Haut de la page

Le nouvel anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !

naked skin concealer

Il y a plus d’un an et demi, je testais le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay (ma revue ici) et je n’avais pas été convaincue : j’apprécie les fonds de teints à couvrance moyenne/forte et son rendu n’était pas suffisamment couvrant pour moi car il n’estompais pas mes rougeurs. J’avais l’impression d’appliquer une BB crème légèrement unifiante et ce n’est pas du tout le type de rendu que je recherche pour maquiller mon teint. Récemment, j’ai reçu le nouvel Anti-cernes de la même gamme et j’ai souhaité le tester malgré mon à-priori lié au fond de teint. J’ai bien fait car contrairement au fond de teint, l’anti-cernes m’a complètement bluffée ! Explication !

Pour commencer, ce dernier se présent dans un tube assez épuré qui laisse apparaître la teinte de l’anti-cernes qu’il contient. En parlant de teinte, j’ai reçu la Light-Warm, un beige aux sous-tons assez jaunes :

skin light warm

J’étais persuadée que cette teinte ne me conviendrait pas car ma peau possède des sous-tons roses et je n’ai pas l’habitude de me diriger vers des teintes chaudes :

naked skin812

La couleur présente sur l’embout mousse m’a même carrément fait peur : j’avais l’impression que ce produit allait être orange.

Ce qui est assez étonnant c’est en réalité, une fois appliqué son rendu est moins jaunâtre qu’il n’en a l’air et en l’étalant, il s’éclaircit légèrement ! L’anti-cernes Naked Skin est assez fluide et pourtant concentré en pigments :

ud swt

Il n’est absolument pas épais, s’étale facilement et corrige pourtant très bien les rougeurs que j’ai en dessous des yeux ! Comme vous pourrez le constater, je n’ai pas de cernes très marqués mais le rendu est tout de même vraiment satisfaisant. En plus, il illumine cette zone sans laisser de fini gras.

C’est assez bluffant car normalement, pour obtenir une vraie couvrance il faut opter pour des textures plus épaisses et pour une fois, voici une texture liquide qui me satisfait tout à fait et qui ne file pas dans les plis !

urban decay zoom avant apres

Sur ma paupière mobile je porte le fard à paupières BB Crème Soft Linen de BareMinerals

Il m’est déjà arrivé de m’en servir sur le visage pour corriger des rougeurs diffuses et des petits boutons : il est idéal pour ça également. Il m’a tellement convaincue que je pense le racheter dans la teinte la plus claire : Fair Neutral ! Je vous en donnerai des nouvelles mais parmi 8 teintes sont proposées donc vous devriez facilement pouvoir en trouver une adaptée à votre carnation ! C’est donc une nouveauté que je valide !

Lien utile: Anti-cernes Naked Skin – Urban Decay : 20€

Quel est votre anti-cernes préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Le nouvel anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !”

    Posté par le 23 février 2015 à 19:34

    Effectivement en regardant tes photos il a l’air vraiment pas mal cet anti-cernes ! Je teste le Nars en ce moment, je l’adore, mais peut-être qu’un jour je me tournerai vers celui-ci ! 🙂
    Bisous Laura

    Répondre



    Posté par
    Yuiko
    le 23 février 2015 à 19:42

    ça faisais un moment que je n’avais pas commentée ton blog mais là je suis RA-VIE de ton article. Pourquoi? Car ce matin même j’ai vue sur l’instagram des MUA de la marque que je suis ces anti-cernes et j’ignorais s’ils seraient disponible en France. J’aime énormément le fond de teint Naked Skin (bien qu’en ce moment je tourne sur d’autres) donc j’avais envie de voir ce que pourrait donner leurs correcteurs. Se sera la Fair Neutral pour moi niveau teinte. Reste à voir quand je me le commanderai, surement une fois mon concealer de la marque collection finir (enfin, sauf si je me dis que je vais profiter des -20% du moment)

    Répondre



    Posté par
    peggy
    le 23 février 2015 à 20:08

    ahhh celui la j’ai hate de le tester, le resultat sur tes photos a l’air assez bluffant !!!

    Répondre



    Posté par le 23 février 2015 à 21:44

    j’ai presque fini mes deux anti-cernes et je réfléchissais justement vers lequel me tourner et avec les -20% chez Sephora, ça tombe bien 🙂 Tes photos sont convaincantes je dois dire !

    Répondre



    Posté par le 23 février 2015 à 23:00

    Merci pour cette revue. Cet anti-cernes me fait de l’oeil mais ayant entamé un nouveau tube de celui de NARS, ça ne sera pas pour tout de suite. A ce sujet, les deux se ressemblent-ils?

    Répondre



    Posté par le 24 février 2015 à 1:03

    Il est top !! je sens que je vais craquer surtout que j’arrive à la fin de mon anti-cernes ^^ Bisous

    Répondre



    Posté par le 24 février 2015 à 8:45

    Il sera surement mon prochain correcteur, tu m’as convaincu et les photos sont bluffantes. Mais j’irai surement d’abord le tester chez Sephora histoire d’être bien sur de mon choix ! Merci pour ta revue.

    Répondre



    Posté par le 24 février 2015 à 11:46

    pas mal cet anti-cernes !

    Répondre



    Posté par le 24 février 2015 à 17:37

    Je sens que je vais aussi craquer pour cet anti-cernes, il a l’air super !

    Répondre



    Posté par le 25 février 2015 à 15:29

    Oh il a vraiment l’air sympas. J’avais lu ton article sur le teste du Fond De teint et du coup j’avais aussi un à-priori sur cet anti-cernes mais finalement je vais peut-être l’essayer 🙂

    Répondre



    Posté par le 25 février 2015 à 19:57

    Il à l’air vraiment top !!

    http://prettydiaryblog.wordpress.com/

    Répondre



    Posté par
    Choukette
    le 28 février 2015 à 22:23

    Cet anti-cerne m’a l’air plutôt sympathique, testé en magasin sur la main la texture n’est pas trop épaisse et naturel, le packaging est top.
    Je craquerai bien, mais avant cela je me demande s’il est non-comédogène ?!

    Répondre



    Posté par
    camille
    le 13 mars 2015 à 18:08

    Je n’avais plus d’anti-cernes depuis quelques temps, et suite à ton article je me suis laissée tenter par cet anti-cernes, j’ai hâte de le recevoir 🙂 Merci Laura!

    Répondre



    Posté par
    vanessa
    le 26 mars 2015 à 23:13

    Je viens de le commander sur le site sephora, j’ avais un petit peur du resultat et finalement en lisant l’article je suis soulagée……maintenant reste plus qu’a le recevoir et l’essayer!!!!

    Répondre



    Posté par
    KIWILEKIWI
    le 3 juin 2015 à 20:03

    Dommage, il est épuisé, ce n’était qu’une édition limitée… déçue, car il avait l’air vraiment bien !

    Répondre



    Posté par le 2 février 2016 à 20:22

    Ton article me donne vraiment envie de craquer avec les -25% Sephora. J’arrive a la fin de mon anti-cernes effaceur d’yeux de Gemey et il n’est plus trouvable 🙁

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com