Haut de la page

J’aime toujours autant : les Cheek Pop de Clinique !

cheek pop clinique640

Parfois j’ai l’impression d’être une blogueuse beauté de 80 ans : je vous répète à peu près mille fois que j’aime tel ou tel produit. Mais que voulez-vous, il y a certaines références dont je ne peux pas me passer et une fois que l’obsession est lancée, je suis bien partie pour la garder pendant un moment. Souvenez-vous, en mars 2014 je découvrais les nouveaux blushes Cheek Pop de Clinique et je vous parlais de mon coup de coeur pour ces dernier dans cet article. Depuis, j’ai eu l’occasion de vous en reparler dans mes vidéos et je me suis déjà posée cette question existentielle (ahum) à savoir : si je devais abandoner tous mes blushes, quels sont ceux que je sauverais? (bah tous) Je vous laisse deviner la réponse…

Voilà maintenant plus d’un an que je les aime, je les adore, je m’en sers régulièrement et qu’ils ne m’ont jamais déçue. Jamais !

clinique closed

Lorsque je suis partie à New York, en haut de ma wishlist, j’avais inscrit une teinte (Heather Pop) qui n’est pas dispo en France. Ah oui, parce que malheureusement, sur l’e-shop de la marque, seulement 4 teintes sont proposées tandis qu’Outre Atlantique, la gamme s’est développée et en compte maintenant 12. Les frenchies sont donc privées de 8 merveilles. Monde cruel. Et sur les photos de cet article vous pourrez remarquer que j’ai photographié deux blushes… Eh oui ! C’est Sandrea qui m’a envoyé une autre nouvelle teinte (Pink Pop) dans notre swap alors évidemment depuis, je suis au anges. Je vous l’ai déjà dit dans mes favoris du mois d’août mais depuis que je suis rentrée, je ne porte que ces deux blushes là. Et c’est tout. Tous les jours.

Je ne sais pas quand je vais avoir envie d’en changer mais ce moment n’est pas encore arrivé 😀

Je me suis dis qu’il devait bien y avoir d’autres adeptes des Cheek Pop de Clinique dans l’assemblée alors je vais vous swatcher ces deux teintes aujourd’hui!

clinique pack

Pour les commander il faudra utiliser le service Shipito ou bien compter sur un voyage aux Etats-Unis/au Canada ou encore.. missionner un proche qui voyage 😀 Je regrette presque un peu d’avoir été raisonnable et d’en avoir rapporté qu’un seul.. J’aurais peut-être du en acheter d’autres… Bon ! Ca me donnera une bonne raison d’y retourner ! (#craycray)

Voici donc le joli Pink pop :

clinique zoom

Il s’agit d’un joli rose, légèrement pêche, idéal à porter au quotidien. Il se marie extrêmement bien avec des rouges à lèvres doux ou nudes.

Vient ensuite la teinte que je voulais à tout prix : Heather Pop :

clinique heath

Un joli rose mauve, légèrement taupe qui apporte un superbe bombé au joues.

Leur fini n’a pas changé : il s’agit toujours de blushes très légèrement satinés qui donnent un effet « peau rayonnante » (sans fini pailleté !) A gauche : Pink Pop, à droite : Heather Pop (en haut, en bas ♫)

clinique swatch cheek pop blush

Et enfin, je termine par le rendu d’Heather Pop que j’adore travailler un peu plus bas que d’habitude sur mes joues pour un effet un peu rétro :

clinique heather pop cheek

Bref, je pense que vous l’aurez maintenant suffisamment entendu : si vous n’avez encore jamais testé ces blushes vous passez à côté d’une merveille de la cosmétique. Tout est dit !

Lien utile : Les Cheek Pop de Clinique sur leur e-shop français : 24€  (et voici le lien vers Sephora US)

Quels sont vos blushes « d’amour » ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 commentaires pour “J’aime toujours autant : les Cheek Pop de Clinique !”

    Posté par le 12 septembre 2015 à 20:30

    Ils sont superbes ! Ils me tentent depuis leur sortie et pourtant je n’ai toujours pas craqué … Ton article me donne vraiment très très envie d’en acheter un. Ils sont tous si jolis en plus 🙂
    Heather pop te va à merveille !
    Bisous 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 15 septembre 2015 à 13:41

      Il FAUT que tu te penches sur leur cas! 🙂 Merci pour ton commentaire, des bisous!

      Répondre



    Posté par
    Babola
    le 12 septembre 2015 à 21:04

    J’aime, j’aime, j’aime! De très jolies couleurs, une bonne pigmentation et un motif tout mignon! Dommage que les deux tiers des teintes ne soient pas dispo en France, c’est un nombre énorme je trouve! Espérons qu’elles arrivent vite chez nous!

    Bisous Laura! :*

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 15 septembre 2015 à 13:40

      Je suis bien d’accord! Je croise les doigts, un jour je vous annoncerai peut-être une bonne nouvelle! 🙂 Bisous!

      Répondre



    Posté par le 12 septembre 2015 à 23:29

    C’est tellement injuste que nous n’ayons pas droit à plus de teintes chez nous ! Je ne possède qu’un seul Cheek Pop : le Peach Pop et je l’a-dore ! Je les veux tous maintenant, ahah 😀

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 15 septembre 2015 à 13:40

      Je suis bien d’accord! Mais le Peach Pop est superbe! Bisous!

      Répondre



    Posté par
    Alexia
    le 28 septembre 2015 à 16:33

    J’aime beaucoup ces blushs ! Je n’ai (pour le moment) que la teinte Peach Pop et on peut voir que je l’utilise régulièrement puisque la magnifique marguerite a disparue 🙁 Je vais donc être obligée de craquer pour une autre teinte : Ginger Pop ou Berry Pop ? Ou les 2 ? La suite à la prochaine commande chez Clinique…

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com