Haut de la page

-25% sur The Beautyst, je craque pour…

the beautyst 900 selection640

J’ai partagé ce bon plan avec vous sur les réseaux sociaux alors pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook ou Twitter, je me suis dis qu’un petit post sur le blog vous empêcherait de passer à côté de ce bon plan 🙂 Jusqu’au 9 septembre, The Beautyst nous propose -25% de réduction avec le code BONNERENTREE ! Et puisque je vous en parle régulièrement et que des produits que j’adore y sont vendus, je vous propose aujourd’hui une sélection de 10 produits à découvrir sur cet e-shop !

the beautyst 10 produits

1. Le Blush Instain de The Balm en teinte Argyle : je vous en ai déjà parlé dans cet article. Il s’agit d’une marque que j’adore et ces blushes ont une tenue absolument incroyable. Une fois appliqués ils ne bougent plus jusqu’au démaquillage !

2. Les palettes de Sleek : j’en possède plusieurs et les sélections de teintes sont toujours très jolies. Vous pourrez ainsi compléter votre collection et réaliser de nouveaux maquillages!

3. Le F84 de Sigma : la gamme « kabuki » de Sigma est très simpa alors si vous n’aimez pas appliquer votre fond de teint à l’éponge, je vous recommande cette référence!

4. Un kit de pinceaux Zoeva : je vous ai déjà parlé des pinceaux Zoeva plus d’une fois alors pour celles qui souhaitent agrandir leur collection, c’est le moment ! Les pinceaux possèdent déjà un excellent rapport qualité/prix mais avec -25%, croyez-moi, vous serez bluffées! (ma revue ici)

5. Un Beauty Blender : pour maquiller mon teint, je ne jure plus que par cette petite éponge. Je trouve que le résultat est beaucoup plus naturel, l’application se fait en quelques secondes et c’est d’une simplicité d’utilisation dingue. Pour s’en servir, il suffit de la passer sous l’eau, bien l’essorer puis tapoter le fond de teint sur votre visage. Je vous proposerai une vidéo routine teint prochainement afin que vous puissiez la voir en action même si beaucoup d’entre-vous doivent déjà connaître cet outil devenu « incontournable » !

6. Le rouge à lèvres Mai BillsBePaid de The Balm. Si vous recherchez un joli nude facile à porter c’est selon moi la teinte idéale ! (ma revue ici)

7. La Hyaluronic Hydra Powder de By Terry. Je vous en ai tellement parlé que je vais éviter de le répéter une énième fois : si vous cherchez une poudre qui floute les pores et fixe le fond de teint pour un effet peau de poupée, je vous la recommande vivement ! (ma revue ici)

8. La palette Mixed Metals de Zoeva. Je vous aurais bien recommandé la Cocoa Blend mais elle est malheureusement out-of-stock. Alors si vous souhaitez tester ces jolis fards, dirigez-vous vers cette palette aux fards métallisés car elle est très réussi (ma revue ici)

9. Le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills : c’est le seul produit de cette liste que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais j’en entends que du bien alors j’ai bien envie de craquer !

10. Le baume tonifiant « Siamese Water » de Pañpuri : si vous avez loupé ma revue, je vous invite à aller la lire ici, j’adore cette lotion corporelle qui me transporte dans un SPA à chaque application !

Avez-vous profité de ce code promo?
Quels produits vous tentent sur The Beautyst? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “-25% sur The Beautyst, je craque pour…”

    Posté par le 6 septembre 2015 à 19:38

    aaaah ! Justement j’ai craqué pour ce kit de pinceaux ! J’ai trop hâte de le recevoir ! Il était dans ma wishlist depuis plusieurs mois ! Je suis contente d’avoir attendu 😀 Bises

    Répondre



    Posté par
    Alline
    le 6 septembre 2015 à 20:15

    J’aurais bien aimé en profiter mais j’ai déjà passé commande le 27 août et je n’ai encore mon colis. j’ai réussi à avoir une personne au bout de 3 appels au service client qui m’a dit qu’il y aurait des soucis avec colissimo. Pour une première commande chez eux je suis un peu échaudée. Sinon encore un bel article que tu nous présentes. Bisous.

    Répondre



    Posté par le 6 septembre 2015 à 20:19

    J’ai justement profiter de cette offre il y a quelques jours. Je me suis pris un kit de pinceaux yeux Zoeva, le correcteur Pixi Beauty et une palette de fards à paupières Sigma. J’aurais bien pris un crayon sourcils Anastasia mais je ne sais vraiment pas quelle teinte prendre…

    Répondre



    Posté par le 6 septembre 2015 à 21:32

    J’aurais bien voulu craquer pour un kit Zoeva, parce que je les trouve très beaux et que je n’en entends que du bien, mais hélas, mon compte en banque me fait la tête, alors tant pis… Une autre fois, surement, enfin j’espère !

    Répondre



    Posté par
    vanessa
    le 6 septembre 2015 à 23:06

    Bonsoir Laura,

    Gros craquage pour moi chez the beautyst (240 euros après réduction) … merci pour le partage du code promo ça faisait un moment que je louchais sur ce site ça y est j’ai sauter le pas en commandant des marques pas encore testées jusque là comme panpuri, anastasia beverly etc…
    Il y a beaucoup de produits que tu as cités qui m’aurait tenté qui était out of stock mais j’ai trouvé mon bonheur de beautyaddict 😉

    Répondre



    Posté par
    lafilleauxjupes
    le 7 septembre 2015 à 11:35

    Merci Laura pour avoir retransmis l’info!

    Du coup, puisque je louchais depuis loooooongtemps sur les pinceaux Zoeva,
    j’ai pris le kit de pinceaux yeux et teint Pink Elements et le pinceau Smoky Shader à l’unité. J’aurais bien pris un liner en pot de chez eux mais la teinte que je voulais était épuisée.
    Au fait, pour les filles qui utilisent iGraal, The Beautyst a un cashback de 2,5%. C’est pas énorme mais c’ets toujours ça de pris!

    Répondre



    Posté par
    B4BYD0LL1306
    le 11 septembre 2015 à 19:54

    En ce moment sur showroomprivé.com, une vente « The Balm » à -50% jusqu’au lundi 14 septembre. Je crois que je vais craquer 😉

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com