Haut de la page

Blush crème effet bonne mine : Breezy Cheeks par UNE

une breezy cheeks grand air
Le week-end dernier, je vous présentais l’highlighter de Becca rapporté des Etats-Unis et dans cette revue je portais l’un des blush que je vais vous présenter aujourd’hui : ce jour-là, je me suis justement dit qu’il était grand temps de vous en parler car je les teste depuis un moment déjà ! En effet, la marque m’avait fait parvenir, en même temps que les nouveaux Radiant Lips Balms (ma revue ici) trois nouvelles teintes des Breezy Cheeks qui sont des blushes hydrides « crème-poudre » pour un teint frais. Comme je vous l’avais expliqué dans ma précédente revue, je ne connais que très peu la marque car je ne m’étais encore jamais vraiment penchée sur son cas mais j’ai des choses à vous dire à propos de ces nouveaux blushes alors c’est parti !

Jusqu’à maintenant, 8 teintes étaient proposées pour ces blushes et les trois que je vous présente aujourd’hui viennent agrandir la gamme. J’ai tout de suite repéré qu’il s’agissait de teintes estivales car les sous-tons proposés sont assez « chauds » et permettent de donner bonne mine tout en réchauffant un peu le visage.

Voici ce qu’en dit la marque :

Un teint 100% fraîcheur
Un blush crème-poudre qui se fond naturellement avec la peau pour rehausser les joues tout en transparence. Une texture crème coulée qui se transforme en poudre à l’application et se fond avec la peau.
Dans ces Breezy Cheeks, on retrouve de la cire d’abeille bio ainsi que de la poudre naturelle de riz pour éviter l’effet « brillant » voire collant que peuvent posséder certains blushes crémeux.
une swatch
J’ai été assez étonnée de la texture lorsque je l’ai sentie pour la première fois: elle est en effet moins fondante que beaucoup de blushes crémeux et se prélève pourtant facilement au doigt. La température de la peau permet justement de faire fondre un peu le produit pour pouvoir en prélever les pigments.
Au pinceau, c’est une autre histoire: il faudra « tourner » les poils dans le produit plusieurs fois afin de pouvoir les recouvrir de pigments. Je vous conseille donc de prélever le produit au doigt, de le déposer sur les joues puis d’utiliser votre pinceau pour fondre le tout. En effet, avec ce type de produits, l’application aux doigts est suggérée mais je ne vous le recommande pas si vous portez du fond de teint: vous risquez de le déplacer. Je préfère de loin l’application au pinceau.

Voici donc les 3 nouvelles teintes proposées:

B07

B07 est un framboise soutenu, tirant légèrement vers le brique.

b13 UNE

B13 est probablement celui qui me convient le moins puisqu’il s’agit d’un pêche assez chaud qui possède des sous-tons orangés.

b18 une

et enfin, B18 est un joli beige soutenu, assez neutre qui permet de rehausser les pommettes de façon très naturelle !

Voici comme d’habitude des petits swatches de B07, B13 et B18 :

blush une swatch17
Au pinceau, je trouve que ces blushes s’estompent très bien, sans déplacer le travail réalisé sur le teint préalablement. Leur fini est plutôt mat même si ils ne « plombent pas le visage » : le but est d’apporter un côté bonne mine ! Une fois appliqués, il ne se sentent absolument pas et ne migrent pas. Leur tenue est plutôt bonne même si je dois vous avouer qu’en fin de journée, la couleur s’estompe tout de même.

joue une 1b07
Je suis donc convaincue par leur qualité même si ces blushes ne font pas partie de mes favoris. Sur la photo ci-dessus je porte la teinte B07 🙂
Pour celles qui recherchent des blushes à la composition hyper clean (100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique), je vous conseille de vous pencher sur leur cas. Seul petit point noir : leur prix qui reste tout de même assez élevé : 18,50€. Mais sachant qu’une petite quantité de produit est nécessaire pour maquiller les deux jours, vous ne les terminerez pas de si tôt! D’ailleurs, je pense que lorsqu’on achète un blush, on sait qu’il nous accompagnera pendant un moment !


Quels sont vos produits préférés chez UNE Beauty?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “Blush crème effet bonne mine : Breezy Cheeks par UNE”

    Posté par le 10 août 2015 à 19:49

    Les couleurs sont sympas et le fini vraiment superbe ! J’avoue que le prix est élevé mais les blushs crèmes sont ceux qui me permettent d’avoir une peau clean, les blushs en poudre ont la fâcheuse tendance de sécher ma peau :s

    Répondre



    Posté par le 10 août 2015 à 19:50

    La teinte B07 est vraiment magnifique ! Jaurai sûrement craqué si le prix n’était pas si élévé.. Oups ! Tant pis !
    Merci pour cet article sympa 🙂

    Répondre



    Posté par
    Audrey T
    le 10 août 2015 à 20:33

    Je ne sais pas si tu as déjà testé les blush crème de Sleek Makeup mais sur tes swatchs j’ai eu l’impression de voir ceux de Sleek justement. Très similaire. Mais ce sont les seuls blush crème que j’ai testé et ils ne m’ont vraiment pas plu donc malheureusement j’ai peur d’en racheter d’une autre marque et apprhéende le moment où j’en testerai de nouveaux!

    Répondre



    Posté par le 11 août 2015 à 9:08

    L’effet est super joli, j’adore !

    Répondre



    Posté par
    Polina Tic
    le 11 août 2015 à 11:29

    J’aime beaucoup la teinte B07 🙂 La texture à l’air amusante à travailler ,le fait de passer de »crème » à poudre . Merci de m’avoir appris que ces blushs étaient 100% cleans ! Et Merci pour cet article 😉

    Répondre



    Posté par
    Melissa
    le 11 août 2015 à 16:42

    Merci pour cet article Laura ! Mon porte feuille est ravi car ces blushs ne me tentent absolument pas La texture me fait trop peur et le prix élevé acheve de me convaincre ! En tout cas les teintes sont très jolies

    Répondre



    Posté par le 12 août 2015 à 7:47

    Jolie decouverte pour ces blushs, les couleurs sont jolies et le rendu à l’air pas mal !

    Clémence

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com