Haut de la page

Mon coup de coeur pour la gamme Double Wear d’Estée Lauder

estee lauder OK
Je ne vous ai pas parlé fond de teint depuis mon article concernant le All Day Luminous Weightless Foundation de Nars en.. février! C’est inquiétant comme le temps passe vite. Ce qui est inquiétant aussi, c’est qu’en bonne beauty addict qui se respecte, j’entends parler de la gamme Double Wear d’Estée Lauder depuis environ 1000 ans et que je ne m’étais encore jamais dirigée vers elle. Pour une accro aux produits pour le teint, c’est un comble ! J’ai eu l’occasion de découvrir le fond de teint Double Wear Light ainsi que l’anti-cernes de la même gamme et.. le coup de coeur a été immédiat. Dès la première application, j’ai su que j’avais trouvé un nouveau combo extra. Dans l’une de mes dernières vidéos, j’avais promis de vous en parler ici, en détails alors c’est parti !

estee lauder double gamme

Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée que la gamme Double Wear était faite pour celles qui ont de gros problèmes de peaux : j’ai toujours entendu que ces produits étaient trèèès couvrants. Qui dit très couvrant dit parfois effet carton qui se remarque à 3 mètres et donc je n’avais jamais sauté le pas. Et puis j’ai découvert le fond de teint Double Wear Light et.. je me suis demandée pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de me diriger vers lui !

estee lauder zoom light

La marque promet une tenue extrême de 15 heures mais un fond de teint léger « comme l’air » au fini frais, naturel et surtout confortable. Un fond de teint qui contrôle la brillance et qui résiste à l’humidité à la chaleur.

Difficile de faire mieux.

Cerise sur le gâteau, je découvre en ligne qu’il a été pensé pour être photogénique, ne contient pas de parfum et qu’il n’obstrue pas les pores.

double wear pack

Je vous présente aujourd’hui « Intensity 1.0 » qui est la seconde teinte la plus claire de la gamme. Lorsque je l’ai découverte, j’ai eu peur qu’elle soit un peu trop foncée pour moi mais en réalité, une fois étalé, ce fond de teint se fond parfaitement à ma peau. En plein hiver je pense par contre que je devrais opter pour la 0.5

Ci dessous, le fond de teint 1.0 et l’anti-cernes Light :

estee swt

J’ai été bluffée car j’ai eu l’impression de ressentir les promesses de la marque. Et ce n’est pas tous les jours que ce genre de choses arrivent !

double wear estee lauder5

double wear estee lauder 62

Passons donc à l’anti-cernes en teinte Light :

double wear concealer

double wear zoom

Ce produit est probablement celui qui m’a le plus bluffée depuis ce début d’année 2015 ! Une fois encore, la marque promet monts et merveilles : une longue tenue (15 heures), un produit qui corrige les cernes, poches et tâches de dépigmentation, une texture fluide et hydratante qui ne marque pas, un fini parfait (je réalise maintenant que très peu de marques utilisent ce terme pour la description d’un produit) et toujours une texture légère, un confort optimal et une formule anti-transfert (qui ne file pas).

Comme pour le fond de teint, je trouve que la promesse est plus que tenue. J’ai encore du mal à comprendre comment il est possible de réaliser la prouesse de formuler des produits couvrants qui camouflent parfaitement les imperfections et les rougeurs et qui pourtant, possèdent un fini ultra-naturel et lumineux.

estee avant apress

J’ai une peau hyper capricieuse et certains produits pour le teint ont tendance à marquer mes zones de sécheresse autour des ailes du nez ; j’ai des rougeurs qui apparaissent au niveau des joues et parfois des imperfections hormonales apparaissent au niveau de mon menton. Le combo de ces deux produits unifie parfaitement mon teint et le plus étonnant c’est lorsque je rentre le soir, vers 20h après m’être maquillée à 6h30 le matin : le rendu est toujours aussi clean. Peut-être pas parfait mais totalement satisfaisant.

Bref: ça fait maintenant 3 semaines que je me sers de ces produits et j’ai trouvé mon nouveau combo favori, je suis comblée !  (A l’aide, on dirait qu’elle vient de se marier #craycray)

Maintenant, il ne me reste plus qu’à tester le Double Wear « classique », comptez-sur moi pour vous faire un retour d’ici quelques semaines !

Lien utile : Fond de teint Double Wear Light – Estée Lauder : 41€50 / Anti-cernes Double Wear – Estée Lauder : 26€90

Quel est votre combo favori pour maquiller votre teint?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

16 commentaires pour “Mon coup de coeur pour la gamme Double Wear d’Estée Lauder”

    Posté par
    Babola
    le 25 mai 2015 à 19:49

    Bonsoir! Ce fond de teint est superbe, il a un rendu très naturel! Et dire que je viens d’acquérir un nouveau fond de teint il y a peu… Je regretterais presque mon achat, maintenant, après cette revue! :p

    Bisous!

    Répondre



    Posté par le 25 mai 2015 à 20:01

    Il me faut cette collection !! l’anticerne à l’air top top top et le résultat sur la photo sont comme tu l’a dit bluffant ahah

    Répondre



    Posté par
    poulet
    le 25 mai 2015 à 20:18

    salut ! super article ! même si j’ai du mal à m’intéresser aux fonds de teint par ce temps caniculaire ><
    gros coup de frayeur aussi quand j'ai vu ta photo peau nue/peau maquillée tu avais une grosse tache sur la partie maquillée j'ai fait "OMG WTF" en fait c'était une tache sur mon écran. Lol bonjour la folle tout va bien…

    Répondre



    Posté par
    Ako
    le 25 mai 2015 à 20:50

    je savais déjà que le concealer était top (j’en aie 2 ^^)

    mais je n’aie pas de duo a te conseiller tout simplement parce que je ne porte plus fond de teint :p

    En tout cas si un jour je me remets au fdt je me dirigerai sans doute vers celui-là 😉

    Répondre



    Posté par le 25 mai 2015 à 21:05

    Bonjour,
    Tres jolie présentation,une gamme vraiment tres belle et tentante!
    Bisous ma belle!

    Répondre



    Posté par le 25 mai 2015 à 21:32

    Je n’ai pas encore testé le fond de teint de cette gamme mais j’utilise l’anti-cernes depuis des mois. J’ai des cernes très noirs mais avec un contour des yeux déshydratés. J’avais testé le prolongwear de mac et le nars mais ils ont un rendu trop sec pour moi, ça fait direct platre. Alors que le Double Wear est carrément mieux ! J’ai la teinte light medium qui est peut etre un peu foncée (mais la light serait trop claire…) mais franchement, mes cernes sont quasi complètement camouflés avec ce produit !

    Répondre



    Posté par
    Jade
    le 26 mai 2015 à 0:14

    salut Laura !
    Il se trouve que je possède ce fdt en teinte 0,5 ,j’ai une peau claire mais pourtant beaucoup moins pâle que la tienne, j’ai été étonnée que la teinte 1 te convienne !
    Je suis moi aussi très satisfaite de son rendu sur la peau, l’effet mattifiant est réellement présent (j’ai une peau grasse/tendance acnéique) ! Toutefois j’aime moins son application, je le trouve assez difficile à étirer, comparé à mon chouchou le Ever matte de Clarins, que je conseille aussi fortement à celles qui recherchent un effet mat !

    Répondre



    Posté par le 26 mai 2015 à 9:56

    Buffée par l’anticernes!

    Répondre



    Posté par
    Marry_Me2
    le 26 mai 2015 à 9:57

    Waouh le rendu est top , sans faire un effet platre , c’est hyper réussi !
    Juste j’aurais deux petites questions : penses tu que le fond de teint puisse convenir aux peaux grasses ? Et toi tu l’as appliqué comment ? Avec les doigts ? Un pinceau ? Le beauty blender ?
    Merci , des bisous :*

    Répondre



      Posté par
      Margot
      le 26 mai 2015 à 12:14

      Coucou. Je ne connais que la version non light de ce fond de teint (plus couvrante), et elle est super pour les peaux grasses car elle tient mieux que la plupart des fonds de teint. La gamme est formulée pour sa tenue, et franchement je n’ai jamais trouvé mieux jusqu’à maintenant (par exemple il n’y a aucun transfert sur les vêtements, une fois qu’il est appliqué tu peux te moucher sans démaquiller ton nez !). Par contre, je te conseille de bien choisir ta teinte car il s’oxyde un peu avec le sébum, donc il vaut mieux ne pas prendre une teinte trop foncée. Et sinon je trouve que l’application au Beauty Blender est particulièrement bien. Voilà !

      Répondre



    Posté par le 26 mai 2015 à 15:27

    Super !!! tu es magnifique ! se fond de teint est une merveille !! merci pour ton post

    Répondre



    Posté par
    Acuarela
    le 26 mai 2015 à 18:04

    Hola Laura,
    je suis ton blog parce que je partage la peau blanche , la déshydratation aiguë avec l âge en plus . Ce test m´a beaucoup plus car j étais intéressée par ce produit je vais regarde en magasin si je trouve la teinte .Les parfumeries en Espagne ont rarement des teintes claires mais sinon je vais faire confiance a ton critère et aller sur le net Un saludo.

    Répondre



    Posté par le 3 juin 2015 à 18:21

    J’ai l’anti-cernes qui est vraiment parfait! Le fond de teint me tente! Je pense que ce sera mon prochain achat pour le teint 😉

    Répondre



    Posté par
    astou
    le 4 juin 2015 à 16:54

    Salut Laura+++
    J’avais complètement oublié ce fdt !!! Ou plutôt mis au placard !
    J’ai voulu absolument essayer le double-wear classique si populaire :
    J’ai d’abord cru à un problème de teinte à tel point que je me retrouve aujourd’hui avec … 3 différentes !!!?? J’ai la peau sèche et il craquèle malgré toutes les astuces que j’ai tenté… l’horreur!
    Donc j’ai banni les fdt Esteée Lauder (oui, je suis fol, car j’en est d’autres) jusqu’à ton article !
    Je l’ai ressorti et il est vraiment pas mal, L’invisible Fluid aussi.
    Merci à toi, je redécouvre 🙂

    Répondre



    Posté par
    isabelle212
    le 13 juin 2015 à 9:52

    Il y a aussi la BB dans la gamme Double Wear. Je l’ai achetée pour les beaux jours et, elle est vraiment top. Elle est couvrante juste ce qu’il faut, et n’a pas le côté in peu « gris » de certaines BB cream. Je suis très pâle et j’ai la teinte 1 qui est parfaite. Je la recommande.

    Répondre



    Posté par
    Manuela
    le 27 août 2015 à 22:32

    Coucou ! j’avais une question, est-ce que tu sais si il existe des sites ou ils font des prix un peu réduits pour ce genre de marques ? parce que déjà en euros j’ai l’impression que c’est hyper cher, mais ici en Suisse le fond de teint on arrive presque a 70 francs .. O.o comme pour le fond de teint Nars ( qui est carrément la marque plus chère de toutes ) bref ! Superbe article qui me donne comme d’habitude envie de tout acheter ^^ continue comme ça, Gros bisous 😀

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com