Burberry Revue swatches

Le Rouge à lèvres Lip Velvet de Burberry en teinte Bright Poppy ♥

décembre 30, 2014

byrb

Je dois vous avouer que mon petit péché mignon c’est le maquillage de grandes marques : c’est un luxe que l’on peut se permettre plus facilement qu’un sac à main ou qu’une paire de chaussures. Il faut parfois économiser un peu avant de s’octroyer le plaisir de s’acheter un joli rouge à lèvres mais je ressens toujours cette satisfaction de pouvoir ajouter une nouvelle pièce à chérir à ma collection. Le plus décevant c’est vraiment lorsque l’on économise pour s’acheter un nouveau joli tube et que l’on est déçue par la texture, la pigmentation ou la tenue du rouge. Il n’y a rien de pire car on se sent finalement un peu trahie : c’est pour cela que j’aime autant les blogs beauté, ils permettent de se renseigner avant de faire une bêtise ! Aujourd’hui je reviens donc avec un article pour vous recommander une petite merveille que j’ai dénichée et qui mérité vraiment le détour ! Il s’agit du Rouge à lèvres Lip Velvet de Burberry en teinte Bright Poppy. Une chose est sûre : vous n’aurez aucun regret et moi, c’est la couleur que je porterai demain soir !

burberry sac1

burberry lipstick

Je vous ai déjà parlé dans ma sélection colorée autour du prune ainsi que dans mes favoris du mois de décembre car ça a été un véritable coup de coeur. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les rouges à lèvres de Burberry et pour une première fois je me suis dirigée vers une couleur qui m’a tout de suite tentée : Bright Poppy, un prune bordeaux absolument somptueux.

bright poppy burberry

burberry

Le packaging de ces rouges à lèvres est hyper élégants et on retrouve l’imprimé iconique de Burberry. Ce dernier est également aimanté ce qui permet de pouvoir le glisser dans son sac pour une éventuelle retouche en cours de journée sans risquer de retrouver son raisin complètement ratatiné ou du rouge sur ses clés ! En parlant du raisin, ce dernier a également été gravé et c’est divin !

burberry 12

Les rouges à lèvres de la gamme Lip Velvet de Burberry possède un fini mat et une texture riche en pigments. Sur le site internet de la marque, on peut lire que ces « pigments iconiques lui confèrent une couleur incroyablement dense et lumineuse ; gel dont la technologie produit une sensation légère et imperceptible ainsi qu’une agréable haute tenue tandis que les triglycérides et la rose sauvage hydratent en continu ».

burberry velvet1

Lorsqu’on lit cette promesse, je ne sais pas vous mais moi, j’ai immédiatement eu envie de tester ce fini matte mais qui se veut agréable et léger sur les lèvres. Malheureusement, beaucoup de rouges à lèvres matte sont loin d’être agréables puisqu’ils dessèchent les lèvres en quelques heures.

burberry swatch bright poppy velvet

J’ai été impressionnée par ce produit : la pigmentation est parfaite puisqu’il suffit d’un passage pour déposer les pigments sur les lèvres, la matière est hyper légère et se fait complètement oublier et ne dessèche pas les lèvres. C’est l’un des rares rouges à lèvres que je peux porter tout en sachant que je n’aurais pas l’air ridicule après le repas car la couleur ne sera pas complètement estompée au centre des lèvres. Une petite retouche suffit à homogénéiser de nouveau la couleur. Et inutile de préciser que j’adore ce prune/bordeaux qui est idéal pour la saison.

lips

Bref : je l’adore et je compte bien craquer pour une autre teinte en 2015 car cette texture est parfaite !

burberry face

 Lien utile : Rouge à lèvres Lip Velvet de Burberry en teinte Bright Poppy : 27€

 Et vous, pour quel rouge à lèvres allez-vous opter demain?

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply L'Attrape-Beauté décembre 30, 2014 at 9:17

    Je partage ton avis sur le luxe et le maquillage, c’est un plaisir mais on peut se sentir trahie parfois si on est déçue. En tout cas, il n’a pas l’air décevant ce petit rouge Burberry, et quel bel objet en plus de sa teinte superbe! Il ne me semble pas avoir déjà vu de revues sur ces rouges, mais maintenant je suis tentée! 😉 Jolie soirée.

  • Reply Sissi décembre 30, 2014 at 9:34

    Très bel objet :-)) la couleur est divine 🙂 jamais eu cette marque en ma possession, peut être une erreur à corriger en 2015 😉
    Je suis d’accord avec toi c’est du luxe mais finalement bien plus abordable que les sacs, chaussures etc… Et on peut se faire plaisir plus facilement et plus souvent 😉

  • Reply leila3105 décembre 30, 2014 at 9:41

    Je surkiff son pacadjing et le motif sur le rouge à levres TRéS BON CHOIS DE COULEUR !!!!

  • Reply BeautyEveryday24 décembre 30, 2014 at 10:43

    Il est vraiment tres beau ! j’adore le packaging ! superbe 🙂

  • Reply Tartopomm' décembre 30, 2014 at 11:33

    sorry mais les teintes foncées, et tu en portes souvent, ne te vont pas du tout,
    cela fait ressortir ton prognatisme
    passe aux teintes plus claires!

  • Reply MsOriginalDoll décembre 31, 2014 at 1:28

    Magnifique, presque de la même couleur que tes cheveux !

  • Reply deltreylicious décembre 31, 2014 at 6:01

    Magnifique ce RAL! Ca te va super bien!
    Deltreylicious

  • Reply Cécile janvier 1, 2015 at 3:34

    Vraiment magnifique, je ne savais même pas que Burberry faisait de la cosmétique et le packaging est divin ! Super article, merci pour cette découverte !

  • Reply Ségolène janvier 1, 2015 at 6:21

    <3 <3 <3

  • Reply Mllepipelette janvier 2, 2015 at 7:44

    Oh mon dieu !!! IL est sublime ! Le packaging est si chic, le raisin sublime et la couleur époustouflante !

    Une vraie merveille

  • Reply Elsamakeupaddict janvier 2, 2015 at 9:09

    La teinte est sublime ! En grande lipstick addict que je suis, tu me tentes bien avec ces rouges à lèvres Burberry que je n’ai encore jamais testé !

  • Reply Pauline M janvier 3, 2015 at 6:09

    Bonsoir jolie Laura,
    comme ce rouge à lèvres est magnifique. En effet les marques de luxe ont toujours de très beaux produits en ce qui concerne le maquillage il est rare que je m’offre un si prestigieux produit étudiante oblige j’ai un budget assez serré mais au final lorsque je met un petit peu de côté je peux me permettre de m’acheter un beau rouge bordeau de chez Burberry ou de chez Saint Laurent. Celui que tu nous présente ici est absolument magnifique. Je dois avouer que les rouges à lèvres ne sont que nudes ou rouge et toutes les teintes dérivées de ce dernier. J’aime énormément le rendu de ce Burberry et il te vas à merveille !
    Je te souhaite une excellente année 2015,
    des bisous ♥

  • Reply Ma boîte à secrets janvier 10, 2015 at 4:26

    Oh tout est canon, du packaging à la teinte du lipstick ! J’adore 🙂

  • Leave a Reply