Haut de la page

L’anti-cernes Undress Your Skin de Makeup Academy : magique !

makeup academy new

Aujourd’hui je reviens vous présenter une merveille à petit prix dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler le mois dernier puisque j’avais même intégrée à mon TOP10 automnal ! En effet, l’automne/hiver peut être synonyme de teint terne et de regard fatigué que l’on a du mal à illuminer. Le manque de soleil y est pour beaucoup mais pas de panique : j’ai trouvé la solution idéale : l’anti-cernes Undress Your Skin de Makeup Academy qui est définitivement… Magique !

Cet anti-cernes est en fait un stylo avec un embout « pinceau ». On twiste la partie basse pour faire sortir le produit, c’est un format assez classique et pratique à utiliser au quotidien.

mua concealer 1

Je vous préviens tout de suite: si vous avez des cernes particulièrement marqués ou foncés, ce produit ne vous conviendra pas ou vous ne pourrez pas vous en servir « seul ». Vous devrez le combiner avec un produit plus pigmenté pour d’abord corriger puis encore illuminer car anti-cernes possède avant tout une propriété d’illuminateur » qui unifie légèrement (car il est tout de même pigmenté) et réveille le regard.

undress mua

Sa texture est ultra légère et contient des particules qui réfléchissent la lumière afin d’apporter un joli glow sous les yeux et ainsi effacer la fatigue. En peu de temps, cet anti-cernes est devenu un indispensable de ma trousse de maquillage. La bonne nouvelle en ce qui concerne cette découverte? Il ne coûte que 3£ soit ~4,20€ ! Une véritable affaire. J’aime vraiment son rendu sur la peau car comme vous pourrez le constater, ces petites particules n’en font pas trop et ne se remarquent que lorsqu’on s’approche à 1cm de son miroir !

mua zoom eye 1

mua zoom eye3

Je possède la teinte Luminous qui est la plus claire et qui ne possède ni sous-tons jaunes ni sous-tons orangés. Je l’applique au beauty blender afin de diffuser parfaitement la matière.

mua concealer

mua concealer swt

Ne détournez surtout pas cet anti-cernes en correcteur : si vous l’appliquez sur une imperfection, les particules qui réfléchissent la lumière auront tendance à les mettre en avant au lieu de les effacer. Il s’agit vraiment d’un produit dont vous pouvez vous servir au niveau du contour de l’oeil mais aussi au niveau des points de lumière du visage (le haut des pommettes, le dessous du sourcil, l’arrête du nez et pourquoi pas le centre du front et du menton pour un effet 100% glowy -mais sans trop en faire).

Malheureusement, il fallait bien un point négatif : seules 3 teintes sont proposées (et encore, 2 sont nouvelles car jusqu’à maintenant seule la teinte Radiance était proposée). Luminous qui conviendra aux peaux claires à très claires, Radiance qui possède des sous-tons plus roses et une teinte qui se veut un peu plus foncée (Brilliance) mais je ne suis pas persuadée qu’elle conviendrait aux peaux noires. J’espère que la marque développera d’autres teintes l’année prochaine !

Bref je pense que vous l’aurez compris, pour moi ce produit a tout bon (si ce n’est le fait que j’aimerais que d’autres teintes soient également proposées pour les peaux plus foncées). Mais pour une fois qu’un produit à petit prix a tout pour lui et convient aux peaux très claires, je ne vais pas m’en plaindre ! Je vous le conseille VIVEMENT, je l’adooore (et j’ai déjà envie de passer commande pour en avoir de côté lorsque ce premier tube se terminera) !

Lien utile : Anti-cernes Makeup Academy : 3£ soit ~4,20€ les 4ml

Cet anti-cernes vous tente?
Pour vous l’effet glowy sous les yeux c’est « yeah! » ou pas question?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

10 commentaires pour “L’anti-cernes Undress Your Skin de Makeup Academy : magique !”

    Posté par
    peggy vanderhispallie
    le 10 novembre 2015 à 19:39

    merci pour la presentation de l’anticerne il a l’aire efficase
    bonne soirée

    Répondre



    Posté par le 11 novembre 2015 à 8:53

    Merci pour cette découverte. Je comprend qu’il soit devenu un indispensable, qui ne voudrait pas effacera un peu la fatigue qui se voit sur nos visages ^^. Si j’ai l’occasion de mette la ‘main dessus je n’hésiterais pas à le tester 🙂

    Répondre



    Posté par le 11 novembre 2015 à 9:37

    Coucou Laura! 🙂
    Je suis une lectrice silencieuse qui a enfin décidé de commenter!
    Il a l’air vraiment chouette cet anti-cerne et il illumine le regard sans avoir à prendre une teinte plus claire 🙂
    Il a vraiment tout bon ce produit, même son prix!
    À bientôt

    Perle Pralinée

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 14 novembre 2015 à 22:53

      Hello ! Merci pour ton commentaire alors! 🙂 Je suis ravie qu’il te fasse bonne impression il vaut vraiment le détour 🙂 Bises!

      Répondre



    Posté par
    elodie
    le 11 novembre 2015 à 21:23

    Salut, j’aimerais bien savoir où on peut le trouver en france merci d’avance ! 🙂

    Répondre



      Posté par
      LOdoesmakeup
      le 14 novembre 2015 à 22:51

      Hello ! Il n’y a malheureusement pas de revendeur en France :/ Bisous !

      Répondre



    Posté par le 12 novembre 2015 à 11:35

    je note je note =D

    Répondre



    Posté par
    Makeup Academy France
    le 13 novembre 2015 à 10:28

    Nous aussi on adore ! 😉
    Merci Laura pour ce bel article !

    Répondre



    Posté par
    VIc
    le 25 novembre 2015 à 13:38

    Merci Laura, pour ton blog et tes vidéos qui sont vraiment source d’inspiration!
    Grâce à tes posts j’ai découvert de très bons produits. Merci pour toute cette énergie positive, ça fait du bien!
    En faisant une recherche sur Internet j’ai vu que Makeup academy avait un site français. Voici le lien ^^

    http://www.muastore.fr/

    Répondre



      Posté par
      VIC
      le 25 novembre 2015 à 13:43

      Pardon je n’avais pas vu le lien utile plus haut!

      Répondre



Reagir


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com