Haut de la page

Untold Eau fraîche, l’eau d’été by Elizabeth Arden

untold eau fraiche
En janvier dernier, je vous présentais un parfum que j’ai beaucoup porté cet hiver: Untold d’Elizabeth Arden (ici). Une fragrance forte en caractère à base de poivre rose, de bergamote, de gardénia, pivoine et jasmin : bref un mélange féminin et complexe qui avait su me charmer et que j’ai porté cet hiver ! J’étais ravie de découvrir que pour ce printemps/été 2015, la marque a sorti une nouvelle version Untold Eau Fraîche, une version plus pétillante et dynamique de la version classique, idéale pour les beaux jours qui ont déjà fait leur apparition. Je pense que si Untold n’a pas su vous convaincre, vous pourriez apprécier cette nouvelle version car ces deux parfums n’ont pas du tout le même univers olfactif.

untold parfum

Untold Eau Fraîche est un parfum printanier et rafraîchissant même si on y retrouve quelques notes classiques d’Untold classique (du musc, des notes fleuries et boisées). Son flacon n’a pas changé même si il convient beaucoup plus à cette saison : il est courbé, possède de nombreuses facettes qui lui donnent éclat et élégance. Selon la façon dont on le regarde, il oscille entre une forme de coeur et de rond, comme je vous l’avais déjà dit, je trouve qu’il s’agit d’un objet dansant que l’on expose fièrement! Sa couleur verte pastel le font encore plus ressortir et se marie très bien avec les détails argentés. J’ai également adoré pour son packaging en carton et je n’ai toujours pas réussi à le jeter: il possède un fini nacré absolument somptueux ! Vous me connaissez : il suffit d’agiter des paillettes ou de jolis reflets sous mon nez pour me faire craquer.

untold packaging

Untold Eau Fraîche mêle des notes d’agrumes, de poire juteuse et de thé blanc à un coeur fleuri (freesia, muguet, fleur d’oranger) et dévoile un fond composé d’accords boisés élégants, de musc et de vetiver.

untold

Comme vous le savez peut-être déjà, j’adore les parfums frais et avec celui-ci je suis servie : cette eau de toilette est vraiment agréable à porter, ne monte pas à la tête et me rappelle ces brumes corporelles plus légères que l’on adore porter l’été. Mais elle possède un avantage à souligner: sa tenue est bien meilleure que celles de ces brumes 🙂

Je pense que c’est la version d’Untold que je préfère car elle est hyper facile à porter et vraiment très réussie. Je valide et je vous conseille d’aller découvrir ce parfum si vous en avez l’occasion !

Lien utile : Untold Eau Fraîche 54€90 les 50ml, 77€90 les 100ml

 

Quel nouveauté avez-vous repérée au rayon parfums?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 commentaires pour “Untold Eau fraîche, l’eau d’été by Elizabeth Arden”

    Posté par le 2 juin 2015 à 19:52

    Je ne l’ai jamais testé, personnellement en ce moment je porte « Born In Paridise » de Escada, il est doux et un peu moins mature je suppose mais je l’adore 😀

    Répondre



    Posté par
    AdamSch
    le 2 juin 2015 à 20:43

    Sublime

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 2 juin 2015 à 20:59

    Bonsoir! Je trouve le flacon très joli, en toute simplicité. Et il reflète très bien l’idée que je me fais d’une eau fraîche: avec des odeurs fruitées, fleuries et boisées, et une légèreté parfaite pour les chauds mois d’été. Hâte d’aller sentir ce joli parfum en boutique!

    Merci pour cette belle présentation! :*

    Répondre



    Posté par le 2 juin 2015 à 21:18

    Le packaging est très réussit! ça rappel le printemps et la chaleur en même temps, j’aime beaucoup!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com