Haut de la page

Les rouges à lèvres liquides Meet Matt Hughes de TheBalm !

thebalm meet matte

Enfin ! J’ai enfin trouvé le temps de vous filmer une revue concernant les nouveaux rouges à lèvres liquides Meet Matt Hughes de TheBalm ! Voilà maintenant plusieurs semaines que je les porte et je me devais de vous en parler parce que vous allez voir, je n’ai que des compliments à faire à Matt, c’est un mec plutôt cool 😉

– Les Meet Matt Hughes (teintes citées : Committed, Charming, Loyal, Devoted, Adoring) sur Amazon.fr

– Les Meet Matt Hughes sur le site officiel de TheBalm

La marque The Balm est également disponible sur Birchbox et sur The Beautyst

Ma revue du Mascara What’s your type?
et du rouge à lèvres Mai BillsBePaid
Ma revue des Rouges Edition Velvet de Bourjois et des Soft Matte Lip Creams de NYX

xxx
Laura

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

14 commentaires pour “Les rouges à lèvres liquides Meet Matt Hughes de TheBalm !”

    Posté par
    Babola
    le 4 octobre 2015 à 19:30

    Hello! J’attendais cette revue avec impatience! Tu me donnes bien envie de les acheter tous, les couleurs sont magnifiques et la pigmentation très bonne! Par contre concernant ton avis sur les Soft Mat Lip Cream de chez NYX je suis pas tout à fait d’accord, personnellement je trouve que l’effet sans transfert est bien présent, je ne me rappelle pas avoir laissé une quelconque trace avec. Après c’est peut être du au fait que je ne possède que deux teintes plutôt Nude et que j’applique une couche assez fine mais en tout cas je n’ai pas de pb à ce niveau là!

    Gros bisous et à bientôt 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 5 octobre 2015 à 20:26

      J’adore les Soft Matte Lip Creams de NYX et en effet, le transfert est réduit avec les teintes claires, je le constate plus avec les teintes rouges ou foncées ! Des bisous!

      Répondre



    Posté par le 4 octobre 2015 à 21:40

    J’avais hâte de voir ton avis sur ces produits, qui me donnent vraiment envie! Le plus difficile va être de faire un choix!

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 5 octobre 2015 à 20:24

      Bon courage pour le choix des teintes, je pense que tu ne seras pas déçue, ces rouges à lèvres liquides sont top! Bisous!

      Répondre



    Posté par le 4 octobre 2015 à 22:14

    Ils doivent vraiment être géniaux ma belle 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 5 octobre 2015 à 20:25

      Oui, je valide à 100% 😀

      Répondre



    Posté par le 6 octobre 2015 à 14:00

    Coucou ma belle ! Tu m’as vraiment donné envie de les acheter 🙂 En revanche, est-ce que tu trouves qu’il y a une grande différence entre la teinte Charming et Committed ? Les deux me tentent mais j’ai peur d’avoir quasiment 2 fois le même … Bisous

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 7 octobre 2015 à 7:44

      Hello ! Oui il y a bien une différence ! Committed est plus clair et plus pêche tandis que Charming est plus soutenu et a tendance à tirer vers un prune léger! Pas de crainte à avoir de ce côté là ! Bisous!

      Répondre



    Posté par le 20 octobre 2015 à 14:39

    Je n’ai pas réussi à trouver ces produits sur internet, en revanche, ils sont disponibles dans les magasins « Monoprix » !

    Répondre



    Posté par
    madmoizellebeaute
    le 25 octobre 2015 à 18:23

    Coucou,
    super revue comme toujours 😉
    Petite question, je recherche des rouges à lèvre mat sous n’importe quelle forme du moment que la matière tient et je dis bien tient toute la journée même si on mange et boit. Penses tu que ceux ci conviendront même si j’ai des lèvres qui sont toujours un peu gercées ou as tu d’autres référence à me conseiller ? Bisous

    Répondre



    Posté par
    Joséphine
    le 16 janvier 2016 à 22:13

    J’adore The Balm mais c’est cette revue qui m’a donné envie d’acheter ces rouge à lèvre là 🙂 J’ai acheté Adoring et je l’adore 😀

    Merci pour tes revues très qualitatives 😀

    (De la part d’une lectrice/vieweuse de longue dat qui commente jamais ahaha)

    Répondre



    Posté par le 2 mars 2016 à 13:25

    Hello. Dès que j’avais vu cette vidéo à sa sortie, je savais qu’il me les fallait. Finalement, j’ai pris mon temps et j’ai acheté une teinte seulement hier (j’ai pris une de celles qui ne te convenait pas : Honest). Je fais le test aujourd’hui et pour l’instant, je l’adore. C’est très doux, j’oublie que je porte ce RAL et ce sont les compliments de mes collègues qui me rappelle que je porte cette teinte.
    Tu cherchais un défaut, moi j’en ai trouvé un seul petit autre : la brosse n’est pas aussi douce que les Soft Matte Lips de NYX. Rien de dérangeant bien sûr mais notable quand même =)
    En tout cas, merci pour cette revue qui m’avait déjà bluffée en octobre dernier et qui m’a finalement fait craquer en février =)
    Bonne journée !

    Répondre



    Posté par
    Flou
    le 15 mars 2016 à 14:57

    Coucou !
    Merci pour cette vidéo, et toutes tes explications. 🙂
    Je recherche un rouge à lèvre matte, (très) longue tenue, sans transfert. Donc je suis évidemment tombée sur cet article (et quelques autres de ton blog !).
    J’ai lu sur certaines autres revues que ce ral avait un effet un peu collant, tu trouves que c’est le cas ? 😮
    J’avoue ne pas savoir sur quoi miser, les Rouge Edition Velvet de Bourgeois, le rouge velouté sans transfert de Sephora, les Matte Lips Cream de Nyx (soft ou les Suede) ou cela. Indécision ahah (et helas, pas les moyens pour tout d’un coup !). ^^

    En tous cas, la teinte Charming te va à ravir, j’en suis fan. 🙂
    Bisous !

    Répondre



    Posté par
    sar
    le 25 mars 2016 à 14:09

    salut, merci pour ton avis, mais peux tu me donner ton avis sur la tenue des RAL the balm que tu expose ici stp.
    Je sais pas si tu en as parlé mais j’ai du louper se passage lol.
    Merci

    Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com