Haut de la page

La palette Cocoa Blend de Zoeva testée et approuvée !

zoevacoffret

Décidément, la marque Zoeva est très dynamique et nous propose régulièrement de jolies nouveautés.. Je vous parlais au mois de mars de leur nouvelle palette Rose Golden (ma revue ici) et parmi toutes les palettes de la marque que j’ai pu tester, c’était malheureusement celle qui m’avait le plus déçue. Entre temps, j’ai testé les pinceaux de la même collection le mois dernier et eux par contre, je ne peux plus m’en passer. En plus d’être sublimes, ils sont hyper doux et me servent quotidiennement. J’ai eu l’occasion de découvrir la dernière nouveauté Zoeva qui est encore.. une palette ! Cette fois-ci, il s’agit de la Cocoa Blend!

zoeva zoo8

J’ai reçu cette palette dans une boîte, emballée telle une jolie tablette de chocolat et la marque y a même glissé une gourmandise chocolatée.. qui a disparu à une vitesse éclair. Chocolat au lait = yummy !

zoeva cocoa blend milk

Le packaging de cette palette est vraiment superbe puisqu’il s’agit, comme toujours, d’un étui en carton décoré. Cette fois-ci, la marque a opté pour un motif très graphique et doré que je trouve très joli :

zoeva cocoa blend
Le point négatif du packaging n’a pas changé : il n’y a toujours pas de miroir mais comme j’ai déjà pu vous le dire auparavant, le fait que le packaging soit si « simple » permet à la marque de nous proposer des palettes contenant 10 fards à paupières à un prix hyper raisonnable : il faut compter 17€50 !

zoeva palette cocoa blenc 9

La palette Cocoa Blend contient une sélection de fards mats et de fards métallisés ou satinés : dans l’ensemble, ce sont des couleurs chaudes qui permettent de réaliser des maquillages plutôt automnaux. Assez étrange d’ailleurs que Zoeva nous la propose pour cet été 2015 mais disons que ça nous permet d’être.. prévoyantes 😉 Et de réaliser des maquillages effet coucher de soleil. Et il n’y a pas de saisons pour ça 😀

zoeva fards cocoa blend

C’est parti pour un tour d’horizon des fards :

Bitter Start est un fard de couleur crème au fini mat, Sweeter End est un beige rosé aux reflets dorés (il joue un peu sur la transparence), Warm Notes est un superbe cranberry métallisé et Subtle Blend est un cuivre doré :

zoeva 62

Viennent ensuite Beans are White (un brun presque noir), Pure Ganache (un doré complètement dingue, c’est l’un des plus beaux de ma collection), Substitute for love (un marron moyen aux sous-tons orangés) et Freshly Toasted (un marron auburn)

zoeva YTREt pour terminer Infusion (un brun infusé de paillettes dorées, qui portent donc très bien son nom) et Delicate Acidity (un taupe maronné) :

zoeva swatch82

Contrairement à la palette Rose Golden, je trouve que la sélection de fards est vraiment superbe et très bien équilibrée : entre les finis mats et ceux qui sont beaucoup plus lumineux mais également grâce à cette balance entre les teintes claires et les teintes foncées, on peut réaliser de jolis maquillages uniquement grâce à elle! La pigmentation des fards m’a bluffée: certains sont si jolis que j’en perds mes mots!

Voici le maquillage que j’ai réalisé avec cette dernière :

zoeva YEYE

En coin interne j’ai déposé Pure Ganache et j’ai ensuite opté pour Warm Notes (ce fard est dingue!). En coin externe j’ai travaillé Beans Are White et j’ai utilisé une touche de Substitute for Love dans le creux afin d’apporter un peu plus de définition. En ras-de cil inférieur j’ai opté pour Sweeter end ! Evidement, inutile de vous préciser que j’ai tracé mon trait d’eyeliner habituel et que j’ai ajouté une touche de crayon couleur chair en muqueuse, sans oublier du mascara !

Pour ma part, je suis conquise et je pense que c’est désormais la palette que je préfère chez Zoeva !

Lien utile : la palette Cacao Blend de Zoeva est disponible sur l’e-shop The Beautyst : 17,50€ (out-of-stock pour le moment mais elle devrait revenir très prochainement 🙂

Que pensez-vous de cette nouveauté signée Zoeva?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

26 commentaires pour “La palette Cocoa Blend de Zoeva testée et approuvée !”

    Posté par
    Nol
    le 6 juin 2015 à 19:41

    Ah oui, y’a du niveau pour cette palette en effet ! Je suis une adepte du « nude travaillé » et ces couleurs sont vraiment sublimes, petit coup de coeur pour cette palette et ton maquillage ! Mais je me demande si elle serait vraiment utile sachant que j’ai déjà les Naked… à réfléchir ! N’y a-t-il pas d’ailleurs une palette i-Divine de sleek qui regroupe le même type de couleurs ?

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 19:56

    Tu me tentes, un peu beaucoup trop là 😉 ! Cette palette est sublime, parfaitement équilibré comme tu le dis et le maquillage que tu as réalisé avec est vraiment canon, je ne vais pas résister longtemps !

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 20:17

    Encore une magnifique palette avec des couleurs sublimes. Comment ne pas craquer.

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 20:24

    Cette palette est vraiment une merveille ! Surement un de mes prochains craquages !

    Répondre



    Posté par
    Julie
    le 6 juin 2015 à 20:39

    Coucou !
    Tu me donnes tellement envie *-* La palette est absolument sublime, et le maquillage que tu as réalisé l’est encore plus, il me fait penser à un coucher de soleil ! (c’est sans doute l’effet que tu recherchais ? 😉 )
    Si jamais ma maman me proposes un cadeau après mon bac de français… j’ai une petite idée !

    Bisous !

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 20:58

    J’avais encore jamais vu les swatches et je dois dire qu’elle est magnifique !
    Bises ♥

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 21:45

    Elle est vraiment magnifique. Il n’y a aucune erreur quant à la sélection des fards, ils sont tous beaux, tous pigmentés.
    J’ai pas encore réussi à mettre la main dessus mais je me l’achèterais c’est sûr :).

    Répondre



    Posté par
    Christine TRAN
    le 6 juin 2015 à 22:05

    Je trouve ça dingue la qualité pour le prix de la palette ! Tu me donnes de plus en plus envi d’acheter les palettes zoeva !

    Répondre



    Posté par le 6 juin 2015 à 22:47

    Olalala cette palette est superbe autant par son packaging que par les couleurs de ces fards! Merci pour la découverte.
    Des bisous <3

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 11:05

    Pourquoi tes swatches me retournent toujours le cerveau tellement tu sais bien faire ressortir les jolis reflets de certains ? Pourquoi ? Et pourquoi j’ai envie d’acheter toutes les palettes que tu présentes ? HEIIIIN ?

    (k), toujours un vrai plaisir de te lire !

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 7 juin 2015 à 11:54

    Bonjour! Je trouve cette palette magnifique, j’ai déjà lu plusieurs revues à son sujet et tu ne fais que confirmer l’avis positif que je m’étais fait! Les couleurs sont sublimes, la pigmentation au rendez-vous, et malgré des couleurs plutôt automnale elle reste tout à fait utilisable tout au long de l’année. 🙂

    Merci pour cette revue, j’attends le prochain article :*

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 12:18

    Zoeva est une marque qui me donne toujours envie. J’ai les pinceaux dingues 😀 Le rose golden volume 1 ! Mais j’ai tellement de palettes que je résiste à l’envie de m’en acheter une nouvelle 😀

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 12:23

    Cette palette est magnifique, ce sont les couleurs que je préfère et je craquerai bien pour celle-ci ! Le maquillage que tu as réalisé, j’adore ! Bref je pense que je craquerai, le prix est très abordable je trouve, le packaging adorable. Bref vite le restock !

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 15:24

    Cette palette est très belle. C’est vrai que ce sont plus des couleurs automnales mais tellement jolies !
    Merci pour nous fait toujours découvrir ces nouveautés et merco pour ce joli article 🙂
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 16:09

    TELLEMENT MAGNIFIQUUUUUUUUUE !!! Laura j’adore tes articles et photos ♥

    Répondre



    Posté par le 7 juin 2015 à 16:40

    Coucou. Cette palette est absolument sublime et j’ai tellement envie de craquer. Je suis dingue du Rose Golden Complete Eyes Set de chez Zoeva au point que je me demande comment j’ai pu réussir à me maquiller avant. Ces teintes de fards sont ravissantes et tes photos sont juste parfaites ! Je vais résister ! Ou pas ! 🙂 Bon dimanche !

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2015 à 8:44

    J’adore! Les teintes sont superbe !!

    http://fashionfixeshearts.blogspot.com

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2015 à 11:20

    j’adore les teintes et la petite douceur en + !!! je veux !!!

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2015 à 11:42

    hello, en effet, les teintes sont très intenses, j’aime bcp ^^
    biz

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2015 à 14:55

    ton maquillage est sublime!

    Répondre



    Posté par le 8 juin 2015 à 15:07

    Ca c’est du maquillage couché de soleil ! J’adore le rendu et les couleurs, en plus ça doit être top avec ta couleur de cheveux flamboyante 😉

    Répondre



    Posté par le 9 juin 2015 à 19:28

    Les couleurs sont magnifiques, je pense que je vais me la prendre, je ferai l’impasse sur le miroir tant pis ! ^^

    Répondre



    Posté par le 10 juin 2015 à 10:22

    Alors là 😮 j’ai envie de courir l’acheté, je trouve le packaging super joli, c’est vrai que le fait qu’il n’y est pas de miroir est un peu embêtant mais pour le prix 😮 et j’adore les couleur!

    Répondre



    Posté par le 12 juin 2015 à 20:07

    Je vais essayé de me la procurer car les couleurs sont divines ! 🙂

    Répondre



    Posté par le 23 juin 2015 à 14:47

    Décidément cette marque me fait tourner la tête ! Leurs palettes ont l’air canonnnnnnnnnnnnns

    Répondre



    […] Depuis des mois, je cherchais à investir, regardant swatches sur swatches (un grand merci à Lodoesmakeup pour ses articles extraordinaires !). Finalement, une petite fée a exaucé mon souhait et me […]

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com