Haut de la page

Les jolis crayons Kiss Pop de Marc Jacobs !

marc jacobs kiss pop red

Parfois, y’a pas à dire : le packaging contribue grandement à l’attirance qu’on a pour une nouveauté. Il s’agit même parfois d’une bonne raison de craquer : un joli packaging transforme un simple produit de beauté en objet que l’on expose fièrement ou que l’on sort de son sac avec plaisir ! Je pense que la nouvelle collection de Kiss Pop de Marc Jacobs entre tout à fait dans cette catégorie car leur packaging hyper original m’a immédiatement séduite !

marc jacobs pop 1

Ces Kiss Pop se présentent sous forme de petits crayons épais, la partie supérieure du bouchon a été colorée de la même couleur que le raisin qui se cache à l’intérieur de cet écrin effet miroir et je trouve que de façon générale… Ca en jette !

marc jacobs open 1

Au delà du fait que le packaging en lui même est hyper réussi et attire le regard, ces nouveaux rouges à lèvres m’ont interpellés puisqu’ils possèdent un fini matte! Comme vous le savez, je suis une grande fan de cet effet sur les lèvres car lorsque les formules ne sont pas trop asséchante, la tenue peut-être excellente!

Voici tout d’abord ce qu’en dit la marque :

« Succombez pour le confort d’un rouge à lèvres et la facilité d’application d’un crayon : il suffit de dessiner le contour des lèvres puis d’en colorier l’intérieur pour obtenir un fini toujours impeccable. »

Marc Jacobs tape donc fort en promettant : couleur intense car concentrée en pigments,une matière qui glisse sur les lèvres et une tenue ultra-résistante.

marc jacobs pop1 1

Pour le moment, 6 teintes sont proposées, je vous présente aujourd’hui la teinte 512 Pop, un superbe rouge avec une petite pointe de framboise :

marc jacobs raisin1

marc pop swatch

 

Comme vous le savez déjà, je suis une grande fan de rouge (vous ne serez pas étonnée si je vous dit qu’on me demande régulièrement si le rouge est ma couleur préférée… aha!) et je trouve que ce matte ne plombe pas les lèvres: il reste lumineux et leur donne plus d’éclat que certains rouges qui misent sur l’effet velours.

marc poprouge

La promesse « couleur intense » est plus que tenue ! La texture en elle-même est étonnante car elle se rapproche plutôt des crayons à lèvres que des rouges à lèvres : elle est moins crémeuse que d’habitude et pourtant, elle n’est pas trop asséchante. Si vous vous les lèvres extrêmement abimées, ce n’est peut-être pas une option idéale mais sinon, je trouve que le fait qu’un simple passage permet de colorer les lèvres sans laisser d’effet de matière est vraiment idéal !

Côté tenue, je dirais qu’après 6 ou 7 heures, il reste un voile coloré sur les lèvres mais qu’une retouche est nécessaire. De même après manger même si le rendu reste très joli et que cette couleur ne s’efface pas en ne laissant uniquement le contour !

Je suis définitivement bluffée par cette texture similaire à un crayon à lèvres et ce confort qui ne leur est généralement pas associé !

Je trouve que c’est non seulement un superbe objet mais également un excellent produit alors je vous le recommande, surtout si vous avez l’occasion d’aller les swatcher chez Sephora 😉

marc jacobs 83

Lien utile : Kiss Pop – Marc Jacobs (teinte 612 « Pop » mais 6 sont proposées) : 28€

Alors, tentées? 🙂
Et dites-moi, quel est votre rouge à lèvres du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 commentaires pour “Les jolis crayons Kiss Pop de Marc Jacobs !”

    Posté par
    Boubinette
    le 4 août 2015 à 19:48

    Ahh oui je les avais vus en parfumerie, et effectivement le packaging donne vraiment très envie ! En plus ton article achève de me convaincre de leur qualité.. donc oui il se pourrait bien que je me laisse tenter 😉 il me semble qu’à l’époque une teinte m’avait tapée dans l’oeil.. il faudra que je retourne voir 😉 bisous !

    Répondre



    Posté par le 4 août 2015 à 22:04

    OMG qu’est-ce qu’ils sont beaux ! Je ne pense pas que je me l’achèterai, mais je serai ravie de les recevoir *-*

    Répondre



    Posté par
    astou
    le 5 août 2015 à 14:18

    Très très très tentant même si je reste encore timide sur les rouges à lèvres aussi flashy !
    Surtout l’été je préfère le type baume telle que les Phyto-lip de Sisley, ils ont sorti 3 nouvelles teintes vraiment jolie que je me suis empressée d’acquérir 🙂
    A tester vraiment…

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 6 août 2015 à 22:46

    Le packaging est vraiment intéressant! Je ne me laisserai pas tenter car j’ai déjà beaucoup trop de rouges à lèvres mais en tout cas ils ont l’air d’être vachement bien, au niveau de la pigmentation et de la tenue. Le format « crayon » est bien pensé, car il permet aussi une application facilitée! Une jolie découverte!

    Répondre



    Posté par le 7 août 2015 à 14:54

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog (que j’apprécie beaucoup) ainsi que tes vidéos (je viens tout juste de m’abonner). Ta voix est super apaisante !
    Sinon, moi concernant ces rouges à lèvres, j’en ai acheté un. J’adore le packaging la couleur tout mais comme j’ai les lèvres un peu sèches et comme la couleur est assez mat je dois mettre du labelo juste avant sinon ça fait une texture un peu bizarre !
    Mais j’adore quand même !

    Répondre



    Posté par
    Audrey
    le 9 août 2015 à 9:34

    chouette découverte mais une question me taraude : le RAL est -il fourni avec un « taille crayon » ? Car un fois la pointe utilisée du ral , n’est-ce pas un peu compliqué d’appliquer correctement ? D’autant que la formule est très pigmentée …

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com