Haut de la page

Les nouveaux Paint Wash Liquid Lip Colour de Laura Mercier !

paint wash liquid lip colour laura mercier

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les nouveaux Paint Wash Liquid Lip Colour de Laura Mercier : jusqu’à aujourd’hui, la marque ne proposait pas de rouges à lèvres liquides. Les seules références proposées pour les lèvres se présentaient sous forme de tube « classique » (je vous ai déjà présenté le Cream Smooth Lipstick par ici). Avec ces nouveaux rouges liquides, la marque promet : une couleur vibrante dès la première application, une intensité modulable, une texture ultra légère et non collante, une tenue optimale au cours de la journée, un fini semi-mat. Sur le papier, ces nouveaux produits semblent être parfaits alors place à ma revue !

laura mercier colour1

Pour commencer je trouve leur packaging vraiment dans l’esprit Laura Mercier et donc ça me plait: c’est compact, minimaliste mais très élégant, le tube transparent permet d’apercevoir la teinte que l’on souhaite porter en un coup d’oeil. Leur embout long et plat en mousse toute douce permet une application précise, sans déborder donc je valide !

lipstick embout laura mercier

9 teintes sont proposées et j’en ai deux teintes à vous présenter aujourd’hui :

laura mercier liquid 23

Golden Peach -un rose au fini métallisé- ainsi que Nude Rose -un rose/beige soutenu- :

laura mercier zoom1

laura liquid lipstick 3

laura mercier swt

En en swatchant Golden Peach j’ai été très étonnée car je ne m’attendais pas à un produit aussi nacré : on y retrouve aucune paillette mais un réel effet métallisé qui ne me plait pas vraiment car il fait vraiment très artificiel : la matière étant assez opaque, ce n’est pas assez subtil à mon goût. J’ai donc malheureusement été déçue par cette teinte qui risque d’être très difficile à porter au quotidien !

laura mercier golden peach

En revanche, le Nude Rose m’a complètement convaincu et c’est surtout lui que j’ai porté et testé avant de rédiger cette revue : c’est un superbe rose/beige neutre qui convient très bien à ma peau claire et qui apporte une touche élégante sur les lèvres:

laura mercier rose wood

Je trouve que ces rouges à lèvres liquide n’ont pas un fini semi-mat : ils sont bel et bien crémeux. Leur pigmentation est au top et une couche suffit à recouvrir les lèvres. Si l’on souhaite une couvrance plus importante, il suffit de ré-appliquer un peu de produit même si pour les deux teintes que je vous présente dans cet article, ce n’est pas nécessaire.  La promesse « poids plume » de la marque est tenue: une fois appliquées, ces couleurs se sentent à peine, restent confortable et ne dessèchent pas. Un plus à souligner : ces produits sont formulés sans paraben, sans parfum et sans alcool. Je pense que leur atout principal, c’est bien sûr leur texture ultra fine et confortable, qui ne colle absolument pas mais je regrette malheureusement le fait qu’ils se transfèrent facilement. Lorsque j’opte pour ce type de produits, j’aime l’effet « sans-transfert » qui offre une longue tenue et qui évite qu’on ait à se soucier de ses lèvres en cours de journée. En portant les Paint Wash de Laura Mercier, il ne faudra pas faire la bise à quelqu’un sous peine de laisser une jolie marque derrière vous. J’apprécie tout de même le fait que ces couleurs s’estompent naturellement, même après avoir mangé car elles laissent derrière elles un léger tint. Même si ce n’est pas un flop et que j’aime porter la teinte Nude Rose, pour 29€ le tube, je préfère encore les Smooth Cream Lipsticks qui m’ont eux, vraiment convaincue!

Pour info, ces rouges à lèvres liquides sont disponibles depuis le mois dernier au Bon Marché (et sur l’e-shop) ainsi qu’au Printemps Haussmann – Printemps Parly 2 – Printemps Lille – Printemps Lyon – Printemps Nancy – Printemps Marseille – Maison de Beauté Laurent Decreton à Metz et enfin au 27 Mazarine à Aix-en-Provence.

Lien utile : Paint Wash Liquid Lip Colour – Laura Mercier : 29€

Quels sont vos rouges à lèvres liquides préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “Les nouveaux Paint Wash Liquid Lip Colour de Laura Mercier !”

    Posté par le 16 avril 2015 à 19:47

    Tiens! justement je viens de publier un article sur ces Paint Wash 😉
    Je suis d’accord avec toi, Je trouve pas qu’ils ont un finit semi mat
    Sinon, j’ai reçu 2 teintes plutôt foncées. J’aime beaucoup les porter malgré le défaut du transfert..

    Répondre



    Posté par le 16 avril 2015 à 20:07

    Oh purée le Nude Rose est trop beau ! Le prix fait un peu mal par contre. C’est dommage pour la durée de vie sur les lèvres c’est bon à savoir ! Bel article en tout cas merci !

    Répondre



    Posté par
    AmélieB
    le 16 avril 2015 à 21:08

    J’adore les couleurs, c’est juste magnifique!

    Répondre



    Posté par le 16 avril 2015 à 21:56

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    Répondre



    Posté par
    sunsiare
    le 16 avril 2015 à 22:35

    merci pour la découverte, ils te vont bien mais je les trouve un peu cher pour la tenue qu’ils ont à priori

    Répondre



    Posté par
    Elisa
    le 17 avril 2015 à 14:00

    Jvais aller regarder les autres teintes, ils sont tentants ces petits, comme beaucoup de produits de la marque !

    Répondre



    Posté par
    Mélissa
    le 19 avril 2015 à 13:04

    Waoouh ces deux teintes sont déjà sublimes alors je vais aller voir les autres ^^ vraiment tentantes ces petites merveilles!

    Répondre



    Posté par le 19 avril 2015 à 22:46

    Très jolis liquides à lèvres, j’aime beaucoup le nude, par contre en effet le Golden Peach ca fait un peu too much.

    xx

    Répondre



    Posté par le 20 avril 2015 à 19:36

    Le Nude Rose est canon, c’est totalement le genre de chose pour lequel je pourrais craquer ! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com