Haut de la page

Des paillettes au quotidien avec les Sparkle Eyeshadows de Bobbi Brown

bobbi82

Vous connaissez ma passion pour les fards à paupières lumineux et toutes les poudres lumineuses en général. Il suffit que ça brille, que ça soit étincelant ou que ça reflète la lumière pour me faire craquer ! Même si ma collection de fard lumineux commence à être assez conséquente, ça tombe bien : c’est ce que je porte au quotidien! Je trouve que ces derniers permettent de mettre le regard en valeur en quelques coups de pinceaux et de donner un air « plus réveillé » les matins où l’on aurait bien aimer rester au lit ! Ce que j’aime également énormément, ce sont les pigments et les paillettes mais au quotidien, il faut bien avouer que je n’ai pas le temps de sortir tout mon attirail : mon pinceau, ma brume pour l’humidifier, le pigment en question. Et le principal problème à souligner reste bien évidemment le risque de chutes avec lesquelles je n’ai pas envie de me battre tandis que j’ai les yeux à peine ouverts! Mon article d’aujourd’hui devrait vous plaire si vous aussi, vous vous reconnaissez dans cette situation et que pourtant, vous aimeriez bien trouver une solution !

bobbi ok pebble 891

Bobbi Brown avait déjà proposé dans des collections en édition limitée des Sparkle EyeShadows et en a déjà glissé dans des palettes, également proposées en édition limitée. Lorsque j’ai appris que ces derniers passaient enfin dans la collection permanente, j’étais ravie !

Ces Sparkle Eye Shadows ont été pensés pour illuminer le regard grâce à un fini perlé et des paillettes très fines. La promesse de la gamme : une tenue pouvant aller jusqu’à 8 heures ! J’ai bien évidemment eu envie de tester l’une de ces petites merveilles même si je dois vous avouer que vous risquez d’hésiter avant de passer à la caisse : ces petites merveilles coûtent tout de même 31,50€ l’unité… Je pense qu’il faudra avoir un coup de coeur pour craquer !

Les fards à paupières Bobbi Brown se présentent dans des étuis en plastique très costaud : vous pourrez les transporter sans vous inquiéter pour ces derniers ! Evidemment, je ne vous recommande pas de jouer au tennis avec, tout est relatif 😉 Il faut également savoir qu’ils contiennent 3g de produit ce qui est plus conséquent que la plupart des fards à paupières proposés par d’autres marques. Par exemple, un fard MAC contient 1,5g de poudre. Ceci explique donc en partie leur prix plus élevé.

pebble bobbi brown 8192

Je vous présente aujourd’hui la teinte Pebble : c’est une couleur très intéressante car dans son packaging, on dirait un taupe maronné qui est en réalité beaucoup plus clair une fois swatché !

bobbi brown eyeshadow glitter

Voyez-donc : il s’agit d’un beige/taupe métallisé parsemé de milliers de paillettes aux reflets roses et cruivrés !

bobbi pebble swatch

C’est définitivement une couleur unique que je ne possédais absolument pas !

Le plus intéressant c’est que sachant qu’elle joue sur la transparence des pigments, on peut très bien appliquer une base colorée et tapoter ce fard par dessus pour pouvoir le dégainer peu importe le maquillage que l’on souhaite porter 🙂

Aujourd’hui je vous présente ce fard porté seul :

bobbi52

Son point positif : pas de chutes de pigments ou de paillettes ! La matière est très veloutée et lorsqu’on la prélève au pinceau, les pigments ne volent pas partout comme le feraient des paillettes en poudre. Une fois appliqué, je ne me demande jamais si je vais ressembler à une boule disco avant midi. Ce qui est plutôt une très bonne chose lorsque je le porte pour aller travailler !

J’aime le fait que ce fard soit versatile et qu’il réfléchisse très bien la lumière. C’est justement la lumière qui laisse apparaître tous ses reflets et je le trouve vraiment superbe !

Est-ce que je vous le recommande : Mille fois oui ! Celui-ci m’a tellement convaincue que je risque de me pencher sur le cas des autres teintes proposées. Cependant, si toutes jouent avec des pigments transparents, il n’est peut-être pas nécessaire de les collectionner. Alors oui, ces fards sont un peu chers mais il méritent le détour ! Si vous avez des recommandations de fards moins onéreux qui vous font penser à ceux-là, n’hésitez pas à les partager en commentaire sous cet article!

Lien utile: Sparkle Eyeshadow « Pebble » – Bobbi Brown : 31,50€

Quels sont vos fards à paupières pailletés préférés?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Des paillettes au quotidien avec les Sparkle Eyeshadows de Bobbi Brown”

    Posté par le 29 mai 2015 à 20:17

    Très joli j’aime beaucoup!
    Je le pensais plus pigmenté cela dit!

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 29 mai 2015 à 20:31

    Bonsoir! Merci pour cet article! La couleur est magnifique dans le boitier, par contre je dois avouer que l’effet de transparence fait perdre un peu de son éclat à ce fard. J’ai l’impression que sur la paupière, il est beaucoup moins pigmenté. Ce n’est que mon avis et du coup je ne pense pas craquer, surtout que je trouve le prix relativement élevé pour un seul fard à paupière, mais il plaira sûrement à d’autres.

    Bisous, j’attends le prochain article! 😉

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2015 à 21:33

    J’adore! C’est discret et ça fait son petit effet.

    Répondre



    Posté par le 29 mai 2015 à 22:21

    Coucou !! Ah oui moi aussi j’adore !! il est super beau et finalement il reste assez discret donc le top !! Bisous et merci pour cet article !

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2015 à 9:25

    j’adore les fards à paupières avec paillettes! merci pour cette découverte

    Répondre



    Posté par
    Emma
    le 30 mai 2015 à 11:22

    Coucou!! Ce fard est magnifique dans son boité mais je rejoint l’avis de Babola, une fois posé je le trouve trop transparent surtout pour son prix. Mais tes articles sont toujours aussi intéressants a lire.

    Répondre



    Posté par le 30 mai 2015 à 19:49

    Canon ce produit!

    Répondre



    Posté par le 4 juin 2015 à 15:37

    Bonjour laura, il est très jolie j’ai failli me le prendre, mais je le trouve très clair, je le voyais plus pigmentée que ça….. dommage

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com