Haut de la page

Mes séries préférées (TOP 10)

series pref1

Je vous retrouve aujourd’hui pour une vidéo assez particulière puisque pour une fois, elle n’aura rien à voir avec la beauté! Sur Twitter (notamment) vous m’avez demandé de vous en proposer une concernant mes séries préférées et je me suis dit que pour une fois, ça pourrait être sympa de changer de sujet et j’ai cru comprendre que vous aussi, les séries accaparent pas mal de votre temps 😉 Bon visionnage!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Mes séries préférées (TOP 10)”

    Posté par le 20 décembre 2014 à 20:13

    Merci pour cette vidéo ! ça change un peu c’est sympa ! Comme toi je pourrai passer toute ma journée à mater des séries 😀 Bisous <3

    Répondre



    Posté par le 20 décembre 2014 à 20:25

    Orphan Black est juste ouf comme série. J’ai vraiment hâte que la troisième saison sorte enfin!
    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    Répondre



    Posté par le 20 décembre 2014 à 20:39

    Super idée de vidéo! Je suis moi-même une énorme fan de séries! Parmi tout ce que tu as dit, j’ai regardé New Girl (saison 1 et moitié saison 2) et j’ai eu un coup de mou, et j’ai abandonné. PLL j’adore littéralement même si je suis assez d’accord avec toi qu’ils nous balancent pas mal de choses et qu’on est un peu dans l’incertitude concernant les personnages tout ça. J’ai abandonné Once upon a time après 2 épisodes, il ne se passait pas grand chose. Sinon The big bang theory je n’ai jamais regardé mais je dois dire que ça ne m’avait jamais vraiment attiré, mais pour ne pas mourir bête je regarderai au moins le premier épisode, tout comme 2 broke girls. J’avais aussi entendu parler de Awkward, Teen Wolf, Hart of Dixie et Revenge je crois que je vais commencer. Et concernant Orphan Black, je n’en n’avais jamais entendu parler je vais aller regarder ça. Sinon personnellement je regarde Orange is the new black, ça se passe dans une prison fédérale américaine pour femmes et c’est vachement drôle pas du tout dans le pathos ou tu vas plaindre les personnages. J’ai aussi découvert il y a quelques jours, enfin découvert, plutôt de commencer à regarder: The carrie diaries, qui est un flash back de la vie de Carrie Bradshaw avant Sex and the city eh bien franchement c’est vachement bien ( j’admets que je regarde surtout pour Austin Butler et les paysages de Manhattan). J’adore aussi Glee, Girls, American Horror Story, qui je te le confirme est parfois assez gore, Vampire Diaries, qui est devenu aussi bof lors de la saison 3 il me semble, mais en ce moment c’est super, The Originals aussi qui est le spin-off de Vampire Diaries qui se focalise sur les personnages de Klaus, Rebekah et Elijah. En parlant de spin-off il y aussi celui de Pretty Little Liars (PLL) qui se focalise sur le personnage de Caleb lorsqu’il va à Ravenswood avec Hannah dans la saison 4 pour le 13ème épisode, et j’ai vraiment adoré. C’est un peu dans le surnaturel mais vachement bien. Malheureusement, la série s’est arrêtée au bout de 10 épisodes… Et la dernière dont je voulais parler est How to get away with murder, qui vient de sortir seulement à la rentrée de septembre, qui raconte l’histoire d’étudiants américains en droit donc certains d’entre eux vont pouvoir participer à la résolution d’une affaire criminelle chaperonnés par une prof très stricte et exigeante (Viola Davis qui joue dans La couleur des sentiments) et Alfie Enoch ( le beau Dean Thomas dans Harry Potter, un vrai plaisir de le revoir!)
    Bref voilà, si mon commentaire peut aussi de permettre de découvrir d’autres séries je serai contente. Tu m’as donné des idées, alors je fais pareil.
    Merci beaucoup Laura.

    Laura

    Répondre



    Posté par le 20 décembre 2014 à 22:39

    Je te conseille Orange is the new black ! Je pense que tu vas aimé 🙂
    Sinon en série comique, j’ai jamais autant ri que devant Parks and Recreation, elle est vraiment très drole ou encore Community, les personnage sont vraiment attachants 🙂

    Sinon mes séries préférés en petit top 5 je dirais: Supernatural – Grimm – Game of thrones – Revenge – The 100 ^^

    Pour PLL, pour ma part elle a dégagée depuis pas mal de temps de mes préférée x) Je me suis arreté au milieu de la dernière saison je trouve qu’on nous prend trop pour dés débiles il y a des trucs trop incohérent du coup ça me gave d’attendre chaque semaine pour un nouvel épisode donc je stoppe et je reprendrais quand ça sera fini. Surtout qu’apparemment on ne sera qui est A à la toute fin et vu qu’il y a 2 saisons de plus commandée donc 7 saisons !! Alors au bout d’un moment ça va 5 minutes, la saison 5 aurait du être la dernière pour moi et je pense que beaucoup vont se lasser, j’ai peur d’une mauvaise fin moi…

    Pour les séries que tu as dites je les regarde toutes sauf Orphan black qui est sur ma liste mais j’en regarde trop en ce moment alors je vais attendre les fins de saison ou les pauses de mi saison avant d’en recommencer d’autre xD

    Répondre



    Posté par
    mag
    le 21 décembre 2014 à 12:09

    Je trouve cette vidéo très sympa. Pour ma part j’étais accro à the big bang theorie et how I meet your mother (même si comme toi la fin m’a déçue). J’aime beaucoup tout ce qui est contes, SF Et fantaisie. Et dans un registre bien différent j’ai bien aimé pushing Daisy (l’idée du scénario, l’environnement dans lequel évolu les personnages, le look 60’s et coloré remasterisé)… Bref

    Répondre



      Posté par
      mag
      le 21 décembre 2014 à 12:11

      Ce type de vidéo est à refaire, excellente idée.

      Répondre



    Posté par
    #nata
    le 21 décembre 2014 à 13:18

    Salut Laura!!

    Etant une grande fan de séries, j’ai été plus que ravie de voir ta vidéo, je l’ai adoré. Grace à toi, j’ai découvert de nouvelles séries. Tu de vrais refaire ce genre de vidéos. Je te conseille quand meme quelques séries: Chasing Life, Reign, once upon a time in wonderland, 90 210 (nouvelle génération).
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 24 décembre 2014 à 18:21

    Dingue de série moi aussi, j’en découvre pas mal grâce à toi et comme je suis enceinte et crevée et bien je viens de dévorer orphan black en 4 jours (les deux saisons) lol… allez je passe à la suivante 🙂 Merci pour les découvertes et noyeux joel.

    Répondre



    Posté par le 5 janvier 2015 à 17:15

    Je suis une fille à séries dramatiques, alors ce ne sont pas du tout les mêmes que toi xD
    Saaaaauf ORPHAN BLACK ! Elle est folle cette série. En fait ce que j’aime, c’est qu’elle est originale, l’histoire est tout a fait extraordinaire, bien faite et comme tu dis l’actrice joue plusieurs rôles, elle est juste géniale.
    Et REVENGE, j’adore. Les personnages, l’histoire. Par contre, là, j’avoue que le début de la saison 4 m’a déçue un peu. Alors j’attends la suite, parce que j’aime trop cette série !
    Alors PLL … je crois qu’on est tous dans le même cas (si on avait pas abandonné la série avant) ! Et dire que ça va continuer pour 2 saisons au moins … je ne sais pas quand est-ce que je vais abandonner, mais j’espère qu’ils vont se rendre compte qu’on est tous déçus des dernières saisons, et qu’ils se concentreront sur un scénario meilleur !

    J’ai déroulé ta barre d’infos … et ohlala, Scandal et How to get away with murder !! Elles font partie sans hésitation de mon top 5 (oui parce que ça ne fait qu’un an et demi que je regarde des séries ^^), surtout HTGAWM, j’ai eu un méga coup de coeur sur cette série (d’autant plus que Scandal commençait à me saouler un peu, donc ça tombait bien). Je trouve les personnages attachants et j’adore le rythme des affaires et comment l’histoire est « racontée ».

    Si je peux te conseiller une série, ce serait The Affair. Oui c’est une série dramatique et pas drôle du tout, mais je trouve qu’elle est très intéressante ! Ca parle d’un homme marié qui trompe sa femme avec une femme mariée. Et ce qui est intéressant, c’est que l’on a leur histoire, racontée de leur deux points de vue : la première partie de l’épisode, c’est Noah, l’homme, qui raconte, puis ce sera au tour d’Alison, la femme. Chaque épisode est divisé en deux comme ça, on revit les mêmes scènes, ou presque, avec toujours une subjectivité propre à chacun. Et on voit à quel point chacun voit les choses différemment ! Bon, après, cette série je l’adore, mais je me sens mal quand je la regarde, parce que je trouve que ça nous rend mal à l’aise, d’être un peu « coincé » dans leur relation adultère hahaha.
    Voilà ! C’est une série courte, elle a commencé à la rentrée et dure que 10 épisodes donc ça va 🙂 Tu me diras si tu regardes !

    Bisous !

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com