Haut de la page

Les nouveaux rouges à lèvres Kiss The Bride de Clinique

clinique 6408

Qui dit printemps dit également arbres qui fleurissent, météo qui devient plus clémente voire carrément agréable au quotidien (enfin, en théorie parce qu’en Ile-de-France en ce moment, ce n’est pas la joie) mais surtout : la saison des mariages débute !
Si ce sont habituellement les marques de mode qui nous proposent des collection délicates, les marques de maquillage s’y mettent de plus en plus. Aujourd’hui je vous retrouve donc pour vous présenter la collection Kiss The Bride de Clinique qui est succincte mais parfaitement efficace puisqu’on y retrouve 3 rouges à lèvres :

clinique-kiss-the-bride

clinique pack1

L’occasion de pour moi de découvrir une gamme que je ne connaissais pas encore chez Clinique : les rouges à lèvres Long Last Soft Shine. La marque est si populaire pour ses Chubby Sticks qu’ils ont presque tendance à faire de l’ombre aux autres références. Et pourtant ces jolis tubes valent carrément le détour !

Ils se présentent dans un packaging très qualitatif, argenté lumineux avec des anneaux texturisés.

Il est vrai que le jour J, il faut avoir confiance en son rouge à lèvres: hors de question de se retrouver avec de grosses traces sur les dents ou d’avoir une sensation désagréable de tiraillements qui apparaît petit à petit.
J’ai su que j’allais aimer ces rouges à lèvres dès la première application : ils sont crémeux mais leur texture n’est pas épaisse, leur rendu est vraiment superbes et ils ne marquent pas les petites zones déshydratées qui ressortent parfois énormément lorsque l’on porte du rouge à lèvres. La marque promet une hydratation longue tenue et une couleur qui ne bouge pas : pour l’hydratation, je valide, les lèvres restent confortables pendant des heures. En revanche, il est vrai qu’ils tiendront moins longtemps qu’un rouge à lèvres mat par exemple. Mais cette couleur disparaît uniquement si l’on boit beaucoup ou que l’on mange: lorsque je les porte, je n’ai besoin que d’une retouche après le repas et je sais qu’il n’y a aucun risque de transfert sur les dents ! Petit plus : il ne déshydratent pas du tout les lèvres.

Je trouve également que les teintes proposées sont vraiment superbes: je ne vais pas me marier dans les prochains mois mais je les porterai tout de même avec plaisir (et j’ai déjà largement commencé à en profiter d’ailleurs!).

Voici donc les 3 fameuses nouvelles teintes proposées dans cette gamme de Long Last Soft Shine : Will you? ; I Do! et Honeymoon.

clinique lispticks bride

clinique pink912

Will you ? est un rose pêche très doux,  crémeux et lumineux mais qui ne contient pas de nacres ou de paillettes

clinique will you

clinique face

I Do ! est un rose beaucoup plus soutenu, tirant vers le prune. Il est parsemé de micro nacres dorées qui donne aux lèvres ce côté pulpeux et lumineux!

clinique zoom283

clinique i do

Honeymoon est un nude beige, légèrement pêche qui est lui aussi parsemé de micro nacres dorées. Ce n’est pas du tout un nude cadavérique ! Au contraire, il se porte facilement.

clinique zoom90clinique honeymoon1

Voici comme d’habitude une série de swatches sur le dos de ma main :

clinique swatch brideHoneymoon, Will you? et I Do!

J’ai eu un coup de coeur pour Will you? et I Do! que je trouve superbe car en ce moment, j’ai du mal à sortir mes rouges à lèvres de couleur prune car je les trouve trop intense. Ce joli rose framboise permet de mettre l’accent sur les lèvres sans trop en faire et ses petites nacres ajoutent de jolis reflets.

Un seul petit point négatif à noter, que j’ai principalement remarqué avec la teinte Honeymoon : lorsque la couleur fini par disparaître, si on regarde attentivement ses lèvres, on peut remarquer quelques nacres qui elles, se sont bien fixées. Ce n’est pas dérangeant si on peut ré-appliquer du rouge à lèvres mais si vous êtes une habituée de « l’application matinale et c’est tout », ça risque de vous poser problème en cours de journée.

Je pense que mon enthousiasme vous a déjà fait comprendre que j’aime beaucoup ces rouges à lèvres et m’ont permis de découvrir une gamme vraiment top ! Malheureusement, si vous craquez également, il faudra vous fier à mes swatches pour sélectionner la ou les teintes qui pourraient vous convenir car il s’agit d’une collection uniquement disponible en exclusivité sur l’e-shop de la marque!

Lien utile : Rouges à lèvres Long Last Soft Shine – Clinique : 23€ en exclu sur l’e-shop de la marque

Que pensez-vous de cette collection Kiss the Bride de Clinique?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

12 commentaires pour “Les nouveaux rouges à lèvres Kiss The Bride de Clinique”

    Posté par le 5 mai 2015 à 19:43

    oh comme ils sont beaux ! J’adore ce genre de texture légère = il me les faut !

    Répondre



    Posté par le 5 mai 2015 à 20:05

    Pas mal cette mini collection. J’aime les teintes, c’est exactement ce que j’aime mettre pour travailler. Je n’ai jamais acheté de ral clinique, donc je devrais me fier à tes conseils ^^

    Merci du partage !

    Répondre



    Posté par le 5 mai 2015 à 20:37

    Merci pour cette jolie revue Laura ! 😀
    Je suis très curieuse concernant la marque Clinique, j’en entends et en lis énormément de bien mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester… Les ràl que tu présentent ont l’air vraiment chouette, mention spéciale à I Do ! que je trouve magnifique, qui te va à ravir et qui est parfait pour la saison je trouve **
    Des bisous !

    Répondre



    Posté par
    Kaaci
    le 5 mai 2015 à 21:07

    Les couleurs sont vraiment jolies, mais pas assez « mats » (c’est comme ça qu’on dit??), j’espère qu’ils feront une gamme moins « nacrés », pour satisfaire tout le monde 🙂

    Répondre



    Posté par
    Ako
    le 5 mai 2015 à 21:18

    Il y a vraiment beaucoup de teintes 😮

    En tout cas dans ces 3 j’ai une grande préférence pour I do, à voir en magasin 😉

    Répondre



    Posté par le 6 mai 2015 à 9:54

    merci pour cet article, j’aime bcp le Honeymoon

    Répondre



    Posté par
    vitamine68
    le 6 mai 2015 à 22:06

    Coucou ma belle! 🙂 la couleur will you est vraiment belle et pourrait me correspondre je pense 🙂 J’ai eu la chance de recevoir un rouge à lèvres Clinique avec ma dernière commande, en cadeau ,et depuis que j’ai découvert ce produit, j’adore. Une super texture, qui glisse bien, une couleur très nature j’adore . Mais c’est vrai que la tenue je l’ai trouvée moyenne. Bisous ma belle Laura, bonne soirée 🙂

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2015 à 17:37

    Bonjour,
    ils sont tout juste sublimes..j adore leurs rendus sur tes lèvres, de tres jolis RAL.
    Merci pour cette belle découverte!
    Bisous ma belle!

    Répondre



    Posté par le 7 mai 2015 à 17:55

    Merci pour cette petite présentation, le Honeymoon est vraiment sympa 🙂

    Répondre



    Posté par le 8 mai 2015 à 17:09

    J’aime beaucoup le « I Do »! Par contre, j’ai déjà testé des rouge à lèvres de la marque Clinique, et à chaque utilisation, mes lèvres étaient comme « brûlées »…j’ai donc eu une mauvaise expérience avec leur rouge à lèvres, du coup, je ne me dirige plus vers eux pour le make-up des lèvres!

    Répondre



    Posté par le 9 mai 2015 à 18:34

    Ils ont l’air top et les teinte sont supers sympas 🙂

    Répondre



    Posté par
    Laura
    le 13 mai 2015 à 20:25

    Oh ils sont superbes! J’avoue avoir un petit faible pour Honeymoon, il me le faut! 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com