Haut de la page

Le nouveau mascara Hypnôse Volume à porter de Lancôme

lancome hypnose volume à porter
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler une nouvelle fois de mes cils courts qui me rendent la vie impossible. Toutes celles qui n’ont pas de jolis cils longs qui leur donne un air réveillé (même lorsqu’elle ne sont pas maquillées), me comprendront: le matin, si je ne me recourbe pas les cils et si je n’applique pas de mascara, je ressemble à un zombie endormi. Même si mon petit péché mignon reste mon trait d’eyeliner que je trace au quotidien, je dois vous avouer que le réel indispensable dans l’histoire, c’est définitivement le mascara. Je reviens aujourd’hui vous parler de mon dernier test en date : le mascara Hypnôse Volume à porter de Lancôme.

Je vais vous épargner mon fameux discours que j’ai tendance à vous faire à chaque article concernant mes cils : vous le savez déjà, ils sont courts (en même temps, ça se voit en photo) et je me dirige rarement vers des brosses en picots plastique car je suis porteuse de lentilles et j’ai les yeux sensibles. Ces dernières ont tendance à piquer la muqueuse de mes yeux et j’opte habituellement plutôt pour des brosses en « fibres ».

Cette nouveauté Lancôme de la gamme Hypnôse m’a tout de même intriguée, malgré sa brosse en plastique : en effet, la marque promet un Volume intense cil à cil, sans faux-pas. J’adore les mascaras effet « cil à cil » car ils ont tendance à faire moins de paquets que les autres et ils apportent de la longueur mais malheureusement, beaucoup d’entre-eux donnent aux cils un aspect « pattes d’araignée » qui n’est pas des plus jolis…

lancome ok1

Ce mascara se présente dans un superbe flacon laqué gris recouvert d’une écriture champagne pour présenter le nom du produit et de la marque.

lancome hypnose zoom

Voici ce qu’en dit la marque :

En un seul geste, les cils sont habillés d’un élégant volume cil à cil, le noir est intense mais troublant de naturel. La frange est intense et souple, confortable et légère. La texture fluide se travaille à l’envi, sans risque de faux pas. Le geste est inratable et l’effet imparable.

mascara lancome

Sa tige est plutôt rigide mais le point d’attache entre la brosse et cette dernière est plus souple: ceci permet d’apporter une certaine souplesse lors de l’application afin de faciliter le geste et de le rendre plus précis. Ce sont 306 picots qui surplombent cette brosse et la marque souligne dans sa description produit que ces derniers sont doux. Ce point m’a étonnée dès la première application : contrairement à beaucoup d’autres mascaras, je n’ai ressenti aucun picotement et aucune rougeur n’est apparue au niveau de la muqueuse de mon oeil. Comme vous pourrez peut-être le remarquer sur la photo ci-dessus, les picots les plus courts permettent de charger les cils en matière dès la racine tandis que les plus longs permettent de l’étirer jusqu’à la pointe et ainsi, les galber sans les surcharger.

hypnose noir intense

Ce mascara n’est disponible que dans une seule teinte, Noir Intense 01 mais je trouve que ce mascara est vraiment intense et très pigmenté. Le plus étonnant, c’est définitivement sa formule car elle est vraiment légère : elle adhère bien au cils, est crémeuse (mais pas trop liquide), se travaille facilement et ne provoque pas d’effet « carton » en séchant. Alors qu’en cours de journée certains mascaras se sentent et me fatiguent un peu les yeux, celui-ci reste imperceptible : c’est hyper agréable ! En plus, il ne s’effrite pas du tout et se démaquille sans problème (pour ma part, à l’eau micellaire) !

Je vous laisse découvrir son rendu sur mes cils :

 

avant apres ok lancome1

Etonnant n’est-ce pas? 

Je suis complètement convaincue car non seulement allonge mais il apporte également une très jolie courbure. Le rendu n’est pas hyper chargé comme avec d’autres mascaras que j’apprécie ce qui rend le fini plus délicat et idéal à porter au quotidien !

lancome zoom eye1

Sur le site de la marque, il est indiqué qu’un complexe enrichi en extrait de Cellules Natives de Rose contribue à rendre les cils plus doux et plus résistants afin de rendre peu à peu la frange des cils plus dense. Je ne m’en sers pour le moment que depuis deux semaines donc je ne vais pas pouvoir vous faire un retour tout de suite sur ce point-là mais j’aurai sûrement l’occasion de vous en reparler en vidéo 🙂

Lien utile : Mascara Hypnôse Volume à porter – Lancôme : 30€50
Code promo -20%: FREEW15

Quel est votre mascara du moment? Celui-ci vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “Le nouveau mascara Hypnôse Volume à porter de Lancôme”

    Posté par
    Kagaho
    le 20 juillet 2015 à 20:03

    Je suis toujours étonnée que tes articles soient aussi complets, bien écrit et merveilleusement bien détaillé.

    Il te va très bien, te faisant des cils de poupées x). C’est très prometteur!
    J’aime bien le packaging, des petites formes de femmes °3° enfin très allongée oui mais bon… Voilàààà >.<

    A tester un jour °w° <— tout les smileys avec " w " c'est pour le chat XD JAPAAAAN!!

    Poutoutement sucrée :'3

    Répondre



    Posté par le 20 juillet 2015 à 20:18

    Hello Laura,

    J’espère que ton voyage se passe à merveille et que tu shoppe des merveilles!

    Ce mascara est une merveille! Je suis une adepte du tout premier de la marque, je vais tester celui-ci 🙂

    Belle soirée

    Répondre



    Posté par le 20 juillet 2015 à 21:51

    Eh mais c’est qu’il fait des cils plutôt pas mal celui là! Hop il file dans ma wishlist!

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2015 à 16:08

    Ce mascara est top il te fait de très beaux cils ! Et oui je te comprends bien quand tu parles de « tête de zombie », j’ai aussi les cils assez courts :s

    Répondre



    Posté par le 21 juillet 2015 à 18:29

    la gamme Hypnôse de Lancome est toujours de qualité. j’en ai eu plusieurs mais là tu me donne envie de tester celui-ci car comme toi je ne suis pas adepte des brosses à picots mais le résultat est sublime.

    Répondre



    Posté par
    Johanna
    le 22 juillet 2015 à 1:00

    Woww le rendu est dingue!

    Répondre



    Posté par le 22 juillet 2015 à 4:36

    Joli effet mais pour tes revues de mascara tu devrais montrer avec ta tête en entière pour qu’on ait une idée plus globale ^^

    Répondre



    Posté par le 23 juillet 2015 à 20:40

    La brosse à l’air trop top! Elle te fait des cils de fou en tout cas!
    xx
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    Répondre



    Posté par le 2 août 2015 à 21:42

    Coucou,

    J’en ai testé deux de Lancôme et je n’ai jamais été décue. Le seul bémol c’est leur prix mais ce sont des mascaras d’une très bonne qualité. Je pense que je vais essayer celui-ci aussi 🙂

    PS: Ton blog est très bien fait ! j’adore

    Répondre



    Posté par le 18 août 2015 à 21:51

    Pour moi les mascaras Lancôme sont les meilleurs mais lui ne me fait pas sauter au plafond.. J’attends de l’utiliser encore quelques semaines avant d’en faire un article.. Mais pour moi qui recherche du volume (car j’ai des cils longs et recourbés naturellement) je trouve qu’il en donne pas assez.. Mais c’est tout de même un super produit !!
    J’adore ton blog continue ainsi 🙂 bisouuus

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com