Haut de la page

Le nouveau Better than False Lashes Extreme de Too Faced !

too faced kit

Le mois prochain sortira le Better Than False Lashes Extreme de Too Faced, une nouvelle version du façon mascara que je vous avais présenté dans cet article et qui était sorti en 2012. J’avais adoré ce mascara qui allonge les cils grâce à des fibres en nylon et lorsque j’ai reçu cette nouvelle version en avant première j’ai été hyper intriguée : je l’ai testée et je viens vous donner mon avis à son sujet !

too faced better than false lashes

Comme je vous l’avais expliqué dans mon article concernant la version classique, c’est une solution efficace et plutôt rapide pour allonger ses cils au quotidien, de façon plus visible qu’avec un mascara classique. Lorsqu’on a des cils plutôt courts, c’est chouette car pour ma part, « les faux-cils au quotidien » ce n’est pas une option envisageable : je n’ai ni le temps ni la patience ! J’avais cependant noté quelques petits points noirs au fil de l’utilisation de ce mascara en deux étapes : lors de la pose des petites fibres de nylon (et surtout si comme moi vous êtes porteuse de lentilles) il faut faire hyper attention et veiller à ce que ces dernières ne se glissent pas dans l’oeil sous peine de sentir des « poussières » toutes la journée. De plus, j’avais constaté que les fibres de la brosse de mascara « classique » étaient un peu trop espacées à mon goût. Enfin, la formulation était peut-être un petit peu sèche et j’ai déjà lu que certaines filles ayant des cils plus longs constataient que ceux du ras-de-cil supérieur et ceux du ras-de-cils inférieur avaient parfois tendance à « se coller » à cause de cette texture assez sèche. Je ne l’ai que très rarement constaté lorsque j’applique trop de fibres en coin externe mais après quelques expérimentations, c’était tout de même un mascara qui m’avait convaincue et j’étais ravie de voir qu’une nouvelle version Extrême allait bientôt sortir !

too faced extreme

Pour commencer, on retrouve sur le packaging un bandeau rose fluo (hyper girly et à l’image de Too Faced) qui nous indique que la marque a amélioré sa formule.

too faced better than false lashes8

On y retrouve, comme pour la version classique un mascara « classique » et un spécial « fibres de nylon ». Ces tubes sont exactement les mêmes sauf que le terme « Extreme » a été ajouté sur le packaging :

too faced better kit18

too faced instant lash

J’étais ravie de voir que la brosse du mascara « classique » a été changée :

too faced brosse

Cette dernière est plus fine et les fibres sont plus rapprochées. Je préfère cette brosse car elle « agrippe » les cils En revanche la brosse avec les fibres de nylon reste la même :

too faced fibres

Le principe n’a pas non plus changé : on applique sur ses cils le mascara noir puis on dépose très rapidement les fibres. Ces dernières se fixent sur cette base et il suffit ensuite de ré-appliquer du mascara afin de les recouvrir tout en allongeant les cils.

too faced zoom eyeA

Je préfère de loin cette nouvelle brosse qui je trouve, discipline plus mes cils. Je trouve également que cette nouvelle formule est moins « sèche » que la précédente et est donc plus agréable à porter.

too faced eye zoom

L’effet est indéniable et j’apprécie beaucoup de voir ce que ça donne d’avoir des cils vraiment allongés ! Evidemment, le problème principal reste le même : il ne faut pas surcharger la racine des cils en fibres sous peine d’avoir une sensation désagréable au niveau de la muqueuse de l’oeil. De même, il ne faut pas que ces dernières « tombent » dans vos yeux.

Dans l’ensemble, je trouve que cette nouvelle version est plus réussie et si vous souhaitiez tester ce mascara, je vous conseillerais de vous diriger vers celle-ci puisqu’elle coûtera le même prix que la précédente : 32€.

Info utile : Mascara Better Than False Lashes Extreme (dispo le mois prochain chez Sephora) : 32€

Avez-vous déjà testé le mascara Better Than False Lashes de Too Faced?
Cette nouvelle version vous tente? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

15 commentaires pour “Le nouveau Better than False Lashes Extreme de Too Faced !”

    Posté par le 20 janvier 2015 à 20:00

    Je sens que je vais courir me l’acheter!

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    Répondre



    Posté par le 20 janvier 2015 à 20:15

    Il est très jolie et j’adore le packaging mais à mon gout ça fait un peu trop de paquet mais allonge bien les cils 🙂 Quand même envie de tester ce produit 🙂 Gros Bisous

    Répondre



    Posté par
    Yuiko
    le 20 janvier 2015 à 20:28

    Ayant des cils assez long, j’ai pas besoin vraiment de les allongés, après, certes le résultat est pas mal mais ça me semble un peu cher pour ce que c’est alors qu’on peut trouver d’autres mascaras avec un système similaire pour moins cher.
    On verra un jour si je me laisse tentée…

    Répondre



    Posté par le 20 janvier 2015 à 21:17

    Coucou :). Encore une fois voilà un superbe article, tellement bien construit ;).
    En revanche pour ma part je ne suis pas franchement convaincue malgré les images… J’ai plus l’impression qu’il étoffe les cils plutôt que de les allongés, je trouve que les fibres se fixent plus sur les côtés des cils que sur les pointes pour les allongés…
    Bon après en même temps je n’aurais pas besoin de ce genre de produit ayant des cils plutôt longs mais pour celles qui ont des cils courts ça fait peut-être toute la différence 🙂

    Répondre



    Posté par le 20 janvier 2015 à 22:02

    Je dois le tester mais tout comme toi, j’ai des lentilles et perso, ça me fait toujours un peu tiquer…
    Mais le résultat est super beau donc je me laisserais tenter 😉
    Gros bisous ma belle !

    Répondre



    Posté par
    mag
    le 20 janvier 2015 à 23:40

    Merci, je ne connaissais pas. Mais je trouve que le prix fait un peu mal pour un mascara

    Répondre



    Posté par le 21 janvier 2015 à 1:27

    J’ai des cils courts alors ce mascara me semble super pour moi, en revanche le prix me rebute un peu, j’attendrais d’avoir une bonne réduction mais je pense bien craquer !

    Répondre



    Posté par
    Aude CLUZEL
    le 21 janvier 2015 à 12:29

    Pour ma part, je vais te poser une question qui n’a rien à voir avec l’article et à laquelle j’espère tu auras le temps de répondre. Etant donné que tu es une « pro » du liner noir, j’aimerais avoir tes conseils. Je sais que tu aimes beaucoup le couleur caramel et le paul & joe. Je dois aller chez Sephora et je sais que ces deux marques ne sont pas disponibles…. Qu’est ce que tu me conseillerais en liner pinceau et en liner feutre ??? Merci beaucoup.

    Répondre



    Posté par le 21 janvier 2015 à 13:27

    Le rendu est juste incroyable, merci pour tes conseils pour ne pas avoir la muqueuse sensible en tout cas. Je me retiens de ne pas sortir du bureau pour aller courir l’acheter !

    Répondre



    Posté par
    maron
    le 21 janvier 2015 à 13:58

    Coucou Laura,

    Petite question, as tu eu des chutes de fibres pendant la journée ?

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 22 janvier 2015 à 10:52

    Je suis toujours à l’affût de ce genre de nouveautés, donc je trouve cela très intéressant, même en n’ayant pas testé le précédent ! par contre c’est vrai que j’aurais un peu peur que les fibres de nylon me tombent dans l’oeil ; c’est à voir selon l’utilisation ! je suis tentée en tout cas !! 🙂

    Répondre



    Posté par le 22 janvier 2015 à 14:27

    Coucou Laura,

    Je ne m’étais pas procurer la version précédente, mais il est tout de même bien tentant. Je suis curieuse de la tester et l’achèterais peut être bien 😉
    Merci pour cette revue 😀

    Répondre



    Posté par
    Coline H
    le 24 janvier 2015 à 18:18

    Tiens, tiens contrairement à toi, je trouve l’autre brosse mieux après je n’ai testé aucun des deux donc je dis ca niveau visuel :).
    Celle là m’a l’air moins « efficace » justement.
    Sinon, je trouve que sur la photo il fait un peu des paquets :).

    Répondre



    Posté par le 26 janvier 2015 à 14:47

    L’effet est plutôt impressionnant ! Mais de près, on voit un peu trop les fibres à mon goût, j’imagine que de loin ça doit être top ^^

    Répondre



    Posté par le 29 janvier 2015 à 1:08

    Il me tente bien mais j’attends d’avoir plusieurs avis différents avant de me lancer.

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com