Haut de la page

La Glossybox du mois de septembre

gbseptembre

Le mois dernier j’ai un petit peu oublié de vous filmer la vidéo concernant la Glossybox mensuelle.. Bon ça arrive ! Alors sachant que c’est la rentrée, bonnes résolutions oblige, j’ai filmé une vidéo pour découvrir le contenu de la box du mois de septembre avec vous ! J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à partager les produits que vous avez reçu en commentaire ! 🙂

Le site de Glossybox

Sur les ongles je porte le vernis 727 Lavanda de Chanel et une bague Astrid & Miyu et pour rappel sur les lèvres le Meet Matte Hughes de TheBalm en teinte Charming !

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

5 commentaires pour “La Glossybox du mois de septembre”

    Posté par le 6 septembre 2015 à 10:04

    Le contenu de cette box est génial! Glossybox frappe très fort pour cette rentrée!

    Répondre



    Posté par
    Babola
    le 6 septembre 2015 à 10:32

    Hello! Personnellement je n’ai pas eu exactement la même box car à la place du produit Givenchy, j’ai eu un petit kit de trois produits (une lingette pour exfolier, une lingette auto-bronzante et un « spray de beauté immédiate ») de la marque Comodynes Urban Cosmetics. C’est sympa mais j’aurais bien voulu tester la base Givenchy!

    J’ai trouvé l’idée du pinceau estompeur vraiment cool car c’est un indispensable à mon goût, et les poils de celui-ci sont tout doux. Je possède déjà un pinceau de ce type mais un de plus ca peut toujours servir!
    Pour les elastiques, les miens sont transparents (car je suis blonde donc tant mieux!) et même si j’étais sceptiques au début, je trouve qu’ils tiennent bien leurs promesses: ils n’arrachent pas trop les cheveux et ne laissent pas de trace!

    Le seul bémol pour moi c’est l’huile, car c’est un produit qui ne convient pas du tout à mon type de peau, mais j’ai trouvé la box globalement réussie.

    Merci pour ta petite vidéo, bisous! 🙂

    Répondre



    Posté par le 6 septembre 2015 à 11:34

    Salut, je suis assez d’accord avec toi , la glossybox du mois de septembre était génial..j’ai aussi eu les lingettes comodynes que j’ai pas testé encore mais le mascara Nars est vraiment top ! j’en suis fan

    le mois prochain on nous promet du TOO FACED :))…il me tarde déjà 🙂

    Répondre



      Posté par
      Babola
      le 6 septembre 2015 à 11:52

      Oui c’est vrai qu’ils ont promis du Too Faced, j’ai hâte! 🙂
      Moi par contre je suis un peu déçue par le mascara NARS, j’ai l’impression qu’il me fait des paquets et les picots me font mal alors que je n’ai pas spécialement les yeux sensibles donc ça doit vraiment dépendre des personnes en fait.:)

      Répondre



    Posté par
    Bremond
    le 6 septembre 2015 à 17:02

    bon ben tu m’as convaincue! Hop abonnée!

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com