Haut de la page

J’ai enfin testé : la poudre Shimmering Skin Perfector de Becca !

becca open1
L’highlighter que je vous présente aujourd’hui, je louchais dessus depuis trèèèès longtemps. Vous me connaissez, le teint glowy j’adore ça et au quotidien, une touche de poudre satinée sur le haut des pommettes c’est pour moi le geste « qui donne bonne mine » par excellence. Hors-de-question de zapper cette étape! Le dernier highlighter que je vous présentais sur le blog était celui de Laura Mercier (cliquez ici pour lire ma revue) et ce-dernier possédait des sous-tons assez chauds. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la poudre Shimmering Skin Perfector de Becca en teinte Moonstone (la teinte la plus claire de la gamme) que j’ai pu dénicher lors de mon voyage à New York !

becca shimmering skin perfector moonstone

becca shimmering skin perfector moonstone2

Pour commencer, le packaging des produits Becca est très réussi : l’écrin en lui-même est en gomme douce mais est recouvert d’un disque en métal sur lequel on retrouve le nom de la marque. La prise en main est très bonne et ce produit semble solide donc facile à transporter.

becca OK1

J’ai toujours été intriguée par ce produit car lorsque j’en entendais parler, la même remarque ressortait à chaque fois: cette poudre est si douce qu’elle semble crémeuse. Au toucher, il est vrai que cette poudre est hyper veloutée mais j’apprécie le fait que ça ne soit pas un produit hybride: il s’agit bel et bien d’une poudre qui s’estompe en un clin d’oeil au pinceau.

Ce qui est vraiment étonnant c’est la concentration en pigments réflecteurs de lumière : malgré le fait qu’elle soit hyper lumineuse, le « glow » qu’elle offre à la peau reste tout à fait portable au quotidien car on ne retrouve aucune paillette. La poudre en elle-même est très légère, glisse comme de la soie et peut convenir à tous types de peaux car elle dessèche pas. Une petite quantité de produit permet d’illuminer la zone que l’on maquille.

Cette Shimmering Skin perfector « pressée » est proposée dans 5 teintes : Moonstone (celle que je vous présente dans cet article), Opal, Topaz, Champagne Pop et Rose Gold qui possèdent toutes des sous-tons plus chauds et tantôt plus roses, plus dorés, etc.

Moonstone est un superbe champagne clair, très légèrement doré mais la poudre reste assez neutre et n’est pas là pour réchauffer le teint. C’est ce que je préfère au quotidien car je trouve que ces teintes-ci complimentent les peaux claires comme la mienne !

becca shimmering moonstone

becca moonstone swatch

Si vous préférez les highlighters liquides, sachez qu’il existe également une version en tube de cet highlighter: Sandrea me l’a envoyé dans notre swap donc vous pouvez comptez sur moi pour vous en reparler d’ici quelques semaines afin de faire un petit comparatif et surtout, pour vous montrer le rendu de la version crémeuse.

becca swatch81

Je ne pourrais jamais me lasser de ce joli rendu que l’on observe très bien à la lumière ! Je pense faire partie de la team highlighter pour la vie 🙂

Malheureusement, ce produit peut-être un petit peu compliqué à se procurer en France mais heureusement qu’on peut compter sur notre ami internet! Par exemple, si vous avez envie de craquer, vous pourrez passer commande sur le site anglais SpaceNK juste ici. Et pour celles qui auraient repéré la joli pochette « chevaux » présentée dans cet article, il s’agit d’un modèle de la collection d’été de Paul&Joe Beauty et elle est encore dispo sur ASOS 🙂

Bref vous l’aurez compris: je ne regrette absolument pas mon achat et je pense que ce nouveau produit va combler ma folie des highlighter pendant un moment !

Lien utile: Shimmering Skin Perfector « Moonstone » – Becca: 38$

Quel est votre highlighter du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

9 commentaires pour “J’ai enfin testé : la poudre Shimmering Skin Perfector de Becca !”

    Posté par le 8 août 2015 à 20:07

    Rahhh les highlighter Becca, je louche dessus depuis tellement longtemps aussi!! Mais je vais attendre patiemment ta revue sur la version liquide car c’est celle-ci qui me tente vraiment!!
    Vite vite!!!! 😉

    Répondre



    Posté par
    Valine
    le 8 août 2015 à 21:31

    Bonjour Laura,

    Le site Space.NK livre en france? Je suppose que si tu as mis le lien, c’est que tu connais et le recommande.

    Merci pour la revue 😉

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 8 août 2015 à 23:30

    Ah! Les fameux highlighters de chez Becca, j’en ai tellement entendu parler, surtout du de Champagne Pop, créé en collaboration avec Jaclyn Hill! Pour ce qui est du Moonstone, je trouve le rendu extrêmement joli, et j’adore lorsqu’une poudre présente ce toucher velouté, presque crémeux, c’est très agréable. C’est regrettable qu’en France on ait pas accès à cette marque plus facilement!

    Répondre



    Posté par le 9 août 2015 à 8:03

    Le rendu est magnifique !

    Répondre



    Posté par
    Giulia
    le 9 août 2015 à 10:36

    Tellement envie de l’essayer!!! Dommage qu’il ne soit pas vendu encore ici. Moi j’utilise la palette bronze & glow de charlotte tilbury et pour l’instant le meilleur bronzer mais surtout highlighter que j’ai essayé! Effet jlo garantit!! (Sans aucune paillette).

    Répondre



    Posté par
    Marie
    le 9 août 2015 à 10:52

    J’ai tout de suite louché sur la pochette chevaux et je pense aller fair un tour sur asos! ^^ Merci Laura! 😉

    Répondre



    Posté par le 9 août 2015 à 18:34

    LEs highlighters ont l’air tellement beaux j’aimerais vraiment que la marque débarque en France ce serait super !

    Répondre



    […] – Shimmering Skin Perfector – Becca (Moonstone) : http://goo.gl/cAvN1U Ma revue : http://lodoesmakeup.com/2015/08/jai-enfin-teste-la-poudre-shimmering-skin-perfector-de-becca/ – Meet Matt Hughes – TheBalm : http://goo.gl/Rpd94s Revue à venir ! (teintes citées: […]

    Répondre



    Posté par
    Paddychat
    le 8 avril 2016 à 8:29

    Bonjour à toutes,

    Oui, ces poudres sont superbes: j’ai Moonstone et Opal que je trouve tres complémentaire et qui flatteront bien des carnations. Pour ma part je les ai achetées il y a un mois environ sur The Beautyst, depuis il me semble que Becca Cosmetics a disparu du catalogue ( j’aimerais tester l’highlighter liquide !) mais j’imagine que ça n’est que provisoire … J’ai posé la question sur le site, j’attends la réponse …

    Bonne journée

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com