Haut de la page

Le nouveau fond de teint All Day Luminous Weightless Foundation de NARS !

nars found
Je reviens aujourd’hui vous présenter le nouveau All Day Luminous Weightless Foundation de NARS ! Les beauty-addict vont pouvoir se réjouir puisque la marque n’avait pas proposé de nouveau fond de teint depuis un moment et je suis ravie de pouvoir partager mes impressions dans cet article puisque comme vous le savez, il s’agit de ma marque préférée !

narsalldayluminous

Commençons par ce les promesses de la marque :

– Ce fond de teint offre une couvrance totale et naturelle avec une tenue incroyablement légère qui dure 16 heures.
– Une formule innovante, fortement pigmentée et parfaitement équilibrée
Une seule goutte suffit à maquiller le visage
– Contient des polymères flexibles avancés (qui offrent un confort et permettent à la peau de respirer) et d’inédits pigments traités.
– Une technologie Even Tone conçue pour neutraliser instantanément les rougeurs et les voiles ternes tout en réduisant à long terme les décolorations, pour une peau plus unie et uniforme.
– Le mélange de pigments dorés et verts pour un ratio parfait de 4-à 1 réfléchissent la lumière pour apporter une luminosité instantanée. Les pigments verts annulent les rougeurs pendant que les dorés rendent la peau lumineuse.
– Les extraits de racine de la Punarnava rouge aident à réduire les décolorations et, au fil du temps, rendent la peau plus lumineuse et plus uniforme.

nars luminous weighlessfoundation1

Commençons par son packaging. Première amélioration notable face aux autres fonds de teints de la marque (et notamment le Sheer Glow) : LA POMPE ! Et ça change la vie croyez-moi. Pour une marque de luxe, je considère que c’est nécessaire et pour vider entièrement un flacon de Sheer Glow il fallait le secouer comme une dingue. Ici, le flacon en verre mat est non seulement hyper joli mais en plus, on peut facilement le secouer pour en faire sortir une matière uniforme. N’oubliez pas que c’est une étape indispensable pour ce type de textures (les pigments se mélangent ainsi de façon homogène) !

nars light 1

En parlant de sa texture, il s’agit d’un fond de teint très liquide mais légèrement plus crémeux que le fond de teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent (ma revue ici). 20 teintes sont proposées ce qui est parfait puisqu’on peut facilement retrouver une teinte qui convient à sa carnation. Je vous présente aujourd’hui la plus claire, #1 Siberia. Elle est un tout petit peu plus jaune que ma peau mais ce n’est qu’un détail et elle me convient comme vous pourrez le constater sur mes photos. Je pense que c’est lié au fait que des pigmentés dorés sont présents pour réfléchir la lumière.

Ce qui est très étonnant c’est que cette texture s’applique avec une facilité déconcertante et corrige les rougeurs sur son passage. Pour moi, c’est un problème récurrent et j’ai étonnée par son travail d’unification presque parfait. Pour corriger les petits boutons ou petites imperfections, il faudra se munir d’un correcteur mais une petite quantité suffira.

nars swt

Un point que je ne valide pas: le fait qu’une seule goute soit nécessaire pour maquiller le visage. Je trouve que c’est assez optimiste et que pour terminer le maquillage du teint, j’ai tendance à vouloir en re-prélever un petit peu. Je dirais que deux petites pompes offrent une quantité de produit idéale.

Contrairement à beaucoup d’eaux de teint, ce nouveau produit n’a pas un fini 100% mat et hyper asséchant, au contraire, le fini mat-lumineux est bluffant car l’All Day Luminous Weightless Foundation ne plombe pas le teint ! C’est un fini définitivement velouté, imperceptible qui se fixe pour se faire oublier.

C’est finalement le fond de teint idéal pour celles qui aiment se maquiller parfaitement le teint et qui n’ont pas 25 minutes devant elles tous les matins. Je préfère l’appliquer au pinceau pour répartir parfaitement la matière et pouvoir l’étirer.

L’avant/après est bluffant :

nars all day luminous foundation face

Le teint est unifié, les rougeurs ont toutes disparues et je ne porte bien évidemment pas de correcteur.

Et voici des zooms de son rendu :

nars faceokfacezoom

J’ai une peau à tendance sèche et il me convient parfaitement. Si vous avez la peau très déshydratée ou très sèche, il ne vous conviendra peut-être pas car il ne s’agit pas d’une texture hydratante et ce dernier peut marquer les zones de sécheresse. Pour éviter cet effet, n’oubliez pas votre gommage 1 à 2 fois par semaine et pensez à bien nourrir votre peau.

Dans l’ensemble, je trouve que c’est une très belle réussite : je suis ravie que la marque propose un nouveau fond de teint et le fait qu’il se démarque des autres proposés dans la même catégorie est un très bon point.

Lien utile : All Day Luminous Weightless Foundation – NARS : 43€

 Alors, ce fond de teint vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

24 commentaires pour “Le nouveau fond de teint All Day Luminous Weightless Foundation de NARS !”

    Posté par
    Léa
    le 3 février 2015 à 20:02

    Coucou Laura ! Vraiment joli le rendu sur ta peau, j’adore le montage photo que tu as fait pour se rendre compte du rendu ! Je voulais réagir par rapport à la pompe de ton fond de teint Sheer Glow, tu connais ça chez Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Pinceaux-Accessoires/Teint/Fundation-Pump-Pompe-a-fond-de-teint/P1941111 ? Bisous et bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par le 3 février 2015 à 20:12

    Bonjour Laura,

    Le rendu est bluffant effectivement pour les rougeurs mais par rapport au Nars Sheer Glow, le penses-tu mieux ? J’ai l’impression qu’il ne fait pas si naturel que cela…

    Répondre



    Posté par
    Victoria
    le 3 février 2015 à 20:26

    Superbe ! il me tente bien !

    Répondre



    Posté par le 3 février 2015 à 20:28

    Le résultat est très joli, il uniforme bien le teint.

    Répondre



    Posté par
    Camille
    le 3 février 2015 à 20:35

    Coucou Laura! Super article! Je suis tentée par ce nouveau fdt car mon préféré est actuellement le Sheer Glow. Penses-tu qu’il soit aussi couvrant que le Sheet Glow et que si l’on aime le Sheer Glow on aimera celui-ci ? Merci bcp ! X

    Répondre



    Posté par
    duylien
    le 3 février 2015 à 20:37

    Coucou
    Est ce que ça marche pour les peaux mixtes avec pores visibles.merci

    Répondre



    Posté par le 3 février 2015 à 21:30

    Coucou !!
    Tu es vraiment une vilaine tentatrice…
    J’aime bien cette marque même si je n’ai pas grand chose… Tu m’avais déjà convaincue avec la palette de blushs Guy Bourdin que j’ai réussi à me procurer ! Les sets de crayons à lèvres, mais ils me sont passés sous le nez…
    Et tu remets le couvert avec ce fond de teint pompe… gggrrrrrrrrr
    POUR INFO : il est sur sephora.fr ! Mais il va falloir que je me déplace car niveau teinte, aucune idée de ce qui va me correspondre…
    A bientôt.
    Bizzz

    Répondre



    Posté par le 3 février 2015 à 21:30

    Tu me donnes très envie d’essayer cette petite chose!
    Au passage, je viens de le voir sur le site de Sephora et il y a -20% en ce moment, je crois!

    Répondre



    Posté par
    Sidney
    le 3 février 2015 à 21:39

    Personnellement il me tente ennormement le packaging est magnifique et j’ai dire la marque nars mais ayant des rougeurs et je teint pas forcément lumineux et aussi car je n’ai jamais testée les fdt de cette marque juste génial je pourrais me laisser tenter quand il débarquera chez sephora

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 10:11

    Magnifique, ce fond de teint me fait de l’œil et là je crois que tu as fini de me convaincre!! Quel rendu magnifique!

    Répondre



    Posté par
    Alyzée
    le 4 février 2015 à 12:46

    Le fond de teint me tente vraiment il a l’air super, mais ce qui me tente moins c’est le prix… Dommage que les meilleurs produits se trouvent souvent dans des marques de luxe :/

    Répondre



    Posté par
    Pyrenette
    le 4 février 2015 à 13:05

    Hello, une question, je vois effectivement qu’il couvre les petites rougeurs. Qu’en penes tu sur une peau très sèche, rouge? Merciiii !

    Répondre



    Posté par
    EloiseB
    le 4 février 2015 à 15:17

    Bonjour!
    Je me posais la question du pinceau avec lequel tu appliques ce fond de teint?? Parce que comme tu le dis, il est liquide (très)… Quelque chose comme le buffing brush de R.T?
    Merci d’avance pour ta réponse! Ce fond de teint à l’air top en effet!!

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 15:18

    Waouh je suis bluffée par l’unification du teint et en plus il a l’air super léger ! Pour l’instant j’utilise l’Encre de Peau de YSL mais peut etre que je craquerai pour ce fond de teint plus tard. En tout cas le rendu est très beau !

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 16:13

    Raaah je viens de le commander mais en teinte Mont blanc, car comme toi je fais le mix mont blanc/siberia avec le sheer glow, maintenant je m’inquiète que le mont blanc soit trop rose >.<
    J'ai lu qu'il fallait le travailler rapidement car il "sèche" vite, penses-tu qu'il soit possible de mélanger deux teintes?

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 18:37

    Hello !
    Je n’ai pas encore essayé les fdt de chez Nars mais celui ci a l’air sympa !
    Merci pour la revue !
    Tatiana

    Répondre



    Posté par le 4 février 2015 à 23:49

    Le résultat est très joli, lumineux et naturel! Je pense le mettre dans mon prochain panier ahaa! Je porte la BB crème « Lingerie de Peau » de Guerlain depuis assez longtemps et j’ai beaucoup de mal à trouver un fond de teint qui me corresponde! Peut-être que celui-ci fonctionnera! Belle soirée Laura! 🙂

    Répondre



    Posté par le 5 février 2015 à 10:13

    Il me tente TOTALEMENT. Je suis dingue des fonds de teint ayant pour vocation d’illuminer. Le seul souci c’est que je ne sais pas quelle teinte me conviendrait, donc j’ai peur de commander sur Internet, et je ne sais pas ou acheter NARS. Sephora n’en fait pas. Sais-tu ou je pourrais en trouver dans les environs de Le Havre ou Rouen ?

    J’ai trop hâte de l’essayer, d’autant plus que je viens de terminer mon BareSkin de BareMinerals, que j’ai adoré.

    Répondre



    Posté par
    enjoynathalia
    le 5 février 2015 à 10:39

    Bonjour my dear ,

    Je me décide aujourd’hui à te laisser un petit commentaire même si je te lis et suis depuis quelques temps déjà .
    Je tiens en fait à te féliciter pour la qualité de tes revues , de tes commentaires, de tes objections, comparatifs, vidéos, etc, etc …

    Dès que je souhaite en savoir un peu plus sur un produit, tu peux être sûre que je trouve les éléments chez toi avec objectivité et précision .

    Je tiens à ce petit bravo car la neutralité et des informations claires sont devenues , à mon sens , plutôt rare de nos jours sur la beauty sphère .

    J’en ai marre du télé achat sponsorisé tout azimut de certaines …
    Un grand merci pour ton travail …

    Répondre



    Posté par
    Léa
    le 5 février 2015 à 13:48

    Merci pour cette revue, ce fond de teint m’attire vraiment beaucoup. Quel pinceau utilises-tu pour l’appliquer ? 🙂
    Bonne journée !

    Répondre



    Posté par le 7 février 2015 à 13:17

    Ton teint est tellement beau et vu qu’on a (je penses), la même teinte, ça va m’aider pour le choix de mes futurs fond de teint et je dois avouer que je suis bien intrigué par celui-ci et dès que j’ai l’occasion d’allez sur un corner NARS, je le testerais 😉

    Répondre



    Posté par
    melinda379
    le 8 février 2015 à 17:23

    merci bcp je n’ai pas encore testé de fond de teint de chez NARS et je crois que je vais m’empresser de le faire!!!
    🙂

    Répondre



    Posté par
    Celine
    le 23 février 2015 à 22:03

    Coucou, ce fond de teint me tente énormement mais j’aimerai savoir est ce qu’il y a du silicone dedans ? Merci bcp

    Répondre



    Posté par
    pauline
    le 3 mars 2015 à 12:40

    Très joli rendu !
    Au fait quelle ombre à paupière portes-tu sur la photo? merci 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com