tes concours sont vraiment magnifiques autant les uns que les autres!
    ma palette favorite de ch ez urban decay est la vice 3! Les couleurs sont vraiment magnifique.
    je te suis sur hellocoton et instagram sous le nom makeupworld85
    sur facebook sous le nom marion gui….
    bisous ma belle

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 1 décembre 2014 à 19:58

    Je participe avec joie ! J’adore la naked basic

    Répondre



    Posté par
    Léaaa
    le 1 décembre 2014 à 19:58

    Coucou !
    Je participe au concours avec plaisir, pour moi la meilleure palette UD c’est la naked 3 ! J’adore les couleurs irisées rosées c’est juste magnifique !
    Je suis déjà abonnee a ta newsletter
    Merci pour ce concours et bonne continuation ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Aurélie Lambert
    le 1 décembre 2014 à 19:59

    Coucou, Laura ! Je participe à ton concours 🙂 Un grand merci pour celui ci ! ♥ Je te suis sur facebook ( Aurélie Lambert ) et sur Twitter et j’ai partagé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/aur3l1e/status/539493545112248320

    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    MiaJodieNelson
    le 1 décembre 2014 à 19:59

    Je participe bien entendu 🙂 🙂 personnellement ma palette naked préférée c’est la 2 définitivement 🙂 j’ai commencé à me maquiller avec elle. C’est sentimental 😉

    Répondre



    Posté par
    Fraise Tagada
    le 1 décembre 2014 à 19:59

    Coucou!!!
    Merci pour ce joli concours,je participe avec plaisir! Urban Decay c’est quand même de la qualité de folie, et cette palette semble sublime!!
    La palette unique que je possède et que j’aime d’amour est mon indispensable NAKED 1, je l’utilise quasi tout les jours…
    Je te suis sur Twitter (BlackMamba), Facebook(NalaDeparis) et sur Instagram ( Electra05)!!
    J’ai relayé ton concours sur facebook !!
    Hate de voir les résultats 🙂
    Merci encore

    Répondre



    Posté par
    lyvie08
    le 1 décembre 2014 à 19:59

    Je participe à ce concours ma palette préfère c est la naked

    je te suis sur Facebook et instagram nathalie car * * * * Et lyvie08

    Répondre



    Posté par
    Déborah
    le 1 décembre 2014 à 20:00

    Quel beau concours, cette palette est sublime!
    Ma palette préférée est la Naked 3!
    Je te suis sur facebook (Déborah Spa*** G********) ainsi que sur Instagram debrynha_nhya

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 1 décembre 2014 à 20:00

    Hello Laura ! Merci à toi et à la marque pour le concours. Ma palette préférée est décidément la naked 2 ! bisous

    Répondre



    Posté par
    Pissenlit
    le 1 décembre 2014 à 20:00

    Merci pour le concours! Je ne peux pas répondre à la question sur la palette car je n’en ai pas de la marque lol mais la naked 2 a l’air d’etre la mieux pour moi. bise

    Répondre



    Posté par
    Henrique MarieAnne
    le 1 décembre 2014 à 20:01

    Merci pour ce joli concours
    Je participe

    Répondre



    Posté par
    Agathe
    le 1 décembre 2014 à 20:01

    Coucou Laura,
    Merci énormément pour ce concours juste fantastique !
    Pour moi ma Naked préférée est la Naked 1, que je commande d’ailleur pour Noel

    Répondre



    Posté par
    Stéphanie Cai
    le 1 décembre 2014 à 20:01

    Coucou Laura !

    Cette palette est juste sublimeee, je l’adore ! Mais je pense que la Naked 2 restera pour l’instant ma palette préférée. 😉
    Je participe à ton concours, je suis bien abonnée à ton blog. Merci beaucoup à toi et à la marque pour ce concours !

    Bonne continuation, t’es super. Gros bisous ! :p

    Stéph

    Répondre



    Posté par
    Aurélie
    le 1 décembre 2014 à 20:02

    Coucou Laura je participe avec plaisir à ton concour pour gagner cette super palette 😀 Ma palette préférée c’est la Naked 3 que j’ai et que j’adore! Je te suit sur tout tes résaux sociaux (aurélie Cha)

    Répondre



    Posté par
    LaurenceK
    le 1 décembre 2014 à 20:03

    bonsoir,
    quel super concours!
    j’ai chez moi les naked 1 et 3 et c’est cette dernière que je préfère!
    je te suis sur IG (pseudo AEKKLL)

    bonne chance à toutes!

    Répondre



    Posté par
    Anne
    le 1 décembre 2014 à 20:04

    Waouh, super concours 🙂 ma palette préférée est la Naked 2, c’est aussi la seule que je possède d’urban decay!
    Je te suis sur FB (alyzee mer), via la newsletter, et sur insta (woodwindlane)
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mélissa Joubert
    le 1 décembre 2014 à 20:04

    Ma palette préférée c’est la Naked Basics 😀
    Je te suis sur Insta (MelGdi) ♥ ♥

    Répondre



    Posté par
    Lili JT
    le 1 décembre 2014 à 20:04

    Merci encore pour ce concours!!! ma palette préférée est la naked 1, elle va a tout le monde! bises

    Répondre



    Posté par
    Liisee59
    le 1 décembre 2014 à 20:05

    Merci beaucoup pour ce concours mais surtout pour cet article tres complet !
    Pour ma part je possède les naked 2 et 3 ainsi que la Vice 3 et il n’y en a pas une que je prefere plus que les autres. Je les trouve tres complementaires !
    Bisous .

    Répondre



    Posté par
    Adeline D.
    le 1 décembre 2014 à 20:05

    Bonjour !
    J’avais remarqué cette palette sur Sephora et j’hésitais vraiment à l’ajouter sur ma liste de Noël 🙂
    Je participe également. Ma palette préférée est la Naked 2.
    Je te suis sur Fb : Adeline Dol**

    Répondre



    Posté par
    Mylène Lehm
    le 1 décembre 2014 à 20:06

    Bonjour Laura! Merci une fois de plus pour ce super concours auquel je participe! Ma palette UD préférée est la Naked 1.. Je te suis également sur FB (Mylène L) et sur Insta (Lapalou17)….. Merci!

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 1 décembre 2014 à 20:06

    Coucouuuuu déjà merci pour ce concours 🙂 alors ma palette préférée de chez Urban decay c’est la seule que je possède, la naked 3 🙂 gros bisous
    Ps je te suis sur Facebook (Pauline Per) et sur instagram (pauuliine_pg) voilà bisouuuus 🙂

    Répondre





    Posté par
    Justine Cla
    le 1 décembre 2014 à 20:06

    Coucou, de mon côté, c’est la naked 2 que je préfère 🙂

    Je te suis sur FB : Justine Cla et sur Twitter : justine_cla

    Répondre



    Posté par
    Célia
    le 1 décembre 2014 à 20:06

    Wouahou,
    Merci pour cette découverte !
    Je participe évidement a ton concours.
    Pour ma part, ma palette préférée est la Naked Basics 2 qui j’ai acheté il y a a peine un mois. Je suis régulièrement en déplacement et j’apprécie sa petite taille et ses couleurs passe partout. Je la remplacerai volontiers par cette nouvelle palette tout en un absolument sublime

    Répondre



    Posté par
    Brosteau
    le 1 décembre 2014 à 20:06

    Dommage que c’est ouvert que à la France je suisse belgique 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par
    Maëly
    le 1 décembre 2014 à 20:07

    Cette palette est subliiiime !!! Merci beaucoup pour le concours ! Pour ma part, j’adore la palette Naked, la première 🙂 Je te suis sur facebook ! Bisous et à bientot !

    Répondre



    Posté par
    Voodoorising
    le 1 décembre 2014 à 20:07

    Hello! Je participe au concours! Mais palette préférer est la naked 2!

    Répondre



    Posté par
    bourdon
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    coucou Laura ! je trouve cette palette sublime le maquillage que tu as fait es top .
    je participe au concours et ma palette d’ Urban Decay préférée c’est naked la première:). je te fait des bisous et merci pour ce concours 🙂 <3

    Répondre



      Posté par
      bourdon
      le 1 décembre 2014 à 20:17

      oups j’ai oublié de te préciser que je m’appelle laure bou et le lien du tweet

      http://t.co/g6xMWLuz1O concours juste au top :)— £@ure (@laure611) 1 Décembre 2014

      et donc je te refais un bisous <3

      Répondre



    Posté par
    Anne G.
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Coucou,
    Je te remercie ainsi qu’Urban Decay pour ce superbe concours.
    Ce petit coffret est un véritable objet de désir à mes yeux.
    Les fards sont superbes et il permet de se faire un maquillage complet.
    J’ai un faible pour la Naked 2 parfaite pour les teints clairs aux yeux bleus.
    Je suis abonnée à ta newsletter.
    Je te suis également sur Facebook sous le pseudonyme de Sophie Leb… Et j’ai partagé ce concours :
    https://www.facebook.com/sophie.leblanc.10236#
    Je te souhaite une excellente semaine !
    Au plaisir de te lire …

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Merci beaucoup pour ce concours Laura, j’ai en ma possession la naked 2 et la naked 2 basics. Je les aime d’amour !
    Bonne soirée et que la chance soit avec moi 😉

    Facebook : Caroline Bui
    Insta : itsmecar0
    Twitter : @BuiCaroline

    J’ai partagé sur mon profil
    https://www.facebook.com/317686518269651/photos/a.321547397883563.76081.317686518269651/819636108074687/?type=1&pnref=story

    Répondre



    Posté par
    myrlix
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Coucou 🙂 merci pour ce concours, ma palette favorite est la naked 1.
    Je te suis sur Facebook ( Marilyn Sim) et Instagram (myrlix).
    Bisou !

    Répondre



    Posté par
    Keren
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Salut lodoestmakeup,
    Ma palette préférée urban naked est definitivement la 1er . Je l’ai recu en cadeau d’anniverssaire il y a 2 ans maintenant et je ne peux pas m’en séparé.
    En effet , je trouve qu’elle réunit toute les couleurs essentielles .
    De plus ce sont des couleurs pigmentées qui m’ont values de nombreux compliments ahaha
    Merci pour ton concour
    ( mon reveee de gagner )
    Continue si bien ce que tu fais !!!

    Répondre



    Posté par
    mlle audrey
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    je participe au concours ! je n’ai aucune palette urban decay mais de ce que j’ai pu observer, la palette naked 2 semble pas mal 🙂

    Répondre



    Posté par
    Valentine
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Ma palette préférée d’Urban Decay est la naked 1 (La seule, que je possède en fait.. ^^)
    Merci pour ce joli concours! 🙂

    Répondre



    Posté par
    marion
    le 1 décembre 2014 à 20:08

    Ouuuh un bébé Urban Decay, je participe ! Je n’ai (pour le moment) que la première Naked que j’adore et espère avoir la troisième d’ici qq semaines :p Pas tellement possible pour moi de répondre à ta question, j’aime toutes les Naked :/
    Je te suis sur facebook (Marion Leb) et sur Twitter (la framboise magique) et ai diffusé ton concours sur ma page ( https://www.facebook.com/laframboisemagique ) et sur twitter (https://twitter.com/FramboiseMagic/status/539496273439510528?lang=fr).

    Répondre



    Posté par
    ERNST Salomé
    le 1 décembre 2014 à 20:09

    Hallo je participe a ce concours cette palette me tente depuis au moins un mois!!! Je ne possède pas encore de palette Urban Decay du coup ce serait ma première palette de la marque!!

    Répondre



    Posté par
    Kerenlotati
    le 1 décembre 2014 à 20:10

    Salut lodoestmakeup,
    Ma palette préférée urban naked est definitivement la 1er . Je l’ai recu en cadeau d’anniverssaire il y a 2 ans maintenant et je ne peux pas m’en séparé.
    En effet , je trouve qu’elle réunit toute les couleurs essentielles .
    De plus ce sont des couleurs pigmentées qui m’ont values de nombreux compliments ahaha
    Merci pour ton concour
    ( mon reveee de gagner )
    Continue si bien ce que tu fais !!!

    Répondre



    Posté par
    Camyllie
    le 1 décembre 2014 à 20:10

    Quel super concours !! Ma palette préféré c’est la Naked 3 🙂
    Je te suis sur Facebook (Camille Lor***** )
    Cette palette est vraiment top, depuis le temps que je voulais tester les 24/7, c’est l’occasion 🙂
    Merci à toi Laura !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:10

    Bonsoir 🙂
    je n’ai aucune palette ni produits de cette marque car ce n’est pas dans mon budget et j’ai des palettes essence à terminer ^^ mais vu l’avis des blogueuses la naked1 me plait beaucoup!
    je participe à ton concours, je suis déjà abonné à ton blog creationslolita @ yahoo.fr
    à ton facebook Lola Rennes et sur twitter : @L_o_L_ii
    Merci et bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par
    ERNST Salomé
    le 1 décembre 2014 à 20:10

    Et je te suis sur Instagram ( salomernst ) et j’aime aussi ta page fb

    Répondre



    Posté par
    Marie Saison
    le 1 décembre 2014 à 20:10

    Coucou, merci pour ce concours! La palette d’Urban Decay que je préfère et la naked 2. Je te suis sur Facebook (Marie Sai…) et sur Twitter et Instagram (mariesaison)

    Répondre



    Posté par
    Virginie
    le 1 décembre 2014 à 20:10

    Coucou miss. tout d’abord merci pour cet article et ce concours. ma naked préférée est la basics car je m’en sert tous les jours en plus des autres fards. encore une très belle palette UD qui est très complète et qui serait la bienvenue à la maison, alors je tente ma chance.
    mon pseudo Facebook : Virginie GOM..

    Répondre



    Posté par
    hisatis
    le 1 décembre 2014 à 20:11

    Coucou !
    Merci pour ce super concours !
    Ma palette préférée est sans aucun doute la naked 2
    À moins que cette nouvelle palette ne la détrône !!!
    Je croise les doigts 😉
    Je te suis via le blog et sur instagram ( hisatis)
    BIZ

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:11

    Étant une grande fane d’Urban Decay, j’attendais avec impatience la présentation de cette nouvelle palette que je trouve très très pratique pour partir en weekend 🙂

    Les fards sont très jolis, comme toi je pense qu’il aurai pu glisser un petit pinceau en plus. Je trouve le packaging très très sympa. Bref un petit bijou.

    Ma palette UD préférée, c’est très difficile mais je dirais malgré tout la Naked 2 (ou la Vice 3 ^^).

    Je suis abonnée à ta newsletter depuis un moment maintenant 🙂

    Je te suis sur Facebook : Minie Pouss, Instagramm & Twitter : L0vely_claire

    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/L0vely_Claire/status/539496876765364225

    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts, ça serait un cadeau d’anniversaire/Noël parfait 🙂

    Belle soirée.

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:12

    Un super concours, comme toujours ! Je participe avec grand plaisir, surtout que malgré la tentation je résiste à la glisser dans mon panier. Je préfère gâter mes proches avec les fêtes qui arrivent 🙂 De ce fait, ce serait un super cadeau pour le coup !!!
    Je possède la Naked 2 et je dois dire que je l’adore, les teintes sont parfaites et match complètement avec ma couleur de peau et mes yeux.
    Je te suis sur Instagram/Twitter : sous le pseudo de clarahlg

    Bises et merci encore !

    Répondre



    Posté par
    Romane Aubin
    le 1 décembre 2014 à 20:12

    coucou, je participe! Ma naked préférer est la 2 🙂
    Je te suis avec l’adresse email: mllx.romane@hotmail.com
    Sur insta: romane_abn
    Et sur fb: Romane Aubin
    Bisous bisous

    Répondre



    Posté par
    Adyyyyy
    le 1 décembre 2014 à 20:12

    Coucou Laura!
    Superbe article et tes photos sont toujours aussi magnifiques, cette palette me donne trop envie 😀
    Pour ma part, ma préférée est la naked 3 je l’utilise quasi tout le temps depuis que je l’ai, celle ci me fait bcp de l’oeil, je participe au concours ^^
    Merci à toi de nous donner cette chance de la gagner.
    Je te suis sur facebook (Ady Ng) et sur instagram (adyyyyy_)
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    adèle lyautey
    le 1 décembre 2014 à 20:12

    la palette est tout simplement magnifique 🙂 J’aimerais trop la recevoir pour noël. La palette que je préfère est la naked 3 avec ses tons dorés et rosés ! 😀

    Je te suis sur facebook : Adèle Lya
    et sur youtube 🙂

    Merci à toi et la marque pour ce superbe concours 😀

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 1 décembre 2014 à 20:13

    Coucou Laura ! Ah cette palette me fait de l’oeil elle est parfaite pour partir en voyage, il y a quasi tout dedans 🙂 Moi qui pars bientôt à Londres…hihi

    Le seul produit/palette que j’ai et que j’aime d’amour c’est la palette NAKED 1, j’adore les fards SIN, Sidecar, Smog, Toasted et Hustle, c’est un basique à avoir !

    Sur facebook : Alicia Ldg
    Sur instagram : alicialdg

    Joli concours comme d’habitude 🙂
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:13

    A la base cette palette ne m’attirait que moyennement mais en vue de tes swatches ça me tente bien plus :D! Moi je pense que ma préférée est la Naked 3 même si en ce moment je m’éclate avec la Vice 3 ! Je suis ta newsletter, te suis sur facebook (Alexane Lau), twitter (Flavour_beans) et Insta (Flavourbeans) ! Merci et gros bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:13

    Coucou Laura!

    Superbe article et les photos sont juste tops comme toujours! Je participe avec grand plaisir à ton concours.. En ce qui me concerne, ma palette préféré est la Naked Basics (la première). Je la trouve tellement pratique!

    Bonne chance à toutes! 😉

    Facebook: https://www.facebook.com/petitepauw
    Twitter: https://twitter.com/petitepauw
    Instagram: http://instagram.com/petitepauw

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 1 décembre 2014 à 20:15

    Encore un chouette concours ! Merci beaucoup Laura 🙂 Cette palette a l’air parfaite pour réchauffer nos regards en cette période de grand froid !
    La palette que je préfère chez UK c’est de loin la Naked 2, même si la 1 est top aussi. Par contre la 3… c’est pour moi LA grosse erreur de la marque. Ils ont poussé le marketing « Naked » beaucoup trop loin, ce qui a donné naissance à cette palette (selon moi) un peu râtée et très dispensable. M’enfin, ce n’est que mon avis !
    J’aimerais me laisser tenter par la nouvelle Vice, mais je suis en peu trop classique et pas assez audacieuse pour ça !
    Je te suis sur instagram (@marieRHCP)
    Encore merci pour ce concours et un grand bravo aux futures gagnantes 😉

    Répondre



    Posté par
    Charline
    le 1 décembre 2014 à 20:15

    Hey! Je participe avec plaisir au concours 🙂 Ma palette préférée est la naked 2.
    Je te suis sur Facebook et Twitter sous le nom de Charline Larrere. Bisous et merci!

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 1 décembre 2014 à 20:15

    Ma palette Urban Decay préférée est simplement la seule que je possède, la Naked 2 !

    Répondre



    Posté par
    Matt88813
    le 1 décembre 2014 à 20:15

    Salut,
    Ca fait pas tres original mais bon… je n’ai pas l’ocasion de reellement connaitre 10miles palettes d’urban decay donc ca reste la fameuse Naked 2 ! ^^
    Pour mon facebook c’est Mathilde Pin
    et pour tweeter et insta x’est mon pseudo 🙂
    Voila merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:16

    Coucou Laura !
    C’est la première fois que je participe à un de tes concours, et je dois dire que j’aimerais vraiment gagner cette palette car j’ADOOOOOORE Urban Decay haha
    Je regarde toutes tes vidéos et je t’adore tout simplement, je te suis également sur Facebook : Marine Cha ainsi que sur twitter: Marine_Char.
    Je possède la Naked 1 et je dois dire qu’elle est absolument parfaite pour des styles simples pour aller à la fac par exemple ou encore des styles plus élaborés pour le soir.
    Gros bisous, encore merci pour ce super concours et bonne continuation !
    (en espérant que la chance soit avec moi hihi)

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 1 décembre 2014 à 20:17

    Bonjour Laura!
    Merci pour ce concours!
    Ma palette préférée est la Naked 1!
    Bonne soirée et merci encore 🙂

    Répondre



    Posté par
    Emilie
    le 1 décembre 2014 à 20:17

    Je participe avec plaisir au concours 🙂
    Ma palette préférée est la Naked 3

    Sur Facebook : Emilie BAR
    Sur Instagram : emiliejoilie

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 1 décembre 2014 à 20:17

    Bonjour Laura 🙂
    Merci pour ce concours, j’y participe !
    Ma palette préférée est la Naked 3.
    Je te suis sur Facebook (Manon Czy), sur Instagram (maanoon_30) et sur Twitter ou j’ai d’ailleurs retweet ton article (C’est comme ça qu’on relaye ? :$)

    Bisouuuus et merci encore une fois <3

    Répondre



    Posté par
    gislaine
    le 1 décembre 2014 à 20:17

    bonsoir
    vos articles sont toujours agréables à lire et vos photos sont superbes comme d’habitude , . ma 1ere palette, et oui, ne riez pas, hihihi est la naked 3, superbe . je viens de commander celle de votre article donc je ne participe pas au concours .
    merci beaucoup

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 1 décembre 2014 à 20:17

    Je participe 🙂 merci pour ce concours ! Ma palette préférée est la Vice 3 ! Pleins de bisouuuuus 🙂

    Répondre



    Posté par
    Cyrielle
    le 1 décembre 2014 à 20:18

    Bonsoir Jolie Laura !
    Ma palette préférée de la marque est la Naked 2. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’acheter la 3, elle me faisait vraiment de l’œil mais quand j’ai vu la « On The Run » sortir je suis tombée amoureuse !
    Merci pour ce concours et gros bisous.

    Je te suis sur Facebook (Cyrielle Poi****), sur Twitter (@_DouOrDie) ainsi qu’instagram (@balmy.lucy)

    Répondre



    Posté par
    Patricia CHA
    le 1 décembre 2014 à 20:18

    Coucou !

    Moi la palette que je préfère c’est la naked 2, je la trouve parfaite pour les maquillages de tous les jours 😉

    Je te suis sur FB (Patricia CHA) et sur instagram (patrishska).
    Et également ta newletters mais ça va de soit 😉

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Vér'Oh Deboudt
    le 1 décembre 2014 à 20:18

    Coucou LODoesMakeUp.. Ma palette chouchou et mon unique de chez Decay d’ailleurs est la NAKED

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:18

    Olalala ce concours est juste sublime, la palette me donne affreusement envie !
    Bon sinon, je reçois ta newsletter mon adresse manol…@hotmail.com

    Je te suis sur Facebook : Manon Thal ET avec la page de mon blog : Luniversdethal
    Je te suis également sur Twitter et Instagram : ManonThal

    Et voici mon partage sur Twitter : https://twitter.com/ManonThal/status/539498527089786880

    Bref, je croise les doigts 🙂

    Répondre



    Posté par
    jade Pageau
    le 1 décembre 2014 à 20:18

    Coucou !

    Et bien tout d’abord merci encore pour ce concours. 🙂
    Ma palette préféré est la naked basics c’est mon must have de tous les jours ! 🙂
    Je participe et te suis sur Facebook : Jade Pageau et sur YouTube et Instagram : Jade.irish
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    sarah
    le 1 décembre 2014 à 20:18

    Bonsoir je souhaite participer a ton super concours. Je te suis sur instagram mon pseudo justme83200 twitter justme83200 et facebook sarah mef…
    ma palette fétiche est la naked 2

    Répondre



    Posté par
    océane
    le 1 décembre 2014 à 20:19

    Hey ma belle je participe avec plaisir bah je n’est pas de palette urban decay seulement la base qui est top donc découvrir cette pailleté serait un vrai bonheur
    Le 12 hmmm mais mon anniversaire c’est le 16 aller un ti cadeau pour moi hihi même si j’ai jamais eux de chance au concour gros bisous et merci

    Répondre



    Posté par
    Cindy M
    le 1 décembre 2014 à 20:19

    Bonjour Laura, merci pour le concours. Ma palette préférée (car c’est la seule que j’ai 😉 est la naked 1 ) J etais deja inscrite à la newsletter (cind…) et te suivais déjà sur FB et sur Insta (cindy moussaoui-moise / cindy moussaoui).
    Bonne journée
    Cindy

    Répondre



    Posté par
    ValentineF
    le 1 décembre 2014 à 20:19

    Un grand merci pour ce super concours ! Tu nous gâtes à chaque fois 😉
    Pour ma part, j’ai vraiment envie de découvrir cette palette, cela me permettrait de tester plusieurs produits UD en une seule fois 😉
    Mon unique palette est la naked 2 ! Je l’adore, et l’utilise tous les jours depuis presque 1 an !

    Je te suis via ta newsletter, via tweeter et facebook sous le pseudo « Valentine For »
    j’ai évidemment partagé ce super concours sur ma page également : https://www.facebook.com/valentine.forget1

    Plein de gros bisous !! je croise les doigts

    Répondre



    Posté par
    leu sandra
    le 1 décembre 2014 à 20:19

    Coucou je tente ma chance, je rêve d’une si jolie palette.

    Abonnée au blog : sandra-meuh@hotmail.fr

    Fan FB : Sandra léü
    Tw : @sandri0222
    et IG : sandri

    Je relaie : http://www.hellocoton.fr/-m2494732

    Je n’ai pas de palette favorite, mais celle-ci serait parfaite.

    Merci, bonne soirée.
    Sandra

    Répondre



    Posté par
    Cheryl
    le 1 décembre 2014 à 20:19

    Jolie palette mais personne,je ne pense pas l’acheter ❤️

    Répondre



    Posté par
    Laurine
    le 1 décembre 2014 à 20:20

    Coucou, merci pour cet énorme concours ! Cette palette est tout simplement magnifique, je participe avec plaisir. J’ai remplis toute les conditions :
    Je te suis sur Instagram : Laaurine17o1
    Sur facebook : Laurine Ber
    Sur hellocoton : Laaau où j’ai partager ton article : http://www.hellocoton.fr/mapage/laaau

    Répondre



    Posté par
    Aude
    le 1 décembre 2014 à 20:20

    Bonjour, alors moi je suis néophyte en matière de palette je m’y mets juste en regardant assidûment tes vidéos et conseils ☺️ Et pas encore de palette naked bien que j’en ai beaucoup entendu parler sur les différents blog beauté
    J’aimerai beaucoup la decouvrir et je participe donc au concours
    Déjà abonnee a ta newsletter et je te suis également sur façebook sous le nom Aude bel…..
    Merci pour ton blog et les découvertes

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:20

    Cette palette me faisait de l’oeil, merci pour ton concours !
    Je te suis sur Facebook (Alrun Fox.) et sur Twitter The LV Garden et je retwitte ton concours !
    Bises à toi !

    Répondre



    Posté par
    Léa Cas
    le 1 décembre 2014 à 20:20

    Hello
    Encore un superbe concour !
    Mercii
    Je participe bien sur, d’autant plus que cette palette me parait plutôt pas mal même super !

    Au passage, je trouve tes articles vraiment intéressants et très complets ! 🙂
    XoXo

    Répondre



    Posté par
    lau
    le 1 décembre 2014 à 20:21

    Salut!

    Waow cette palette est faite pour moi!!!
    Je n’ai jamais sauté pas avec les naked, pourtant ce n’est pas l’envie qui manque (plutôt le porte monnaie!)!!
    Évidement je partcipe. Je pourrais presque tout tester en une fois!!!

    Merci pour tous tes articles. Toujours agréable à lire après une longue journée de travail (ou pas d’ailleurs)

    Répondre



    Posté par
    Annabelle
    le 1 décembre 2014 à 20:21

    Hello Laura 🙂
    Merci à toi et à UD pour ce sublime concours. Cette palette a juste l’air sublime, parfaite pour le quotidien !!!

    Ma palette UD préférée est… attention ceci est un gros mixe ^^
    La 1 pour les couleurs PARFAITES et la 2 pour la qualité des fards, ils sont bien moins poudreux que la 1. Donc je dirai la 2 parce que les couleurs sont très belles et les fards parfaits !!

    Je te suis grâce à la newsletter (cf. le mail inscrit dans le formulaire 😉 ), Facebook (Annabelle Legrand), Instagram (AnnabelleLgrnd) et Twitter (@LgrndAnnabelle).

    Encore merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 1 décembre 2014 à 20:22

    Coucou Laura ! Super palette, je participes ! Ma palette préferée est la naked 1, bien que je n’ai pas pû tester les 2 autres ce sont les couleurs que me plaisent le plus 🙂

    Je te suis sur facebook (Marie Seg) et twitter (@Marie_Le_Kiwi) Voici le lien où j’ai relayé le concours : https://twitter.com/Marie_Le_Kiwi/status/539499147167277057

    Voilà, des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Oceanvieew
    le 1 décembre 2014 à 20:22

    Hello ma belle! je te suis sûre instagram oceannview. Ma palette favorite de urban decay est sans doute la naked basics pratique quand je pars en voyage ou en week end! Elle a des tons neutres utilisables pour toute occasion. La naked basics 2 me fait de l’oeil et je t’avoue que je serai ravie si tu pouvais en faire une revue.

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 1 décembre 2014 à 20:23

    Moi je reste et resterai fan de la naked 2 en attendant encore un très joli concours 🙂 merci Laura !!

    Répondre



    Posté par
    Jade
    le 1 décembre 2014 à 20:24

    coucou Laura, merci pour ce concours vraiment génial, je participe évidement, ma palette préféré et la necked3. Je te suis sur facebook ( Jade Aug….) et sur insta (J4DOU83). voila encore merci et groooos bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Justine
    le 1 décembre 2014 à 20:24

    Coucou Laura !!
    Cette palette a l’air vraiment super, surtout pour celles qui voyagent souvent ! Tout est disponible dans cette petite palette !!
    Je participe à ce concours, je te suis sur FB (Justine Pic.) et Twitter ( YusuDreams)
    Merci pour tout ces concours !!!

    Répondre



    Posté par
    Priscilla
    le 1 décembre 2014 à 20:25

    Salut 🙂
    Je participe au concours moi aussi.
    Ma palette préféré c’est la naked palette.

    Fidèle à ta page facebook (priscilla ang)
    Fidèle sur Twitter (priscilla ang)
    Fidèle sur Instagram (bibibobobibu)

    Bonne chance les filles 😉

    Répondre



    Posté par
    rozenn
    le 1 décembre 2014 à 20:26

    Bonsoir,
    La palette qui me fait le plus envie est Vice 3
    Palette de Fards à Paupières
    merci pour ce concours!
    Je suis ta newsletter ainsi que ta page facebook ( rozenn mor…)

    Répondre



    Posté par
    morgane
    le 1 décembre 2014 à 20:26

    Coucou, merci pour ce magnifique concours.
    Je participe 😉 Ma pallette urban decay préfèrer est ma naked 3
    Je te suis sur facebook (morgane ler)
    Bonne soirée 😉

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 1 décembre 2014 à 20:26

    Coucou !
    Merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec plaisir, je te suis sur Facebook (Juliette Jnvr), je suis abonnée à la newsletter de ton blog, ma palette préférée est la naked 2.
    Je croise les doigts 😀
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Lilou
    le 1 décembre 2014 à 20:28

    Alala, Laura ou la tentation incarnée… ^^
    Merci beaucoup de proposer ce concours, le budget est serré en fin d’année n’est-ce pas alors c’est d’autant plus agréable.. Même si je perds, un grand et sincère merci pour cette attention !!
    Alors là, les choses se corsent… Ma palette préférée de chez UD… J’aurais envie de dire celle du 15ème anniversaire parce que c’est l’une des premières que j’ai eu et que je la trouve unique (oui je sais c’est con parce qu’elles le sont toutes à leur manière, voilà quoi), mais j’aime aussi beaucoup ma Naked 3, je la trouve tellement jolie et douce, réconfortante (oui je sais c’est un peu con aussi xD) et la Vice 3 que je trouve hyper équilibrée et complète en terme de couleurs. Oui non moi non plus je sais pas choisir qu’un seul produit pour ce type de question xDD !!
    Bref, des bisous quoi 🙂

    Répondre



    Posté par
    Océane B.
    le 1 décembre 2014 à 20:29

    Bonsoir !
    Bien évidemment je participe, ma palette préférée d’Urban Decay est la Naked 2 avec ses fards sombres, absolument sublimes !
    Je t’aime sur Facebook (étrange formulation…) en tant qu’Océane Bru. et je te suis sur Twitter en tant que @Lowiness (et sur Intsagram @Lowines_).
    J’ai partagé (et retweeté mais bien sur impossible de donner un lien du retweet ! 😉 ) le concours sur Twitter ici : -> https://twitter.com/Lowiness/status/539500919915020289
    Bisous, bonne soirée et encore une super article !

    Répondre



    Posté par
    AdamSch
    le 1 décembre 2014 à 20:30

    Bonsoir
    Super je participe avec Grand Plaisir pour faire un beau cadeaux a ma chérie
    Alors pour la palette je ne pourrai vous dire ma chérie na pas encore eu la chance d’e testé une
    Je suis fan Facebook a Adam Schaubroeck
    Insta a rebad59
    Twitter a rebad59
    et partagé
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck.54/posts/1578599609021549
    https://twitter.com/rebad59/status/539501555658268672
    Merci a vous et au partenaire
    Bonne soirée
    Cdlt

    Répondre



      Posté par
      AdamSch
      le 1 décembre 2014 à 20:31

      abonné news également adam……….com

      Répondre



    Posté par
    Estelle Hyo
    le 1 décembre 2014 à 20:30

    Bonjour je participe avec plaisir a ce chouette concours !
    Alors ma palette indispensable est la naked 2 !
    page fb liké depuis longtemps 🙂 ainsi qu’au blog que je lis tous les soirs avec plaisir!
    merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    Aude
    le 1 décembre 2014 à 20:30

    Ma préférée c’est la Naked Basic tout simplement … quoique celle-ci pourrait bien la détrôner ^_^
    Je te suis aussi sur FB Aude FOU
    et sur Instagram eau2mars

    Merci Laura

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:31

    Coucou Laura, merci pour ce fantastique concours, je suis ravie d’y participer, ma palette Urban Decay préférée est la palette Electric, je la trouve hyyyyper originale, certes pas forcément pour des maquillages quotidien comme les Naked mais à mon sens, on peut retrouver les tons nudes un peu partout maintenant, alors que des couleurs si flash et si pigmentées ne se trouve que chez Urban Decay ! 🙂

    Cela dit cette parfaite petite palette de weekend me fait beaucoup de l’oeil, et me permettrait de tester d’autres produits que leurs fards à paupières

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 1 décembre 2014 à 20:31

    Ooooh quel beau concours 😀
    Je participe et je croise foooort les doigts !
    Je te suis aussi sur facebook (victoria vdl) et instagram (vicovdl) 🙂
    Bisous !

    Répondre



      Posté par
      Victoria
      le 1 décembre 2014 à 20:36

      oups j’ai oublié de mentionner ma palette preferée : je n’ai que la naked 2, mais je dois dire qu’elle me convient tres bien 😀

      Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:33

    Oh lala tu es folle, ce concours est fou…! Cette palette a juste l’air géniale! Malheureusement je n’ai jamais testé les palettes Urban Decay, mais je dirais que celle j’aimerais le plus serait la Naked 2 🙂
    Merci merci merci pour concouuurs!
    Je te suis sur FB (Anaïs Fossadier) et Instagram (@Anawhiskas).
    Merciiii! <3

    Répondre



    Posté par
    Aalex0811
    le 1 décembre 2014 à 20:34

    Merci Laura pour ce délicieux concours!!
    J adore urban decay et notamment la fun palette
    Car elle contient le fard sellout (mon highlighter de tous les temps 🙂
    Oui je m en sers en highlight 🙂 🙂

    J aimerais bcp bcp la gagner car elle est déjà epuisee chez sephora :/

    Merci Laura pour ce que tu es, ie une youtubeuse et une blogueuse
    Sincère naturelle et vraie <3 continue ainsi <3

    Répondre



    Posté par
    misamisa
    le 1 décembre 2014 à 20:35

    Cette palette me tente depuis que je l’ai vue en ligne!! Elle est genialissime, trop pratique, les teintes qui vont a toutes et surtout le cote tout en un, bref, tu l’auras compris je suis fan avant de lavoir testée!
    Je tente donc ma chance, ma palette préférée étant la naked 2 que j’ai depuis quelques tps et que j’aime bcp ^^
    Encore merci pour le concours et pour le test 🙂
    Bises

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:35

    Hello Laura,

    Cette palette est tellement magnifique, je craque totalement !!! Donc je participe à ton super concours bien évidemment.
    Ma palette préférée de chez UD est la naked 2 (bon en même temps, je ne possède que celle-ci malheureusement, donc le choix est vite fait haha).
    Mon Facebook : Mathilde Car…
    Voilà voilà, gros bisous :).

    Répondre



    Posté par
    Cassandre
    le 1 décembre 2014 à 20:36

    Ma palette préférée est la naked basic , je te suis sur insta sur facebook et sur twitter mon nom est Cassandre gai…
    Voila merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 1 décembre 2014 à 20:36

    Je participe ! Ma palette préférée est la Naked 2.

    Je te suis sur Facebook (Audrey Oba) et you tube 😉

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:37

    Coucou, je participe a ton concours avec plaisir ! Ma palette UD préférée est la Naked 2, je suis inscrite a ta Newsletter, je te suis sur FB (Christine P**), sur Twitter (@Christinee_P**), sur IG (christine_p**) et sur HC (MonPetitNoeud).
    Gros Bisous ❤

    Répondre



    Posté par
    Justine Barbagli
    le 1 décembre 2014 à 20:37

    Bonsoir Laura,
    quel chouette concours, tu lis dans mes pensées ! Cette palette me fait de l’oeil, un petit oeil bien vicieux qui me poursuit où que j’aille.

    Je crois que ma préférée de chez UD, c’est la Naked 2. Mais je viens d’acheter la Vice3, on verra bien vers qui mon coeur balancera le plus 😛

    Je croise les doigts !

    Je te suis sur FB : Justine BAR …
    Sur intagram : justinebarbagli

    Bonne soirée, on te kiffe <3

    Répondre



    Posté par
    ABIGAEL
    le 1 décembre 2014 à 20:37

    Bonjour Laura et merci pour ce concours 🙂
    Ma palette préférée est la black palette (ma première palette UD!)
    Je te suis également sur Facebook: Abigael Bel.
    Gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Flore
    le 1 décembre 2014 à 20:38

    Ma palette préférée est sans conteste la naked 3 😉

    Répondre



    Posté par
    Mélissa
    le 1 décembre 2014 à 20:38

    Ohh je peux pas résister à participer à ce concours, cette palette me tente vraiment ! Pour ma palette préférée, c’est la Naked 2 (c’est la seule que je possède), j’ai craqué pour les couleurs 😉
    Je te suis sur FB (Melissa Grabowski) et sur Insta (Ml1ssa)

    Répondre



    Posté par
    Katia
    le 1 décembre 2014 à 20:38

    Ma palette preferee est la naked 2 autrement dire la seule que j’ai :p mais la vice 3 me tente beaucoup
    Je te suis sur facebook (katia aliotti), sur instagram (cookitaa_j) et twitter (cookitaa_g) https://twitter.com/CookitaaG/status/539503654311821312

    Répondre



    Posté par
    lucie
    le 1 décembre 2014 à 20:38

    supere palette, je tente, ma palette préférée est la vice 3.

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Angie22
    le 1 décembre 2014 à 20:38

    Coucouc Laura !!!

    Ton concours me fait rêver(comme d’habitude:p)
    Je voudrais bien y participer !!
    Et moi, une de mes palettes préférée, c’est la Vice d’Urban Decay, qui est très flashy, et moi j’adore ca !!!!
    En tout cas, merci à toi et je te fais des énormes BISOUS <3<3<3

    Répondre



    Posté par
    Caroline D.
    le 1 décembre 2014 à 20:39

    Waouuu quel super concours! Merci Laura! Je te suis sur Facebook : Caroline Dup.
    Mon produit préféré est la palette Naked 2, que j’utilise tous les jours!
    Je croise les doigts!
    Bonne soirée
    Caroline

    Répondre



    Posté par
    zemissaud
    le 1 décembre 2014 à 20:39

    Ouawwwww ! Cette palette a l’air complètement dingue, elle me tente énormément 🙂 Ma palette préféré d’Urban Decay est sans aucun doute la naked 2. Je participe donc au concours. Pour ma part, je te suis sur facebook ( Audrey Gru ), sur twitter et instagram (zemissaud)

    Encore un tout grand merci et surtout d’être aussi dévouée

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Doreen Kanarek
    le 1 décembre 2014 à 20:39

    Trop cool ce concours,merci !!!!
    Ma palette préférée cnest la 15e anniversaire !!
    Bizzzz

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:39

    Ma palette préférée d’Urban Decay n’est pas du tout une naked. C’est la palette Smoked qui permet de réaliser de beau smoky. Je l’adore. Les couleurs sont incroyable.
    C’est avec plaisir que j’aimerais découvrir une naked. Je te suis avec ta newsletter ,sur facebook, sur twitter et sur instagram (un peu partout, quand on aime, on ne compte pas :). Mon pseudo est autour de Cia à chaque fois.
    Bisou

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 1 décembre 2014 à 20:40

    Bonsoir Laura, lire tes articles chaque soir est devenu un rituel et une fois encore je suis surprise par un nouveau concours et pas des moindre ! Je n’ai jamais osé tenter ma chance mais cette fois ci cette palette me fait de l’oeil… Alors! Voila ma participation avec mes remerciements pour ta régularité, tes beaux articles et toutes les nouveautés que tu nous fait découvrir ! Je vais swatcher cette marque de temps en temps et j’avouerais mon penchant pour la palette naked 2. Bonne soirée, bisous , Charlène Bou. 🙂 (facebook et insta)

    Répondre



    Posté par
    Lou-Chan le pandipanda
    le 1 décembre 2014 à 20:40

    Coucou Laura, je trouve cette palette magnifique et super pratique.
    Je m’inscrit donc à ce concours, je suis inscrite à la newsletter depuis que je te suis donc de ce côté pas de soucis à ce faire. J’adore cette palette (moi qui suis débutant et qui n’en ai pas) sinon, celle que je voudrais à tout pris c’est la naked 3 avec ses sublimes couleurs mais elle est trop cher pour mon budget =T.T= (oui moi non plus je comprends pas pourquoi je fait des smileys neko alors que je suis un panda \o/~ )
    Je te suis sur facebook (Lou-Chan Labaka Amo******), sur twitter (Nana Kô) et le concours est relayer sur ma page facebook (https://www.facebook.com/louchan.labaka?ref=tn_tnmn)
    Voilà ma petite Laura, je te fais de gros câlins (parce que je suis tout simplement pas bisous xD ) ♡♡♡

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:40

    Ma palette UD préféré reste la naked 2 ! Je l’adore vraiment elle a détrôné la naked 1 et reste depuis en #1 dans mon cœur ^^!

    Répondre



    Posté par
    Rivkah Nabet
    le 1 décembre 2014 à 20:41

    Hello Laura,
    Je participe au concours! Je te suis sur Instagram et sur Facebook, mon nom est Rivkah Nab…
    Ma palette préférée est la Naked2.
    Merci pour ce concours, bisous

    Répondre



    Posté par
    Lauriane
    le 1 décembre 2014 à 20:42

    Salut Laura !
    Très belle palette ! Ma palette préférée…. Les 3 naked !
    Je participe à ton concours
    Gros bisous
    Xoxo
    L.

    Répondre



    Posté par
    tarafleurmakeup
    le 1 décembre 2014 à 20:42

    Salut Laura !
    Toujours uderès bons articles j’adore lire tes dailyblogs qui sont très professionnels et toujours plein de surprises
    Te lire chaque jour est une joie je te remercie de ce concours , tu gâtes énormément tes abonnés
    Ma palette urban decay préférée est sans aucun doute la vice 3 et j’espère avoir la electric pour Noël
    Merci encore et bisous Laura
    A bientôt (peut être au prochain concours)
    Vas tu acheter le nouvel highlighter poudre de cher Dior sorti pour Noël?

    Répondre



    Posté par
    Francine Beaupère
    le 1 décembre 2014 à 20:43

    HelloÔo !!!

    Quand est-ce que se termine le concours ?
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 3, mais je n’en ai aucune.
    – Abonnée à la newslettter
    – Facebook (Francine Bea.) : https://www.facebook.com/francine.beaupere/posts/1549163831988076?pnref=story
    – Twitter (@Cinotte2014) : https://twitter.com/Cinotte2014/status/539502235886292992
    – Instagram (@cinotte) : http://instagram.com/p/wE0gOquOVR/
    – Pinterest (Francine Beaupère) : http://www.pinterest.com/pin/320177854733223072/
    – Google+ (francine Beaupère) : https://plus.google.com/106139231230716586850/posts/e8t2Fn7NVSs

    Bye !

    Répondre



    Posté par
    Chococo83
    le 1 décembre 2014 à 20:43

    Coucou ! Je participe avec plaisir à ce concours !
    En ce qui me concerne, c’est la naked 2 qui a ma préférence. Je réfléchis également à acquérir la vice 3 🙂
    Je suis abonnée au blog via la newsletter bien sûr.
    A bientôt et merci merci pour ce lot.
    Chococo83

    Répondre



    Posté par
    lalonde
    le 1 décembre 2014 à 20:44

    coucou ! je participe avec plaisir 🙂 ma palette préférée serait la naked 2 ! xx

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 1 décembre 2014 à 20:44

    Coucou Laura, merci beaucoup pour ce concours 😀 Je n’ai qu’une palette, c’est la naked 2 et je l’adore !!! Je te suis sur facebook : Marie Leb****
    Merci encore <3

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:45

    Moi qui n’était pas tentée par cette palette, Laura tu m’as fait changé d’avis. À vrai dire, je n’avais pas encore vu de swatch et je suis fan des fards à paupières. Ils sont canons. Je deviens une véritable collectionneuse de palette… je deviens folle XD ! D’ailleurs ma préférée d’UD… ah j’hésite entre la Naked 1 ou la Vice 3 ! Le choix est trop dur 🙂

    Je participe avec plaisir et je suis toujours ravie de recevoir un petit mail pour me signaler un nouvel article (lauwin….@laposte.net)

    Je te suis déjà sur FB (Lau Wlq) ainsi que sur Twitwi et Insta (Greedy_auburn)

    Je relaye sur Twitwi : https://twitter.com/GREEDY_auburn/status/539505392934715392

    Des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 1 décembre 2014 à 20:46

    Coucou, ton concours est super, je participe ! 🙂
    Je te suis sur facebook (Mélanie GOU****), sur twitter (@MelanieGoulard) et instagram (@melaniegoulard_)
    Voici le lien : https://twitter.com/MelanieGoulard/status/539505319320498176
    Gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Virginie amis
    le 1 décembre 2014 à 20:47

    Coucou laura !! 🙂 encore un super article qui montre bien le produit :). Comme tu l’as dit j’ai une naked, la 3 et une flushed et par conséquent cette palette me tente sacrément parce qu’elle regroupe tout en une palette !!! 🙂 alors je tente ma chance pour ton concours :). Ma palette préférée c’est la Naked 3 :p. Je te suis sur Facebook (Virginie Amis) et sur insta (virginie_amis), sur ton blog et sur YouTube aussi :). J’espère a très vite dans un prochain article. A bientôt, bisous, Virginie :).

    Répondre



    Posté par
    Eloïse
    le 1 décembre 2014 à 20:47

    Coucou, tes articles sont vraiment supers! Et puis t’es tout le temps entrain de nous gâter toi dit donc ! J’adore lire tes articles et tu me convains a chaque fois quand j’hésite sur un produit, je fais un tour sur ton blog et je suis convaincue ! Aha, ma palette préfére Urban decay est la Naked 2 ! J’aimerais vraiment remporter ce concours ! Gros bisous !
    Ps: J’aime ta page Fb, et te suis sur Twitter .

    Répondre



    Posté par
    Mélaine
    le 1 décembre 2014 à 20:47

    Je participe évidemment! Merci pour ce concours! La nouvelle palette est superbe oh la la! Moi ma palette préférée c’est la naked 3. Je te suis sur Facebook : Mélaine Rec… Sur Twitter : melou_83 et sur Instagram : melouu_05. +4 chances! De gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Marie Mathieu
    le 1 décembre 2014 à 20:47

    Coucou Laura !!! Encore un concours ?! Tu nous gâtes <333 Merci beaucoup c'est vraiment une jolie palette ! Ma préféré c'est la naked 3 , j'aime bien la 2 mais j'en ai fait une overdose a force de la voir partout mdr (ne me jetait pas des pierres s'il vous plait ;D ) mais ma préféré du moment c'est la vice palette <3333 je te suis sur twitter (@marie_mathieu71) et sur instagram (@mariemathieu2016) Gros bisous !!! et aussi j'adore comment tu écris tes articles c'est vraiment très bien fait et très complet ne change rien gros bisous <3333333

    Répondre



    Posté par
    Solange
    le 1 décembre 2014 à 20:48

    Toute excitée par ce concours en grosse fan d’Urban Decay que je suis !!!
    Je possède toutes les naked mais ma préférence va à l a Naked 3. J’adore ses sous tons rosés et je m’eclate vraiment avec elle depusi que je l’ai!
    Je suis bien sure abonnée à la newsletter du site, je te suis sur Facebook (Solange KOW) ainsi que sur instagram (Solangeko)

    Encore merci pour toutes les jolies choses que tu partages avec nous!!!
    Biz

    Répondre



    Posté par
    Julie Dubus
    le 1 décembre 2014 à 20:48

    Mon Dieu cette palette est tellement belle!
    Alors je souhaiterai bien sûr participer au concours 🙂
    Ma palette préférée et la seule que je possède chez Urban Decay c’est la Naked Basics, parce qu’elle est tellement pratique, les couleurs sont tellement parfaites pour le quotidien et lorsqu’on ne veut pas se charger pour le week end ^^
    Voila voila je te suis sur Facebook sous le nom de Julie Dubus et je suis déjà abonnée à ta newsletter 😉
    Merci beaucoup et bonne soirée à toi!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:49

    coucou,
    trop sympa ce concours, je n’ai pas de palette de la marque mais j’ai vu tellement de swatchs, et il n’y a que des éloges dessus alors je tente ma chance. J’apprécie tout particulièrement la naked 2
    je suis inscrite à ta nl : caranailema@ya….
    voici les liens de mes partages :
    https://plus.google.com/u/0/108799336215620112009/posts/euB3QFr2KsH
    https://www.facebook.com/cara.mella.524/posts/615308655265136 (page suivie : cara nail ema)
    http://www.hellocoton.fr/-m2494758
    je croise les doigts, merci à toi et au partenaire.
    biz =)

    Répondre



    Posté par
    Emeline
    le 1 décembre 2014 à 20:50

    Super concours =)
    Ma palette préférée est la Naked 3 !
    Je te suis sur Facebook et Twitter (Emeline SOU)
    Merci !

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 1 décembre 2014 à 20:51

    Je participe au concours ! Ma palette préfére est la naked 3 !:-)
    Je te suis sur facebook Amandine Gambi…
    Sur instagram MANDINE_G
    Gros bisous Laura et merci

    Répondre



    Posté par
    Céline Cherry
    le 1 décembre 2014 à 20:51

    Coucou !

    Ce concours me fait totalement rêver!!! Je participe avec grand plaisir :).
    Les palettes Urban Naked sont superbes!
    Ma préférée c’est la Naked 3 avec ses teintes rosées ! Parfaite pour faire ressortir les yeux verts.

    Je te suis sur Facebook (Céline Cherry), sur Instagram (Céline Cherry), sur Twitter (@CélineMeeyun) et je suis membre de ton blog :).

    Gros bisous et encore merci !

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 1 décembre 2014 à 20:52

    Coucou je participe à ton concours ! Ma palette préferé est la naked 2 mais celle que tu nous a présenté m’a fait changer d’avis.
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 1 décembre 2014 à 20:52

    Hey merci de nous proposer ce concours. Je suis tombée amoureuse de la palette naked 3 qui me permet de faire de beau dégradé avec ces couleurs rosées 🙂
    je participe avec mon compte favebook SAN..S Didine

    Répondre



    Posté par
    jeanne
    le 1 décembre 2014 à 20:53

    Salut laura alors ma palette préférée est la naked 2 que j aime de tt mon coeur
    ravie de participer car la palette est trop belle !

    Répondre



    Posté par
    Gaëlle
    le 1 décembre 2014 à 20:53

    Coucou ma belle! Merci pour ce bel article, j’adore lire tes articles car je les trouve complets comme il faut.. Tu me convainc souvent d’acheter malheuesusment meme si ça me plait, ce n’est pas le cas de mon banquier et étant étudiante il doit se poser vraiment des questions vu tout ce que je dépense 🙁 mdr! Bref tout ça pour te dire merci! Et merci pour ce beau concours auquel je participe avec plaisir (on croise les doigts, vendredi c’est mon anniversaire, on sait jamais!)
    Ma palette préférée est sûrement la naked 2, c’est la base, avec de jolis sous-tons froids comme je les aime! Et depuis que j’ai vu les photos promo de la naked on the run je suis tombée amoureuse! J’ai participé précédemment au concours d’Hélène mon blog de fille mais la chance n’a pas marché pour moi!
    Bref encore merci Laura! Gros bisous a toi ma belle 🙂
    (Je te suis sur Instagram depuis quelques temps: @pretendtobefine (mon ig)
    Et sur Facebook depuis peu (Gaëlle Quiq…) voilà voila 🙂 )

    Répondre



    Posté par
    clémence
    le 1 décembre 2014 à 20:54

    Hello je participe à ce concours 😉 ma palette urban decay est la naked 2
    Tu fait toujours de chouette concours!!!!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 1 décembre 2014 à 20:54

    Coucou, ma palette preferé de Naked et la Naked 3 ,meme si je n’en n’est aucune :'(
    J’ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/MorganeSyles/status/539507172615680000
    Je te suis sur Facebook: Morgane Dub et Page ODOD
    JE te suis aussi sur twitter: @MorganeStyle
    Et je suis abonée a la newletter de ton blog!
    BISOUS! <3

    Répondre



    Posté par
    Maëlys
    le 1 décembre 2014 à 20:54

    Coucou Laura, super cool ce petit (enfin « gros ») concours ! Je participe et ma naked préférée est la naked 1 et j’aime beaucoup l’assortir avec la naked flushed en teinte STREAK !! Gros bisous

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:54

    Coucou ma jolie Laura !!
    Merci beaucoup pour ce très beau concours 🙂 J’espère que tu t’en sors dans les décomptes des chances et tout parce qu’il doit y avoir un monde fou qui participe à tes concours 😉 Pourquoi ne pas faire un petit formulaire ? ça te simplifierai peut être la tâche non ?

    En tout cas je te laisse avec ma participation !
    Je suis déjà abonnée à ta newsletter : beautyetcompagnie@laposte.net
    je te suis sur FB : Marie Birds
    sur Instagram : Maariie37
    sur Twitter : Marie Birds

    Je relaye :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=317478598461732&id=290460067830252
    https://twitter.com/MarieBirds/status/539506456509177856
    http://www.hellocoton.fr/je-la-veux-pour-completer-ma-collection-d-urban-decay-d-m2494780

    J’espère que je vais la remporter car je t’avoue qu’elle me tente énormément 😉
    bon courage, bisous

    Marie, fan et fidèle lectrice !!

    Répondre



    Posté par
    Linguanotto chloé
    le 1 décembre 2014 à 20:55

    Coucou Laura !
    Deja merci pour le concours !!
    J’ai la naked 3 mais elle est bof mai j’aimerais testé la Vice 3 !
    Gros bisous ! Super cadeau !
    Encore merci <3

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:55

    Coucou ma belle Laura 🙂
    Tes concours sont fabuleux tout comme toi ! 😉
    La palette d’Urban Decay que je préfère c’est la Vice 3. Elle propose un large choix de couleurs et les fard ne me paraissent pas poudreux.
    Je te suis actuellement sur Twitter, Instagram, et Facebook (Camille Bag)
    Je suis abonnée a ta newsletter depuis longtemps déjà 🙂
    Ton concours a été « réexpédié » sur Twitter
    ( https://twitter.com/SunnyCamille/status/539506751272673280 )

    Répondre



    Posté par
    MorganeL
    le 1 décembre 2014 à 20:55

    Waaaw.. Elle est splendide! Personnellement j’aime beaucoup la naked 1 et la basics. 🙂
    Le maquillage que tu as réalisé avec est très doux, j’aime beaucoup!
    Sinon, je te suis sur instagram. 🙂
    Bref, je crois les doigts, bisous!

    Répondre



    Posté par
    Christelle
    le 1 décembre 2014 à 20:55

    Ha lala quelle est belle !!! Pour ma part j’aurai bien aimé avoir la naked 1 ou la basic 🙂 étant blonde aux yeux clairs et blanche comme un poulet je pense que les teintes auraient pu me correspondre 🙂 je te suis sur facebook (Christelle couturier) et sur insta ( cachouuuh) puis sur ton blog biensur 🙂 je partage sur facebook et insta 🙂 des bisous ma belle

    Répondre



    Posté par
    Margaux ROffini
    le 1 décembre 2014 à 20:55

    Cette palette est juste WHAOU !! Mais ma préférée reste la NAKED 3.Je te suis sur FB : Margaux ROF et sur Twitter : @musicmargaux. J’ai partagé ce concours sur Twitter :
    https://twitter.com/MusicMargaux/status/539507854260985856

    Merci beaucoup pour ce concours <3

    Répondre



    Posté par
    Estelle lch
    le 1 décembre 2014 à 20:55

    Coucou Laura, 🙂

    Je participe avec grand plaisir au concours, ma palette préférée chez Urban Decay ? je ne peux pas le dire puisque j’en ai aucune, j’aimerai tellement avoir la Naked 2 les couleurs j’aime beaucoup ! je tente ma chance pour cette jolie palette c’est adorable d’organiser ce concours gros bisou 🙂
    Mon facebook : Estelle lch
    twitter : estellelch
    Instagram : estelle_lch
    Lien du partage : https://twitter.com/EstelleLch/status/539507942211719170

    Répondre



    Posté par
    Aude
    le 1 décembre 2014 à 20:56

    Je participe !!!! Et ma palette préférée est la naked3 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 20:56

    Je suis désolée mais j’ai oublié de te préciser ma palette préférée 😉 J’en ai pas mal de la marque mais j’admet que j’aime chacune des Naked originale, 2 ou 3 ! J’adore aussi la Vice 3 hihi !! 🙂
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Emma voyer
    le 1 décembre 2014 à 20:56

    je participe au concours, mais palette préférée est comme même les naked.
    J’ai aimer ton compte inst et ta pages fb (Emma voy)
    Pleins de bisous. ❤️

    Répondre



    Posté par
    chachou
    le 1 décembre 2014 à 20:57

    je trouve que cette palette est super

    Répondre



    Posté par
    cindy
    le 1 décembre 2014 à 20:58

    Ouiii. Je l’ai vu grâce a Hélène et elle a l’air tellement bien ! ! ! ! Je n’ai pas de palettes d’urban de ça y et celle va être ma première je pense car elle est vraiment super. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Amarande
    le 1 décembre 2014 à 20:58

    bonsoir
    je rêve de cette magnifique palette !!
    j’aime beaucoup les Naked 1 et 3 mes préféres
    mais elles sont vraiment top et celle-ci j’adore !
    je croise les doigts
    merci !!!

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 1 décembre 2014 à 20:58

    Merci pour ce concours cest genail!!
    ma palette preferee c’est la naked 1 et malheureusement j’ai pas pu en acheter d’autres meme si je louche grave sur la naked2 , la electric, la vice 3 et la on the run justement !!! je la trouve vraiment complete, pratique et parfaite pour des maquillages de tous les jours !!

    Je te suis sur facebook : Laura F. Kyr
    et sur instagram : @laukyky

    Répondre



    Posté par
    mathilde
    le 1 décembre 2014 à 20:58

    ma palette préféré loin devant toute les autres c’est le naked 2
    trop contente pour ce concours
    je te suis sur facebook mathilde dev…. et sur insta mattdevt

    Répondre



    Posté par
    Granath Emmy
    le 1 décembre 2014 à 20:59

    Très belle palette et bien pratique 🙂 Tout y est attractif.
    J’aime beaucoup la palette Naked, ainsi que leurs fards en duo.
    Merci à toi pour ce concours.
    Je te suis sur tous les réseaux sociaux :). (lylilove(7))
    Bonne continuation à toi et merci pour tes articles toujours très complets !!!

    Répondre



    Posté par
    Marie.B
    le 1 décembre 2014 à 20:59

    Merci pour ce concours Laura cette palette est superbe et très pratique quand on est pressée ou qu’on part en week end!
    Mes palettes naked préferées sont la Naked 1 et la Naked basics 2
    Je suis abonnée à la newsletter, et je te suis sur insta (kawai_los_santos)
    Je rêve de cette palette totalement sold out ce matin 🙁

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 1 décembre 2014 à 21:00

    Whaouuuu trop bien ton concours Laura !! Pour l’instant, ma palette préférée est la Naked 2 (pas très original mais bon, c’est un peu la base en même temps), mais je croise les doigts pour que celle-ci devienne ma nouvelle favorite 😉 Sinon, j’adore ce que tu fais, et je dois te suivre à peu près partout 😀 (facebook : Juliette Geo; Twitter : JulietteGfr et Insta : jullliiiette)

    Répondre



    Posté par
    Garance
    le 1 décembre 2014 à 21:00

    Hey! Merci pour ce concours, je participe. Ma palette préférée d’urban decay est la naked 3, je l’utilise pratiquement tous les jours les couleurs son juste magnifiques !

    Répondre



    Posté par
    Estelle
    le 1 décembre 2014 à 21:01

    Salut Laura !
    Je participe et ma palette Urban Decay préféré est la NAKED 2 (mais j’avoue avoir beaucoup d’amour pour la NAKED 1 aussi…)
    Bisous =)

    Répondre



    Posté par
    Natty
    le 1 décembre 2014 à 21:01

    Je participe à ton concours & je suis abonné bien sur à ta newsletter, je suis tom compte facebook (nat ty), instagram (@natty_68124) et twitter ! 🙂 (@missnatty68) et je vais relayé ton couconrs sur twitter! 😉

    Sinon ma palette Urban decay favorie c’est le naked basic 1 que j’aime d’amouuuur ! Mais pour tout te dire tu m’a déjà fait craquer plus d’une fois pour des palettes urban decay et j’ai jamais été décue 😛 !! Bisouus

    Répondre



    Posté par
    delpierre
    le 1 décembre 2014 à 21:01

    Bonsoir et merci pour ce fabuleux concours, j’aimerais tellement avoir cette palette ! Donc évidemment je participe !
    Je suis abonné a ta newsletter !
    Ma palette préféré d’urban decay est la Vice 3 et la pulp fiction !
    Je te suis sur ta page facebook ( Tiphaine delp )
    Je te suis également sur instagram (@Behappy1226)
    Ainsi que sur twitter (@street_Memories)

    Répondre



    Posté par
    Kaaci
    le 1 décembre 2014 à 21:01

    Bonsoir! Je souhaite participer au concours. Chez UD j’aime bien la naked basics, plutôt simple ^^.
    J’ai suivi sur facebook (cassandre dau****), twitter et insta (sicaa17 les deux)
    Bonne soirée et merci pour le concours 😛

    Répondre



    Posté par
    Nassima
    le 1 décembre 2014 à 21:01

    Bonsoir Laura. Merci pour cette découverte de palettes, je connaissais certaines d’entre elles mais celle-ci est vraiment géniale. Rien que le packaging est original.

    J’aimerais donc avoir la chance de la tester donc je participe avec grand plaisir.
    Ma palette Urban decay préférée est la naked 3.

    Je suis abonnée à ta newsletter, j’aime ta page Facebook sous le nom Nassima Ben.

    Mon lien de partage est https://www.facebook.com/nassima.ben.75/posts/765671863508099

    Merci encore pour ce fabuleux concours. Quel beau cadeau de Noel que de gagner cette palette. Bonne soirée.

    Répondre



    Posté par
    Andréa
    le 1 décembre 2014 à 21:02

    Hello Laura !
    Cette palette est magnifique, merci pour ce concours 😀
    Ma palette préférée est la Naked 2.
    Je te suis via la newsletter et sur facebook (Andréa Leg*****)
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    (Ca)mille et une merveilles
    le 1 décembre 2014 à 21:02

    déjà 155 commentaires, comme toujours, tes concours sont un réel succès !
    Pour ma part, un gros coup de coeur pour la Naked 3 !
    bonne chance à tou(te)s !

    Répondre



      Posté par
      (Ca)mille et une merveilles
      le 1 décembre 2014 à 21:03

      Ps : FB = Ca Mi

      Répondre



    Posté par
    ConstanceBuib
    le 1 décembre 2014 à 21:03

    Bonjour!
    Merci pour ce concours. Ma palette naked preferé et la naked 2. Etant chatain a la peau tres claire les couleur Sont plutot adaptes et la qualité est genial.
    Bonne chance a tout le monde.

    Répondre



    Posté par
    delpierre
    le 1 décembre 2014 à 21:04

    Merci pour ce fabuleux concours ! Évidemment je participe !/
    Ma palette préféré d’urban decay est la Pulp Fiction et la Vice 3
    Je suis le blog via la newsletter : superdusdus@gmail.com (mon adresse mail)
    Je te suis sur Facebook : Tiphaine Delp
    Ainsi que sur Instagram : @Behappy1226
    Et sur twitter : @Street_Memories
    Je croise les doigts j’aimerais tellement gagner cette palette, je la trouve tellement magnifique et pratique !

    Répondre



    Posté par
    sarra chb
    le 1 décembre 2014 à 21:06

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    J’aime beaucoup la Naked On The Run Palette.
    Je suis fan fb et abonné et twitter sous sarra chb
    le concours a été relayé sur les 2 réseaux
    fb https://www.facebook.com/sarra.chb/posts/10205326061651635
    twitter https://twitter.com/SarraChb/status/539510301906173952
    Je suis inscrite également à la newsletter
    Bonne soirée
    Sarra

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:06

    Chouette article, comme toujours! Cette palette me donne assez envie, dans un sens, elle permet de nous faire découvrir tout le meilleur d’UD en une seule palette. Je trouve cela plutôt cool 😉

    Donc évidemment, je participe !

    Ma palette fétiche chez UD, est sans hésiter la Naked 2. Je l’utilise presque tout le temps et je m’identifie beaucoup dans ces couleurs, que j’aime porter pour tout occasion.

    Je te suis sur Facebook (Lucie GUH-) et Twitter (@KindOfAnxious)

    Bonne continuation !

    Répondre



    Posté par
    cindy re
    le 1 décembre 2014 à 21:07

    Cc!! Je participe, je bade trop cette palette! Ma préférée est la naked (1)
    Je te suis aussi sur fb Cindy Red

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:08

    j’aime énormément les fards, la qualité semble dingue !

    Répondre



    Posté par
    Manirbas21
    le 1 décembre 2014 à 21:10

    Bonsoir Laura, Merci beaucoup pour ce super concours! 🙂
    Je participe avec plaisir 🙂 je suis abonnée à la newsletter
    Pour le moment je préfère la Naked 2 🙂
    – Je te suis sur FB : Sabrina Marouf
    – Je te suis surTwitter : Manirbas21
    – Je te suis sur Instagram : Manirbas21
    – J’ai partagé sur Twitter ici : https://twitter.com/Manirbas21/status/539511565842911232
    – Mon mail : sabrina.courriel@hotmail.fr
    Bisous et bonne chance à toutes ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    claudine
    le 1 décembre 2014 à 21:10

    merci pour cette article très bien fait je participe merci aussi pour ce concour et ma palette préféré est la naked 2 ,et je te suis sur facebook(claudine sasha durantet)

    Répondre



    Posté par
    charlotteofraise
    le 1 décembre 2014 à 21:10

    alors je possede toutes les naked et ma preferé est la 3 😉

    Répondre



    Posté par
    Angeline Cessac
    le 1 décembre 2014 à 21:12

    Je participe cette palette a l’air super *-*
    Je te suis sur facebook (Angeline Ces…)
    Sur twitter ( Angeline_Jessie) et instagram (Angy_Jessie)
    J’ai partager cet article sur Twitter 🙂
    Voila je croise les doigts *-* se serait vraiment un super cadeau de Noël 🙂
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Guillard
    le 1 décembre 2014 à 21:13

    Salut Laura !
    Je louche depuis cette palette depuis que j’en ai entendu parlé… j’ai vu son arrivée sur sephora FR mais je n’ai pas encore craqué… j’attend la fin de ton concours pour, je l’espère, la recevoir dans ma boîte aux lettres grâce à toi 😀
    Je suis abonnée à ta newsletter, ton instagram et ta page facebook (je m’appelle Coline Guillard, pour que tu vérifies :))
    Enfin, ma palette préférée de chez Urban Decay est la première naked l’hiver, et plutôt la 3 le printemps et l’été 😉
    Gros bisous !!
    Coline

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 1 décembre 2014 à 21:13

    Bien jolie cette petite palette !

    Je possède la Naked 2 et je l’aime beaucoup, je l’utilise quasiment tous les jours ! 🙂

    Mon facebook Marion Pon…
    Je suis abonnée à ta newsletter 😉
    Mon twitter et instagram : @marion_pct
    et voici mon tweet !

    http://t.co/a3egwTrcRt merci Laura ! 😀 @LOdoesmakeup— Marion. (@Marion_pct) 1 Décembre 2014

    Merci pour tous ces concours Laura 😀

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 1 décembre 2014 à 21:14

    Coucou Laura, merci pour ce concours et pour cette découverte. La palette à l’air géniale, les fards sont magnifiques. Ma palette préférée de chez Urban Decay est la Naked une. Je l’a préfère à la deux et la trois car les fards sont plus dans les tons marrons et dans des tons chauds.
    Mon compte FB: Camille Vice*****
    Je te suis sur Instagram: @camille_vicentini

    Voilà bisous. 🙂

    Répondre



    Posté par
    Marie R
    le 1 décembre 2014 à 21:14

    Bonjour, je participe evidement!
    Je ne possède aucune palette de la marque mais j’aimerai beaucoup tester celle-ci ! 😀

    Répondre



    Posté par
    Marie G.
    le 1 décembre 2014 à 21:15

    Bonsoir! Merci pour ce super concours. Je n’ai que des palettes urbain decay‚ la qualité est vraiment top. Mes préférées (impossible d’en choisir une seule) sont les naked 2 et 3 et la smoky!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:15

    Oh comme elle est belle cette palette! merci pour le descriptif et le concours! je joue ! j’aime beaucoup la Naked 3 qui a de très jolies teintes!! je suis abonnée à ta newsletter: celinedehappytime(at)gmail.com
    à ton fb: celine br..
    à twitter et insta: celinehappytime
    j’ai partagé sur hc: http://www.hellocoton.fr/je-la-veux-ne-jouez-pas-m2494816
    et twitter: https://twitter.com/CelineHappytime/status/539512327687532544
    bises et bonne soirée!
    céline

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:15

    Coucou !!
    Cette palette a tout ce qu’il faut pour les voyages ou pour qui comme moi n’utilise que peu de couleurs hihi.
    En tout cas les fards sont vraiment jolis ! C’est top d’avoir tout ce petit kit, avec ce super mascara et ce crayon sublime !

    Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je t’avoue que je n’ai aucune palette Urban Decay, mais les Naked me tentent beaucoup, notamment les 2 premières, car ce sont les couleurs que j’utilise le plus, tout comme cette palette.

    Je te suis via ta newsletter : luwiik(@)gmx.fr
    et je te suis via FB : Kallyane Etsesblablas
    Et voici mon partage : https://twitter.com/luwiik_/status/539511915870183424

    Merci beaucoup !!

    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Melissa
    le 1 décembre 2014 à 21:18

    Salut Laura!
    Merci pour ce concours bien sympa le 1er jour de Décembre!!!Je viens tout recemment de me procurer la palette naked basics et j’en suis raide dingue!!!
    Je te suis sur ton blog avec mon adresse mail melissabashir@hotmail.com et sur Facebook sous le pseudo Shysky Fal*****
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Sonia
    le 1 décembre 2014 à 21:18

    Merci pour ce concours. Je participe bien sûre. Ma palette préférée est la vice 3. Bonne continuation.

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:20

    Coucou! Quelle superbe palette! Ma palette préférée de urban decay c’est la naked 3! Je suis la newsletter avec l’email suivant : f.legoff29@laposte.net et je te suis aussi sur FB avec le pseudo Fanny lg.
    Voilaa a bientôt!

    Répondre



    Posté par
    Emeline V
    le 1 décembre 2014 à 21:20

    Coucou Laura,
    Cette nouvelle palette a l’air superbe, même si je suis accro à la palette Naked 3 d’UD. Même en étant débutante, et n’étant pas adepte des roses, les couleurs finalement non seulement passent bien mais sont facilement applicables. Et vont nickel avec mes yeux verts :).

    Je suis ta page Facebook (Emeline VI), et également sur Instagram (emeline_vila).

    Bises et merci encore pour ce concours!

    Répondre



    Posté par
    Margot.B
    le 1 décembre 2014 à 21:23

    Coucou Laura, encore un super concours ! Cette palette est sublime !! J’adore la marque Urban Decay et ma palette favorite de la marque est la Naked 2, elle est vraiment parfaite pour toute occasion !!
    Je participe au concours, je te suis sur Facebook (Margot Ber), Twitter et Instagram. J’ai aussi partagé le concours sur Twitter (https://mobile.twitter.com/BERANGERMargot/status/539513858130735104). Merci beaucoup et bisous.

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 1 décembre 2014 à 21:24

    Merci beaucoup pour ce concours qui est GÉNIALISSIME!!!!
    Je participe sans hésiter !
    Cette palette me fait rêver car elle est très complète !! J’aimerai vraiment pouvoir la gagner.
    Ma palette préférée est la Naked Basics 2 les teintes des fards me correspondent très bien, on peut l’emporter en voyage car son petit format est trop mignon et très pratique !

    Je te suis sur Twitter @anaislbl ainsi que sur Instagram anaislbl (pas très originaux comme noms…) et je suis inscrite à la Newsletter de ton blog ainsi qu’a ta chaine Youtube

    J’aime beaucoup ce que tu fais continues comme ça 😉

    Répondre



    Posté par
    naoual
    le 1 décembre 2014 à 21:25

    Coucou !
    Merci pr ce concours j’y participe avec plaisir !
    Je te suis sur insta ( naoual_lrh ) ainsi que sur Facebook avec le mm nom.
    Je suis abonné à ta chaîne youtube également.

    Répondre



    Posté par
    Lison Vicenzi
    le 1 décembre 2014 à 21:25

    Coucou Laura !
    Trop bien ce concours ! Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de tester une palette Naked. Mais j’en entends tellement parler que j’en ai beaucoup envie. Mais celle-ci à l’air juste top aussi !
    J’ai partager le concours sur gmail. https://plus.google.com/u/0/111001956888689171321/posts
    Voilà gros bisous et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    emmanuelle emy
    le 1 décembre 2014 à 21:26

    Bonsoir Laura,

    Quelle jolie présentation, ça donne vraiment envie de craquer sur cette jolie palette.

    Du coup, forcément je participe avec joie à ton concours ; ma palette Urban Decay préférée est la Naked 2, je me suis d’ailleurs maquillée ce matin avec 😉

    Je te suis sur Facabook (emmanuelle emy) et sur Instagram (emmanuelleemy) !

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    chris
    le 1 décembre 2014 à 21:26

    Hello Laura

    Merci pour cet article et ce top concours ^__^
    C est Noel avant l’heure decidement!
    Mes palettes preferees chez Urban Decay sont la naked2 et la petite basics

    Je te suis sur fb (chris del), twitter et instageam (circee70 sur les deux) , et suis abonnee a ta newsletter, par contre mes comptes sont prives dc tu ne pourras pas voir les relais.

    Bonne soiree!

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 1 décembre 2014 à 21:27

    Coucou Laura! Super article sur la Naked on the run, la palette a l’air vraiment magnifique wow! *-*
    Je participe à ton merveilleux concours, et j’espère gagner une des deux palettes mises en jeux! J’ai déja la palette Naked 2 et je la trouve vraiment magnifique.
    Je te suis sur facebook (Manon Mor) et Instagram (manonmorrier)
    Merci encore pour ces articles et ces concours!
    Gros bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Anaelle
    le 1 décembre 2014 à 21:28

    Je participe cette palette a l’air top surtout pour voyager. Ma naked préféré est celle que je possède la naked 3, car elle est rose XD .

    Répondre



    Posté par
    Céline
    le 1 décembre 2014 à 21:28

    Encore un chouette cadeau que tu nous proposes !

    Je n’ai aucune palette Urban Decay, donc j’aimerais bien tester celle-ci…

    Je te suis sur le blog (celi*****lt@yahoo.fr), sur Facebook (Céline Navarro) et sur Instagram (celine.gaufrette)

    Répondre



    Posté par
    Elodie L
    le 1 décembre 2014 à 21:28

    Bonjour ma douce!
    Et bien je ne possède pas de palette UD, elles sont généralement pas à ma portée financièrement.
    Mais je dois avouer que la naked 3 semble trés adapté à mes goût pour mes yeux verts. La palette éléctric me parait aussi bien intéressante pour la fan de fards à paupière que je suis.
    Merci pour ce concours!
    Bisous

    Répondre



      Posté par
      Elodie L
      le 1 décembre 2014 à 21:28

      (Désolé, mais je te suis aussi sur Fb : souris souriante choupette)

      Répondre



    Posté par
    Héloïse
    le 1 décembre 2014 à 21:29

    Coucou ! Merci pour ce nouveau concours! 😉
    Ma palette Urban decay préférée est la naked 3!
    Je te suis en plus sur instagram (helo860) et sur twitter (helo_Au)
    et je relaye sur twitter : https://twitter.com/helo_Au/status/539516440437854211

    Répondre



    Posté par
    Anaelle
    le 1 décembre 2014 à 21:29

    Je participe cette palette a l’air top surtout pour voyager. Ma naked préféré est celle que je possède la naked 3, car elle est rose XD . je te suis sur facebook au nom de anaelle CHA
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    le delliou fanny
    le 1 décembre 2014 à 21:30

    Salut Laura! 🙂 Je participe avec plaisir à ton concours car cette palette est tout simplement magnifique! Ma palette urban decay préférée est la naked 3 car c’est la seule que j’ai et je l’adore, peut-être qu’un jour je craquerais sur la naked 2 également 😉 Je te suis sur instagram (fannyld56). Merci beaucoup et bonne soirée à toi 🙂

    Répondre



    Posté par
    Hélène
    le 1 décembre 2014 à 21:31

    Coucou Laura ! Merci de nous faire gagner cette palette, à l’approche des fêtes c’est vraiment un très beau cadeau 🙂
    Ma palette préférée de chez Urban Decay est la naked 1, darkhorse étant mon fard préféré de tous les temps.

    Je te suis également sur Facebook (Hélène Nio)

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Laurène Hg
    le 1 décembre 2014 à 21:31

    Coucou voici ma participation pour ton jolie concours qui soit dit en passant est juste exceptionnel étant donné le lot à gagner 😮 ♥
    Alors j’ai relayé ton concours sur Twitter –> https://twitter.com/UneBurdigalaise/status/539515845085782016
    Je te suis sur ta page Facebook au nom de Laurène Hg
    Je te suis sur Instagram au nom de laur7ne
    Je te suis sur Twitter au nom de @Uneburdigalaise
    Je suis également abonnée à ta newsletter et mon email est : lunahorseoxer@live.fr
    qui me permet de voir tes articles qui sont vraiment bien écris !
    En tout cas je te remercie pour ce concours que je gagne ou non j’admire vraiment ton travail qui est vraiment très professionnel et vraiment très bien réalisé !
    Bisoux et bonne continuation ! ♥ ♥

    Répondre



    Posté par
    AnaïsJ
    le 1 décembre 2014 à 21:31

    Bonsoir Laura! Je participe avec plaisir à ce concours, cette nouvelle palette est magnifique. Ma palette préférée est la Naked 1, je reste fidèle à ma première palette de maquillage… J’aime beaucoup tes articles et tes vidéos et je te suis sur facebook ainsi que sur instagram (Anaïs Jaq…). Continue comme ça, c’est un plaisir de te suivre. Bonne soirée!

    Répondre



    Posté par
    Barrial
    le 1 décembre 2014 à 21:31

    La Naked ! Je n’en nai jamais testé aucune mais de ce que j’ai pu en apercevoir cest celle qui me fait le plus de l’œil 🙂
    Je te sui sur facebook léa BAR et sur Instagram dalpleka, ainsi que sur YouTube barriallea34
    La newsletter aussi… dalpleka@hotmail.com
    Accro ? Euh oui ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    elodie
    le 1 décembre 2014 à 21:32

    coucou!! je participe aussi. ma palette préférée est la naked3.
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Maarion
    le 1 décembre 2014 à 21:32

    C’est avec un grand plaisir que je participe à ce super concours ! J’aime bcp la marque Urban Decay et utilise quotidiennement la Naked 2 que j’adore. Pas encore eu l’occasion de tester d’autres produits que les fards à paupière mais ça serait un plaisir 🙂
    Je te suis sur Instagram (maarion1707) et sur fb (Marion Dup).
    Merci pour ce concours, bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Mikaneien
    le 1 décembre 2014 à 21:33

    Coucou Laura ! Olalah cette nouvelle palette est tellement ca-non ! Il me la faut dans ma collection aha ! C’est très gentil de ta part et celle d’Urban Decay de nous en faire gagner, il n’y a plus qu’à croiser les doigts ! ^^
    Sinon je suis abonnée à ton blog, te suis sur facebook (Typhaine Ber…), sur Twitter ainsi que sur Instagram sous le pseudo « Mikaneien » et j’ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/Mikaneien/status/539517429261828096
    Pleins de bisous à toi !

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 1 décembre 2014 à 21:34

    J’adore toute les palettes naked et celle-ci serait bien pratique pour voyager ! je participe ac plaisir à ce concours ! je te suis sur fb (marine lor) mais j’ai ni fb ni instragram :/ des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Anaëlle
    le 1 décembre 2014 à 21:34

    Coucou ! Je participe au concours ! Par contre je n’ai aucun réseau sociaux désolée… J’aime toutes les naked mais je n’en ai aucune… Enfin bref, bisous à une prochaine fois !

    Répondre



    Posté par
    Fanny C
    le 1 décembre 2014 à 21:34

    WAOU mais ce concours est juste dingue ! Je tente ma chance moi aussi, cette palette me fait tellement de l’oeil !

    Je te suis via ton blog et la newsletter depuis un moment (Fanny Courville).
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 3.
    Je te suis sur Facebook (Fanny Crvl), sur Instagram (pom_chip)

    Mille mercis à toi Laura, je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année <3

    Répondre



    Posté par
    Val
    le 1 décembre 2014 à 21:34

    Hello!
    Urban Decay n’a pas fini de me faire rêver! Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer leurs magnifiques palettes malheureusement (pourtant les Naked 2 et 3 me font vraiment de l’oeil). Bref, je participe avec plaisir et je te suis sur Insta et Twitter @thats_val 🙂

    Bonne continuation,

    Val 🙂

    mail; thatsval@outlook.com

    Répondre



    Posté par
    Gastebois Margaux
    le 1 décembre 2014 à 21:35

    Coucou ! merci beaucoup pour ce concours 🙂
    Je n’ai pas de palette Urban Decay (c’est l’occasion de tester^^) mais les naked 2 et 3 ont l’air vraiment bien 😉
    Je te suis sur : Facebook , Margaux Gas
    Instagram, margaux.gas

    Répondre



    Posté par
    Justine Rrrr
    le 1 décembre 2014 à 21:35

    Coucou Laura!
    C’est super ce concours, merci de nous en mettre à chaque fois plein les yeux avec des articles toujours hauts en couleur 🙂
    Alors je suit ta newsletter, je suis aussi abonnée à ta page facebook (Jstne Rgs) et ma palette préférée de chez Urban Decay est la Naked Basics! Elle est idéale à emporter partout avec soi car elle est petite, compacte et les maquillages qu’on peut faire avec sont classiques mais tout à fait charmants 😉
    Bonne soirée et au plaisir de te lire!
    Justine

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:39

    HELLO ma belle
    je suis tellement heureuse de pouvoir participer à ce concours je l’avais repairé sur les résaux sociaux et je dois dire quelle me faisait énormément de l’œil !! 🙂
    ma palette préférer chez la marque est surement la NAKED 2 mais peut-être que celle ci le deviendra !! 😉
    bref enorme bisous ma belle et a bientôt <3

    Répondre



    Posté par
    Maeve
    le 1 décembre 2014 à 21:40

    Waouh, merci pour ce concours, c’est Noël avant l’heure ! Ma palette préférée restera pour toujours la Naked 2 ! LA BASE DES BASES, je trouve. La Naked Basic est aussi bien, très pratique, mais celle que tu fais gagné est genre AAAAAAH j’suis amoureuse.
    Je te suis sur Facebook : Maeve Mzt
    Je te suis sur Instagram et Twitter : @maevesimpson et @codysement
    J’ai relayé ce concours sur Twitter : https://twitter.com/codysement/status/539519376329043968
    Bonne soirée. ♥

    Répondre



    Posté par
    Priscille
    le 1 décembre 2014 à 21:42

    Superbe make up avec une palette qui donne envie!
    Et un concours.. encore =D je tente ma chance on ne sait jamais =p
    Perso, c’est la Vice 3 que je trouve vraiment waaaouh!

    Je te suis sur ton blog (thebest…hotmail.fr),
    Je te suis aussi sur Facebook (Priscille Nail-Art), Twitter (Priscille Nail) et Instagram (priscille.wedlarski)

    Quelques partages x)
    Facebook : https://www.facebook.com/priscille.nailart/posts/1548106512073246
    Twitter : https://twitter.com/PriscilleNail/status/539519210561359872
    Hellcoton : http://www.hellocoton.fr/la-nouvelle-palette-urban-decay-a-decouvrir-et-a-gagner-chez-laura-m2494882

    Bonne chance à toutes!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:42

    Je te suis via la newsletter, ma palette préférée est la Naked 3 (c’est la seule que je possède malheureusement ^^)
    Je te suis sur Facebook : Élyne Gra…
    Sur Instagram : elyne.gra…
    J’ai également partagé ton concours sur Facebook :
    https://www.facebook.com/elyne.gradelet (liens de mon profil)
    https://www.facebook.com/317686518269651/photos/a.321547397883563.76081.317686518269651/819636108074687/?type=1&pnref=story (lien de la photo)
    Je ne savais pas trop quel lien te mettre..
    Merci pour ce concours, c’est vraiment parfait !!
    Gros bisous et ne change pas 😉

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:45

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis inscrite à ta news ( myriam.rtile@ … ), à ton Facebook ( myriam gerard ), Twitter ( elvira20091 ) et IG ( lepetitmondedelvira )
    Ma préférée est la Naked 1 que j’utilise d’ailleurs quasiment tous les jours en ce moment.
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Jade
    le 1 décembre 2014 à 21:45

    La palette a l’air vraiment top! Je n’ai pas de palettes préférées car je n’en possède aucune de cette marque mais si je voulais en avoir une ça serait la Naked 1 sans hésitation, les couleurs sont vraiment jolies!

    Je te suis sur:
    Facebook: Jade Gar
    Twitter: @PerfectDallas94
    Instagram: jadgns

    Lien du partage de l’article: https://twitter.com/PerfectDallas94/status/539520510175227904

    Je tenais aussi à te féliciter pour les articles bien construits et détaillés que tu écris et qui nous permettent d’avoir un avais sur de nombreux produits :).

    Bisous Laura ♥

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:45

    Coucou Laura!

    J’avais déjà vu cette palette dans les mains de Marie (EnjoyPhoenix) qui m’a paru sublime… Ensuite je la vois sur ton blog, mon dieu qu’elle est belle, j’aimerai beaucoup l’avoir!

    Alors c’est pour cela que je participe à ton concours 🙂 en espérant fort la gagner! Ma palette préférée de Urban Decay c’est la Naked 3 que j’ai acheté cet été avec mon salaire tout frais versé :)! J’en suis pas déçu.

    Je te suis bien sûr sur :
    Twitter : @BeautyVanille
    Facebook : Vanille Rayn…
    Instagram : @vanilledouceursucree

    et je publie un tweet de ton article à cette adresse : https://twitter.com/BeautyVanille/status/539520344239771649

    Merci encore pour tout tes articles qui m’ont beaucoup incité à l’achat :S mais que j’adore! Merci pour tout ce que tu fais et pour le concours!

    Gros gros bisous <3 <3 <3

    Répondre



    Posté par
    Hely Ted
    le 1 décembre 2014 à 21:46

    Coucou Laura,
    Tout comme tes vidéos, t’es articles sont très complets c’est un vrai régale!
    Tu ne pouvais pas me rendre plus hystérique qu’avec un article sur cette palette sur laquelle je bave depuis que je l’ai entraperçu sur une photo! Le prix n’étais pas mentionné lui humhum…
    Cette palette est parfaite et je n’ai encore jamais testé palette Urban Decay.
    Je te suis sur Facebook (Heloise Ted…) sur instagram (heloisetedeschi)

    Des bisous

    Répondre



    Posté par
    Valentine Vernouillet
    le 1 décembre 2014 à 21:46

    Coucou ma belle ♡ Je participe aujourd’hui à ton concours car j’avais mis la palette sur ma liste de Noël mais apparement le papa noel ne pourra pas m’offrir ce cadeaux (« trop cher ») … J’espère donc gagner l’une des deux palettes 😉 Je n’ai pas trop eu la chance de beaucoup tester les produits Urban Decay mais je suis folle de la Naked 2. Je te suis sur tout les réseaux scociaux … J’ai tout fait pour avec le plus de chance! Je m’appelle Valentine Ver… ♡ Voila Voila d’ici la pleins de gros bisou ma belle! :*
    PS: Je suis folle de ton blog!!! ♡

    Répondre



    Posté par
    Mathilde R
    le 1 décembre 2014 à 21:49

    Cette palette me fait vraiment de l’oeil alors merci pour le concours mais aussi pour tes explications toujours aussi complètes 🙂
    Sur FB mon nom est Mathilde ROS…. sur twitter @KagElle et insta Kagelle également 🙂
    Perso je préfère quand même la Naked 3, surtout en ce moment 🙂

    Répondre



    Posté par
    Fernanda
    le 1 décembre 2014 à 21:49

    Bonsoir Laura,
    Quel beau concours. Je participe avec plaisir.
    Ma palette préférée est la Naked 1 mais celle-ci est très pratique quand on est en déplacement.
    Je croise les doigts 😉
    Bonne soirée
    Fernanda

    Répondre



    Posté par
    Laurine
    le 1 décembre 2014 à 21:49

    Hannn cette palette a juste l’air sublime, merci énormément de nous gâter avec ce concours j’espère que la chance sera avec moi 🙂 ma palette préférée de chez Urban Decay est la Naked 1.

    Je te suis sur facebook (Laurine Ram…) ainsi que sur instagram (laurine-rmch)

    gros bisous et merci encore !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:50

    Merci pour ce super concours , je participe avec plaisir !

    Ma palette Urban Decay préférée est la Vice 2.

    Je suis déjà abonnée à ta newsletter (dubo…..karine@club-internet.fr) et j’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=907846285915141&id=314720281894414

    Je te suis sur FB (Le Blog de KarinePouffe64) et Twitter (KarinePouffe64) et j’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=907846285915141&id=314720281894414

    Merci encore, bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Mélanie
    le 1 décembre 2014 à 21:51

    Je tente ma chance a ton concours ! Merci beaucoup !!! Ma palette préférée est la naked 3 :).
    J adore ta chaine!!!
    Je te suis instagram (mln_mtrs) et twitter (mln.mtrs) et j aime aussi ta page fb (melanie Mar..)
    Encore une fois merci et continues comme ca :)))

    Répondre



    Posté par
    Louise V
    le 1 décembre 2014 à 21:52

    Coucou Laura, je participe avec grand plaisir à ton concours car cette palette me fait vraiment de l oeil 🙂 Je suis inscrite à la newsletter depuis plusieurs mois, je te suis sur facebook (Louise Ver ) ainsi que sur instagram (louisesmakeupdreams). Gros bisous ^^

    Répondre



    Posté par
    TooruNakamura
    le 1 décembre 2014 à 21:54

    Je tente ma chance également en te disant toujours un gros merci de nous gâter.

    Ma palette préférée de chez urban Decay est la Naked 3
    Je te suis bien evidemment par ta newletters,
    Par Facebook : Tooru Nis.
    Par Twitter: Yunikaede

    Merci encore pour ce concours et bonne chance à toutes

    Répondre



    Posté par
    Noémie F.
    le 1 décembre 2014 à 21:56

    Coucou Laura ! Comme elle est beeeeeeelle cette palette ! Elle me tente beaucoup, mais le prix me refroidis instantanément, j’ai un budget d’étudiante haha. Ma palette préférée de chez eux, hm… Je n’en ai aucune, mais la Naked 2, avec ses teintes froides me fait de l’œil depuis une éternité !
    Pour ce qui est du concours, je te suis sur Tweeter ( @noemiquement ) et j’aime ta page facebook (Noémie Fer******)
    En tout cas, vraiment adorable de ta part de nous donner une chance d’en avoir une ! Et vivement le prochain article ! 😉 ♥

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:56

    Hello,merci pour ce super concours,je participe avec plaisir !
    Ma palette préférée est la Naked 2,parfaite pour mes yeux bleus.
    J’ai aimé ta page FB : Camille Mode
    Je te suis sur Twitter : @camillebmode
    Mon adresse mail est : camillejulietteblogmode@gmail.com
    Merci encore ! xx
    http://www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par
    Peau d'âne
    le 1 décembre 2014 à 21:56

    Bonsoir, merci pour ce magnifique concours ! Cette palette est sublime et je rêve de l’avoir entre mes mains. La seule et unique palette que j’ai est la Naked 2, je l’aime beaucoup mais je suis assez déçue par les fards qui se déposent sur mes joues… Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1598082243748791. Et je suis déjà abonnée à la newsletter. Très bonne soirée !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 21:57

    Oups,j’ai oublié de m’inscrire à la newsletter.. voilà qui est fait !

    Répondre



    Posté par
    Marine
    le 1 décembre 2014 à 21:58

    Trop bien ton article et ce concours je souhaitais lacheter mais je la trouve un peu chere et avec les fetes ce nai pas le moment de faire trop de folies!je participe donc et je te suis sur facebook(marine cap) et sur instagram (marinemylan)
    Mes palettes preferees sont les 2 naked basics elles sont pour moi indispensables!pleins de bisous et merci encore

    Répondre



    Posté par
    laura²
    le 1 décembre 2014 à 21:59

    Cette palette à l’air parfaite ! Je trouve ça géniale qu’elle réunisse fard+bronzer+blush+highlighter+crayon etc. Outre le fond de teint je n’ai aucun produit pour le teint …le fait de combiner plusieurs produits en une palette c’est top.

    Je ne possède aucune palette UD n’ayant pas le budget, du coup je participe au concours: ne sait on jamais ! celle qui me tente le plus est la naked2.
    Je te suis sur twitter : @LMalhabile

    Tes articles sont toujours d’excellente qualité et très complet : swatch, photo, maquillage = c’est très plaisant à lire.

    Répondre



    Posté par
    MarinaBully
    le 1 décembre 2014 à 22:00

    Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce joli concours 🙂 Ma palette préférée est la Naked 1. On peut réaliser une combinaison infinie de maquillages avec cette palette !

    Je suis fan sur facebook (Marina Ch), Instagram (marina6291) et Twitter (concours relayé MarinaMC7).

    Passe une très belle soirée 😀

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:02

    Coucou Laura,
    Un très bon article, comme toujours. Il est vrai que cette palette est parfaite pour ne pas trop s’encombrer leur d’un séjours,
    Je souhaite participer à ce concours, et t’en remercie 🙂
    Je suivai déjà sous newsletter de ton blog (sous : c-beautynotebook@hotmail.fr),
    Je pense que ma palette Urban Decay préférée et la Basics, je l’utilise quasiment tous les jours ; du coup la Basics n°2 me fait de l’oeil. Mais avant, j’aimerai bien acquérir la Naked 3, pour chager un peu de tons 🙂
    Je suivais déjà la page Facebook de ton blog (sous : Cora Lie), ta page Twitter (sous : @cBeautyNotebook), ainsi que ton compte Instagram (sous : CoralieBeautyNotebook),
    Voila tout 🙂

    Répondre



    Posté par
    Salomé D
    le 1 décembre 2014 à 22:02

    Coucou laura je participe a ton concour car la palette est juste Magnifique *.* je n’est jamais testé de palettes Urban Decay, et j’aimerais bien que celle la soit ma première Haha 🙂
    Continue t’est articles et t’est vidéos ils sont Top !
    Gros bisous ♡

    Répondre



    Posté par
    Lucie Bergeron
    le 1 décembre 2014 à 22:02

    OMG OMG OMG

    Répondre



    Posté par
    Morgane G
    le 1 décembre 2014 à 22:06

    Salut Laura!

    Je te suis depuis très longtemps et je me décide enfin à m’inscrire à ton blog et à laiser un commentaire. Bien sûr, je participe au concours! Ma palette préférée est la Naked 1 🙂 Mais j’adore cette nouvelle palette également. J’espère avoir ma chance…

    Continue ce que tu fais c’est top!

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:07

    Cette palette est sublime, et surtout méga complète ! Personnellement je risque de ne pas être très originale mais je pense que ma palette UD préférée c’est la Naked 2. Les gris et Kaki de cette palette sont des fards vers lesquels je me tourne très souvent !

    Sinon je te suis sur tous les réseaux sociaux (Hellocoton, FB, Newslztter, Twitter…), sauf Instagram où c’est Clairettelarousse !

    J’ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/poppylarousse

    Je croise les doigts et te remercie bien fort pour ce concours ! =) Bises !

    Répondre



    Posté par
    Diane
    le 1 décembre 2014 à 22:07

    Coucou Laura !
    Je participe à ton concours avec plaisir ! Ma palette préférée chez UD est la Naked 2 ! 😀
    Je te suis sur facebook : Diane Aud
    Et sur instagram sous le même nom ! 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Anabsr
    le 1 décembre 2014 à 22:07

    Cette nouvelle palette..que dire !
    Pour moi c’est sans aucune hésitation la palette Naked Basics ! Je me sers de cette palette tous les jours, que ce soit pour un maquillage des yeux naturel ou alors pour définir légèrement mes sourcils et illuminer sous le sourcil. Un indispensable pour moi (je compte d’ailleurs ajouter la Basics 2 a ma collection pour compléter (jamais assez haha))

    Sinon je te suis sur Facebook avec le nom ‘Amandine Lid**’ et aussi sur Twitter via @AmandineLidon, j’ai aussi relayer ce concours sur twitter : https://twitter.com/AmandineLidon/status/539525323537543168

    Merci pour ce concours, j’attend toujours tes articles avec impatience chaque soir !

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 1 décembre 2014 à 22:08

    Roooh encore un concours au top !!!!
    Je te suis toujours sur FB et twitter ! (marion roy)
    Ma Urban Decay que je préfère et la naked 2 =)
    Merci pour ces articles et vidéos, comme toujours je ne m’en lasse pas 😉

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 1 décembre 2014 à 22:09

    Je participe évidemment !
    Ma palette préférée est la Naked 3, je la trouve parfaite pour mes yeux marron/verts !
    Je te suis sur facebook (Marie Ada) sur twitter et instagram (@trotskitrotska pour les 2!)

    Merci pour ce super concours encore, j’espère avoir de la chance 😀 Gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    MathildeC
    le 1 décembre 2014 à 22:09

    Hello-hello,

    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque qui me fait pourtant trèèès envie et je dois avouer que cette palette « de week-end » pourrait bien finir par me faire craquer !

    Je suis la newsletter du blog.
    Je te suis sur Twitter (@Mathiilde_Cc).

    Merci pour ce concours et bonne continuation, ton blog est au top 😉

    Répondre



    Posté par
    Aurore
    le 1 décembre 2014 à 22:12

    coucou ma belle 🙂
    un grand merci pour ce concours 🙂 pour l’instant mon article préféré chez UD, c’est la Vice 3 🙂
    je te suis sur facebook (aurore loc…), youtube et ici ^^ j’ai partagé le concours ici https://www.facebook.com/private.aurore/posts/10204823892070970 🙂
    robisous !

    Répondre



    Posté par
    océane.s
    le 1 décembre 2014 à 22:12

    Merci pour ce concours 😀 J’aimerai beaucoup gagner cette palette. Pour l’instant la palette UB que je préfère est la naked 1 🙂
    Je te suis sur facebook : océane sal****
    et sur twitter : @TelllLieVision
    Je croise les doigts bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Margot
    le 1 décembre 2014 à 22:13

    Coucou Laura! Je participe à ton concours! Ma palette préférée chez Urban Decay est la Naked Basics 1.
    Je te suis sur facebook (Margot Deb)
    Sur Twitter et Instagram (@Ohmygollum)
    Merci pour ce concours je croise fort les doigts, bisous!

    Répondre



    Posté par
    Inès Pun
    le 1 décembre 2014 à 22:13

    Whaou! Cette palette est extra!
    Personnellement j’adore la Naked 2 (bon je ne fais pas dans l’originalité…)
    Je te suis sur Facebook Inès Pun..
    Je dois dire que gagner le concours, ça serait une bonne surprise de Noël

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:13

    Coucou !

    Cette palette a juste l’air magnifique !!! En plus étant donné que je passe mon temps entre chez moi et chez mon copain, elle serait juste parfaite !
    Pour le moment, je suis vraiment amoureuse de la naked 2 qui, pour moi, est vraiment la palette parfaite pour les yeux ! 🙂
    Des bisous

    Ah au fait je te suis sur facebook (Morgane Rau*****-B****) 😉

    Répondre



    Posté par
    Chanou27
    le 1 décembre 2014 à 22:14

    Franchement laura tu es trop gentille avec nous ! Mon produit préféré chez urban decay est la naked 3 que je demande pour Noël ^^
    Je relaye le concours sur twitter et instagram.
    Je te suis via:
    Le blog: chanou666@hotmail.fr (j’ai plusieurs adresses mails)
    Twitter: @chanou27
    Instagram:chanou27
    Facebook: chani dufour attali
    Et bien-sûr sur YouTube !

    Répondre



    Posté par
    Laura.s
    le 1 décembre 2014 à 22:14

    Wah les swatch sont juste sublimes, et ton make-up aussi ! En tout cas merci à toi pour ce nouveau concours Laura, c’est super! Ma palette préférée d’UD est la Naked 1 , je la trouve géniale, autant pour un make-up de jour que de nuit 🙂

    Je suis abonnée à ta newsletter, à ta page Facebook sous le nom « Laura Sec***  » et aussi sur Instagram « lemondedelaura »

    Merci encore, pleins de bisous♥

    Répondre



    Posté par
    Wendy
    le 1 décembre 2014 à 22:15

    La naked 1 est ma palette préférée!
    Facebook: Wendy KIM
    Twitter: @kimwendyy
    Instagram: @aboutwendyy
    :))

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:18

    Bonjour je te remercie beaucoup pour ce concours je suis fan de la marque urban decay

    Je suis ton blog sur la newsletter.
    Je suis fan de ta page facebook les trois premières lettre de mon nom c est ana et je regarde tes vidéos sur ta chaine youtube.

    Répondre



    Posté par
    MarOn
    le 1 décembre 2014 à 22:18

    Coucou laura !! Merci pour le concours! ! Ma palette préférée d urban decay est la naked 3!!! Je viens d acquérir la naked basic 2 elle est pas mal non plus !! Je te suis sur fb et insta maron bla***. Bisous

    Répondre



    Posté par
    MAÏLYS
    le 1 décembre 2014 à 22:18

    Salut Laura ! Superbe article et j’ai un véritable coup de cœur pour ton makeup final !! Je te suis sur Facebook (Maïlys Van) ainsi que sur Instagram (mailys.v69) et j’adorerais remporter cette merveilleuse palette *_* Je nai pas de palette Urban Decat préférée puisque malheureusement je n’en possède aucune mais je compte bien investir dans une Naked 1,2 ou 3 !
    Bonne continuation et des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Fauchon megane
    le 1 décembre 2014 à 22:21

    Coucou, Laura!! Comme toujours un magnifique concours <3

    Je n'ai aucunes palette Urban Decay mais j'économise pour pour pouvoirs m'offrir la naked 3 dont je suis complètement amoureuse!!!

    Je te suis sur Facebook et instagram: Megane Fauchon
    Et je suis évidement abonnée à la newsletters!

    Merci ma douce, gros bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Chevrier Camille
    le 1 décembre 2014 à 22:22

    Hello
    Je n’ai pas de palette urban decay mais je dirais que ma préférée est la naked 3 ou celle ci
    Voilà
    Ps : tes vidéos sont super et j’adore le fait que tu donnes ton avis ça m’aide pour choisir certains produits 🙂

    Répondre



    Posté par
    Zmel
    le 1 décembre 2014 à 22:25

    Cette petite palette est super pour partir en weekend ou en vacances top !!! J’ai déjà lâ naked 3 je l’adore 😉

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:25

    Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours, cette palette est superbe !
    Ma préférée chez Urban Decay est la Naked 3 avec ses tons rosés 🙂
    Je suis abonnée à la newsletter de ton blog : La dodue coquette.
    Je te suis sur FB : Stephanie Robert
    Je te suis sur twitter : la dodue coquette
    Partage twitter : https://twitter.com/LaDodueCoquette/status/539529985137324032
    Partage HC : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-chez-lodoes-makeup-m2494978
    Merci encore et bonne soirée,
    La dodue coquette

    Répondre



    Posté par
    cristina r m
    le 1 décembre 2014 à 22:26

    Ohhhhhhhh j’adore la nouvelle palette,envie de la tester!!!!!!!!!

    Répondre



    Posté par
    sarah v
    le 1 décembre 2014 à 22:28

    je participe et je croise les doigts! ma palette préféré: la naked 2 😀

    Répondre



    Posté par
    Hélène
    le 1 décembre 2014 à 22:33

    Rrrraah elle me fait envie cette palette alors je vais participer!
    Ma préférée d’UD mmmh… J’hésite entre la Naked 3 et l’Electric (parce que ça fait du bien de changer du « nu » hein! :P)… mais va pour la Naked 3, c’est celle que j’ai le plus utilisée, elle est sublime!
    Je te suis sur Instagram sous le pseudo de  » heln_  » et sur facebook mon nom (qui n’est pas le vrai alors je peux le balancer!) c’est « Hel MacBernik ». Et je suis bien entendu abonnée à tes nouveaux zarticles!

    Répondre



    Posté par
    Tenakow
    le 1 décembre 2014 à 22:35

    Je participe à ce fabuleux concours, merci à toi 🙂
    Je te suis sur Facebook sous le nom de Gwenaelle COLSON, et sur instagram c’est Tenakow.
    Ma palette de Urbain Decay est la n°2, qui m’a été offerte par ma petite soeur <3

    Bonne nuit et bonne chance à toute !
    PS: je coche les deux cases ci dessous, ton blog est super.

    Répondre



    Posté par
    Marine.C
    le 1 décembre 2014 à 22:37

    Salut, je participe à ton concours bien évidemment 🙂 Ma préférée est la Naked2.
    Je te suis aussi sur Facebook (Marine CHU) et sur ton blog aussi.

    Bonne continuation et des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Lisa.R
    le 1 décembre 2014 à 22:39

    Hello Laura, déjà je te remercie pour ton article sur cette palette qui m’avait déjà attirée sur Instagram, c’est donc tout naturellement que je participe à ce concours !!!
    Ma palette préférée d’Urban Decay est la Naked 2, je l’adore !!!!!
    Je n’ai pas Facebook, mais je te suis sur Twitter et Instagram : @choopidou / @lisa__roy
    Enfin, j’ai relayé ton concours sur Twitter https://twitter.com/choopidou/status/539529261410164736
    Encore un grand merci et gros bisous, LISA =)

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:40

    c’est dommage qu’il n’y a pas ce concours pour les gens qui sont installés au maroc comme moi

    Répondre



    Posté par
    mag
    le 1 décembre 2014 à 22:40

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours. Ma palette préférée est la naked 2. Seule que je possède pour quelques jours encore car grâce à toi avec les codes « black friday » j’ai commandé la naked 3 devant laquelle je bavais depuis un bon moment.
    C’est mon Noël avant l’heure 🙂

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 22:41

    Olala mais tu es folle?! 😮
    Merci beaucoup pour ce concours ! On peut dire qu’il tombe à pic puisque cette palette me fait de l’œil… Jusqu’à maintenant ma palette préférée de chez UD c’est la Naked 3 (mais j’hésite avec mes deux palettes Oz).

    Pour ce qui est des conditions de participation :
    – Je suis déjà la newsletter du blog
    – Je te suis sur FB (Mic… Tan…)
    – Je te suis sur IG et Twitter avec le pseudo theprophecin
    – J’ai relayé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/theprophecin/status/539534356964864001

    Bonne soirée, bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    rose1893
    le 1 décembre 2014 à 22:41

    coucou !!

    super concours, je participe avec grand plaisir !! Je suis fan de la marque urban decay, et même si j’ai plusieurs palettes je pense que ma préférée reste la naked 1 😀
    Je suis déjà abonnée depuis un moment à ton blog, je te suis sur facebook (rose g-bibiche) et twitter (@rose10893)
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/rose.gbibiche/posts/743116999091752?pnref=story

    un grand merci pour ce concours, je croise fort les doigts !!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Marie M.
    le 1 décembre 2014 à 22:42

    J’ai acheté la Naked basic 2 il y a un mois, j’en suis très satisfaite, à moi les maquillages naturels! Mais là, clairement je trouve cette palette ultra pratique, les fards sont super beaux, et moi qui n’aime pas trop les gloss, celui-ci me ferait changer d’avis!

    Répondre



    Posté par
    Ludivine
    le 1 décembre 2014 à 22:45

    Coucou, merci de nous faire tant de concours et de nous faire découvrir tant de nouvelles choses 🙂 !! Je participe à ce concours même si j’ai peu de chance de gagner! La palette que je préfère chez Urban Decay c’est la Naked 3 (et je te suis sur facebook Ludivine Ren et sur youtube 😉 )

    Répondre



    Posté par
    coralie
    le 1 décembre 2014 à 22:46

    Coucou Laura , je participe a ton concours ! La palette que je préfère. C’est. La Naked ! Je te suis sur Twitter (coco271210) et aussi sur Facebook : coralie per merci pour ce concours ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Sarah
    le 1 décembre 2014 à 22:47

    Coucou !
    Superbe concours ! Ma palette favorite est la naked basic de UB, je m’en sers tout les jours 🙂
    Je te suis sur FB : Sarah ROM*****
    Sur Twitter et Instagram : azure_black
    et sur hellocoton : littlefrenchy
    j’ai relayer le concours sur Twitter https://twitter.com/azure_black/status/539535604208652290

    Bxbx 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mélanie V.
    le 1 décembre 2014 à 22:49

    Coucou!!!
    Ohlala c’est vraiment la palette a transporter partout !!! Elle est trop stylé
    Moi en ce moment je ne jure que par la palette vice 3 (Grace (ou a cause) de toi!). Cette été c’était plutôt la électrique qu’on m avait offerte….
    Sinon pour les modalités je suis déjà abonnée a ta newsletter. Et je te suis sur Facebook (je n’ai ni Twitter ni Instagram) mon nom c’est Mélanie Val.
    Je suis trop trop contente de ce consœurs ça sent bon noel!!!
    Bisous a toi!!!

    Répondre



    Posté par
    Eugénie F.Torres
    le 1 décembre 2014 à 22:50

    Hello ma Belle, je partcipe à ton concours! Je te suissur ton blog et sur facebook (mon pseudo est Eugénie Fer****) et sur Google+! Ma pallette préférée est la naked 1, voila! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Adeline
    le 1 décembre 2014 à 22:54

    Coucou!
    Merci Laura pour ce concours; Je participe avec plaisir, je me suis offerte la Naked 3 il y a peu de temps et je l’adore ! Je suis curieuse de tester la Naked on the run, il y plusieurs produits phare de la marque et je ne les ai pas encore tester.
    Je te suis sur FB Adeline M. Bou et sur instagram Legrandsecret_
    Merci encore 🙂

    Répondre



    Posté par
    labordelaise
    le 1 décembre 2014 à 22:54

    Salut Laura,
    Super concours cette palette est dingue !!!
    Ma palette préféré est la naked 2
    Bise

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 1 décembre 2014 à 22:55

    Coucou Laura ! Merci beaucoup pour le concours! Ma palette préférée de chez UD est la Naked 3, que je trouve magnifique ! Bonne continuation ♡

    Répondre



    Posté par
    SLz94
    le 1 décembre 2014 à 22:57

    Salut !
    Merci pour ce concours Laura.
    Ma palette préférée est la Naked 2, sans hésitation !
    Je te suis sur Facebook (Léa Man.), sur Twitter (rickman_mia) !
    Bisous !

    Léa

    Répondre



    Posté par
    CyrielleJ
    le 1 décembre 2014 à 22:58

    Bonjour, merci pour ce nouveau joli concours ! Ma palette Naked préférée est la Naked 1, je trouve que les teintes sont les plus jolies et les plus naturelles, d’ailleurs je rêve de l’avoir en ma possession un jour !

    Répondre



    Posté par
    charlotte
    le 1 décembre 2014 à 23:01

    Mamamia une naked parfaite pour le week end à l’improviste comme je les aime mais ma préférée est dans doutes la naked basic avec des jolis tons de neutre
    Merci pour le concours je tente ma chance. Je n’ai pas twitter ni instagram mais j’aime ta page sous le nom charlotte dem

    Répondre



    Posté par
    TOUSSAINT Isabelle
    le 1 décembre 2014 à 23:02

    Coucou,
    Quel superbe cadeau ! Elle est magnifique cette palette !!!
    JE LA VEUX 😀
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Quelle est votre palette Urban Decay préférée ? La Naked 2.
    Abonnée sur Twitter (@badoule52) et Instagrm (badoule52).
    Mon relai : https://twitter.com/badoule52/status/539539810642563073
    Merci beaucoup pour ce concours topissime.
    Je croise les doigts… sait-on jamais…
    Bonne soirée 😉

    Répondre



    Posté par
    Oraniania
    le 1 décembre 2014 à 23:02

    Merci pour ce beau concours. J’aime beaucoup la naked 1 que ma soeur possède et que j’aime utiliser quand j’en ai l’occasion. Je suis abonnée a la newsletter. Je te suis également sur facebook (Ora Nia) et sur Instagram (oowratniia).
    Bonne chance à tous.

    Répondre



    Posté par
    severine
    le 1 décembre 2014 à 23:03

    Coucou 🙂 je souhaite participer à ce super concours ! Ma palette préférée de chez urban decay est la naked 3
    je te suis sur facebook: severine d’ol…
    Merci pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    LaBelmette
    le 1 décembre 2014 à 23:06

    Bonsoir Laura ! Je suis ravie de participer à ce concours !

    Ma palette préférée est la Naked 1, c’était ma première Naked et je lui suis restée fidèle ! Elle contient toutes les nuances nudes essentielles pour moi en terme de tons chauds.

    En plus, d’être abonnée à la newsletter, je te suis sur twitter sous le nom de LaBelmette.
    J’y ai relayé le concours : https://twitter.com/LaBelmette/status/539540239338205184

    Merci et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 1 décembre 2014 à 23:07

    Oh je rêve de cette palette ! Ma palette préférée est la Naked 2 🙂

    Répondre



    Posté par
    Steph_Pttdd
    le 1 décembre 2014 à 23:11

    Oh que oui je participe !!!!
    Je te suis deja sur facebook: Stephanie Pttdd
    ainsi que sur insta: steph_pttdd

    Et je pense que ma palette préférée est la Naked Basics !

    Répondre



    Posté par
    Kerenlotati
    le 1 décembre 2014 à 23:17

    Ps : je te suis sur instagram sous le nom de kerenlotati
    Je te suis egalement sur facebook
    ( l’harceleuseeee)
    ( mon reveee la paletteeee)

    Répondre



    Posté par
    Chloé Hoang
    le 1 décembre 2014 à 23:23

    Coucou Laura, olalalala cette palette me fait rêver, elle est juste magnifique! La palette que j’adore de Urban Decay est la naked 1, j’adore tout les fards on peut faire tout type de maquillage, je ne peux pas m’en passer! En tout cas merci pour ce concours et je tente ma chance.
    Je te suis sur fb: Chloé Hoang
    Je suis inscrite à la Newsletter
    Abonnée sur twitter (@chlohoang)
    et sur instagram @chloehoang
    bonne soirée à toi

    Répondre



    Posté par
    Lucile
    le 1 décembre 2014 à 23:24

    Bonjour 😉
    Ma palette préférée c’est la naked 2
    Facebook : Lucile Gri
    Instagram : lucile__gri

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 23:24

    Coucou Laura!
    Cette palette est juste dingue! Je pense que c’est l’indispensable pour partire en week-end !
    Je participe donc a ton concours, ma palette préféré de Urban Decay est la naked 2 que je souahite m’offrire depuis un long moment déjà!
    Je suis ton blog via la newsletter, via facebook (Lunila Tem.) et instagram (Lunilaessaye).

    Merci!
    Lunila

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 23:26

    Hello !
    Je sens que ce concours va cartonner, quelle sublime palette !!
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée à ta newsletter
    Et via FB / Twitter / Instagram (Emmanuelle L ou Totally Beauty Addict) 😉
    Gros bisous et bonne soirée ;))

    Répondre



    Posté par
    Alline
    le 1 décembre 2014 à 23:34

    Je participe avec plaisir. Cette palette me fait envie depuis que je l’ai vu. J’ai hâte de pouvoir l’emmener avec moi en week end. Elle est super pratique. Plus besoin d’avoir plusieurs trousses. Je possede les palettes Naked 2 et 3. Je les adore mais je préfère la Naked 2. Je te suis sur ton blog, sur facebook en tant que julie All et sur Instagram en tant que doodle9329. Gros bisous.

    Répondre



      Posté par
      Alline
      le 2 décembre 2014 à 7:54

      J’ai oublié de te dire que j’avais partagé le concours sur facebook.

      Répondre



    Posté par
    kawikoa
    le 1 décembre 2014 à 23:36

    coucou 🙂 je participe avec plaisir , je n’ai pas de palette préféré je n’ai pas eu la chance d’en essayer une encore ^^ je te suis sur Facebook AUDREY RENAUD et KAWIKOA ^^ sur twitter kawikoa_shop ^^
    Merci pour ce concours je croise les doigts on sait jamais 🙂 ton maquillage avec l’eye-liner est juste parfait tu es vraiment doué 🙂 bonne soirée et merci encore une palette de maquillage c’est un magnifique cadeau la mienne est bientôt fini et je ne sait pas trop laquelle je pourrait acheter maintenant , celle ci est sublime 🙂

    Répondre



    Posté par
    MorganeSln
    le 1 décembre 2014 à 23:39

    Cette palette fait vraiment rêver !
    Je participe donc bien évidement pour la gagner 🙂
    Je ne possède que la « naked 2 » depuis maintenant bientôt 2 ans et c’est celle que j’utilise au quotidien pour mes yeux, elle est top et je ne regrette pas cet investissement qui je pense est largement rentabilisé depuis !!

    (Je suis ton blog via la newsletter depuis un moment déjà, ta page facebook (Morgane Sln) ainsi que tweeter et instagram (Morgane Sln)

    Bonne continuation et bon mois de Décembre !

    Répondre



    Posté par
    Annabelle Del.
    le 1 décembre 2014 à 23:43

    Je participe au concours !! 😉
    Celle que je préfère comme palette chez urban decay est la Naked 2 !! Voila gros bisous !
    https://twitter.com/lannabelle23l/status/539548743092420608

    Répondre



    Posté par
    Élodie Friedman
    le 1 décembre 2014 à 23:45

    Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    quelle est votre palette Urban Decay préférée ? Celle que je possède celle que j’adore .. NAKED :p
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonner a twitter : @choupouzette
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1520019161582477?pnref=story Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Maya
    le 1 décembre 2014 à 23:46

    Coucou !

    Je participe avec joie ! Ma palette préférée est la Naked 2, c’est juste mon essentiel chaque jour. Après la Théodora, issue de la collection Oz est tout aussi splendide.

    Je suis inscrite à ta newsletter, je te suis sur Facebook (Maëva Cau…), sur Instagram (Crespesh).
    Voilà !

    Merci pour ce concours,

    Maya !

    Répondre



    Posté par le 1 décembre 2014 à 23:55

    Oh mon dieu ! la naked on the run: c’est de la folie ! elle est juste sublime ! Merci pour ce concours ! Tu nous gâtes 🙂
    Pour tout avouer, je n’ai jamais encore pu tester les palettes Naked mais je les trouve toutes sublimes ! Je n’arrive pas à faire un choix.

    Pour les conditions de participatons, je te suis depuis un moment via la newsletter, sur facebook sous Hélène Vah* et le petit monde d Hélène, le blog. Je te suis également sur Instagram sous le @petitmondedheleneleblog.

    Je croise les doigts,
    des bisous.
    Hélène

    Répondre



    Posté par
    Alru
    le 2 décembre 2014 à 0:02

    Coucou COucou 🙂
    COmme d’hab, Urban Decay frappe fort! Cette palette a vraiment tout bon! Idéal pour celles qui n’utilisent pas beaucoup de couleur comme moi 🙂
    Ma palette préférée est la seule que j’ai: la Smoked Eyes (oui elle date =p)

    Je suis abonnée à ta NL (celibr…)
    je te suis sur FB (Celine Bruness), Twitter (AlrUu) et Insta (Alru)
    et voici mon partage: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/413071125509069

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée à toi ♥
    celibruness(@)gmail.com

    Répondre



    Posté par
    amandine
    le 2 décembre 2014 à 0:07

    Bonsoir Laura, merci pour ce concours la palette a l’air juste complète c’est vrai qu’avec un pinceau ça aurait été PARFAIT mais bon on en veut toujours plus!
    MA palette préférée c’es la Naked 3 juste magnifique mais bien trop chère pour mon pauvre compte bancaire.

    je te suis également sur FB: amandine dllrd
    je tente ma chance pour cette merveille. milles merci.
    Bisette

    Répondre



    Posté par
    Lina92
    le 2 décembre 2014 à 0:08

    Salut Laura! J’avais déjà vu des photos de cette palette et mamamia, elle a l’air sublime. C’est vraiment la palette de week-end parfaite, d’ailleurs le maquillage que t’as realisé est super pour le quotidien. Ma palette UD préférée est la seule que je possède mais que je chéris > la Naked 2.

    Merci de nous proposer de gagner cette petite merveille. 🙂

    Bisous xxx

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 0:12

    Wouaw super concours! Elle est très tentante cette palette…
    J’aime beaucoup UD également. Mon produit préféré c’est l’électric palette, je trouve qu’elle sort de l’ordinaire et les couleurs sont folles ! Apres les Naked sont topissimes également !
    Je te suis sur YouTube et instagram sous le nom de Nadyliciousss
    Et également sur facebook sous le nom Nadege Zeg
    Je vais d’ailleurs de ce pas partager les concours sur ma page 😉
    Enfin je suis aussi abonnée a la newsletter 😉
    Bonne chance à toutes et merci à toi !

    Répondre



    Posté par
    kristy
    le 2 décembre 2014 à 0:29

    Waouuu, quelle sublime palette, il me l’a faut absolument, tout en 1, elle est trop génial, ça m’éviterait d’emmener tout mon bardas quand je pars en voyage. Je tenais a te remercier car j’adore tes articles, tu nous fait découvrir pleins de produits sublimes, les dernières nouveautés qui viennent de sortir, et tes make up sont trop beau, lumineux et pas trop chargés comme je les aime. Merci, merci pour tous cela, tu es vraiment géniale, et ton concours est fabuleux, je participe avec plaisir, et croise les doigts car cette palette est somptueuse, ça me changera de la naked 3 que j’adore mais je me lasse un peu. Je te suis sur facebook (christine bou), twitter (christine bou) et ton blog que j’adore, et bien evidemment you tube. Bis

    Répondre



    Posté par
    Marwah
    le 2 décembre 2014 à 0:36

    Hey, je participe à ce – soit dit en passant fort sympathique concours – et en fait je n’ai jamais testé de palette urban decay mais je pense que la Naked 2 serait celle qui me ressemble le plus…
    Voilou ^^

    Répondre



    Posté par
    méwine
    le 2 décembre 2014 à 0:48

    salut Laura
    ma palette préférer chez urban et la nacked 3 ! et maintenant que tu m’a fait découvrir celle ci elle est faite pour moi!!! jeune maman qui taf dure je n’ai pas le temps et la il y a tout ce dont j’ai besoin dans une palette, mais une pallette URBAN ! trop fort parfait^^
    je te suis sur facebook mon pseudo Mé Wine
    sur instagram meww1105

    merci pour tout
    je croise les doigt
    Mew

    Répondre



    Posté par
    malika
    le 2 décembre 2014 à 1:01

    Bonjour Laura! Tout d abord un grand merci pour ce concours ..Ma palette naked preferee est la 3. Je sais que c en est pas la plus populaire mais c est pour moi celle qui est la plus reussie . Elle contient des teintes sublimes et originales tout en restant neutres ce qui permet de realiser de nombreux look du romantique au plus  » rock  » . J adore les smokys avec blackheart !petit bonus qui ne gache rien j ai la peau  » laiteuse  » et avec sa tonalitee rosee cette palette est juste celle qui me fallait !!

    Répondre



    Posté par
    Melissa
    le 2 décembre 2014 à 1:13

    Bonsoir 🙂
    En effet je suis absolument fan de son côté pratique 🙂 de fards canons et le packaging est sublime ! Le maquillage que tu en as fait te va a ravir^^

    Je tente ma chance 🙂 je suis abonnee news letter et ma palette préférée c’est la naked 3 pour les fards et son packaging mais la basics pour les nudes et le format pratique ^^ dur dur de choisir ! Bonne chance a toutes

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 2 décembre 2014 à 1:24

    Hello Laura,
    Merci pour ce concours la palette est juste topissime
    Je participe avec plaisir !
    Ma palette préférée de la marque est la naked 3 🙂

    Je te suis sur Facebook : Manon Bou******
    Et sur instagram : manonblgr

    Gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 2 décembre 2014 à 5:29

    Cette nouveauté est une tuerie! Merci Laura de nous proposer ce prix en concours !
    En plus d’être pratique, la teinte de chacun de ses produits est ce que je porte toujours ie: crayon marron est non pas noir et après je pense que tout le monde porte des nude.. mais c’est fards métallisé sont juste un bon plus.. et un gloss adapté pour le travail, que demandé de plus pour découvrir cette marque?
    Personnellement moi je possède qu’un rouge à lèvre revolution d’eux et la Naked 3 et je ne suis pas du tout déçu de la pigmentation, le fini, la texture des produits etc… mais pour découvrir le mascara et crayon je serais vraiment intéressée par ce concours !
    Donc comme je l’ai dit, je ne possède que la Naked 3 parce que c’est tout simplement celle parmis les 3 où je sais qu’elle va être plus rentable au niveau de l’utilisation et le tons des couleurs que celle ci comporte me va mieux.
    bien évidemment, je suis ta newsletter 🙂 sur Facebook c’est Audrey Tac…., twitter et Instagram: Ploupp

    Merci encore pour ton concours, bises!

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 2 décembre 2014 à 6:23

    Bonjour Laura,
    Cela fait un moment que je suis ton blog avec assiduité. En général, je suis bien trop timide pour poster un petit commentaire mais je dois t’avouer que ce concours me donne tellement envie que j’ose pour la première fois laisser un message (vilaine fille que je suis!). Outre le concours, j’en profite pour te dire que chaque article sur ton blog ou vidéo sur ta chaîne est toujours un réel moment de plaisir.
    Pour ma palette préférée je dirais la Naked 1, étant la seule que j’ai pour le moment 🙂
    Merci pour ce concours et bon courage pour la suite !
    (abonnée à la newsletter)

    Répondre



    Posté par
    berry
    le 2 décembre 2014 à 6:50

    coucou lerina, je participe pour ma petite fille
    je suis déjà inscrite à ta news et abonnée à ta page facebookle lien en dessous pour le partage du concours
    https://www.facebook.com/pasmonnom

    je pense que la palette Naked on The Run devrait lui plaire
    merci pour ce concours et à très bientôt

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 6:52

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Je participe avec grand plaisir. Je suis déjà inscrite à ta newsletter.

    Mon compte Facebook: Sarah Per

    Instagram: Saraccroche07

    Encore une fois merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    Oriane Kaiser
    le 2 décembre 2014 à 7:17

    Bonjour Laura,

    C’est avec joie et plaisir que je tente ma chance et te remercie beaucoup !!!

    Je suis inscrite à la newsletter et voici mon mail:
    pinoo540@gmail.com

    Pour ma part, ma palette préférée est la Naked 2 !!!

    Je suis Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser
    Je te follow sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54
    Je suis abonnée à ton Instagram sous le pseudo : @kaiseroriane

    Et voici mes relais :
    Facebook :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/371800309656534?pnref=story

    Twitter :
    https://twitter.com/pinoo54/status/539664200750989312

    Hellocoton (suivi sous le pseudo : pinoo54) :
    http://www.hellocoton.fr/la-nouvelle-palette-naked-on-the-run-d-urban-decay-concours-m2495252

    Je te remercie encore beaucoup et te souhaite une très belle journée,
    Oriane

    Répondre



    Posté par
    Emma:)
    le 2 décembre 2014 à 7:52

    Coucou Laura, merci pour ce joli concours auquel je pariche! 🙂 Ma palette préférée de chez UD est la naked 3 🙂 Je te suis sur Facebook ( Emma Dou***) et je suis bien evidemment ton blog! Bisous ma belle 🙂

    Répondre



    Posté par
    fred
    le 2 décembre 2014 à 8:04

    Encore un beau concours!!Je participe , je suis inscrite a la newsletter et je suis ta page sur facebook : frédérique boi****. Je n’ai aucune palette urban decay donc je ne peux pas choisir de préféré mais je crois que c’est la naked on the run qui me fait le plus envie ! Merci!!

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 8:12

    Coucou !! Merci pour ce concours !! Trop cool !!! ^^
    Ma palette préférée de chez Mr Decay, c’est la Vice 3 ! J’adore les couleurs, on peut vraiment les porter tout les jours, c’est mon coup de cœur !!
    – Facebook : Audrey INH*
    – Twitter : https://twitter.com/Kitty38590
    – Instagram : http://instagram.com/audrey_passion_makeup

    Répondre



    Posté par
    Stéphanie H.
    le 2 décembre 2014 à 8:14

    Coucou LOdoesmakeup !! Ma palette préfée est la Naked basic, simple, complete les yeux !!
    Dans le meme esprit, la Naked on the run doit etre superbe !! Avec le fard rosé sublime pour les fetes !!

    Continue ton travail, tu fournis une qualité de travail extraordinaire !
    Bisouuus !

    Répondre



    Posté par
    Margarita
    le 2 décembre 2014 à 8:14

    Coucou 😉 Ma palette préferée est la Vice 2. Tous ses fars ont l’air tellement magnifique! Je suis abonné à ta newsletter et je te suis sur Facebook et Instagram. Mon pseudo est: Stroganova Margarita. Bisous et merci pour ce concours!!!

    Répondre



    Posté par
    Margarita
    le 2 décembre 2014 à 8:15

    Coucou 😉 Ma palette préferée est la Vice 2. Tous ses fars ont l’air tellement magnifique! Je suis abonné à ta newsletter et je te suis sur Facebook et Instagram. Mon pseudo est: Stroganova Margarita. Bisous et merci pour ce concours!!!

    Répondre



    Posté par
    Cad
    le 2 décembre 2014 à 8:18

    Salut Laura! Encore un concours! décidement tu nous gâte (ça sent les fêtes!!!! si je pouvais retrouver une palette comme ça sous le sapin je ferai la danse des ptits lutins!)
    Ma palette préférée chez UD? C’est hyper dur comme question parce que c’est definitivement ma marque chouchoute niveau fards à paupières… Je dirais ma Vice 2, parce que c’est elle qui m’a fait basculer du coté obscur de la force, et c’est avec elle que j’ai commencé à oser la couleur sur mes yeux <3
    Je te suis sur HC sous le pseudo "Cad", sur FB sous "Cad Astre", et je suis abonnée à ta newsletter sur mon compte gmail (cadetflav)
    Je croise les doigts trèèèèèèèèèèèès fort! A bientôt (et encore merci pour tes concours, et pour ton blog en général)
    Cad

    Répondre



    Posté par
    Charlène
    le 2 décembre 2014 à 8:31

    Hello !!

    C’est une très jolie palette, je n’ai pas encore de Naked alors ça sera pour moi l’occasion de tester UD =) Sinon visuellement, j’aime beaucoup la Naked 2 (pas très original je sais ^^)
    Merci à toi et à la marque pour ce concours !

    Je suis inscrite à la NL du blog (charlene593…) et je te suis sur FB (Charlène Dau…) où j’ai partagé : https://www.facebook.com/Chacha.DF/posts/10205297939386387?pnref=story

    Je te souhaite une bonne journée ! bisous

    Répondre



    Posté par
    Julie Alexandre
    le 2 décembre 2014 à 8:40

    Coucou Laura !
    Merci pour ce fabuleux concours auquel je participe, je n’ai pas de palettes, d’aucunes marques d’ailleurs, mais j’aimerais bien découvrir celle ci, après les Naked ont l’air très bien aussi.
    Je suis abonnée à ta Newlester et je te suis sur Facebook (Julie Alexandre) !

    Répondre



    Posté par
    Yasminebur
    le 2 décembre 2014 à 8:40

    Coucou ma belle, je participe à ton magnifique concours et ma palette Urban Decay préférée est la Nacked 2 voilà voilà, merci beaucoup à toi ! Des becs à toi !

    Répondre



    Posté par
    Joelle
    le 2 décembre 2014 à 8:41

    Hello!

    Je participe elle a l’air bien chouette cette palette pour le weekend 🙂
    Fb: Joelle Col
    Insta: cutepoison2a
    + abonné au blog

    Merci! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Ferry-Gadot Lorène
    le 2 décembre 2014 à 9:04

    Salut, ma palette préféré est la naked 2. Je te suis sur facebook sous le nom Lorène Fer…, je te suis sur twitter sous le même nom et sur instagram sous r_daenerys. Gros bisous.

    Répondre



    Posté par
    metaxa
    le 2 décembre 2014 à 9:09

    hello super concours, j’adore la selection de couleurs ! ma palette urban decay que je préfère la naked 1, je suis abonnée a la newsletter (metaxa) et je te suis sur facebook : julie soui .
    voila merci encore bisous.

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 9:16

    Coucou! Merci pour ce concours! Je te suis déjà sur la newsletter : lattrapebeaute@gmail.com, je crois que ma palette préférée chez UD est la Vice 3:) Je te suis sur fb: L’Attrape-Beauté, Twitter & Insta: lattrapebeaute! Bisous.

    Répondre



    Posté par
    karima
    le 2 décembre 2014 à 9:25

    coucou, je suis karima je te suis partout, je participe à ce concours, ma palette préférées est le Naked 3 MERCIIIIIIIIII

    Répondre



    Posté par
    Marry_Me2
    le 2 décembre 2014 à 9:36

    Coucou Laura et merci pour ce concours !
    Ma palette préférée chez Urban Decay c’est la Naked Basics : c’est simple je l’utilise tous les jours pour compléter tous mes make up !
    Je te suis sur Twitter : Marry_Me2 et suis abonnée à ta newsletter
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Claire
    le 2 décembre 2014 à 9:41

    Bonjour Laura,

    Cette palette me rend absolument folle … « J’la veux, J’la veux, J’la veux » !! 🙂

    Ma palette préférée est la Naked Basics, méga pratique en toutes circonstances.

    Merci à toi pour ce nouveau concours !!

    FB: Claire Bou(…)
    Twitter: Kler
    Instagram: Klerus

    Et je te suis via la newsletter 🙂
    Bonne journée

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 9:42

    Coucou, merci pour ce concours.
    J’adore la Naked 1 (le seule et unique que j’ai)
    Je te suis sur Fcaebook : Audrey GIR
    Sur Insta : Lynxyfully
    le partage du concours : https://twitter.com/AudreyMGrd/status/539700349029085184

    Des bisous.

    Répondre



    Posté par
    VERO
    le 2 décembre 2014 à 9:45

    Bjr, jolie palette de week-end tout comme toi j’aurais préféré un RAL, ma palette chouchou chez UD est la Naked 2, merci une nouvelle fois pour ce concours, bises à très bientôt;)

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 9:59

    Coucou Laura, je participe à ce concours, merci à toi et Urban Decay de nous faire ce cadeau. Je ne possède aucune des naked sa me permettrais de tester depuis le temps que j’en entend parler sur la toile.
    Je te suis sur ton blog, sur Facebook (Les Plaisirs de Sophie) et Instagram (lesplaisirsdesophie).
    J’ai partager ton concours sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pages/Les-Plaisirs-de-Sophie/523496697768212?ref=hl
    Bisou et merci encore 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mirabelle
    le 2 décembre 2014 à 10:08

    Salut je participe au merveilleux concours ! 🙂
    Je t’avoue que je n’ai pas de palette Urban Decay, si j’ai celle ci ce serait la première. J’ai à vrai dire pas les moyens de m’en payer une.

    Bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 2 décembre 2014 à 10:17

    Hello! Cest une superbe palette que tu nous présente! Et elle a l’air très pratique pour les vadrouilleuses comme moi !^^
    Ma palette préférée reste la première naked, je suis toujours bluffé par leur pigmentation et les teintes sont wouhahou!
    Je te suis sur Facebook : marie sim

    Continue de nous faire de beau article comme ça je ne m’en lasse pas! 😉

    Répondre



    Posté par
    Wassou_g
    le 2 décembre 2014 à 10:17

    Salut Laura!
    Merci pour ce concours! Je vais tenter ma chance

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 2 décembre 2014 à 10:26

    * j’ai oublié de dire je te suis sur Instagram mon pseudo la_ptite_marie3
    😉

    Répondre



    Posté par
    Julie S
    le 2 décembre 2014 à 10:39

    Coucou Laura, je participe à ce concours, j’aimerais tellement enfin pouvoir tester du Urban Decay! La palette que je préfère même si je ne l’ai pas est surement la Naked 3, les fards sont juste sublimes!

    Je te suis sur Facebook : Julie Sic
    Sur twitter : @Julie2628
    J’ai relayé le concours sur twitter : https://twitter.com/Julie2628/status/539715414058872832 !
    Bisous! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laeticia
    le 2 décembre 2014 à 10:41

    Coucou 🙂 !! merci beaucoup pour ton concours ^^ !!

    Je participe 😀 ! mon produit préféré c’est la Naked 3 ^^!

    Je te suis via ta newsletter, également sur Facebook (Laeticia dia..) et j’ai partagé ton concours sur Facebook 🙂 : https://www.facebook.com/laetiiciia.seaweed

    Bonne journée ^^

    Répondre



    Posté par
    Manon
    le 2 décembre 2014 à 10:50

    Bonjour Laura,

    Merci pour ce joli concours ! Mon produit préféré de la gamme Naked est la palette Naked 3, je l’adore !
    Je te suis sur facebook, twitter et instagram : Manon Duhem
    Merci encore !
    Manon

    Répondre



    Posté par
    Anaïs M
    le 2 décembre 2014 à 10:54

    Coucou Laura, super concours, je participe !
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 2. Je l’adore !
    Je te suis sur ton blog, Facebook (Anais MAR…) et Instagram (neverland1986).
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    A.
    le 2 décembre 2014 à 10:58

    Coucou Laura, j’espère que tu vas bien ! je tente ma chance pour ce jolie concours ! Ma palette préféré chez urban decay c’est la naked 2, une indispensable pour moi !
    Sur facebook, mon pseudo c’est audelia Oliel et sur instagram mon pseudo c’est a.ourstuff.

    Merci pour ce joli concours !
    Gros bisou!!

    Répondre



    Posté par
    Charlotte R
    le 2 décembre 2014 à 11:01

    Coucou Laura, la palette a l’air assez complete en effet!
    Ma palette preferée, actuellement je dirais que c’est la Naked 3 (c’est pas celle qui semble avoir le plus de succes, mais les tons roses me vont plutôt bien je dois dire alors je ne la lache pas!)
    Je te suis également sur FB mon nom: Charlotte ROL…

    Un bel article et un chouette concour, comme toujours avec toi. Bonne continuation. Bises bises

    Répondre



      Posté par
      Charlotte R
      le 2 décembre 2014 à 11:02

      Je réécris un message somme toute inutile, mais en cliquant sur « envoyer » je me suis rendue compte que j’avais oublié une lettre dans mon mail…
      (j’étais déjà abonnée à la news mais je sais pas si ca pose problème ou pas donc je rectifie ^^)

      Répondre



    Posté par
    Amelie
    le 2 décembre 2014 à 11:02

    Coucou 🙂
    Merci de faire ce concours qui est vraiment super 🙂 Depuis que j’ai découvert ton blog je lis tout le temps tes articles et je trouve qu’ils sont très utiles car tes revues sont très précises ! 🙂
    Personnellement ma palette préférée d’Urban est la Naked 2 !
    Je te suis sur facebook : Amélie Gou
    Et je suis déjà abonné à la newsletter de ton blog avec mon adresse mail : agoureaux@gmail.com

    Répondre



    Posté par
    Ophélie
    le 2 décembre 2014 à 11:07

    Salut Laura et merci pour ce beau concours ! J’allais l’acheter mais du coup je vais attendre les résultats

    Répondre



    Posté par
    Camille S.
    le 2 décembre 2014 à 11:07

    Coucou Laura ! 🙂
    Cette palette est vraiment belle, j’adore ! Je n’ai pas de palettes d’Urban Decay, mais j’aime beaucoup la Naked 2 qui me semble la plus complète !
    Je te suis sur facebook, mon nom Camille STO***, Instagram : Camille_sto***, Twitter: @L_una
    Voilà, merci beaucoup 🙂

    Répondre



    Posté par
    penelope de troie
    le 2 décembre 2014 à 11:21

    coucou que de participantes !! Je participe et ma palette préférée est la naked 2 ! Merci pour ce concours ! Je te suis sur Facebook (penelope de troie) et mon nom est cindy VIL.. Je suis abonnée à ta newsletter et j’ai vu ton blog d’ailleurs récemment dans mon magazine :-). mILLE MERCI POUR CE SUBLIME CONCOURS

    Répondre



    Posté par
    ronit
    le 2 décembre 2014 à 11:21

    j’aime bien les nakeds. mais celle ci à l’air bien aussi!
    fb: ronit ede

    Merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    penelope de troie
    le 2 décembre 2014 à 11:23

    DE PLUS JE RELAYE ICI / https://www.facebook.com/penelope.detroie/posts/10152837887252171?pnref=story

    Répondre



    Posté par
    Lisa
    le 2 décembre 2014 à 11:30

    Ma palette préfèrée d’Urban Decay est sûrement et de loin la Naked 1, parfaite pour tout les maquillages! 🙂 Merci Laura pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    Coraline G
    le 2 décembre 2014 à 11:32

    Coucou 🙂 merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Je n’ai pas de palette Urban Decay malheureusement !
    Je te suis sur Facebook (Coraline Girard) et sur Instagram (Mllecoraline05).
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Line
    le 2 décembre 2014 à 11:36

    Coucou Laura,

    Super article sur cette palette qui me semble géniale ! et que j’aimerai bien avoir bien sûr et donc pourquoi pas avec ton coucours 😉
    J’ai eu la chance de tester la naked3 avec des fards sublimes mais d’une manière générale j’aime tout ce que propose Urban Decay.
    En plus du blog et de ta chaîne, je te suis sur Instagram avec le pseudo LYNE.LS
    Bisous et belle journée

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 11:45

    Tout d’abord ma fille adore ton blog ! et par la même occasion moi aussi !!
    Merci pour ce concours ! j’aimerai beaucoup la tester !
    A bientôt !

    Répondre



    Posté par
    Aude CLUZEL
    le 2 décembre 2014 à 11:47

    Merci pour ce très beau concours la palette à l’aire d’être parfaite. J’adore Urban Decay et pour moi c’est la Naked 3 que je préfère j’aime beaucoup les tons rosés.
    Je suis inscrite à la newsletter
    Merci

    Répondre



    Posté par
    Btissem
    le 2 décembre 2014 à 11:58

    Salut, merci pour ce concours, je participe avec joie.
    je suis fan de urban decay. j’ai la naked 2 et je l’adore.
    gros bisous

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 11:58

    Cette palette à l’air vraiment cool !
    J’adore le make-up que tu as réalisé 😀

    Je tente ma chance pour le concours :
    *Je suis abonnée à ta newsletter : t-disabatino@hotmail.fr
    *Ma palette favorite de la marque est la Naked 3 car c’est la seule que je possède ^^

    Pour les chances en plus :
    *Je te suis sur FB : Typhanie Di Sa
    *Je te suis sur Twitter et FB : GirlPeace54

    Merci pour ce super concours <3

    XOXO

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 12:03

    Je participe !!!! Merci beaucoup a urban decay, ce concours est génial !!
    Ma palette préfère est la naked 2 mais celle ci vas sûrement le devenir !!
    Ps : je n’ai aucune palette urban decay

    Répondre



    Posté par
    Elise
    le 2 décembre 2014 à 12:04

    Coucou ! Je souhaite participer à ton concours ! 🙂
    Cette palette ci est vraiment très belle ! 😀
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 2 décembre 2014 à 12:19

    Coucou, je participe, je te suis avec la newsletter.
    Je te suis sur facebook: Camille MARTIN
    et sur twitter:@camillemartin79

    Répondre



    Posté par
    Noémie
    le 2 décembre 2014 à 12:25

    Salut Laura,

    Je participe volontiers à ton concours. MERCI !!!
    Je n’ai encore aucun produit de Urban Decay, mais j’aimerai beaucoup cette marque. Je suis très tentée à me prendre la Vice palette 3.

    Je te suis sur Facebook : Noémie Gom** + Instagram : noemie_0130

    Merci beaucoup.

    Répondre



    Posté par
    dussaud
    le 2 décembre 2014 à 12:25

    naked 2 sans hésitation!!!!!!

    Répondre



    Posté par
    Papuga
    le 2 décembre 2014 à 12:33

    Coucou, je participe bien sur !!
    Ma palette c’est la naked2

    Répondre



    Posté par
    élise
    le 2 décembre 2014 à 12:47

    et bien pourquoi pas cette dernière ! 😉 merci bizzzzzzzzzzzz

    Répondre



    Posté par
    Tamlyn
    le 2 décembre 2014 à 12:47

    Ouah! Cette palette donne vraiment envie, elle est super pratique 😉 Peut être qu’avec Noël je me laisserai tenter.

    Petit concours encore ?!! :O Tu nous gâtes trop 😛

    Je participe volonté car franchement la palette a l’air vraiment chouette 🙂
    Ma palette préférée chez UD, c’est la Naked 2 définitivement. <3
    Je te suis aussi sur FB, Tamlyn THI.

    Répondre



    Posté par
    Julia T.
    le 2 décembre 2014 à 12:50

    Coucou Laura,

    je tente ma chance à ce chouette concours de fin d’année!!
    Pour ma part je n’ai pas de palettes favorites pour la simple et bonne raison que je n’en ai encore testé aucune… donc celle-ci serait la première!
    Je te suis sur Twitter et Instagram: Julia_et_Pom
    et sur FB: Julia Pom (et j’ai partagé)
    Bonne continuation et belle fin d’année.
    Biz

    Répondre



    Posté par
    naoual
    le 2 décembre 2014 à 12:54

    Bonjour,
    J’avais participé hier mais mon commentaire est tjrs en attente, alors qu’il yen a eu beaucoup d’autres après moi.
    Alors je n sais pas si tu ne me l’as pas validé ou s’il ya eu un problème sur le blog. Je « re »participe alors à ce concours qui est top merci encore !!
    Tu as fait un beau maquillage avec d’ailleurs . Je t suis sur insta ss le nom de naoual_lrh et sur Facebook ss le mm nom ainsi que sur YouTube (Nana Ler).
    Mon adresse mail nanaler10@gmail.com. voilà merci beaucoup. A bientôt.

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 12:54

    Hello Laura, super concours cette palette me fais tellement envie!!!!
    J’aime énormément Urban Decay mais c’est vrai que les produits ne sont pas donnés 🙁
    Ma palette favorite est la Naked 2 inépuisable!
    Ce concours est une super chance pour nous de découvrir cette palette parfait comme cadeau de Noel 🙂
    Je te suis également sur facebook ( Johanna Geffroy ) instagram ( nouniebeauty) et twitter ( Johanna Geffroy ). je relaye ton concours sur ma page Facebook NounieBeauty voici le lien https://www.facebook.com/Nouniebeauty
    Merci encore!

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 2 décembre 2014 à 13:08

    Je te suis sur les réseaux sociaux (facebook, Amandine Ali, et sur twitter, instagram : amandineali ).
    Ma palette préféré est la Naked 1 mais j’ai un énorme coup de coeur pour celle-ci également !

    Répondre



    Posté par
    Amandine
    le 2 décembre 2014 à 13:10

    Ma palette préféré est la Naked 1 mais j’ai un énorme coup de coeur pour celle-ci également !

    Je te suis sur les réseaux sociaux :
    Facebook : Amandine Ali
    Twitter & Instagram : Amandineali

    Je repost ton concours sur Twitter également : https://twitter.com/AmandineAlice1/status/539752789329866753

    Petit beug avec le précédant, je ne sais pas comment le supprimer ><.

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 2 décembre 2014 à 13:14

    Bonjour Laura, waw quel super concours ! J’avais déjà entendu parler de cette palette sur la chaîne mon blog de fille, elle m’avait déjà beaucoup tenter et maintenant en laissant ton article je suis complètement convaincue je croise les doigts et je participe avec plaisir à ton concours. Je suis abonnée à ton blog, je te suis sur facebook (Anaïs Moortgat) et sur instagram (@nananiisgato).
    Ma palette préférée che urban decay est la naked 2 que j’ai enfin découvert il y a peu, je ne peux plus m’en passer !
    J’ai partagé ton concours sur twitter: https://twitter.com/anaisiagato/status/539754467265368064
    Merci beaucoup, bisou 🙂

    Répondre



    Posté par
    Margaux
    le 2 décembre 2014 à 13:22

    Je tente ma chance =)

    Je possède la naked 3, mais les couleurs qui me plaisent le plus sont celles de la 1 !!

    Je suis abonnée à la newsletters, Margaux Sei pour facebook; margauxseib pour insta =)

    Bonne journée!

    Répondre



    Posté par
    Laetitiou
    le 2 décembre 2014 à 13:24

    Je participe avec beaucoup d’enthousiasme ! Je n’ai pas de produits Urban Decay (malgré ma collection de maquillage plutôt imposante), alors cette palette pourrait bien devenir ma préférée !! J’adore son côté compact et pratique, et je rêve de tester le mascara perversion !

    Répondre



    Posté par
    Diane
    le 2 décembre 2014 à 13:29

    Hey merci pour ce beau concours!❤️

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 13:40

    Coucou !

    Chouette concours, très même, comme d’hab 😉 Je tente donc ma chance. Moi ma préférée c’est classique, mais c’est la Naked 1, toujours de sortie autour de mon lavabo pour me simplifier la vie les matins pressés 😉

    Je suis abonnée à ta newsletter et te suis partout (pampleluneh ou Pampleluneh YT) !

    Merci et à bientôt !
    Biz

    Répondre



    Posté par
    Julie de Rennes
    le 2 décembre 2014 à 13:41

    Cette palette est tellement belle et ce concours tellement top !! Je crois que ma palette UD préférée est la naked 1, sobre mais si efficace
    Je te suis déjà sur le blog via ta newsletter, sur instagram (@juliedltg), et j’ai relayé ton concours via twitter (https://twitter.com/JulieDeletang/status/539760971615858688)
    Merci beaucoup et bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 2 décembre 2014 à 13:53

    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Ma palette préféré de chez Urban Decay est la naked 1 ( c’est la seule que je possède ^^)
    Plain de bisous !
    (je te suis sur facebook et instagram, je n’ai pas twitter)
    Laura de B
    laura_deb01

    Répondre



    Posté par
    Caroline R
    le 2 décembre 2014 à 13:55

    Superbe palette ! Ça change des Naked habituelles, et les fards mates ont l’air superbes.
    Ma palette préférée chez urban Decay est la Naked. Ma toute première palette, et celle où les fards sont le plus creusés 🙂
    Comment trouves-tu la qualité du bronzer et du blush ?
    Je n’ai jamais testé autre chose que les fards à paupières dans cette marque.. je suis curieuse de connaitre ton avis 🙂

    Je te suis sur facebook, (Caroline REN), Instagram et suis abonnée à ta newsletter 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours !

    Bonne journée à toutes, et à tous.

    Répondre



    Posté par
    Elsa
    le 2 décembre 2014 à 13:55

    Pour ma part la meilleur palette de Urban decay est la 2ème, toutefois la palete on the run a l’air top et beaucoup plus pratique et compacte, parfaite pour partir en vacances!! Merci pour le concours!!

    Répondre



    Posté par
    Ma-Rion
    le 2 décembre 2014 à 14:06

    Bonjour, waw, merci pour ce nouveau concours !
    Ma palette préféré Urban Decay ? J’en ai aucune et commencer avec celle-ci me parait du coup plutôt judicieux.
    Je te suis sur :
    Facebook : Marion Roc…
    Twitter : Marion Plesiosaur @M4-Rion
    Blog : Ma-Rion
    Bis 😉

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 14:13

    Coucou Laura !

    Wah, quel concours ! 😮 Cette palette est tellement belle et super pratique ! Forcément, elle me fait de l’oeil et je participe avec joie a ton concours ! Je suis abonnée a ta newsletter (etpourquoipaslea@gmail.com), ma palette préférée d’Urban Decay est la Naked 2, je crois… Je les aime toutes, ahah xD Je te suis aussi sur Facebook (Et pourquoi pas Léa ?) et sur Instagram (etpourquoipaslea)

    Un grand merci a toi !
    Léa

    Répondre



    Posté par
    SIham
    le 2 décembre 2014 à 14:20

    Coucou laura ,
    je participe à ton concours avec grand plaisir , la palette qui me fait rever est la naked 1 que je trouve trés belle et les couleurs également .
    je te suis sur facebook siham sih
    sur twitter siham261996
    sur instagram siham.siham26
    j’ai partager ton concours sur instagram .
    sa te vas super bien le maquillage sa fait yeux de chat <3

    Répondre



    Posté par
    morgane.g
    le 2 décembre 2014 à 14:28

    Cette palette a vraiment l’air prometteuse ! Je la trouvais déjà sublime sur le blog d’Hélène. Je n’ai pas beaucoup de leurs produits, mais la naked 1 est une de mes palette favorite, pratique et jolie. Merci beaucoup pour ce concours. Bises !

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 14:38

    Super concours ! Merci Laura. <3
    Ma palette préférée de UD est la Naked 2 ! Je l'utilise touuuuuuus les jours c'est abusé. Les couleurs froides sont tellement jolis et on peut faire tellement de choses avec.

    Je te suis sur Instagram : Greedgirl
    Je te suis sur Twitter : @Beautyandgreed

    Gros Bisous
    BeautyandGreed

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 14:43

    Merci pour ce concours auquel je participe ! Ma palette préférée est la naked 1 !! Je suis sur FB sous le nom Jennifer Jen et sur Inta sous le nom Fluffyjenni. Bonne journée et encore merci !

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 15:08

    Coucou, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je suis déjà inscrite à ta news: mademoiselle-coralie57………..
    Je te suis déjà sur FB: Coralie Mini……..
    Et sur instagram: mllecoralie577

    J’aime beaucoup la palette naked 2
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    Répondre



    Posté par
    letizia
    le 2 décembre 2014 à 15:17

    Je participe à ce super concours ! Ma palette préférée est la Naked Basics 2
    Je suis abonnée à la newsletter mail : let….@gmail.com
    Pseudo FB : Lety Ros
    Pseudo Insta : letyred

    Merci !

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 15:45

    Coucou Laura !!
    Super concours ! Merci <3
    J'adore Urban Decay, ma préférée est la Naked 3 🙂
    Je te suis sur FB, Insta et ton blog aussi ! (CARLO Korey, koreycarlo)
    Bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Floriane
    le 2 décembre 2014 à 15:51

    J’attendais une palette de ce type depuis des lustres, contente que ce soit Urban Decay qui l’a sorte ! Pour moi, la Naked 1 reste la meilleure, elle ne m’a jamais décue !
    Merci pour ce concours, je participe bien évidemment 🙂
    fb : Floriane Sto
    insta : staygolduni

    Répondre



    Posté par
    babylule
    le 2 décembre 2014 à 15:53

    Coucou Laura merci à toi et à la marque Urban Decay cette palette est juste magnifique et complète très belle. Je participe avec plaisir. Je suis déjà inscrite à ta newsletter depuis un bon moment. Je te suis sur facebook au nom de hur kel les 3 premières lettres. Je te suis sur twitter au nom de ptitefleur5. Et sur instagram au nom de babylule0806.
    Ma palette préféré est la Naked2 que j’utilise tous les jours, merci encore et gros bisous.

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 2 décembre 2014 à 15:54

    Coucou !! C’est encore une superbe réussite de la part d’UD cette palette ! j’apprécie particulièrement le fait d’avoir tout sous la main dans une seule et même palette !
    Je tente ma chance avec un grand plaisir ! ^^
    Je suis inscrite à le newsletter : mon mail : djamatika(at)voila.fr
    Ma palette préférée de chez Urban decay c’est vraiment la Vice palette 3 ; car notamment elle a des tons plus foncés que les traditionnelles palettes « Naked ». (que j’aime bien aussi ! ^^)
    Je te suis sur twitter : pseudo Flo-boubou, et instagram : pseudo Fl_boubi.
    Et enfin voici mon partage FB :
    https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/461868623954140
    Je pense ma participation complète ! un grand merci à toi et à UD ! 🙂
    bonne fin de journée !! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Sathy
    le 2 décembre 2014 à 15:55

    Wahou la palette est superbe!
    Ma préféré de Urban Decay est la Naked 3
    Je suis aussi abonnée à ton FB sous mon vrai nom: Mélanie Rouault

    Merci pour le concours ^^
    Have a nice day!

    Répondre



    Posté par
    jennifer
    le 2 décembre 2014 à 16:02

    Merci pour ce concours cette palette est superbe ma préférer et la naked 2 je men sert tous les jour g également la une mai elle minspire moins. Je te suis sur facebook mon nom facebook est Johnny jennifer.
    De gros bisous passe une bonne journée.

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 16:04

    Coucou Laura! Cette palette est vraiment ultra pratique pour le transport et les couleurs des fards et blush/bronzer sont très jolies! Je ne possède que deux palettes chez UD la Naked et la Vice. Ma préférée est la Naked, c’est celle que j’utilise le plus même si la Vice possède de très belles couleurs!

    Je te suis sur FB: Nous les Nanas – Blog Beauté
    Instagram: @nouslesnanas
    Twitter: @Nous_les_Nanas

    Et je suis abonnée à ta news: nouslesnanas@gmail.com

    Merci beaucoup Laura c’est un très beau cadeau!! Bise

    Charlotte, http://www/nouslesnanas.com

    Répondre



    Posté par
    Magalie
    le 2 décembre 2014 à 16:16

    Hello Laura!
    Les palettes ont l’air magnifiques!! Je participe au concours
    Ma palette préférée chez Urban decay est la naked 2

    Bisou!

    Répondre



    Posté par
    Margaux Lan
    le 2 décembre 2014 à 16:20

    Coucou !
    La palette qui me plait le plus chez urban decay est la naked2 … parfaite pour les yeux noisette 😉
    Je te suis sur facebook (Margaux Lan….) et instagram (lunetteml)
    Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Beauté phénomène
    le 2 décembre 2014 à 16:43

    Quel sublime concours! Ma palette préférée est la naked 2 et je te suis sur twitter et instagram sous le pseudo: @beautephenomene! Bisous

    Répondre



    Posté par
    Camille Goget
    le 2 décembre 2014 à 16:43

    Je pense que la naked o the run est bien partie pour être ma prefere de chez urban decay :-D:-D:-D
    Je te suis sur :
    Fb Camille Ggt, Twitter : Kamo_et_moi et insta : Kamo_et_moi. Je te relais sur Twitter :-):-):-)

    Répondre



    Posté par
    Chloé
    le 2 décembre 2014 à 16:56

    Merci pour ce concours Laura c’est vraiment cool, ma préférée est la naked 3 puisque je l’utilise quotidiennement. Je suit na newsletter, et ton compte instagram ! Facebook aussi mais c’est un autre mail. Merci encore et bisous

    Répondre



    Posté par
    Margaux Lan
    le 2 décembre 2014 à 17:00

    Petite info concernant l’highlighter 5050 que tu trouves peu pigmenté : je viens de voir qu’il s’agit en fait d’un fard à paupière en taille XL 😉 A mon avis, en coin interne il doit être très joli !
    (J’ai vu ça dans le descriptif produit sur sephora.)
    Bisou bisou

    Répondre



    Posté par
    Laura C
    le 2 décembre 2014 à 17:18

    Coucou Laura !
    Je ne suis pas trop fan de ce genre de palette ou on retrouve de tout… Mais je dois bien avouer que celle-ci reste jolie et pratique pour voyager. Cependant ma palette préféré de la marque est la Naked 3, je me maquillage tous les jours avec, je peux pas m’en lasser !
    Je participe au concours pour (on sait jamais) l’offrir à ma soeur 🙂
    Je suis inscrite à la newsletter : laura.castagnoli92@gmail.com
    Je te suis sur Facebook : Laura Cas…
    Twitter aussi : LauraCasta_
    Et même Insta : LauraCasta_

    Mon partage sur Twitter : https://twitter.com/LauraCasta_/status/539812875209310208
    Mon partage sur Google + : https://plus.google.com/116899241637736971103/posts/KcXFE1h8g4b
    Mon partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-juste-ici-https-plus-google-com-116899241637736971103-posts-kcxfe1h8g4b-m2496408

    Encore merci pour ce concours, pleins de bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    MeugyMelo
    le 2 décembre 2014 à 17:27

    Coucou Laura !

    Je laisse très rarement des commentaires mais sache que je viens tous les jours ou presque voir si tu as mis des nouveautés ! J’adore également tes vidéos, tu as une voix trop mignonne et j’adore ta façon de parler. Tu es l’une de mes youtubeuses préférées d’ailleurs, je te souhaite de continuer ainsi !

    Je te suis par ailleurs grâce à Facebook (mon prénom est Mégane, mon nom de famille commence par Rio) 🙂

    Merci pour le concours, c’est vraiment généreux de ta part ! Ma palette favorite d’Urban Decay, et la seule que je possède d’ailleurs, est la Naked 2. C’est avec celle-là que j’ai commencé à me maquiller et je trouve qu’on peut faire tout ce qu’on veut avec, du chargé, du moins chargé, etc. Le problème c’est que c’est vraiment très cher… En tout cas je suis contente du concours, ça montre ta dévotion pour tes abonnés, ce que je trouve méga important !

    Bonne continuation Laura ! J’ai hâte de voir d’autres vidéos de toi !

    Répondre



    Posté par
    Laurie A.
    le 2 décembre 2014 à 17:39

    Coucou, ce serait super de gagner cette palette hyper pratique et toute mignonne ! Je suis la newsletter du blog et ta page Facebook (Laurie Amat). Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 3, toutes ces teintes roses (gold) vont chavirer mon cœur. Bonne chance à toutes !

    Répondre



    Posté par
    axelle
    le 2 décembre 2014 à 17:43

    je voudrai participer je te suis sur insta fb twitter je m apelle axelle dub

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 17:46

    Bonjour Laura.

    Merci pour ce super concours, je participe !! Ma palette Urban Decay préféré est la Naked 1, c’est la première palette de la marque que j’ai acheté et je l’aime toujours autant mais je dois dire que la Vice 3 est juste derrière. Je te suis déjà sur Facebook et sur Twitter: My Beauty Island.

    Bises

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 2 décembre 2014 à 17:48

    Coucou Laura, merci pour ce concours !
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked 3, je suis abonnée à la newsletter et je te suis sur Facebook (Audrey Rsl) 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Hibby
    le 2 décembre 2014 à 17:52

    Coucou, merci pour cet article très complet avec les swatchs 😀 Je participe au concours, ma Naked favorite est la 1. Je te suis sur facebook, instagram et twitter (_neoxys comme pseudo pour insta et twitter) pour mon nom facebook, c’est le même que dans mon email 🙂 bisous <3

    Répondre



    Posté par
    Lilia
    le 2 décembre 2014 à 17:55

    La (les) meilleures palettes d’urban decay (pour moi) sont les naked et les vices. Je n’en ai aucune mais c’est pas grave !! Merci à toi et à Urban Decay pour ce superbe concours !!!!! ♥

    Répondre



    Posté par
    Kristina Poidevin
    le 2 décembre 2014 à 17:56

    Bonjour,
    Wahou je participe pour cette magnifique palette j’adore elle ait trop belle <3
    Je suis inscrite à la newsletter : princessenounouche@outlook.fr
    C'est difficile de dire quelle palette Naked je préfère, vu que j'en possède qu'une seul je vais dire la Naked Basics.
    Je suis fan de la page Facebook : Kristina Poidevin
    Je suis abonnée sur Twitter : @crokelapomme
    Je suis abonnée sur Instagram : crokelapomme2
    Mon partage : https://www.facebook.com/tina.poidevin/posts/1537347959838769
    Merci beaucoup, bonne fin de journée.

    Répondre



    Posté par
    Francoise R.
    le 2 décembre 2014 à 17:58

    Bonsoir,
    Encore un concours ! Nous sommes gâtées 🙂
    J’adore la Naked 2, simple et efficace.
    Sur Facebook : Françoise RUE*
    Twitter : @WildSpirit50
    Instagram : Elkepou
    Le partage se fait sur Twiter : https://twitter.com/WildSpirit50
    Merci.

    Répondre



    Posté par
    Anne
    le 2 décembre 2014 à 18:02

    Oh mon dieu Laura quelle magnifique palette! C’est super que tu nous permettes de la gagner.
    Je participe donc avec plaisir à ce concours, surtout qu’elle me tentait énormément mais que son prix me calmait vraiment….
    Les palettes Naked 1 et 2 me tentent énormément ainsi que la palette On the Run (surtout après ton article…).
    Je suis abonnée à ta newsletter depuis plusieurs mois, je te suis sur facebook (Anne Cau), twitter (nanoueque) et instagram (nanoueque).

    Tes articles et tes photos sont toujours magnifiques, dès que je reçois un mail disant que tu as publié un article j’arrête tout ce que je fais pour le lire instantanément. Tu fais un travail merveilleux, sur ton blog et sur ta chaine youtube.

    Plein de bisous à toi <3

    Répondre



    Posté par
    Miawriee
    le 2 décembre 2014 à 18:07

    Je participe et ma palette prefere est la naked 3! Merci pour ce concours ! Je te suis sur insta et Twitter sous le nom de Miawriee

    Répondre



    Posté par
    maeva sessa
    le 2 décembre 2014 à 18:10

    Merci pour ce concour !Ma palette que je préfère cher urban decay est la naked3!! Je te suis sur Facebook « maeva sessa » ,cette palette est grandiose y a tout ce qu il faut je trouve ça super pratique! Merci pour ce concour et es ce que tu va nous faire un tutoriel sur YouTube avec cette palette? Biss 🙂

    Répondre



    Posté par
    Valentine Dreams
    le 2 décembre 2014 à 18:12

    Coucou Laura, je participe au concours ! 🙂
    La seule palette Urban Decay que je possède actuellement est la Naked 3, on peut donc dire que c’est ma préférée 🙂 (mais je n’ai pas pu encore comparer avec d’autres de la même marque hélas).
    Je te suis également sur facebook, voici mon prénom et les 3 premières lettres de mon nom : Valentine Dmr
    Bisous, et merci !

    Répondre



    Posté par
    chafette
    le 2 décembre 2014 à 18:14

    Merciiiiiiiii pour ce concours.
    Je te suis aussi sur FB virginie Drea
    ma palette préfèrer ??? La dernière vice car elle a des couleurs de fous.

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 18:15

    Toujours inscrite à la newsletter 🙂 Et en ce qui concerne ma palette préférée, je dirais que c’est la Naked 3 (je te l’accorde, on a déjà vu plus original…).
    En tous cas, cette petite palette me fait vraiment de l’oeil, surtout avec les vacances de Noël (et les allers-retours obligatoires chez papa, puis maman, puis mamie, etc…) qui arrivent !
    Bisous !
    PS : J’en profite pour te confirmer que je n’ai toujours pas reçu le lot Vichy :/

    Répondre



    Posté par
    Alex B
    le 2 décembre 2014 à 18:21

    Je ne vois aucun défaut à cette palette. Tout est beau

    Ma préférée est la naked 2 , c’est la première que j’ai eu 🙂

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 2 décembre 2014 à 18:23

    Coucou ,mais quel beau concours merci beaucoup, j’adore urban decay et ma palette préférée est la Naked 2 🙂 merci encore et pour facebook et instar camille ste

    Répondre



    Posté par
    Anaventi
    le 2 décembre 2014 à 18:25

    Bonjour,

    Merci pour le concours! (auquel je participe!)
    Ma palette UD préférée est la Vice3
    Je suis inscrite à la newsletter, je te suis sur facebook (rojo ana..), twitter et instagram (ana ventogoria)
    Voici mon partage du concours sur twitter : https://twitter.com/anaventigoria/status/539832758840086528
    Bonne soiree

    Répondre



    Posté par
    NoémieAimeNoël
    le 2 décembre 2014 à 18:32

    Coucou 🙂 Je particiiiiipe à ce concours Cette palette est magnifique 😉 Les fards ont l’air aussi bien que dans les naked, les blush et bronzer ont juste l’air top et surtout le mascara et le crayon ont l’air mais tellement parfaits 😐 J’aimerai tellement les tester https://twitter.com/noemieg14/status/539832861051084800
    Voilà bisous lauraaaa <3

    Répondre



      Posté par
      NoémieAimeNoël
      le 2 décembre 2014 à 18:39

      Je suis vraiment désoler mais le reste de mon message ne s’est pas mis je ne sais pas pourquoi :OO
      Le reste c’était que ma palette préférer était la naked 1 que je trouvait juste parfait pour le quotidien :))
      Je te suis sur facebook, (Noémie Gry) sur insta (NYOUTUBE) et sur Twitter (NoémieG14) et j’ai déjà mis le lien plus mais j’ai relayer le concours ici -> https://twitter.com/noemieg14/status/539832861051084800
      J’espère ne pas être disqualifier parce que j’ai poster deux commentaires mais je ne sais vraiment pas pourquoi tout le message ne s’est pas ajouter, le milieu c’est effacer :'(( Sinon tu peux supprimer le premier aussi 🙂
      Voilà merci encore Laura Bisouuus <3

      Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 18:35

    Coucou Laura! woaw merci pour cette découverte! j’espère être l’heureuse gagnante ^^ moi je n’ai que la naked 2 pas à voir les autres c’est ma préférée :p merci pour ce concours! plein de bisous =)

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 2 décembre 2014 à 18:49

    Je participe. Le packaging de cette palette est vraiment magnifique!!! Ma palette préféré chez urban dicay reste la naked 2 dont je ne me lasse toujours pas, je l’amène partout!
    Je te suis sur facebook, twitter et instagram (pseudo LuXur)
    Merci pour le concours.
    Bisous bisous

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 18:52

    Coucou Laura !! Commençons par le commencement ^^ Tout d’abord mercii pour ce concours car la palette à l’air sublime !! C’est vrai que j’ai déja quelques produits de chez Urban Decay tels que la base à paupières, et les Naked 2 et 3 et je dois avouer que la Naked 3 est ma préférée avec ses jolies couleurs rosées pour aller sur mes yeux bleus ^^
    Mais cette palette ci la Naked on the run n’a rien à voir avec toutes les autres et c’est pourquoi elle me tente beaucoup !!
    Je suis déja inscite à la newsletter et je te suis autant sur Youtube, que Facebook, que Hellocoton, Google et Instagram sous le profil : leblogdesarahb !
    Encore un énorme mercii à toi et à la marque et des bisouxxxxxx ^^

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 18:58

    bonjour laura merci encore pour tes précieux conseils, pour ce beaux regards et ce tuto.
    merci pour ce concours auquel je participe ! voici mes partages en mode PUBLIC :
    ici : https://plus.google.com/116921419611226728686/posts?hl=fr
    ici :https://twitter.com/NathBAC
    sur instagram a lilisemelangelespinceaux
    sur Facebook : https://www.facebook.com/Nathaliebrasantunes
    la palette (en dehors de elle ci bien entendu <3 ) que j'aime est : la shadow box palette yeux que je trouve vraiment très belle avec des coloris vraiment hors du commun !
    merci encore une bonne soirée et bonne chance a tous !

    Répondre



    Posté par
    Ambroise killa
    le 2 décembre 2014 à 19:04

    Je n’ai malheureusement aucune palette UrbanDecay. Merci poir ce concours je croise les doigts !

    Répondre



    Posté par
    Clara1706
    le 2 décembre 2014 à 19:04

    Coucou Laura je participe avec plaisir à ton concours! Ma palette préférée d’Urban Decay est la Naked 2. Je te suis sur Instagram. Mon pseudo est clara__mrt.

    Répondre



    Posté par
    emilie schoch
    le 2 décembre 2014 à 19:04

    coucou, je participe et j’adore la naked 3 !!!! je te suis sur twitter :@emiliEposeY
    sur fb: emilie schoch et sur insta: emilie_schoch !!! voila gros bisous ^^

    Répondre



    Posté par
    florianeh
    le 2 décembre 2014 à 19:08

    Merci pour ce concours, la palette à l’air sublime! Je te suis sur instagram (flooHB). Ma palette préférée est la Naked 3

    Répondre



    Posté par
    Angie charpentier
    le 2 décembre 2014 à 19:15

    je participe au concours ma palette préférée est la première naked

    Répondre



      Posté par
      angie charpentier
      le 2 décembre 2014 à 19:35

      Excusez moi sans faire exprès j’ai participé deux fois en croyant que mon premier post n’avait pas chargé j’aimerais conter le deuxième post et j’espère que ce n’est pas éliminatoire
      Merci d’avance à bientôt

      Répondre



    Posté par
    PaulineCAF
    le 2 décembre 2014 à 19:16

    Hello !

    Ma palette préféré d’Urban Decay est la Naked, la première ! Je l’ai offerte à ma mère et j’en parle à tout le monde 🙂

    Je te suis sur Facebook (Pauline CAF…..) et Instagram (POOOLINE)

    Cette palette est top, si je ne la gagne pas, je craque ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Allyson Turlure
    le 2 décembre 2014 à 19:25

    Coucou Laura

    Répondre



    Posté par
    Allyson Turlure
    le 2 décembre 2014 à 19:30

    Coucou Laura

    Répondre



    Posté par
    angie charpentier
    le 2 décembre 2014 à 19:30

    Je participe à ton concours je te suis sur instagram,facebook (sous le nom de Angie Charpentier)j’ai partagé ton concours sur Twitterhttps://mobile.twitter.com/angiec2709
    Et je suis inscrit à ta newsletter
    Ma palette préféré est la naked basic
    Merci pour le concours bisous

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 2 décembre 2014 à 19:36

    Coucou! Merci beaucoup pour ce concours la palette me donne vraiment envie.
    Bisous!

    Répondre



    Posté par
    pamme
    le 2 décembre 2014 à 19:53

    Hello !
    Merci pour ce très beau concours! Cette palette est sublime comme toutes celles de la marque.
    Je tente ma chance avec plaisir!
    – Je suis abonnée à la NL du Blog (pamme***@******)
    – ma palette Urban Decay préférée est la Naked 2 dont je ne me lasse pas! Je l’adore et je ne peux plus m’en passer;
    – Je suis le Blog sur FB (Cécile Gi****)
    – et Twitter : pamme&friends

    Je partage:
    http://www.hellocoton.fr/une-palette-ud-a-gagner-m2496756
    Merci encore et bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Clémence
    le 2 décembre 2014 à 20:04

    Bonjour Laura, merci de faire ce concours. Tes articles sont toujours intéressants et très agréables à lire. Ma palette préférée de Urban Decay est la Naked 2 !
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Sonia B.
    le 2 décembre 2014 à 20:04

    Bonsoir
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis abonnée à ton blog, à ta page twitter: Choup29 et IG: Choup29.
    J’a partagé sur twitter: https://twitter.com/Choup29/status/539857324337528832
    Je n’ai jamais eu de palette Urban Decay mais à choisir, au visuel je dirai la Naked 3.
    Merci pour ce concours! Je croise les doigts… Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Mathg
    le 2 décembre 2014 à 20:07

    Merci pour ce concours !
    J’adore les 3 palettes naked ce cependant je ne peux dire laquelle est ma préférée étant donne que je n’en possède aucune..
    Je te suis sur Instagram : mathguellier et sur facebook : Mathilde Gue…..

    Répondre



    Posté par
    Johanna
    le 2 décembre 2014 à 20:21

    Ce concours est juste ouffisime comme à chaque fois, je Participe bien évidemment, moi qui rêve de tester la marque Urban Decay c’est l’occasion 🙂 J’en profite pour te dire que tes vidéos son juste géniale ainsi que ton blog, tu est vraiment attentionné à l’égard de tes abonné et je t’en remercie ! Alors merci pour ce concours et je te souhaite une bonne continuation dans tes projets 🙂
    (Mon Facebook : Johanna MOY? je te suis également sur Twitter )

    Répondre



    Posté par
    Askevis
    le 2 décembre 2014 à 20:24

    Coucou Laura !
    Merci énormément pour ce concours ! C’est génial ! Noël avant l’heure ! De plus, Urban Decay est ma marque préférée, et je louche sur cette palette depuis qu’elle sortie ! Et ma palette préférée de cette fabuleuse marque est la Naked Basics (même si j’ai craqué quand même pour les trois !)
    Encore un ÉNORME merci !!!
    Biz
    <3

    P.S: je n'ai pas Instagram, mais je te suis sur Twitter et sur Facebook, et j'ai relayé ce concours sur Twitter : https://twitter.com/Garance_Ask/status/539860089763803136 (voici le lien du tweet), https://twitter.com/Garance_Ask (et voilà le lien de mon compte). Je ne savais pas lequel mettre, alors j'ai mis les deux. Sorry !

    Répondre



    Posté par
    Colin Elodie
    le 2 décembre 2014 à 20:25

    Coucou Laura,
    Je participe au concours ^^
    Je te suis sur FB Elodie AL, sur insta et twitter sous le pseudo Elodie Albercombie ou EAlbercombie

    La palette que je prefère est la naked 2 :3

    Gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 2 décembre 2014 à 20:26

    Quel lot sublime ! Je participe, bien évidemment… Mon nom est Juliette Led…..

    Répondre



    Posté par
    Dizzy
    le 2 décembre 2014 à 20:26

    Je suis abonnée à ton blog, sur facebook ( Marie Ta… Li.. ) et sur instagram ( grumpydizzy ) et je participe au concours.
    Ma palette préférée est la Naked 3 ! ^^
    Merci pour ces deux chances d’avoir cette palette 🙂

    Répondre



    Posté par
    marie miss chocolat
    le 2 décembre 2014 à 20:32

    Coucou !
    Merci pour ce concours !!
    J’adore les palettes Urban Decay ^^
    Je participe donc à ton concours :
    je te suis sur facebook : claudine genty cho…
    sur instagram : mariemisschocolat
    et je suis abonnée à ta newsletter : ann1907@wanadoo.fr
    Bisous et merci !

    Répondre



    Posté par
    lucie
    le 2 décembre 2014 à 20:32

    waou, beau concours, je participe avec Lu_cie_l sur twitter et insta, Lucie R. LAMBERT sur fb, et ma palette préférée est la naked 3.

    Lucie

    Répondre



    Posté par
    Pauline
    le 2 décembre 2014 à 20:32

    Coucou Laura ! Quel super concours ! 🙂
    Ma palette Urban Decay préféré est la Naked 2 !
    Je te suis sur Facebook (Pauline Léo) ainsi que sur Instagram (pau2line_)
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Léna
    le 2 décembre 2014 à 20:33

    Coucou! Ma palette d’Urban Decay préférée est la Naked 2, c’est la seule que j’ai mais je l’adore 🙂 Je te suis sur le blog et sur facebook (Léna Poirot)

    Répondre



    Posté par
    Cécile Rolland
    le 2 décembre 2014 à 20:44

    Coucou Laura !
    Merci pour ce super concours, c’est de la bombe !
    Tu es trop gentille avec nous, vraiment !
    Je te suis partout je crois !
    Fb: cécile rol
    Instagram: cecile_rld
    Twitter: coccile

    Bref, je crois que sur n’importe quel réseau social, je ne me lasse pas visiblement !
    Je ne sais pas si tu as vu, j’ai pensé à toi il n’y a pas longtemps, pour noël, Bourjois a sorti un rouge velvet n°9 qui s’appelle Happy Nude Year. Vu que j’avais acheté les miens grâce à tes conseils, j’espère que tu nous diras ce que tu en penses !

    Des bisous Laura 😀

    Répondre



    Posté par
    Patricia ELTZE
    le 2 décembre 2014 à 20:46

    Coucou Laura 🙂 Je ne possède aucune palette urban decay mais la naked flushed me fait souvent de l’oeil, et puis je me dis que je peux m’en passer et puis non et puis oui et puis non et du coup j’ai ai aucune à ce jour lol.
    Il est vraiment cool ce concours, une fois de plus!
    Je te suis sur ton blog ainsi que sur Facebook (Patricia Elt..).
    Grosses Bises à toi

    Répondre



    Posté par
    Jessica Monroe
    le 2 décembre 2014 à 20:47

    Coucou toi !
    Cette article est super et je voudrai vraiment gagner cette palette , j’ai vu tellement de bien sur la blogosphère ! Bref , ma palette préféré de chez eux reste et restera la Naked la première !

    Mon facebook : Jessica Domingues
    Twitter : Beautyboobful

    Gros bisous et bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Agathe Girardet-Freval
    le 2 décembre 2014 à 20:48

    Merci pour ce concours. La palette à juste l’air top !
    Je te suis partout aussi
    FB : Agathe gir
    Instagram : AgatheGF
    Twitter : agathevongf

    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 20:52

    Quel merveilleux concours pour débuter le mois de décembre ! Pour ma part, ma préférée reste la Naked 1. Elle me suit partout depuis des années, quasiment depuis son lancement. Je ne m’en lasse pas tant elle est belle et pratique pour n’importe quelle occasion.
    Je te suis sur Facebook: Enora Fol
    Je te suis sur Twitter et Instagram: RemainReverie
    J’ai relayé ton concours sur twitter: https://twitter.com/RemainReverie/status/539869276803723265

    Merci pour ce concours

    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Romane
    le 2 décembre 2014 à 20:59

    Hello Laura ! Merci pour ce concours 😀
    Je participe avec plaisir , ma palette préférée est sans hésitation la Naked 2 qui est ouf selon moi 🙂
    Je te suis sur :
    Facebook : Romane Car***
    Twitter : @Car***_Romane
    J’espère vraiment gagner pour une fois ! Plein de bisous et encore Merci ! 😀

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 21:00

    Coucou Laura !

    Ma palette UD préférée est la Naked 3, je l’ai commandée grâce à toi pendant le Black Friday, je l’attends avec impatience ! Elle devrait arriver demain ou jeudi ^_^

    Je te suis sur Twitter (@hecatelomewen), Instagram (hecatelomewen), Facebook (Christelle Cyx).
    Je te suis sur Hello Coton sous Hecate Lomewen

    Abonnée à ta newsletter à l’adresse fournie dans le formulaire.

    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/LOdoesmakeup/status/539489859480862720

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 21:13

    Oh chouette ! Je maquille mes yeux seulement avec un trait d’eyeliner et du mascara mais j’ai toujours été tentée d’utiliser une palette mais je pense que je n’ose pas (et je n’ai pas le matériel nécessaire de toute façon, donc …). Et il n’y a que les palettes Naked qui me plaisent pour le moment. Alors c’est l’occasion ou jamais de participer à ton concours en espérant remporter cette jolie nouvelle palette (surtout que j’aime beaucoup Urban Decay).
    Mais pour le moment c’est la Naked 3 qui me fait le plus envie. Mais j’aurais du mal à la qualifier de « palette préférée » vu que je ne l’ai jamais eu entre les mains …
    Sinon, je te suis sur Facebook (sous le pseudo de Cha Molaire Et-Tentacules).
    Sur Twitter (MolRetTentacule) et sur Instagram (@molaireettentacules)
    Et j’ai relayé le concours sur Twitter.

    Maintenant il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    (Ah et puis oui, je me suis abonnée à la newsletter, dans le doute de l’avoir déjà fait avant, tant pis ^^).

    Des bisous <3
    CHA

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 21:16

    Bonsoir,
    Rrrhoo là là, comme nous sommes gâtées ! Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    La palette que j’aime le plus (mais je ne la possède pas !) est la Naked 3
    Je suis fan FB : Emmmanuelle Fo
    Abonnée Twitter : Djahann1
    Bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    nymphee
    le 2 décembre 2014 à 21:24

    hello,
    rhoo j’adore !!!
    je craque !!
    ma préférée c’est la Naked 2
    donc je tente avec plaisir !!

    je suis membre sur twitter :@roxange78
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    j’ai aussi partagé :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/800032376731180

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Inès H
    le 2 décembre 2014 à 21:25

    Je participe avec grand plaisir à ton concours ! Cette palette est juste incroyable et elle me donne super envie ! Elle est hyper complète et c’est l’idéal quand je vais chez quelqu’un ! Ma palette préféré est la Naked 2, c’est simple depuis que je l’ai je l’utilise les trois quarts du temps ! La qualité urban decay est incroyable et je n’ai jamais été déçue par le peu que j’ai testé ! En tout cas super concours ! Je suis ta newsletter et te suis sur instagram sur le nom de hap.ines
    Des bisous et je croise très très fort les doigts !

    Répondre



    Posté par
    Célia
    le 2 décembre 2014 à 21:35

    Coucou Laura !
    Je participe à ton concours en espérant vraiment gagner 😉 Ma Naked préférée est la Naked 2 même si je ne la possède pas elle me fait de l’œil 🙂
    Donc voilà je te suis sur insta et sur twitter mon pseudo est : @Mzlle_Perez (pour les deux)
    Gros bisous ma belle et merci <3

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 21:35

    Coucou! Merci pour ce concours!!! Cette palette me donne tellement envie! Elle est juste parfaite: compacte mais avec tous ce qu’il faut! Et les produits sont juste magnifiques!!! Alors je participe avec plaisir!
    Bisous! 🙂 <3

    Répondre



    Posté par
    Emma Bonhomme
    le 2 décembre 2014 à 21:36

    Je participe, ma palette préféré est la Vice 3 🙂 Merci pour le concours

    Répondre



    Posté par
    Alicia
    le 2 décembre 2014 à 21:36

    Salut ! Je participe à ton concours, la palette que je préfère est la naked 2. Je te suis sur facebook (Alicia Rio.) et aussi sur twitter et instagram (Nasuada7).

    Répondre



    Posté par
    Emma Bonhomme
    le 2 décembre 2014 à 21:36

    Je participe, ma palette préféré est la Vice 3 🙂 Merci pour le concours 😉

    Répondre



    Posté par
    sophie
    le 2 décembre 2014 à 21:45

    Coucou ma belle je participe a ton concours ! malheureusement je ne seréais pas te dire qu’elle palette urban decay je prefere vu que j’en ai pas (ca sera peut etre le cas grace a ton concours =) ). Mais sinon par rapport aux couleurs ca serait la naked 1.
    je te suis sur facebook (sop sgen) voilà bisous ma belle =) <3

    Répondre



    Posté par
    Sissi
    le 2 décembre 2014 à 21:50

    Coucou
    Voici ma participation !
    Je suis inscrite à ta newsletter : sissig….@gmail…

    Je te suis sur FB : Pas Cale (ou pascale Lagrenouille petit pb de nom lors d’un chgt sur FB)
    Et je partage : https://www.facebook.com/ppradaud/posts/10204955095417844

    Et je te suis sur Instagram : Grisetsissi

    Et ma palette fétiche est la Naked 2 :)))
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Nadège
    le 2 décembre 2014 à 21:53

    Je participe !
    Pas de palette préférée chez UD pour moi : à chaque fois que je rentre chez Sephora avec la ferme d’intention d’acheter la naked 2 ou la vice palette du moment, je finis immanquablement par repartir avec autre chose !

    Répondre



    Posté par
    wahiba
    le 2 décembre 2014 à 21:56

    je participe a ton concours merci ma belle pour ce magnifique concours en plus c ma préfère palette bisous ma belle

    Répondre



    Posté par
    Hanna
    le 2 décembre 2014 à 22:07

    La naked basics 2 qui vient de sortir! Les tons froids et mat sont parfait pour moi..je n’ose pas y toucher tellement je l’aime..je sais c’est bête mais je fais tout le temps ça …

    Répondre



    Posté par
    Marion
    le 2 décembre 2014 à 22:07

    Super ce concours, merci Laura !
    Ma palette préférée est la naked 2
    Je me suis inscrite à ta newsletter,
    je te suis sur facebook : Marion Per
    je te suis sur twitter (chloepuo) et instagram (marionprnt)
    J’ai partagé le concours sur twitter : https://twitter.com/ChloePUO/status/539886678262173698
    Voilà c’est tout, bisous !

    Répondre



    Posté par
    Hanna
    le 2 décembre 2014 à 22:07

    Oh j’ai oublié ! Mon compte instagram c’est insthannagram

    Répondre



    Posté par
    Hulya Kose
    le 2 décembre 2014 à 22:13

    Coucou, je veux participer à ton concours 🙂
    Ma palette préférée est la Naked 1

    Répondre



    Posté par
    Laetitia
    le 2 décembre 2014 à 22:38

    Oh mon dieu, cette palette est absolument magnifique, parfaite ! J’adore, j’adore, j’adore ! ** Je participe avec plaisir à ce superbe concours. Pour répondre à ta question, ma palette préféré est la Naked 2. 🙂

    Je suis déjà abonnée à ta newsletter.
    Je te suis sur fb (Laetitia Bri*****), twitter (@passionatemind_) et insta’ (@_zatia).
    J’ai relayé le concours sur twitter : https://twitter.com/passionatemind_/status/539895975678976001 🙂

    Merci beaucoup pour ce joli concours, Laura.
    Bonne soirée, bisous. ♥

    Répondre



    Posté par
    Mila
    le 2 décembre 2014 à 22:40

    Bonsoiir !
    Je serai ravie de participer à ce petit concours parce que cette nouvelle palette me donne trèèès envie, il se peut même que je finisse par craquer et me la faire offrir pour noël (;
    De chez Urban Decay, j’utilise assez peu les palettes ; n’ayant pas l’argent pour m’offrir ces merveilleuses palettes, je pense que des swatchs Sephora et du douillage de fards à paupière à droite et à gauche, la Naked 2 fait chavirer mon coeur (et mes yeux).

    Répondre



    Posté par
    michele h
    le 2 décembre 2014 à 23:38

    bonsoir ,je tente ma chance avec plaisir
    j’aime la Naked 2
    abonnée ,mimi3631@….
    suivi fb,michele hamelin
    sur tw:@brunettemimi
    mon relai tw :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/539910937298223107
    merci,belle soirée

    Répondre



    Posté par
    Kim
    le 2 décembre 2014 à 23:39

    Elle a l’air géniale!! Du coup j’aimerais beaucoup participer au concour, ma palette préféré rst sans hésiter la nacked 1 la première sûrement la meilleure! Bisous, tu es au top! 😉 :*

    Répondre



    Posté par le 2 décembre 2014 à 23:43

    Coucou mam’zelle !! ^^
    Merci pour ce merveilleux concours ! Je suis tellement fan d’UD que je vais avoir du mal à répondre à la question du concours lol !!!!! Sans grande conviction je dirai la Naked 1, mais elles sont + géniales les unes que les autres…
    Bref celle-ci je ne l’ai pas alors je vais croiser fort les doigts ! ^^
    Je te suis déjà par newsletter (anaellita@live.fr) et aussi sur FB (Anaëlle Auberville), TW (@Anaellita56) et Instagram (anaellita).
    J’ai relayé sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=770169126365484&id=156082627774140
    Reste plus qu’à aller allumer un cierge lol !
    Biz et bonne soirée !

    Répondre



    Posté par
    Kimberley
    le 3 décembre 2014 à 0:20

    Hey !!!!! Magnifique concours ! Et puis Urban Decay c’est juste une marque de fou ! J’adore leur Naked 2 comme beaucoup j’ai l’impression 😉

    Bref, je te suis sur facebook : kimberley mie
    sur twitter : x3kiimii
    d’ailleurs j’ai relayer le concours ici https://twitter.com/x3kiimii/status/539921180749090817

    Bonne continuation !

    Répondre



    Posté par
    Unicorpse
    le 3 décembre 2014 à 0:28

    Yaaay! Elle me faisait tellement de l’oeil de fifou malade, d’autant que j’ai aucune des Naked 🙂
    Ma palette préférée d’UD est pour le moment la Vice 2 (la Vice 3 attend sagement que je me jette dessus pour Noël dans son petit sac là… de la vraie torture). Je trouve les 20 couleurs juste magnifiques, très hétéroclites puis pas besoin de sortir 25 palettes, elle se suffit à elle-même pour un maquillage 🙂
    Sur FB, c’est Kim Veauvy, et pour Instagram, Theunicorpsediaries 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 1:03

    coucou laura,
    elle est vraiment superbe cette palette UD, j’aime beaucoup la NAKED 2 et j’espère l’avoir un jour ^^
    je tente ma chance avec plaisir pour celle-ci!
    je suis abonnée à la newsletter (cindy1583@…)
    je te suis aussi sur FB (cindy bouchez-roussel), TW (cindyroussel1) et IG (cindyroussel37)
    je croise les doigts
    merci pour ce super concours
    bizoux, cindy

    Répondre



    Posté par
    alice
    le 3 décembre 2014 à 1:03

    Coucou Laura!

    Super le concours!
    Je n’ai pas encore de palette Urban Decay donc je ne peux pas vraiment dire ma préféré mais celle qui m’attire le plus est la Naked 1.

    Continue ton blog, il est top et j’adore ce concept d’avoir un article par jour!
    bises

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 2:36

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Wouah super mignon et en effet très pratique pour mettre dans notre sac à main. Les fards sont vraiment très beaux, j’adore <3
    Déjà inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4919615523930
    Ma palette Urban Decay préférée est la palette electric, à tombé par terre cette palette.
    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    Anna25
    le 3 décembre 2014 à 8:59

    je participe ! ma préférée cher Urban Decay est la Naked 2

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 9:55

    Coucou !!!! Un gand merci pour ce concours, je participe avec plaisir 😉 Ma palette préférée de tout les temps est bien sûr une naked de UD : la basic 1 , un intemporel que j’emporte partout ^^
    Je te suis via ta NL (oedtaf@gmail.com) , sur FB (oedtaf livie) et Twitter (@oedtaf) et j’ai relayé sur FB → https://www.facebook.com/oedtaf.livie/posts/360060974171119

    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie de On en demande trop aux Femmes (oedtaf@gmail.com)

    Répondre



    Posté par
    Danouu
    le 3 décembre 2014 à 10:51

    Encore un concours ! Décidément tu nous gâtes vraiment trop ! Merci à toi et la marque pour ce concours et je tente bien évidemment ma chance avec plaisir ! Je suis déjà le blog via la newsletter, et ma palette Urban Decay préférée est sans aucun doute la Naked 2 avec ses couleurs justes sublimes ! Je suis comme toujours ta page Facebook (Dana N), sur Twitter (@PafPlouf_) et Instagram (@Pawssou). Je croise très fort les doigts !
    Bisous, bisous ! Xx

    Répondre



    Posté par
    agatheaparis
    le 3 décembre 2014 à 10:58

    merci Laura pour ce joli Concours !
    Cette palette a l’air vraiment superbe !
    Ma Naked préférée reste la 1, c’était ma première et ça restera toujours un favori !

    Je te suis sur twitter agatheaaparis, et sur instagram agathefery.
    Et aussi sur fb ! Agathe FER !
    Bisous et merci pour ce joli concours !
    Bonne journée

    Répondre



    Posté par
    sophie jacquard
    le 3 décembre 2014 à 11:32

    Bonjour
    et bravo! très joli maquillage, j’aime beaucoup

    je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester l’i=une de leur palette mais la Naked basic ou la Naked On the run me tentent beaucoup

    mon pseudo fb est Sophie Ja (et oui que 2 lettres!)

    et je suis ton blog :p

    merci pour ce concours et bonne journée

    Répondre



    Posté par
    Leila
    le 3 décembre 2014 à 11:40

    Coucou je participe avec plaisir pour gagner cette palette! Ma palette préféré de urban decay est la naked 1! Je te suis sur insta: leilabhh et sur twitter: juliaccord ! Bisous et merci pour ce concours! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Coralie
    le 3 décembre 2014 à 11:53

    Merci beaucoup pour ce super concours ! Je participe en croisant les doigts ^^
    Ma palette Urban Decay préférée est la Naked Basics, c’est aussi la seule que j’ai : basique, simple, pratique et qui permet de faire plusieurs maquillages sympas !

    Facebook : Coralie Ayot
    Twitter : L_Cocci
    Instagram : l.cocci

    Répondre



    Posté par
    Faïza
    le 3 décembre 2014 à 11:59

    Je participe ! Ma préférée est la naked basic !

    Répondre



      Posté par
      Faïza
      le 3 décembre 2014 à 12:04

      J’ai oublié de précisier ! Je te suis sur Facebook et Twitter: Faïza Ger
      et Sur instagram iza_bey_g

      Répondre



    Posté par
    miss_green
    le 3 décembre 2014 à 12:03

    bonjour
    ravie de tenter pour cette belle palette,
    je craque pour les Ud, j’adore la Naked 2 et la 1

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    mon relai ici :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1472702912969299&id=100006888125885

    merci !

    Répondre



    Posté par
    Jû rock-or-not
    le 3 décembre 2014 à 12:03

    Merci pour ce superbe concours!
    Ca serait Ze cadeau de Noel!
    Je participe s’il te plait!
    Je suis abonnée avec rock-or-not at hotmail.fr
    Je suis fan de la naked 3
    Je te suis sur FB avec Ju rockornot
    Sur twitter et IG avec 10juu10

    J’ai tweeté ici:
    https://twitter.com/10Juu10/status/540098956211286016

    Voila!
    Merci beaucoup!

    Répondre



    Posté par
    Virginie F
    le 3 décembre 2014 à 12:19

    Bonjour Laura,

    Tout d’abord, merci pour ce concours 🙂
    Ma palette UD favorite est la Naked 1, de par ses tons chauds, elle fonctionne à merveille avec mes yeux bleus.
    Je suis inscrite à la newsletter : vnie.frackowiak@hotmail.fr
    Je te suis sur Facebook : Cléo-oh S Tassigny
    et également sur instagram : cleooh_s

    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes,

    Bonne journée.

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 12:19

    Super concours ! Je te suis sur facebook Jeanne Le M**** et sur Instagram (jlemevel) j’ai relayer son concours sur Twitter (je te suis aussi) https://twitter.com/JeanneLeMvel/status/540101454166753280
    Pour ma part mon cœur balance entre la vice 3 et la Naked 2. Je pense que je vais choisir la 2 quand même. Meme si il y a des couleurs que j’aime également beaucoup dans la Naked 3.. Bon j’arrive a me décider haha ! Bisous Laura <3

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 3 décembre 2014 à 12:47

    Bonjours Laura, merci pour ce nouveau concours, je participe !
    Ma palette préféré de chez UD est la vice 3. tu pourras nous faire un tuto, d’ailleurs, avec les couleurs difficiles à porter ?
    Je te suis sur insta sous caminob_
    Gros gros bisous !

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 13:07

    Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir!

    Je suis abonnée au blog (petillante51@gmail.com)

    Je te suis sur FB (Audrey François), mon partage FB: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/868283129882449

    Merci, je croise les doigts!!

    Répondre



    Posté par
    Séverine
    le 3 décembre 2014 à 13:20

    Coucou ! Cette petite palette a l’air merveilleuse !!! Je participe bien évidemment à ce concours et merci pour ça !
    Je te suis sur Instagram (cochonpower) et je suis abonné au blog, tu es génial !! Continues continues continues !
    Gros bisous et bon mercredi après midi !

    Répondre



    Posté par
    Flavie
    le 3 décembre 2014 à 13:26

    Hello 🙂 Je participe à ce concours.
    Mon produit préféré de Urban Decay est la naked 3.
    J’aime ta page facebook depuis un moment (Flavie sac)
    Et je te follow aussi sur insta (Flaviie03)
    Merci beaucouup.

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 14:00

    Je participe. Ma palette est préférée est la naked 3 🙂
    Je te follow sur fb: Lily Lw
    sur instagram: Lily_pinkgirl
    et j’ai relayé ton concours sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/unblogpourdeux

    Voilà! 😀 merci pour ce concours ^^

    Répondre



    Posté par
    Marion Bat
    le 3 décembre 2014 à 14:06

    Trop trop génial cette palette est magnifique ! Merci pour ce concours je te suis sur facebook (Marion Bat) et j’y ai partagé ton concours ,je n’ai ni twitter ni instagram 🙂 encore merci pour cette chance et ma palette préféré d’urban decay c’est la naked 3 gros bisous

    Répondre



    Posté par
    Anaïs
    le 3 décembre 2014 à 14:14

    Bonjour Laura !!! Je vais tenter ma chance, elle semble sublime cette palette :O
    Je suis bien abonnée à ta newsletter, sur facebook ( Anaïs Nan****) sur twitter et instagram ( anaisnni) 🙂

    Répondre



    Posté par
    Manon bae
    le 3 décembre 2014 à 14:23

    Coucou Laura ! Super article comme d’habitude j’adore vraiment ta façon d’écrire et certains articles m’ont vraiment aidés et conseillés ! J’aimerai participer au concours et ma palette préférée est la Chocolate Bar aha ça sennt bon bon ! Je te suis sur Twitter (@ManonDvB) Voilà bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    EMMA_MAKEUP
    le 3 décembre 2014 à 14:34

    coucou moi ma palette preferer de urbandecay c’est la naked 2 et la basics voila bisous

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 14:36

    Bonjour Laura! Je tente ma chance à ton concours. Ma palette préférée de Urban Decay est la Naked 2, c’est aussi la seule que j’ai. C’est pour ça que j’aimerai tester une deuxième (celle-ci) qui m’a l’air folle ! Je t’ai suivi partout (mon twitter est shinningdrews et mon instagram stillheaven) Bonne journée ou soirée, tout dépend. ♡

    Répondre



    Posté par
    pitchoune
    le 3 décembre 2014 à 14:41

    Bonjour et merci pour ce concours! Ma palette naked préférée du moment est la naked one, particulièrement les fards Buck et Hustler (si je ne me trompe pas de nom :d). Bravo pour ton blog, je le suis régulièrement! Dans tous les cas je te souhaite une excellente continuation !

    Répondre



    Posté par
    pitchoune
    le 3 décembre 2014 à 14:45

    Bonjour et merci pour ce concours juste avant Noel! En ce moment, ma palette préférée est la naked 1, surtout les fards Buck et Hustler (si je ne me trompe pas), un vrai petit bijou que j’utilise tous les jours! Dans tous les cas je souhaite longue vie à ton blog et bonne continuation, Bonne journée.

    Répondre



    Posté par
    Annabelle (@AnnabelChouette)
    le 3 décembre 2014 à 14:45

    Oouah 2 palettes mais c’est extra ^^. Merci merci pour ce concours ^^ !! Et je crois bien que ma palette préféré de urban decay est la naked 2 et ouii classique .
    Annabelle CLU https://twitter.com/AnnabelChouette/status/540139627114295301

    Répondre



    Posté par
    Sonia
    le 3 décembre 2014 à 15:08

    Trop cool cette palette, super complète! C’est super d’avoir la possibilité d’en gagner une, d’autant plus que je n’ai testé aucune palette Urban decay! J’croise les doigts du coup 😀 Comme ça je pourrais p’tete plus dire ça!^^
    C’est donc avec grand plaisir que je participe! Je suis la newsletter, j’ai cochéééé^^
    Je te suis sur Facebook (Sonia Lau), et sur insta @bluemaschera
    Bisous joli Laura, et j’en profite pour te poser une question, je cherche à me prendre des rouges à lèvres mat et j’hésite entre les velvets de bourgeois et la variante chez Nyx (avec l’embout mousse pareil) qu’est ce qui les différencie en fait?

    Répondre



    Posté par
    Choualéa
    le 3 décembre 2014 à 15:12

    Je participe à ton concours !!!! j’ai relayé l’info sur mon compte instagram (http://instagram.com/choualea_makeup).
    Ma palette Urban Decay préféré est la Naked 2. C’est la première palette que j’ai eu, elle est tellement complète et me permet de réaliser tellement de maquillage différents !!

    (Léa Karp)

    Répondre



    Posté par
    Claire
    le 3 décembre 2014 à 15:14

    Coucou Laura, je participe a ton concours, ma palette preferee d’urban decay est la Naked 2. Merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    SérénaM
    le 3 décembre 2014 à 15:22

    Ma palette préférée est la naked 2 elle me correpond mieux,mais je ne l’ai pas merci pour l’article sa m’aide mieu a la connaitre et je participe au concours pour l’offrir a une de mes amis qui souhaiterai l’avoir(sa ferais un tres beau cadeau de noel) commme je n’ai pas les moyens de le lui offrir
    Mon nom sur facebook : Séréna Muk**
    Mon nom sur instagram : SERENAMUK**

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 15:24

    Cette palette est juste canon !! Je participe évidemment à ton concours ! Perso ma palette favorite chez urban decay c’est la naked 3, j’adore les tons chauds avec une pointe de rose dedans je trouve que c’est ce qui me va le mieux au teint 🙂 et cette palette en est remplit ! Bisous !!

    Répondre



    Posté par
    aurf29
    le 3 décembre 2014 à 15:31

    Bonjour, voila encore un joli concours!!!!
    ma palette UD préférée c’est la Naked 1, l’incontournable!!!!!!!!!
    je suis sur faebook orely ab
    et sur twitter aurf29
    bises

    Répondre



    Posté par
    Mathilde
    le 3 décembre 2014 à 15:51

    Salut Laura! Superbe palette, j’aimerai tellement la tester ! Pour l’instant ma palette favorite de chez urban decay c’est la vice3 qui est juste … MERVEILLEUSE!
    Je te fais pleins de gros bisous ! <3
    (je te suis sur fb aussi Mathilde Bar…)

    Répondre



    Posté par
    flavie
    le 3 décembre 2014 à 15:54

    Coucou =) ma palette naked préféré est la nacked 3 😉 bisous

    Répondre



    Posté par
    Lili
    le 3 décembre 2014 à 15:55

    Je particpe à ce concours ma palette préféré est la urban decay basics 1 aussi pratique pour partir en voyage

    Je te suis sur facebook Lili G**
    Sur insta et twitter lilir0092

    Répondre



    Posté par
    Coline T.
    le 3 décembre 2014 à 15:55

    Bonjour,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! Je suis déjà abonnée à ta newsletter: coco.pink@hotmail.fr
    Ma palette préférée est sans aucun doute la Naked 2 (même si toutes sont très belles) ♥
    Je te suis via FB (coline touil) / TW (@colinetouil) / IG (coline_touil)
    Et je partage: https://twitter.com/colinetouil/status/540157180650196992

    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser ce joli concours, bonne journée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Pascaline V.
    le 3 décembre 2014 à 16:00

    Coucou Laura ! Je n’ai jamais testé la marque Urban Decay donc je ne peux pas te dire quelle est ma palette préférée 😉
    Je te suis sur Facebook et sur Twitter sous le nom de Pascaline VIA***.
    Bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    Véronique
    le 3 décembre 2014 à 16:23

    Bonjour Laura,
    Je craque littéralement sur cette palette. Je n’ai qu’une palette urban decay, la basic et elle est géniale. Je suis inscrite sur ton blog et je te suis sur Facebook ainsi que instagram: veronique dut…
    Mon email: vero0666@yahoo.fr
    Bonne journée à toi

    Répondre



    Posté par
    Line Anquetil
    le 3 décembre 2014 à 16:24

    Hello Laura ! 🙂 Merci pour ce concours qui est juste dingue..Je gagne jamais rien mais je tente quand même ma chance, je croise fort les doigts haha ! 🙂
    J’ai aucun produit de chez urban decay mais la palette que je prefererais avoir est, je crois, une des deux naked basics… Mais celle la me donne vraiment envie aussi.
    Je respecte toutes les conditions et :
    Je te suis sur facebook : Line Anquetil
    et aussi sur instagram et sur twitter : @linouaq
    Voila voila, j’espère ne rien avoir oublié ! Gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Emma.C
    le 3 décembre 2014 à 16:30

    Salut Laura cette palette a l’air super 😀 ! Ma palette d’Urban Decay préférée est la Naked 3 ( j’aime beaucoup les teintes rosées :3 ) Je te suis sur facebook avec le compte Emma COL** et je te follow sur insta avec le compte M_for_marshmallow 🙂

    Passe une bonne journée Bisou 😀 !

    Répondre



    Posté par
    Aurore.I
    le 3 décembre 2014 à 17:01

    Moi ma palette favorite est la naked 3.
    Je trouve qu’elle met les yeux verts en valeur.
    J’espère quand même gagner la On the run surement une future favorite

    Répondre



    Posté par
    Rozenn
    le 3 décembre 2014 à 17:05

    Coucou Laura,
    je participe avec plaisir. Ma palette préférée est la Naked 2.
    Je suis inscrite à ta newsletter avec la même adresse mail que celle marquée.

    Répondre



    Posté par
    Com
    le 3 décembre 2014 à 17:39

    Coucou Laura, je souhaite participer à ton concours (merci pour ce cadeau de noël avant noël :D), je te suis sur ta chaine bien sûr et sûr Facebook (Aude Com…) Passe un bon mois de décembre ! Bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 17:57

    Coucou!

    Je participe avec plaisir à ce super concours! Ma palette préférée je dirai que c’est la Naked car les couleurs correspondent parfaitement à ce que je porte! Par contre, la on the run a l’air top pour la transporter partout:)

    Je suis inscrite à ton blog.
    Je te suis sur Facebook: Adeline Nicolai
    Instagram: adelinemarie_emilie
    Twitter: adeliiinee13

    Mon adresse mail est adeline.nicolai@gmail.com

    Merci encore 🙂

    Adeline

    Répondre



    Posté par
    Laura Bojama
    le 3 décembre 2014 à 18:32

    Coucou, je participe à ton concours très fabuleux, j’adore la Naked 2 d’Urban Decay.
    Je te suis sur Twitter : heyliblou.

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 18:55

    Ma préférée est clairement la Naked Basics ! C’est elle qui m’a fait succomber au make up « nude » et depuis une année que je l’ai, je n’utilise quasiment qu’elle. Maintenant j’ai aussi la 2 que je teste à fond en ce moment et que j’aime beaucoup aussi.
    Je participe donc avec plaisir et te remercie de nous gâter !
    Je te suis par mail (tequiladrenaline@gmail.com), sur FB (Aline All.), sur Twitter (@tequiladrenalin) et sur IG (tequiladrenaline) ! Et j’ai partagé : https://twitter.com/tequiladrenalin/status/540201817934934016
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Helly
    le 3 décembre 2014 à 19:38

    Oooh, cette palette a l’air géniale ! Je n’ai malheureusement jamais pu tester de palette UD, mais j’ai toujours rêvé d’avoir la Naked 2… Remarque, celle-là a l’air pas mal aussi ! ^^
    Merci pour ce petit concours, je croise les doigts ! Je te suis sur Facebook (Hélène Del…) et Twitter (BlackHelly).

    Encore merci ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Lou Dal
    le 3 décembre 2014 à 19:41

    Coucou ! Je participe à ton concours ! Ma pallette préféré de Urban decay est la Naked basics je te suis sur insta et Fb !

    Répondre



    Posté par
    Yaya
    le 3 décembre 2014 à 19:43

    Coucou cette palette a l’air génial, j’aimerais tellement testé urban decay mais pas les moyen donc forcément je participe! Je te suis sur facebook au nom de Bergevin Aur…
    Merci de ce concours et de tes articles de blog qui m’aide grandement a faire mes choix make up!
    Bonne continuation!

    Répondre



    Posté par
    Ellena G.
    le 3 décembre 2014 à 19:44

    Coucou Laura, je participe avec plaisir à ton concours !
    Je vais pas faire dans l’original mais ma palette préféré est la naked 2, c’est la seul palette de maquillage que je possède et je la trouve parfaite ! (celle-ci me fait cependant de l’oeil, j’ai hâte d’aller la swatcher chez sephora 😉
    Je te suis sur facebook (Ellena GUE), sur twitter ainsi que sur ig.
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Lucie
    le 3 décembre 2014 à 19:44

    Hellooo ~

    Je participe à ce super concours ! Ma palette préférée je dirai que c’est la Naked 3, les couleurs rosées, c’est mon kiff 😉

    Je suis inscrite à ta Newsetter
    Je te suis sur Facebook: Lucie TO
    Instagram: vylucie
    Twitter: sushii-viet

    Mon adresse mail est vy.lucie@gmail.com

    Oui, je te suis partout (*stalker*).

    J’ai relayé ton concours sur Twitter : https://twitter.com/sushiiviet/status/540214987260583936

    Merci encore 🙂

    Lucie.

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 19:45

    Coucou !

    Oh mon dieu cette palette c’est uste le dilemme beauté de décembre.
    Je participe au concours.
    J’aime ta page Facebook ( Galatée Des ), je suis abonné à ton Instagram ( galadsch ) et je te suit sur Twitter ( callmegala ).
    Mail : galachocolat@gmail.com

    Ma palette préférée Urban decay est la Naked 3 !

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Liane
    le 3 décembre 2014 à 19:47

    Wow c’est une super palette merci pour ce concours !
    Je dirais que le Naked 1 me fait baver mais j’aime beaucoup la 2 aussi 😡

    Répondre



    Posté par
    Noémie
    le 3 décembre 2014 à 19:48

    Ahhh je la veux trop!! Je t’ai suivi sur facebook et instagram : Noémie Lef
    Ma palette préférée chez Urban Decay est la Naked 3 😉

    Répondre



    Posté par
    Aude
    le 3 décembre 2014 à 19:48

    Coucou Laura, je ne sais pas si tu liras tout les commentaires sous cette vidéo, il y en as vraiment un paquet! tu es l’une des youtubeuse les plus naturelles en vidéo, c’est d’ailleurs pour ça que je te suis sur insta et yt! Chez ud, je n’ai pas eu la chance d’avoir une de leurs palettes, mais la pulp fiction à l’air super pour découvrir la marque et se faire une idée de la qualitée(en plus elle est en solde sur le site, à « seulement » 16$!
    encore merci de faire ce concours aha

    Répondre



    Posté par
    Carla.B
    le 3 décembre 2014 à 19:51

    Je participe au concours ma palette préférée est la naked 2 🙂 bisous ma belle ! Au passage j’adore tes vidéos et ton blog est parfait

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 19:59

    Coucou ! Je participe à ton concours car je trouve que cette palette est vraiment complète ! Ma palette préférée d’Urban Decay est la Naked 3 ! Bisous ♥

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 20:00

    Hiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiii pour ce concours, je participe avec plaisir, je suis abonnée a ton blog, insta (Nanthilderico), et sur youtube bien sur !!
    Pour ce qui est de ma palette, c’est la naked 1, je la trouve superbe !
    Voila, je croise les doigts !! Gros bisous !!

    Répondre



    Posté par
    Lina Declercq
    le 3 décembre 2014 à 20:01

    Coucou ma belle merci beaucoup pour ce merveilleux concours ! Je te suis sur facebook (Lina Declercq) et instagram (Linadeclercq). La palette Urban Decay préférée est la Naked 2 sans hésiter ! Merci encore !

    Répondre



    Posté par
    Mademoiselleg
    le 3 décembre 2014 à 20:04

    Coucou Laura, je suis trop contente que tu nous donnes l’opportunité de gagné cette palette magnifique. Malheureusement, je n’ai encore jamais testé de palette Naked, mais je les ai swatché, et puis noël approche, peut-être que je vais en avoir une. Celle que je préfère c’est la Naked 2. J’adore les tons neutres. Je suis ton blof via la newsletter.
    Je te suis sur Facebook ( Gillian Mai.. ), sur twitter et instagram.
    Sur ceux, bonne soirée Laura ^^

    Répondre



    Posté par
    Morgane G
    le 3 décembre 2014 à 20:05

    Je participe et ma palette prefere est la naked ! Merci pour ce concours ! Je te suis sur fb sous le nom de Morgane gen ! Bisous et encore merci 🙂

    Répondre



    Posté par
    Pinky Tomlinson
    le 3 décembre 2014 à 20:06

    Bonjour ma belle j’espère que tu va bien.Donc je participe au concours, cette palette m’attire beaucoup j’aimerais bien commencé à me maquiller (j’ai 17 ans ),sauf que à part un vieux mascara pourrie je n’ai rien, fin j’ai pas trop les moyen quoi mais bref.Voila j’aimerais vraiment sa ,merciiii pour tout et j’aime ta chaîne bisous ❤

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 3 décembre 2014 à 20:08

    Coucou Laura! Merci pour le concours c’est trop cool !
    Ma palette UD préférée est la Naked 3, car j’adore ses sous-tons rosés, je la trouve vraiment sublime !
    Je te suis sur facebook : Emma Lec
    Mais aussi sur twitter : Emma_Leconte et sur instagram : Ammechelon
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    Barbara
    le 3 décembre 2014 à 20:08

    Bonjour Laura !
    Je suis ta chaîne youtube (et suis abonnée) depuis déjà quelques mois et je viens aussi de temps en temps fureter sur ton blog que je trouve très pro et très complet mais c’est mon tout-tout premier commentaire. Super concours oblige, je sors de l’anonymat !
    Donc je participe, je m’abonne à la newsletter et ma palette UD préférée est la Naked 1 (j’ai aussi l’Electric mais j’avoue utiliser plus la Naked).
    Bisouxxx

    Répondre



    Posté par
    Maurel Léna
    le 3 décembre 2014 à 20:08

    Coucou , j’attendais ton avis sur cette palette avec impatience car elle me fait vraiment de l’oeil donc ton concours tombe à pic! Ma palette préféré de chez urban decay est la naked 2 mais il se pourrait bien que sa devienne celle-ci! 😉
    Je te suis sur Facebook (le seul réseau social que je posède) sous le nom de Léna Lmd ! Gros bisous et continu comme ça tu es super :))

    Répondre



    Posté par
    Chloe laborier
    le 3 décembre 2014 à 20:08

    Coucou, ma palette préférée est la naked 1, j’adore les couleurs. Je te suis sur Instagram, et sur facebook, je m’appelle Chloé Lab….. Bisous

    Répondre



      Posté par
      Chloe laborier
      le 3 décembre 2014 à 20:11

      Mon compte sur Instagram est thelovelyshy

      Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 20:09

    Coucou Laura! Je participe à ton concours!
    Mon FB: So Phie (désolée il doit y en avoir beaucoup :s https://www.facebook.com/sophie.karmelita )
    Mon insta: instabracabra
    Sur Youtube: So Kar

    Ma Naked préférée c’est la Naked 3!!!

    Et celle si elle est sublime et serait parfaite pour mes déplacements!!

    Merci! Bisous!

    Répondre



    Posté par
    Clémentine
    le 3 décembre 2014 à 20:10

    Coucou, je participe au concours.
    J’aime ta page facebook ( sous le nom de Clémentine Mit****) et je te suis aussi sur instagram ( @clemtx_).
    Ma Naked préférée est la Naked Basics, je l’utilise pour mon makeup quotidien.
    Merci vraiment pour ce concours, ton article donne vraiment envie de l’avoir. bisous xx

    Répondre



    Posté par
    Caro Deschamp
    le 3 décembre 2014 à 20:10

    Bonjour,

    Pour moi ma palette Naked preferée reste la 1 je ne peux pas m’en passer elle a des tons qui s’accordent super bien avec mes yeux!
    J’espère avoir ma chance pr ce concours je te suis sur tous les réseaux sociaux alors je croise les doigts cette palette a l’air super!

    Répondre



    Posté par
    Léa.S
    le 3 décembre 2014 à 20:12

    Salut ^^
    merci pour ce concours déjà il est super la palette naked decay on the run est juste *o* donc je participe au concours =^.^=
    bisous < 3

    Répondre



    Posté par
    Kelly
    le 3 décembre 2014 à 20:15

    Je participe a ton merveilleux concours je rêve de cette palette depuis que je l’ai vu sur quelque compte Instagram !!! Merci beaucoup de nous proposer ce concours !! Ma palette préfèrer chez urban decay est la palette naked 2 ;p
    Gros bisous !! <3

    Répondre



    Posté par
    Camille.
    le 3 décembre 2014 à 20:16

    Coucou ! Toujours des concours au top avec toi, tu nous gâtes trop pour ce noël,
    Ma Naked préférée est la deux, mais je vais découvrir la trois pour noël justement, alors peut-être que mon avis changera !

    Répondre



    Posté par
    Dalie
    le 3 décembre 2014 à 20:17

    Salut Laura. Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir.
    Mon produit d’Urban Decay est la Naked 3
    Je te suis sur FB : Dalie Chin
    Mon mail : dalie_18_12@hotmail.com
    Merci et bonne soirée.

    Répondre



    Posté par
    Sarah
    le 3 décembre 2014 à 20:19

    La palette que j’aime le plus est la Naked 1 et surtout le fard « Sin » que je mets juste tout le temps ^^ Cette palette est juste folle 🙂

    Répondre



    Posté par
    Florence
    le 3 décembre 2014 à 20:19

    Coucou, cette palette me fait envie dès sa sortie ^^
    Elle est parfaite pour tout les jours tout comme la naked basic 😉
    J’adore les make-up nude et naturel et elle est exactement ce que je recherche 😉

    Je te suis sur fb (Florence Lib**) 🙂

    J’espère avoir une chance!
    Bisous et continue comme ça, tu es géniale 😉

    Ps: La couleur de tes cheveux est démente *O*

    Répondre



    Posté par
    Nevie
    le 3 décembre 2014 à 20:21

    Ma palette préférée d’UD est la Naked 2, mais celle-ci me fait affreusement de l’oeil 🙁

    Répondre



    Posté par
    MLys B
    le 3 décembre 2014 à 20:23

    Coucou Laura ! Merci beaucoup pour ce concours, auquel je participe. Alors ma palette préférée pour le moment est la Naked 1. Celle ci à vraiment l’air bien aussi !
    Je te suis sur Instagram : mlysb, ainsi que sur Twitter MLys B.
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année ! Bisous

    Répondre



    Posté par
    barbara
    le 3 décembre 2014 à 20:24

    Je participe au concours !
    Ma palette préférée est la naked 2 🙂
    Mon fb: Barbara Lec

    Répondre



    Posté par
    Amandine H.
    le 3 décembre 2014 à 20:24

    Mais quel concours super !
    La Naked 3 est de loin ma préférée pour mettre à leur avantage mes yeux bleus.
    Je te suis sur Facebook (nom et prénom comme le début de mon mail).

    Répondre



    Posté par
    sonia ruby
    le 3 décembre 2014 à 20:28

    je participe avec plaisir a ton concours 🙂 ma palette préféré est életric elle est super belle? mon nom fb est sonia rub… je te suis aussi sur imstagram sonia_ruby

    Répondre



    Posté par
    Emmy
    le 3 décembre 2014 à 20:29

    Coucou Laura je suis trop contente que tu est fait ce concours 🙂
    Ma palette préférée est la Naked 2.
    Je te suis sur Facebook au nom de Emmy Torchut 🙂

    Répondre



      Posté par
      Emmy
      le 3 décembre 2014 à 20:34

      J’ai déjà poster un commentaire et je voulais te dire que je te suivais sur youtube aussi au nom de Emmy Torchut 🙂
      Et j’ai partager ton concours 🙂 :
      https://www.facebook.com/emmy.torchut

      Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 3 décembre 2014 à 20:35

    Je participe au concours et ma palette préféré est la naked 3 ^^

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 3 décembre 2014 à 20:38

    Ma palette preferee chez urbain decay est la naked basic je trouve les fards sont supers et on peut l’apporter partout car elle est petite.
    Ton article est génial merci pour ce concours.
    Bonnes fêtes ☾

    Répondre



    Posté par
    Ivanka
    le 3 décembre 2014 à 20:40

    Coucou Laura !! Merci pour ce concours !! Je participe et je n’ai pas de palettes de cher Urban Decay mais j’aimerais beaucoup avoir la Naked Basics 2, je te suis sur Facebook voilà mon nom: Ivanka ROU**** . Voilà gros gros bisous !!!!!

    Répondre



    Posté par
    Clémence eudes
    le 3 décembre 2014 à 20:41

    Merci pour se merveilleux conçoit comme d’habitude je participe avec plaisir en y en l’espoir un jour gagner ! Tes vidéos et ton blogs son toujours aussi génial! D énorme bisous ! Je t adore !❤️❤️

    Répondre



    Posté par
    Cyane
    le 3 décembre 2014 à 20:43

    Hello , évidement que je veux participer au concours tellement cette palette est belle *_*! Ma palette préférée de cher Urban Decay est la naked 1

    Répondre



    Posté par
    Hélo
    le 3 décembre 2014 à 20:43

    Pour moi c’est la naked 2 ! un intemporel d’ Urban Decay! je te suis sur insta sous le nom de heloizeh 🙂 Bisous

    Répondre



    Posté par
    Delphine
    le 3 décembre 2014 à 20:45

    Coucou Laura 🙂 Superbe concours auquel je participe !
    J’adore les palettes d’Urban Decay notamment la Naked 2 (que j’utilise tous les matins pour me maquiller…. :p)
    Je te suis sur FB (Delphine RZ).
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Solène H
    le 3 décembre 2014 à 20:45

    Hello Laura merci pour ce concours la palette parait vraiment sublime j’aime énormément Urban Decay ☺ je te fais de gros bisous et te remercie pour tes vidéos qui sont de super qualités ! Je croise les doigts et espère gagner cette magnifique palette

    Répondre



    Posté par
    Mélissa
    le 3 décembre 2014 à 20:46

    Merci Laura pour ce super concours encore une fois, tu nous gâtes 😀 je participe avec plaisir, ma palette préférée de chez urban decay est la naked 2 ^^
    (Mon nom : Mélissa Cre) plein de bisouuuus

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 3 décembre 2014 à 20:48

    Laura, encore un concours super! Je n’ai testé que la naked 2 donc forcement ma préférée est celle ci!
    Je te suis sur tout ces réseaux sociaux: insta (marielavisse), twitter (marielavisse)
    et facebook (Lavisse Marie).
    Je relaye ton concours sur twitter ici : https://twitter.com/marielavisse/status/540230836503977984

    Bisous, et continu d’être aussi naturelle (avec ta douce voix trop mignonne)!

    Répondre



    Posté par
    Manon trg
    le 3 décembre 2014 à 20:50

    Coucou Laura,
    Je te suis sur instagram (dioretchanel), Facebook (manon trg), je recoit tes newletters
    Ma palette préférée es la naked 3 !!!
    Merci pour tes articles et video complètes…

    Répondre



    Posté par
    Solène H
    le 3 décembre 2014 à 20:51

    En faite je ne l’ai pas dis mais ma palette préférée est la basics 2 car tous les fards sont mat et elle est petite donc pratique je te suis aussi sur facebook je suis Solène de F… Merci encore

    Répondre



    Posté par
    Scherley Croquet
    le 3 décembre 2014 à 20:51

    Coucou Laura !
    Merci pour ce nouveau concours 🙂
    Je te suis sur facebook et suis inscrite à tes newsletters.
    Ma palette préférée est la Naked 2 (j’ai son dupe de chez Réserve Naturelle). On m’a offert la 3 je trouve la 2 plus complète même si toutes les couleurs des palettes sont sublimes ^^.
    La 3 je n’utilise en ce moment que les teintes foncés le reste est plus approprié pour l’été.

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 20:53

    Je participe ! 🙂
    Ma palette préférée est la Naked 2
    Je te suis sur Ig: littleponybitch
    sur fb: Sophie Chuut
    sur Twitter : Littlepony03

    Mercii 🙂

    Répondre



    Posté par
    Armelle
    le 3 décembre 2014 à 20:53

    Je participe au concours, cette palette a l’air top ! Merci de nous la faire gagner, je trouve ça génial 😉
    Ma palette préférée est la Naked 3 🙂

    Répondre



    Posté par
    charlotine
    le 3 décembre 2014 à 21:00

    Je participe a ce magnifique concours tu nous gates comme d’habitude . ma palette préférée Urban Decay est depuis peu la Vice 3 , je la trouve TOP meme si les fards sont poudreux … la pigmentation est au rendez vous 😀 . je te suis sur Facebook ( Watt… christelle , sur instagram aussi (charlotinew) , et également sur twitter 🙂 encore merci pour ce concours gros bisques <3

    Répondre



    Posté par
    Sahra Hamani
    le 3 décembre 2014 à 21:02

    Coucou Laura!
    Encore une fois, superbe concours, merci beaucoup!
    Par contre je ne peux répondre à ta question car je n’ai jamais pu tester de palette Urban Decay (manque de moyen) et donc ça sera une première pour moi si je gagnais celle-ci qui me semble vraiment sublime!
    Encore merci, gros bisous!

    Répondre



    Posté par
    SARA
    le 3 décembre 2014 à 21:05

    Coucou Laura!
    Merci pour ce nouveau concours !!
    Je participe et suis déjà inscrite à ta newsletter et je te suis sur facebook (Sara Bis) et sur insta et twitter également (sarapriime) ^^
    Ma palette favorite d’Urban Decay est la Naked 2 ! J’aime beaucoup la basic qui est très pratique mais je préfère ma Naked2 avec ces très beaux fards irisés 🙂
    merci encore des bisous!!

    Répondre



    Posté par
    yuna
    le 3 décembre 2014 à 21:06

    Je participe ma palette préférée est la chocolate bar de too faced merci pour ce concourt il est vraiment génial!!!!

    Bisous

    Yuna

    Répondre



    Posté par
    MarieDC
    le 3 décembre 2014 à 21:09

    Merci tout d’abord pour ce joli concours! Je participe donc pour tenter de gagner la palette d’Urban Decay! D’ailleurs, la seule palette de cette marque que je possède est la Vice 3 que j’aime beaucoup!
    Je te suis sur Facebook (MarieDC) et sur Twitter également 😉

    Continue sur cette voie, je te fais des bisous ♥

    Répondre



    Posté par
    vanessa
    le 3 décembre 2014 à 21:11

    Je participe à ton concours avec grand plaisir , tu décris tellement bien le restaurant Factory et co on voit la gourmandise dans tes yeux j’ai bea

    Répondre



    Posté par
    Lechatapaillettes
    le 3 décembre 2014 à 21:11

    Merci beaucoup pour ce joli concours 🙂 En ce qui me concerne, je ne possède que trois palettes d’Urban Decay, mais ma préférée est (de loin) la Vice 3 !

    Je te suis sur FB (lucia.lazz), sur Twitter (chatapaillettes) et sur Insta (lechatapaillettes)

    🙂

    Répondre



    Posté par
    Estelle
    le 3 décembre 2014 à 21:12

    Salut Laura!
    Je participe, elle a l’air sublime!
    Ma palette préférée est la Naked Basics puisque c’est la seule que je possède mais j’ai toujours été attirée par la Naked 2 et la 3
    Bisouss

    Répondre



    Posté par
    cruz
    le 3 décembre 2014 à 21:13

    Coucou Laura,
    Je te suis habituellement sur youtube (cruz57) c’est un super cadeau que tu propose pour ce concours!
    Les swatch des fap sont troo beau! Et je trouve cette palette complète!
    Je participe au concours et ma palette urban decay que je kiff est biensur la naked 1 qui est juste un indispensable!
    Merci pour tes vidéos et tes concours. Bisous

    Répondre



    Posté par
    Solène
    le 3 décembre 2014 à 21:19

    Coucou

    Alors ma palette préférée est la naked 3 🙂
    et je te suis sur fb: Solène EHR
    Ainsi que sur insta: Nonel_lepoulpe

    😀

    Répondre



    Posté par
    Neïla Fares
    le 3 décembre 2014 à 21:20

    Coucou 🙂 je tente ma chance..
    Je te suit sur FB, G+ (Neïla Fares)
    Je suis inscrite a la newsletter (raky…@yahoo.fr)
    Je partage le concours sur FB https://www.facebook.com/neila.fares/posts/485425461597210
    On peut me contacter par message sur FB ici https://www.facebook.com/neila.fares
    Bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par
    Anais Fortin
    le 3 décembre 2014 à 21:25

    bonjour, je participe avec plaisir a ton concours ! ma palette préfèré est la naked. je te suis sur facebook (anais fortin) et instagram (naouinis)
    gros bisous et merci pour ce concours 😉

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 21:25

    Salut franchement cette palette est sublime il vraiment trop bien ce concours alors je tente ma chance !♥ Moi la palette que j’aime beaucoup est la naked basic .
    Moi je te suis sur instagram et ton blog je le suit aussi et j’adore !♥
    Bisous et merci encore ♡

    Répondre



    Posté par
    capucine
    le 3 décembre 2014 à 21:26

    Salut Laura,

    Merci pour ce concours ! Je ne peux pas choisir entre la Naked 2 et la Naked Basics… Je les utilise toutes les deux tous les jours !

    Cette palette me fait tellement rêver, elle est superbe !

    A bientôt 🙂

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 3 décembre 2014 à 21:27

    Je participe, la palette que je prefere c’est la naked 2, mais celle celle ci est vraimznt tres belle et complete!
    Je te suis sur facebook morgane boz et sur instagram mornichouxx
    A bientot 🙂 et merci pour ce concours

    Répondre



    Posté par
    vanessa
    le 3 décembre 2014 à 21:29

    petit beug désolé je disais la gourmandise dans tes yeux j’ai beau revenir du marché du Noel avec le ventre plein de churros et de chocolat chaud….

    J’ai une question Laura as tu déjà testé
    Filmstar Bronze & Glow – 16 g – Duo de poudres de Charlotte Tilbury et quel est ton avis sur ce produit s’il te plait

    Répondre



    Posté par
    Alison Van
    le 3 décembre 2014 à 21:30

    Coucou ma belle ! 🙂 Merci pour ce concours ! 🙂 Ma palette UD préférée est la Naked 3 🙂 Bisous !

    Répondre



    Posté par
    renaudin
    le 3 décembre 2014 à 21:32

    Coucou Laura,
    Je participe à ton concours avec grand plaisir!!
    Le produit urban decay que je souhaiterai tester est la naked 2 car je suis fan des ombres a paupières et sur celle ci les couleurs sont magnifiques!
    Je te suis sur Facebook ( fla RINAU)
    Flavie.

    Répondre



    Posté par
    Emilie Koudache
    le 3 décembre 2014 à 21:34

    Ahhhh c’est vraiment Noël ici 🙂 j’adore cette nouvelle palette. Je viens de commander la naked 3, après avoir longtemps hésiter 😉 j’ai hâte de pouvoir la tester 🙂
    Je tente ma chance pour le concours 🙂 je suis inscrite a la newletters de ton blog ( c’est d’ailleurs super pratique pour lire tout les articles 🙂 j’adooore 🙂 )
    Je te suis sur facebook Emilie Kou***** et sur instagram : esperanzo14 ainsi que sur twitter : @MeeketEspe 🙂
    J’adore tes vidéos et maintenant je suis aussi accro a ton blog 😉 merci beaucoup d’organiser ce genre de concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    julie 66
    le 3 décembre 2014 à 21:36

    coucou Laura
    je participe a ton concours car cette palette est trop belle.
    je te suis sur Facebook moi ses Julie MAS
    je te suis aussi sur instamment julie_massine
    et la palette que j’adore chez Urban Decay ses la Naked 2
    j’adore ter video je te fais des bisous du sud 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 21:37

    quelle chance tu as et tu nouslafais partager en plus de ca.La primer potion est definitivement l’amour de mes yeux !
    !!!!! des million de merci . Pour ma part je met toute les chance de mon cote , tu peux verifier ici
    @blondempq (insta et twitter)
    Blonde Mais Pas Que (facebook et hellocoton)

    Répondre



    Posté par
    Loubna
    le 3 décembre 2014 à 21:38

    merci pour cette presentation de la naked et pour le concour, je participe,, la palette que je prefere c’est la naked 3

    Répondre



    Posté par
    Océana Domergue
    le 3 décembre 2014 à 21:39

    Salut, cette palette est juste subliiiiiiiime. 😀 Urban decay est vraiment ma marque préféré mais malheureusement je n’ai aucun produit j’ai pu les tester mais jamais les acheter vu le prix, donc j’aimerais vraiment participer à ce concours. Je te suis sur Facebook (Océana Dom) et sur Twitter (Just_Oceana). Voila sinon ton article est vraiment bien comme d’habitude. Bisoooous 🙂

    Répondre



    Posté par
    forest
    le 3 décembre 2014 à 21:40

    bonjour. merci pour ce concour.
    je suis dsl mais je n’est pas encore eu la chance de tester les palettes, mais pourquoi pas plus tard.

    facebook: melanie for
    instagrame: melfor29

    Répondre



    Posté par
    Maude
    le 3 décembre 2014 à 21:45

    J’adore tellement tes concours 😀 Je suis fan des produits urban decay et pour te dire j’ai les palettes 2 et 3, et impossible pour moi de choisir ma préféré sachant que je suis amoureuse des deux hihi 🙂 Je te suis sur facebook et instagram et j’aimerais vraiment gagner ce concours !!! Gros bisous et continue c’est vraiment top ce que tu fais !!!!

    Répondre



    Posté par
    Caroline
    le 3 décembre 2014 à 21:47

    Coucou Laura! Tout d’abord, merci pour ce superbe concours, c’est vraiment super gentil 😀
    Donc, je suis abonnée à ta newsletter, ma palette préférée est la naked Basic,
    Je te suis sur Facebook: Caroline GLO*****
    Sur Twitter: Caroline_glow
    Et j’ai relayé ton concours sur Twitter: https://twitter.com/Caroline_Glow/status/540245579625160704 gros bisous!<3

    Répondre



    Posté par
    Antheattitude
    le 3 décembre 2014 à 21:50

    Coucou Laura ! Je participe et ma pallete préférée de chez UD est la naked 2 ! Merci pour ce concours, gros bisous !

    Répondre



    Posté par
    Morgane
    le 3 décembre 2014 à 21:53

    Je participe ma pallette préféré est la naked 2

    Répondre



    Posté par
    Léonie
    le 3 décembre 2014 à 21:57

    Coucou Laura je participe à ton coucour pour moi la palette de maquillage que je préfère chez Urban Decay est la Naked Basic car s’est la seul que j’ai donc que j’ai pu tester et elle super s’est une palette très pratique car elle est petite et s’est couleurs sont nude et basic donc très facile à transporté lors d’un week-end par exemple! Et en plus cette palette contient un miroir donc s’est super pour ce maquiller! Mais j’aimerai tellement testée cette palette elle a l’air TOP! Bisou xx

    Répondre



    Posté par
    Olivia F
    le 3 décembre 2014 à 21:59

    Woaw ! Merci pour ce concours Laura !
    Bien évidemment, je tente ma chance !
    Je possède seulement la Naked 2 donc elle est ma préférée 😉
    Je te suis aussi sur Facebook: Olivia Fgrs
    Thank’s again jolie Laura !

    Répondre



    Posté par
    Alexandra
    le 3 décembre 2014 à 21:59

    Coucou Laura !
    J’espère que tu vas bien ! 🙂
    J’aimerais participer au concours ! 🙂
    Ma palette préférée est la naked 2 (que je ne possède pas malheureusement mais je trouve les couleurs vraiment parfaites.)
    Alors je suis sur twitter (hugsoflarry_), instagram (stylinsting) et j’aime ta page sur facebook ! (Alex Hilary Kau…)
    Je te fais des bisous ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    lausav
    le 3 décembre 2014 à 22:01

    Bonsoir,

    Quel beau concours tu organises là pour nos chéries et pour la mienne en particulier…
    Renseignements pris…elle aime bien la palette Naked 2.
    Je suis déjà abonné à ta newsletter : le.facteur(at)orange.fr sur FB: laurent sal et sur twitter: lausav24
    https://www.facebook.com/laurent.salarias/posts/677396112359568
    Merci et très bonne soirée

    Répondre



    Posté par
    gaga951003
    le 3 décembre 2014 à 22:04

    Coucou 🙂 je participe au concours qui est génial, ma palette préférée chez urban decay est la naked3 🙂 voilà donc je te suis sur twitter et insta 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par
    Juliette
    le 3 décembre 2014 à 22:08

    Hey !
    Je tente ma chance moi aussi ! Personnellement, ma préférée, bien que ne l’ayant pas reste la Naked 2 🙂 AVec une petite hésitation pour la Basics

    Je te suis sur twitter (pseudo __copypaste) et sur instagram (theuselesscopypaste)

    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre



    Posté par
    Sandy
    le 3 décembre 2014 à 22:08

    Coucou Laura !

    Cette palette a l’air juste sublime alors évidemment je participe au concours 🙂
    Celle que je préfère est la Naked 2.

    Des bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Lucille
    le 3 décembre 2014 à 22:11

    Superbe article, très bien détaillé, qui m’a donné envie de tester cette palette qui a l’air merveilleuse ! Je participe donc au concours, et étant donné que je n’ai encore jamais testé la marque Urban Decay (à mon plus grand désespoir) je ne peux pas te dire quelle est ma palette préférée. Je suis ton blog via la newsletter (ahlu..@hotmail.fr), j’aime ta page facebook (Lucille Pie…), je te suis sur twitter (@lookatthestars_) ainsi que sur instagram (soheavenyeah).
    Gros bisous! ❤️

    Répondre



    Posté par
    Lucille
    le 3 décembre 2014 à 22:14

    Petite rectification de mon précédent commentaire, mon twitter est @lookatthestxrs_ et non @lookatthestars_ (le a de « stars » est en fait un x.)
    voilà, bisous ! ❤️

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 22:17

    Ma palette naked favorite est la naked 2

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 22:17

    Cette palette est juste une bombe je suis obliger de participer ! x)
    Moi ma palette préférée de urban decay est bien sur la vice 3, elle est juste parfaite pour la saison ! 🙂

    Répondre



    Posté par
    Noélie
    le 3 décembre 2014 à 22:19

    Coucou ! Merci pour ce super concours ! Depuis qu’on parle de cette palette sur les réseaux sociaux elle me fait super envie !
    Je ne possède pas de palette Urban Decay (malheureusement) mais celle qui me tente beaucoup, sans compter celle que tu viens de nous présenter, c’est la Vice 3 qui a l’air juste canon !
    Je te suis sur facebook (Noélie Po***) et sur Insta (noelie000)

    Pleins de bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    Mae Pyi
    le 3 décembre 2014 à 22:21

    Salut !
    Je participe à ton concours 😀 Ma palette préférée est la Naked 3 ^^
    Je te suis sur facebook (Maelys Sil) et sur insta (aapyimae)
    Des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Charlotte
    le 3 décembre 2014 à 22:27

    Coucou Laura, cette palette a l’air super ! Merci pour ce concours :), j’ai déjà les 3 Naked mais j’adore les fards Urban Decay ma préférée est sans doute là 3 même si j’aime beaucoup la deux aussi. Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 décembre 2014 à 22:28

    wouahhhou je ne savait même pas que cette palette exister , lol, merci de nous gâter autant c’est fou sa <3 merci <3 je participe avec plaisir et avec beaucoup de chance je l’espère

    Répondre



    Posté par
    Anonymamous
    le 3 décembre 2014 à 22:31

    J’adore tes vidéos, tu es ma youtubeuse PREFEREE 🙂 Je participe au concours et ma palette préférée de chez Urban Decay est la Naked Basics *o* <3

    Répondre



    Posté par
    Val2mike
    le 3 décembre 2014 à 22:39

    Coucou Laura,
    J’aime beaucoup le gloss Naked que j’ai en couleur « Walk of shame » : je trouve qu’il hydrate vraiment bien les lèvres, c’est un hybride parfait entre le soin et le make-up. La Naked 3 fait également partie de ma collection mais j’avoue que je ne l’utilise pas des masses car je trouve les tons trop irisés pour moi, j’imagine que ce n’est qu’une question de goût car les couleurs sont magnifiques !!!
    Par contre, contrairement aux pays anglo-saxons, pas de coffret « The Vault » dans l’hexagone… What a shame ! Franchement, je ne comprends pas la politique des marques… Urban Decay s’est tout de même forgé une solide réputation ici : pourquoi nous laisser sur le carreau et nous compliquer la vie à ce point… Je ne suis pas tentée par shipito malgré quelques tentations… Mais là, j’ai quasi l’impression d’appartenir à un pays du tiers monde !!!! Ce coffret n’est certes pas intéressant pour les personnes qui ont déjà deux palettes Naked ou plus, mais je n’en ai qu’une (non deux si je compte la petite Basics… ok)… Voilà, voilà, plus c’est casse-pied à obtenir, plus c’est convoité ! rires !!! Tout cela pour dire que je suis depuis longtemps abonnée à ton blog (val2m…) et que je serais ravie d’accueillir la « On the run » dans mon sac à main !
    Merci pour ce concours !

    Répondre



    Posté par
    Marie Guillemin
    le 3 décembre 2014 à 22:39

    Je participe ! ☺ Merci pour ce super concours tes videos son extra !

    Répondre



    Posté par
    BLANDINE
    le 3 décembre 2014 à 22:41

    Coucou! Pour ma part la meilleure palette de chez Urban Decay reste la Naked 1, des couleurs parfaites pour cette saison, j’ai du mal a choisir laquelle porter le matin, mais la Vice palette est en seconde position quand même, les couleurs sont tellement belles aussi! Je te suis sur tout les réseaux sociaux, bisous !

    Répondre



    Posté par
    yaye
    le 3 décembre 2014 à 22:42

    Coucou Laura, je ne possède aucune des palettes urban decay, mais je bave dessus à chaque fois que tu nous les présentes dans tes vidéos donc je je tente ma chance comme tout(e)s les autres.
    Gros bisous 🙂

    Répondre



    Posté par
    BLANDINE
    le 3 décembre 2014 à 22:44

    Coucou! Pour ma part la meilleure palette de chez Urban Decay reste la Naked 1, des couleurs parfaites pour cette saison, j’ai du mal a choisir laquelle porter le matin, mais la Vice palette est en seconde position quand même, les couleurs sont tellement belles aussi! Je te suis sur tout les réseaux sociaux, bisous ! <3

    Répondre



    Posté par
    Marina
    le 3 décembre 2014 à 22:49