Haut de la page

Les Lip Velvet de Burberry pour des lèvres effet velours

burberrySTICKS1
A la fin de l’année dernière, je partageais avec vous mon coup de coeur pour le Lip Velvet « Bright Poppy » de Burberry. Un rouge à lèvres au fini velours, un prune hyper intense, idéal pour l’automne hiver. Je l’ai d’ailleurs énormément porté et je crois que mon chéri a bien compris que je développais une légère addiction. Pour la St Valentin, il m’a surpris en m’offrant 3 autres teintes de ces fameux Lip Velvet, il m’avait déjà demandé (l’air de rien) quelles teintes j’aimerais ajouter à ma collection mais je ne pensais pas qu’il se chargerait lui-même d’alimenter cette obsession !

burberry832

 

J’étais donc ravie, le 14 février, de les découvrir. Depuis, je les porte (j’en abuse même largement) et pourtant, j’ai pris un peu de retard pour vous les présenter mais j’ai décidé de remédier à ça aujourd’hui !

burberry lips1

J’avoue que c’est un cadeau qui m’a fait extrêmement plaisir : de moi-même, je ne suis pas sûre que j’aurais craqué pour trois teintes d’un coup ! Genre

Leur packaging est toujours aussi beau, évidemment, il n’a pas changé depuis le mois de décembre : leur tube est hyper élégant et on retrouve l’imprimé iconique de Burberry. Ces tubes sont également aimantés ce qui permet de pouvoir le glisser dans son sac pour une éventuelle retouche en cours de journée sans risquer de retrouver son raisin complètement ratatiné ! Ca serait bien trop triste car comme vous pourrez le remarquer, ce dernier a également été gravé et c’est divin !

burberry zoom82
Si vous avez loupé ma revue sur la teinte Bright Poppy, ces rouges à lèvres de la gamme Lip Velvet possèdent un fini mat et une texture riche en pigments. Sur le site internet de la marque, on peut lire que ces « pigments iconiques lui confèrent une couleur incroyablement dense et lumineuse ; gel dont la technologie produit une sensation légère et imperceptible ainsi qu’une agréable haute tenue tandis que les triglycérides et la rose sauvage hydratent en continu ».
J’ai été impressionnée dès la première application : la pigmentation est parfaite puisqu’il suffit d’un passage pour déposer les pigments sur les lèvres, la matière est hyper légère et se fait complètement oublier et surtout: ne dessèche pas les lèvres. C’est l’un des rares rouges à lèvres que je peux porter tout en sachant que je n’aurais pas l’air ridicule après le repas car la couleur ne sera pas complètement estompée au centre des lèvres. Une petite retouche suffit à homogénéiser de nouveau la couleur mais la tenue est vraiment top !

Voici donc les trois teintes qui ont rejoint ma collection : Peony Rose 302, Pink Amber 306, Military Red 310:

burberryswatch1

Peony Rose est un joli rose nude qui se porte très facilement au quotidien. C’est vraiment une couleur « mes lèvres en mieux » :

burberrypeonyrose
burberry peony

Vient ensuite Pink Amber, un rose plus soutenu, muté avec une pointe de corail/framboise. C’est vraiment une teinte assez unique !

burberry72

burberry lips19

Et enfin, Military red, un rouge froid absolument époustouflant :

burberry military red1 burberry military

Il est vibrant et pourtant hype élégant ! Je crois bien que c’est mon plus beau rouge ♥

Evidemment, mon avis n’a pas changé concernant ces rouges à lèvres, je les apprécie d’autant plus que maintenant je peux sélectionner la teinte qui me convient le mieux chaque matin. Si je vais au bureau, j’opte pour le Peony Rose ou le Pink Amber, si au contraire j’ai envie de mettre l’accent sur mes lèvres, le Military Red ou le Bright Poppy s’avèrent être très utiles et surtout, superbes à porter.

Avec ces 4 teintes, je pense que ma « collection » de Lip Velvet est terminée. Les autres teintes ne me tentent pas plus que ça (je n’aime pas vraiment les teintes oranges ou trop chaudes pour les lèvres). A une petite exception prête : le 308 Pink Azalea mais je ne suis pas persuadée qu’il me conviendra car il risque d’être trop rose et jurer avec mes cheveux ou tout simplement. Je préfère donc être raisonnable, profiter de ces 4 sublimes couleurs et croiser les doigts pour que la marque en propose un jour de nouvelles qui me plaisent plus que celles proposées dans la gamme permanente? En attendant, j’ai de quoi faire n’est-ce pas? 😉

Je ne peux bien évidemment que vous les recommander si vous souhaitez vous gâter, vous verrez, leur texture est bluffante !

Lien utile : Lip Velvet – Burberry : 27€ (12 teintes disponibles)

 

Avez-vous déjà testé d’autres produits Burberry?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Les Lip Velvet de Burberry pour des lèvres effet velours”

    Posté par le 11 mai 2015 à 19:45

    Je suis époustouflée du rendu ! on dirais un peu les rouges édition velvet de bourgeois avec un fini un peu plus naturel. Article magnifique, comme toujours.
    Bisous Laura

    Un meet-up à Lille un jours? (:

    Répondre



    Posté par le 11 mai 2015 à 20:48

    Oh mon dieu ces RAL sont des bijoux, clairement ! Les trois teintes sont absolument magnifiques, chacunes à leur manière. Les couleurs sont juste dingues, ils ont l’air tellement confortables bref, des bijoux, je disais ! Et tu les portes à merveilles 🙂

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2015 à 0:28

    Military red est vraiment superbe, j’aime beaucoup cette couleur!

    Répondre



    Posté par
    sunsiare
    le 12 mai 2015 à 8:06

    Les couleurs sont magnifiques et la texture semble incroyable, merci pour cet article qui me donne furieusement envie.

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2015 à 8:32

    Ils sont trop beaux 😮
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2015 à 12:12

    Oh waw les teintes sont canons !

    Répondre



    Posté par
    Kaaci
    le 12 mai 2015 à 14:42

    Totalement fan de ceux-ci, mais le prix reste un peu élever :/

    Répondre



    Posté par
    MARGAUXMLS
    le 12 mai 2015 à 17:22

    laura , tu fera attention , tu as écris hype à l place de hyper quand tu décris le dernier rouge , sinon un magnifique article mais des prix qui resten élevés pour une adolescente comme moi

    Répondre



    Posté par le 12 mai 2015 à 20:20

    J’aime beaucoup ton article, les couleurs sont magnifiques et les rouges à lèvres te vont hyper bien !

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 12 mai 2015 à 21:11

    Ok, il me faut ces rouge à lèvres haha. Laura, tu es une sacrée tentatrice! Les trois couleurs sont à tomber par terre, et le packaging vraiment sublime. J’affectionne tout particulièrement le détail du produit en lui même, je trouve ça tellement plus sympa qu’un tube tout classique! Quand un produit de maquillage ressemble à un petit bijou, on a encore plus envie de l’avoir 😉

    :**

    Répondre



    Posté par le 16 mai 2015 à 13:26

    La texture a l’air géniale! J’aime les 3 couleurs…difficile de choisir!!
    Bisous

    Répondre



    Posté par
    Tiffany
    le 17 mai 2015 à 17:25

    Merci pour ces fabuleuses découverte! Je suis PASSIONNE de RAL et je compte bien m’offrir la teinte Pink Amber. xoxoxo

    Répondre



    Posté par
    SELUPA
    le 17 mai 2015 à 23:25

    j’adore ce RAL surtout la couleur pink amber mais où peut-on se le procurer

    Répondre



    Posté par le 17 mai 2015 à 23:30

    Le Pink Amber est trop joliiie ! C’est exactement le genre de couleur que je recherche. Il est coloré mais il reste discret.
    Merci pour cette jolie découverte ! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com