Haut de la page

Un joli nude dans la gamme « La Crème » de Too Faced !

too faced in the buff

Je suis très compliquée lorsqu’il s’agit de sélectionner un joli rouge à lèvres nude: lorsque ces derniers sont trop bruns, je trouve qu’ils donnent un air trop sévère et contrastent avec ma carnation. Au contraire, lorsqu’ils sont trop roses, le rendu peut rapidement s’éloigner de l’effet « nude » escompté et s’ils sont trop beiges, ils donnent l’impression de s’être tartiné du fond de teint sur les lèvres et encore une fois avec ma carnation, je peux vite me transformer en cadavre ambulant. Je n’apprécie donc que très peu de nudes « beiges » mais Sandrea m’avait envoyé le rouge La Crème de Too Faced dans la teinte In the Buff il y a quelques mois et si je n’étais pas trop sûre qu’elle me conviendrait lorsque je l’avais découverte, je l’ai vite adoptée et je l’adore !

too faced in the buff la creme

too faced la creme 1

Les rouges à lèvres La Crème de Too Faced se présentent dans de jolis packagings rétro et girly, je les trouve particulièrement jolis et une chose est sûre : lorsqu’on se trouve sur un corner de la marque, ils attirent le regard.Une fois le rouge à lèvres sorti de son packaging on découvre un tube doré, en métal. Il est vraiment qualitatif et n’a rien à voir avec la plupart des packaging en plastique que l’on peut rencontrer. La marque a également été estampillée sur ce joli tube.

Ces rouges signés Too Faced possèdent une texture crémeuse, plus ou moins pigmentée selon les teintes ainsi que des ingrédients hydratants tels que des extraits de Fleur de Lotus blanche afin de les rendre confortables sur les lèvres.

in the buff too faced

La teinte in the buff n’est bizarrement pas proposée sur l’e-shop de Sephora et j’ai l’impression qu’il s’agit d’une teinte proposée uniquement dans d’autres pays comme les Etats-Unis (of course). Vous pourrez tout de même opter pour une autre teinte si cette gamme vous tente ou simplement essayer de la commander sur Amazon/Sephora US si vous avez un réel coup de coeur 🙂 Elle est actuellement « sold out » sur LookFantastic mais ce n’est probablement que ponctuel alors je vous conseille de guetter son retour !

too faced sww

Concernant cette teinte j’aime beaucoup le fait que ça soit un beige muté, légèrement pêche : ça rehausse un peu ce côté trop nude et ça apporte une touche de douceur. Comme vous pourrez le constater contrairement à beaucoup de rouges à lèvres crémeux, son fini reste très joli car il n’est pas trop opaque. Il joue légèrement sur la transparence sans pour autant être un rouge « sheer » et il s’étale de façon totalement homogène sur les lèvres.

too faced lips

Niveau tenue, j’ai déjà vu mieux car il ne se « fixe » pas totalement sur la bouche à cause de son côté hydratant mais ça permet de le porter facilement en hiver car malgré les températures actuelles, mes lèvres ne tiraillent pas du tout en journée lorsque j’opte pour cette jolie teinte ! Hyper pratique donc car inutile d’appliquer un baume à lèvres préalablement.

too faced 1inthe

J’utilise ce rouge à lèvres depuis un petit moment déjà et je l’aime vraiment beaucoup: il m’a permis de me rendre compte que parfois, sortir de sa « zone de confort » permet de faire de très belles découvertes qui peuvent se porter facilement au quotidien !

C’est donc une gamme que je trouve très réussie ! D’autant plus que ces rouges à lèvres ne coûtent que 20€ donc le rapport qualité/prix est au top : parfois il est inutile d’aller se ruiner chez les grandes marques de luxes pour se faire un petit plaisir et pourtant apprécier un produit, c’est ce que j’aime beaucoup à propos de la marque Too Faced 🙂

Lien utile : Rouges à lèvres « La Crème » – Too Faced : 20€
Code promo -20% : LOVER20 ou FRCC1

 Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres « La Crème » ?
Quelles teintes me recommandez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Un joli nude dans la gamme « La Crème » de Too Faced !”

    Posté par
    Sandrea26France
    le 12 janvier 2015 à 19:45

    Oh! Je suis si heureuse que tu l’apprécies! Les teintes de cette gammes sont plus jolies les unes que les autres!
    Gros bisous Laura!

    Répondre



    Posté par le 12 janvier 2015 à 20:15

    Coucou Laura ! J’ai moi aussi un rouge à lèvres de cette gamme et perso… J’aime pas du tout ! 🙁 Alors peut être que cela vient de moi ou quoi je ne sais pas…

    J’ai la teinte Juicy Melon, un superbe corail (la couleur et l’odeur sont superbes) par contre la tenue est atroce chez moi… Le rouge à lèvres me fait des stries abominables et ne tient pas du tout (au bout d’une heure j’ai une ligne rose très peu glamour qui se forme au bout des lèvres, à l’intérieur)…

    Le tien fait cela aussi ? Cela vient des rouge à lèvres hydratant ou c’est juste ma teinte qui pète un câble ? 😀

    Répondre



    Posté par
    vitamine68
    le 12 janvier 2015 à 21:22

    Coucou ma belle 🙂 Je suis pas fan en temps normal de la teinte « peche » plutot rose .
    Mais je dois reconnaître que ça donne un effet super naturel.J’adore!
    Et oui en effet le prix reste correct .Merci pour cette jolie découverte.Bisous 🙂

    Répondre



    Posté par le 12 janvier 2015 à 21:24

    Tres belle couleur ! j’aime beaucoup 🙂 bisous

    Répondre



    Posté par
    Pauline M
    le 12 janvier 2015 à 21:41

    Bonsoir jolie Laura,
    ce rouge à lèvres est magnifique aussi bien niveau packaging que sa couleur ! De plus il te va vraiment bien !
    Bonne continuation,
    bises ♥

    Répondre



    Posté par
    Maya
    le 12 janvier 2015 à 22:27

    Coucou !
    J’ai la teinte Stiletto Red qui est un très joli rouge cerise. J’apprécie le fait qu’il soit hydratant et modulable à souhait, mais c’est vrai, ce n’est pas le rouge qui tient toute la journée. Heureusement que quand il s’estompe, c’est d’une manière homogène et uniforme de telle façon qu’on garde quand même une petite couleur rosée discrète sur les lèvres!

    Répondre



    Posté par
    nassima
    le 12 janvier 2015 à 22:33

    la couleur est jolie et tu me tentes de l’acheter. j’aime les couleurs nude pour réhausser la couleur des lèvres en restant discrète et celui là est très joli. 😉

    Répondre



    Posté par le 12 janvier 2015 à 22:36

    Hello,

    Sympa cette découverte Too Faced, je suis addict au rouge à lèvre nude, je suis limite obligé de craqué maintenant 🙂

    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Elodie Minet
    le 12 janvier 2015 à 22:38

    La couleur est magnifique et te va très bien 🙂
    Super découverte,je pensais qu’ils étaient plus cher que ça

    Répondre



    Posté par
    Stéphanie
    le 12 janvier 2015 à 23:55

    Bonjour Laura ,

    Cette couleur te va magnifiquement bien et c’est bien dommage qu’on ne le trouve pas en France .

    Répondre



    Posté par
    Boubinette
    le 13 janvier 2015 à 9:53

    Coucou! C’est vrai que je porte très rarement du nude moi aussi ! dernièrement j’avais acheté un baume l’oréal qui était pas mal.. mais je me lasse vite des nude ! Ce Too faced est très joli, mais je pense que pour ma part je préfèrerais un rendu un tout petit peu moins transparent. En tout cas tu as tout à fait raison concernant les bénéfices de sortir de sa « zone de confort » parfois ! 😉 bises ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 13 janvier 2015 à 17:19

    wow, canon !

    Répondre



    Posté par
    Csetid
    le 14 janvier 2015 à 20:18

    Le nude…toujours aussi tendance!J’aime bien cette couleurs et ça te va bien

    Répondre



    Posté par
    Angélique
    le 21 janvier 2015 à 20:14

    Bonsoir Laura,
    Je possède quatre couleurs de cette gamme là et j’en suis très satisfaite. C’est sans doute mes rouges à lèvres préférer agréable à porter et hydratants. Si j’ai une couleurs à te conseillers et qui devrait te plaire c’est la teinte Cinnamon Kiss. Une jolie couleur dans les tons rouge, marron (je le vois comme ça). En tout cas la couleur que tu as me plairer bien lol

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com