Haut de la page

Les nouveaux Duebaci de Neve Cosmetics: le flop coloré

duebaci neve cosmetics
Je vous ai déjà parlé de Neve Cosmetics à de nombreuses reprises car j’adore leurs pinceaux. Récemment, j’ai eu l’occasion de découvrir la dernière collection de la marque : Pop Society. Cette dernière contient notamment 4 nouveaux Duebaci qui sont des duos pour les lèvres. Je vous en avais déjà parlé ici lorsqu’ils étaient sortis, la marque avait opté pour un camaïeu de rouges et l’un d’entre eux m’avait beaucoup plu. Vous vous imaginez bien que j’avais hâte de découvrir cette nouvelle sélection de teintes pour l’été. J’ai malheureusement rapidement réalisé qu’elles n’étaient, pour la plupart, pas faites pour moi et je vous retrouve aujourd’hui pour vous expliquer pourquoi..

duebaci 2

Pour commencer, tous les Duebaci se présentent de la même façon: ce sont des crayons double-embout. D’un côté on retrouve une mine fine et de l’autre un gros crayon jumbo qui permet de colorer les lèvres. La mine fine sert plutôt à tracer le contour des lèvres ou créer un effet ombré lips. Sur le papier, c’est plutôt sympa sauf que je trouve que les teintes de cette collections sont particulièrement importables.. Et que les couleurs proposées dans ces duos sont trop éloignées pour fonctionner en tant que « duo ».

due baci 8
Commençons par la teinte pêche portant le nom de « Material »
La différence de teinte pour ce crayon n’est pas trop choquante mais c’est typiquement le genre de teintes que je n’arriverai jamais à porter : un pêche pastel qui, à côté de ma peau claire me donne un air un peu malade…

neve swatch

neve peach

Ensuite, vous pourrez retrouver un rose fluo portant le nom de Power. Et quand je vous dis fluo, je pèse mes mots! Pour ce crayon, la différence de teintes est quasi inexplicable : au niveau de l’embout fin on retrouve un rose assez soutenu avec des touches de framboise tandis que de l’autre côté il s’agit d’un rose si flashy que je n’oserai jamais le porter. Avec mes cheveux, ça jure bref.. Ce n’est pas une réussite! Comme vous pourrez le constater ce duo ne fonctionne absolument pas car le contour des lèvres est beaucoup trop marqué !

due rose

neve pinks9

Vient ensuite un rouge très orangé (Money) que je trouve une nouvelle fois difficile à porter. C’est peut être lié au fait que je porte rarement des teintes orangées au niveau des lèvres car je préfère les sous-tons plus roses. Ce n’est qu’une question de préférence personnelle, je pense que cette teinte pourrait tout de même plaire à certaines d’entre-vous !

neve stw orange

neve lipsorange

Enfin, on termine par la teinte qui m’a probablement le moins « déçue » car je n’en possédais aucune qui lui ressemble : il s’agit d’un taupe maronné (Virgin). Un peu inspiration « 80s » ou Kylie Jenner (mais avec les sous tons roses/mauves en moins). Ce n’est pas laid, il faut s’y habituer mais je n’ai pas encore réussi à sortir avec !

neve cosmetics 9

neve brown

En plus d’une sélection de teintes assez douteuses, je trouve que la texture des jumbos n’est pas vraiment réussie : ceux-là sont assez épais, marquent les ridules des lèvres et ne tiennent pas très bien car ils assèchent les lèvres rapidement. Ca se remarque d’ailleurs en photo : leur texture est vraiment pâteuse.

Je pense que vous l’aurez compris, ces produits sont, malheureusement pour moi, des flops ! Si vous souhaitez découvrir la marque, je vous conseille de foncer vers les pinceaux qui sont absolument extra mais n’optez pas pour ces nouveaux Duebaci car vous risqueriez d’être aussi déçue que moi !

Lien utile : Duebaci – Neve Cosmetics : 8€90

Avez-vous été déçue par une nouveauté récemment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 commentaires pour “Les nouveaux Duebaci de Neve Cosmetics: le flop coloré”

    Posté par le 3 juillet 2015 à 20:00

    Effectivement cette collection ne semble pas abouti. Aujourd’hui le trait plus foncé en guise de contour des lèvres c’est révolu. Il y a une telle démarcation. Dommage le concept était bon. Personnellement je n’oserai porter aucune de ses teintes

    Répondre



    Posté par le 3 juillet 2015 à 22:08

    Coucou !

    C’est drôle parce que personnellement, j’ai le Material et le Power, et je les aime beaucoup ! Je suis d’accord pour dire que les teintes ne conviennent pas aux peaux très pâles, ou du moins sur moi ça cloche un peu ! Mais je trouve la texture très confortable et simple à appliquer ! Sur moi, la tenue est correcte, elle ne résiste pas à un repas mais à la fin de la journée j’ai toujours les lèvres colorées !

    Poutoux !
    Léa

    Répondre



    Posté par le 4 juillet 2015 à 0:35

    Bizarre, malgré ton avis négatif, ils attisent tout de même ma curiosité ! En regardant « power », je me demande si on n’est pas censé « blender » le contour des lèvres avec le jumbo… mais après je ne sais pas si la texture le permet ? (c’est pour ce genre de truc que j’enrage que des produits ne soient pas dispos en magasin pour pouvoir s’en rendre compte). Sinon la texture a l’air vraiment pas géniale sur les deux premières photos, mais pas mal sur les deux dernières. Il y a vraiment une différence ou c’est coup de bol ? ^_^

    Répondre



    Posté par
    Fululuuu
    le 4 juillet 2015 à 7:41

    Les crayons de ce type assèchent souvent les lèvres. La marque eyecare propose des crayons un peu similaires, sans le contour des lèvres. C’est crémeux au début et rapidement on se retrouve avec les lèvres désséchées

    Répondre



    Posté par le 4 juillet 2015 à 11:10

    Moi la texture ne me dérange pas mais je pense exactement comme toi au niveau du « concept » > WTF. Les couleurs sont beaucoup trop différentes que pour être utilisées ensemble… Il n’y a que Money et le bout « crayon fin » de Power qui me plaisent. Dommage !

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 4 juillet 2015 à 21:14

    Bonsoir! Je trouve le concept de base intéressant mais il est vrai que le choix des teintes est un peu douteux. C’est dommage, car ca gâche tout le principe du produit. Effectivement sur les photos la consistance a l’air un eu pâteuse. C’est dommage, une bonne idée de produit, mais assez gâchée!

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2015 à 10:37

    Coucou, je ne sais pas pourquoi mon dernier commentaire a l’air de ne pas être passé. En gros je disais : en voyant les couleurs de « power » j’ai l’impression que le principe n’est pas « juste ” d’appliquer un contour des lèvres et puis remplir. On dirait qu’on est censées les « blender ». Donc je me demande si tu penses que la texture du produit le permettrait ou si elle est définitivement naze ?

    Répondre



    Posté par le 6 juillet 2015 à 22:16

    Bizarre ces différences de couleur, ce n’est pas très esthétique pour certaines teintes… le concept est plutôt pas mal sinon !
    J’aime beaucoup la marque NeveCosmetics, c’est dommage que ce soit un flop pour cette gamme de crayon !
    Bisous 🙂

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com